FLASH
[16/10/2018] On pleure pas l’assassinat de Khashoggi, qui disait en 2007 : La Nakba n’est pas différente de l’Holocauste  |  Mélenchon appelle ses partisans à faire barrage aux policiers qui perquisitionnent le siège de La France Insoumise  |  Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Danièle Lopez le 20 janvier 2018

Je parle de la gauche française mais il me semble, au travers des écrits de JP Grumberg, que la gauche américaine est du même tonneau.

Donc, quel est le rôle de la gauche ?

Le premier est de dire et de répéter qu’elle est le défenseur des «classes pauvres». Afin que tout ouvrier, tout smicard, tout chômeur se réfugie sous son aile protectrice.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est, vraisemblablement, pour cette raison qu’elle s’emploie à maintenir «les pauvres» dans leur catégorie et qu’elle ne tentera jamais de les en sortir ou de les élever. Le pauvre doit rester pauvre !

Sinon, dites-moi que deviendrait cette «gauche» si elle n’avait plus «d’électeurs à défendre». Elle n’existerait plus. Mais elle ne peut pas se le permettre. Il faut qu’elle survive. Il faut qu’elle continue de se nourrir (sur le dos des pauvres).

Pour ce faire et c’est son rôle primordial, elle martèle que «la droite» est l’emblème des riches. Le «riche ou la droite», est donc à abattre même quand il vous enrichit !

S’il vous enrichit, c’est qu’il se «gave sur votre dos» ! Attention ! Il gagne trop, il faut vous défendre ! Ne craignez rien, nous sommes là pour vous protéger ! Faites seulement ce que l’on vous demande de faire, faites-nous confiance et… votez pour nous !

Que Trump ait eu l’audace d’améliorer le sort de ces classes moyennes ou plus pauvres ne lui convient pas, à cette gauche-là. Et elle usera de tous les mensonges, toutes les vilenies pour l’accabler. On a connu ça, en France, aussi.

Imaginez si les Démocrates (américains) venaient à connaître la même déroute que le Parti socialiste français ? Ce parti qui n’existe plus bien que quelques irréductibles persistent à le réanimer. Quand on a un «statut d’élu bien rémunéré sans beaucoup travailler», on fait tout pour le garder, c’est ce que font ces socialistes-là, idem pour les soi-disant insoumis et le PCF.

Alors Trump est l’homme à abattre. Parce qu’il les menace de passer à la trappe, comme le PS et le PCF en son temps.

Je lisais un article dans un quotidien sud-américain qui expliquait que «la classe moyenne aux USA avait progressé»… que «le taux de pauvreté de l’Amérique a également chuté à 12,7 %»… que «le pourcentage d’Américains non assurés a également diminué l’année dernière à seulement 8,8 %, en grande partie grâce à l’expansion de la couverture Obamacare…»

Mais toute cette magnifique amélioration dans la vie des Américains s’est produite… en 2016 !!!! Ce n’est pas grâce à Trump !

On a les mêmes pourritures journalistes en France !

Quand Sarkozy a exonéré de taxe les heures supplémentaires, faisant un immense bien à tous les ouvriers et patrons, personne ne l’a félicité. Mais quand le Hollande a, immédiatement après son élection, supprimé cette aubaine pour «les classes moyennes et pauvres», pas un seul bât… de journaliste ou de syndicat ne l’a condamné comme ils auraient dû le faire.

Pourtant, certains employés, ouvriers, smicards, se sont vus imposer ces sommes considérables qui les ont fait passer dans des tranches imposables supérieures, les privant de quelque 2000 voire même 3000 euros annuels qui amélioraient leur train de vie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Voilà ce qu’est la gauche française. Et c’est, aussi, celle qui sévit en Amérique. J’espère que les Américains ont compris et qu’ils réserveront le même sort que le PS, à leurs Démocrates, en novembre prochain.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Danièle Lopez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz