FLASH
[23/01/2019] Nancy Pelosi a fait dépenser à la Force aérienne près de 200 000 $ pour transporter sa famille et d’autres législateurs en Italie et en Ukraine – comme elle est Démocrate, personne ne parlera de corruption  |  [22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Danièle Lopez le 20 janvier 2018

Je parle de la gauche française mais il me semble, au travers des écrits de JP Grumberg, que la gauche américaine est du même tonneau.

Donc, quel est le rôle de la gauche ?

Le premier est de dire et de répéter qu’elle est le défenseur des «classes pauvres». Afin que tout ouvrier, tout smicard, tout chômeur se réfugie sous son aile protectrice.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est, vraisemblablement, pour cette raison qu’elle s’emploie à maintenir «les pauvres» dans leur catégorie et qu’elle ne tentera jamais de les en sortir ou de les élever. Le pauvre doit rester pauvre !

Sinon, dites-moi que deviendrait cette «gauche» si elle n’avait plus «d’électeurs à défendre». Elle n’existerait plus. Mais elle ne peut pas se le permettre. Il faut qu’elle survive. Il faut qu’elle continue de se nourrir (sur le dos des pauvres).

Pour ce faire et c’est son rôle primordial, elle martèle que «la droite» est l’emblème des riches. Le «riche ou la droite», est donc à abattre même quand il vous enrichit !

S’il vous enrichit, c’est qu’il se «gave sur votre dos» ! Attention ! Il gagne trop, il faut vous défendre ! Ne craignez rien, nous sommes là pour vous protéger ! Faites seulement ce que l’on vous demande de faire, faites-nous confiance et… votez pour nous !

Que Trump ait eu l’audace d’améliorer le sort de ces classes moyennes ou plus pauvres ne lui convient pas, à cette gauche-là. Et elle usera de tous les mensonges, toutes les vilenies pour l’accabler. On a connu ça, en France, aussi.

Imaginez si les Démocrates (américains) venaient à connaître la même déroute que le Parti socialiste français ? Ce parti qui n’existe plus bien que quelques irréductibles persistent à le réanimer. Quand on a un «statut d’élu bien rémunéré sans beaucoup travailler», on fait tout pour le garder, c’est ce que font ces socialistes-là, idem pour les soi-disant insoumis et le PCF.

Alors Trump est l’homme à abattre. Parce qu’il les menace de passer à la trappe, comme le PS et le PCF en son temps.

Je lisais un article dans un quotidien sud-américain qui expliquait que «la classe moyenne aux USA avait progressé»… que «le taux de pauvreté de l’Amérique a également chuté à 12,7 %»… que «le pourcentage d’Américains non assurés a également diminué l’année dernière à seulement 8,8 %, en grande partie grâce à l’expansion de la couverture Obamacare…»

Mais toute cette magnifique amélioration dans la vie des Américains s’est produite… en 2016 !!!! Ce n’est pas grâce à Trump !

On a les mêmes pourritures journalistes en France !

Quand Sarkozy a exonéré de taxe les heures supplémentaires, faisant un immense bien à tous les ouvriers et patrons, personne ne l’a félicité. Mais quand le Hollande a, immédiatement après son élection, supprimé cette aubaine pour «les classes moyennes et pauvres», pas un seul bât… de journaliste ou de syndicat ne l’a condamné comme ils auraient dû le faire.

Pourtant, certains employés, ouvriers, smicards, se sont vus imposer ces sommes considérables qui les ont fait passer dans des tranches imposables supérieures, les privant de quelque 2000 voire même 3000 euros annuels qui amélioraient leur train de vie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Voilà ce qu’est la gauche française. Et c’est, aussi, celle qui sévit en Amérique. J’espère que les Américains ont compris et qu’ils réserveront le même sort que le PS, à leurs Démocrates, en novembre prochain.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Danièle Lopez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz