FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Danièle Lopez le 20 janvier 2018

Je parle de la gauche française mais il me semble, au travers des écrits de JP Grumberg, que la gauche américaine est du même tonneau.

Donc, quel est le rôle de la gauche ?

Le premier est de dire et de répéter qu’elle est le défenseur des «classes pauvres». Afin que tout ouvrier, tout smicard, tout chômeur se réfugie sous son aile protectrice.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est, vraisemblablement, pour cette raison qu’elle s’emploie à maintenir «les pauvres» dans leur catégorie et qu’elle ne tentera jamais de les en sortir ou de les élever. Le pauvre doit rester pauvre !

Sinon, dites-moi que deviendrait cette «gauche» si elle n’avait plus «d’électeurs à défendre». Elle n’existerait plus. Mais elle ne peut pas se le permettre. Il faut qu’elle survive. Il faut qu’elle continue de se nourrir (sur le dos des pauvres).

Pour ce faire et c’est son rôle primordial, elle martèle que «la droite» est l’emblème des riches. Le «riche ou la droite», est donc à abattre même quand il vous enrichit !

S’il vous enrichit, c’est qu’il se «gave sur votre dos» ! Attention ! Il gagne trop, il faut vous défendre ! Ne craignez rien, nous sommes là pour vous protéger ! Faites seulement ce que l’on vous demande de faire, faites-nous confiance et… votez pour nous !

Que Trump ait eu l’audace d’améliorer le sort de ces classes moyennes ou plus pauvres ne lui convient pas, à cette gauche-là. Et elle usera de tous les mensonges, toutes les vilenies pour l’accabler. On a connu ça, en France, aussi.

Imaginez si les Démocrates (américains) venaient à connaître la même déroute que le Parti socialiste français ? Ce parti qui n’existe plus bien que quelques irréductibles persistent à le réanimer. Quand on a un «statut d’élu bien rémunéré sans beaucoup travailler», on fait tout pour le garder, c’est ce que font ces socialistes-là, idem pour les soi-disant insoumis et le PCF.

Alors Trump est l’homme à abattre. Parce qu’il les menace de passer à la trappe, comme le PS et le PCF en son temps.

Je lisais un article dans un quotidien sud-américain qui expliquait que «la classe moyenne aux USA avait progressé»… que «le taux de pauvreté de l’Amérique a également chuté à 12,7 %»… que «le pourcentage d’Américains non assurés a également diminué l’année dernière à seulement 8,8 %, en grande partie grâce à l’expansion de la couverture Obamacare…»

Mais toute cette magnifique amélioration dans la vie des Américains s’est produite… en 2016 !!!! Ce n’est pas grâce à Trump !

On a les mêmes pourritures journalistes en France !

Quand Sarkozy a exonéré de taxe les heures supplémentaires, faisant un immense bien à tous les ouvriers et patrons, personne ne l’a félicité. Mais quand le Hollande a, immédiatement après son élection, supprimé cette aubaine pour «les classes moyennes et pauvres», pas un seul bât… de journaliste ou de syndicat ne l’a condamné comme ils auraient dû le faire.

Pourtant, certains employés, ouvriers, smicards, se sont vus imposer ces sommes considérables qui les ont fait passer dans des tranches imposables supérieures, les privant de quelque 2000 voire même 3000 euros annuels qui amélioraient leur train de vie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Voilà ce qu’est la gauche française. Et c’est, aussi, celle qui sévit en Amérique. J’espère que les Américains ont compris et qu’ils réserveront le même sort que le PS, à leurs Démocrates, en novembre prochain.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Danièle Lopez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz