FLASH
[18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 20 janvier 2018

Les médias, avec cet aveuglement volontaire qui les définit si bien, ont décidé d’applaudir le choix, par L’Oréal, d’Amena Khan pour célébrer la diversité, et ils ont, au passage, évidemment ignoré que la jeune femme est une antisémite de la pire sorte.

Certes me direz-vous, c’est à cela que sert la « fichue sphère ». Notre fonction, et nous l’assumons car « vous le valez bien », consiste à combler le vide sidérant laissé par les médias traditionnels. Nous sommes requis d’écrire ce que la presse ne veut pas qu’on écrive, dénoncer ce qu’elle veut cacher, et dire ce que les gens ne veulent pas qu’on dise.

Ainsi, L’Oréal Paris a décidé d’élargir sa représentation de la diversité dans l’une de ses publicités, en utilisant les services de la belle blogueuse britannique, mannequin et créatrice de cosmétiques.

La jeune femme, font remarquer les médias, est suivie par plus de 390 000 personnes sur sa chaîne YouTube et plus de 570 000 sur Instagram.

Mais la belle est une bête.

Les médias ne veulent pas que vous le sachiez, la blogueuse a des propos violemment antisémites. Ses commentaires sortent tout droit de la définition de l’antisémitisme selon le test des 3D* du dissident russe devenu haut responsable israélien, Natan Sharansky.

Voici quelques-unes des sorties sans fard de la fardée de L’Oréal à ses fans :

« Vous répétez tout le temps « personne n’est au-dessus de la loi ». Pourtant, selon le droit international, Israël est un Etat illégal. Pourtant vous le soutenez. EXPLIQUEZ. » [D pour délégitimation du test 3D]

Israël = Pharoah [pharaon]. Tous les deux des tueurs d’enfants. Insha’Allah (avec l’aide de Dieu), la défaite atteint le premier, ce n’est qu’une question de temps.  [D pour diabolisation du test 3D]

@jonsnowC4, Votre reportage « enfants de Gaza » était incroyablement émouvant. Israël est un Etat funeste et ceux qui en souffrent le plus sont les enfants innocents.  [D pour double standard du test 3D]

L’égérie de L’Oréal lance des accusations qui font référence aux clichés antisémites que l’on croyait oubliés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Quel retour en arrière pour la firme dont le dirigeant, André Bettencourt publiait justement des articles antisémites dans l’hebdomadaire collaborationniste «La Terre française».

Amena Khan, la première femme dans une publicité pour shampoing dont l’antisémitisme est toléré parce qu’elle porte le voile.

Lorsque je lis, dans la campagne intitulée « L’Oreal Paris Elvive World of Care » -Amena Khan expliquer que « peu importe si vos cheveux sont exposés ou non, cela ne reflète pas à quel point vous tenez à eux », j’avoue avoir, considérant les monstrueuses pensées de la peu amène Amena, d’étranges images qui me viennent à l’esprit.

A la demande d’un de nos lecteurs, si vous souhaitez contacter L’Oréal pour leur exprimer votre opinion, voici les liens :

+33(0) 1 47 56 70 00

loreal.fr/nous-contacter

https://twitter.com/@loreal

facebook.com/beautyforallbylorealfrance

instagram.com/lorealbeautyforall

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

* Natan Sharansky a expliqué que pour savoir si un propos est antisémite, il faut lui faire passer le test 3D : diabolisation, double standard, délégitimation. Ce test, explique Sharansky, permet de détecter le «nouvel antisémitisme».

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz