Publié par Albert Bertold le 20 janvier 2018

Lundi 15 janvier était chez nous Martin Luther King Day.

A cette occasion, j’ai publié ce flash :

“3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid”

Je tenais mon information de Wikipedia, qui est une source d’information malhonnête sur les sujets polarisants parce que l’encyclopédie est confisquée par des armées de gauchistes lorsqu’ils veulent remplacer la vérité par une réalité alternative à des fins de propagande, mais auquel on peut se fier pour les autres :

Un de nos lecteurs m’a fait remarquer par email que la France a également plusieurs rues Martin Luther King.

Il en existe également à Panama, au Mexique, en République dominicaine, au Pérou, en Allemagne…

Je présente donc mes excuses à nos lecteurs de France, de Panama, du Mexique, de République dominicaine, du Pérou, d’Allemagne et de tous les pays qui honorent MLK d’une rue à son nom, et profite de ceci pour expliquer à nos confrères journalistes la différence entre Fake News, fausse information, et erreur involontaire faite de bonne foi.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous