FLASH
[18/02/2018] Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  |  Egypte : l’Etat islamique allié à des militants du Hamas a détruit 14 véhicules de l’armée et tué plusieurs soldats durant une offensive tout près de Rafah dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 23 janvier 2018

Les médias n’arrêtent pas de dire que Trump n’est « que du bavardage, pas d’action » concernant le déplacement l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, cela non plus n’est pas vrai.

Embed from Getty Images

Lundi, le vice-président Mike Pence a déclaré au Premier ministre israélien Bibi Netanyahu que le président Trump est déterminé à tenir sa promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, et nous sommes à un an de cette décision historique.

« Les Etats-Unis déplaceront leur ambassade à Jérusalem en 2019 » a déclaré le vice-président.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les Etats-Unis ouvriront leur ambassade à Jérusalem l’année prochaine, a déclaré lundi le vice-président Pence, et les plans ont été accélérés après la décision de l’administration Trump de reconnaître une réalité universelle, à savoir que Jérusalem est la capitale d’Israël.

Pence a fait l’annonce au parlement israélien, où il a exprimé son soutien sans réserve à Israël, en se montrant beaucoup plus à l’aise que lors des précédentes réunions en Égypte et en Jordanie au cours de son voyage au Moyen-Orient.

« Dans les semaines à venir, notre gouvernement poursuivra son plan d’ouverture de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem – et l’ambassade ouvrira l’année prochaine », a-t-il déclaré, recevant une ovation debout de la Knesset qui a été cachée au public (les médias ne veulent pas que le public sache que même la gauche israélienne a applaudi la décision).

Lorsque le président Trump a annoncé sa décision en décembre, les responsables américains du secrétariat d’Etat, traditionnellement anti-israélien, ont indiqué que le déménagement de l’ambassade pourrait prendre trois ou quatre ans, et Trump, en coulisse, a tordu le bras de son ministère pour les empêcher de résister à ses ordres.

M. Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien, a déclaré à Pence : « Bienvenue dans la capitale d’Israël, Jérusalem ». C’est la première fois que je prends la parole ici où les deux dirigeants peuvent prononcer ces trois mots ».

Comme vous le savez, le président Trump nous a prouvé qu’il est le président le plus pro-israélien que nous ayons jamais eu. Que les juifs anti-Trump et les médias le cachent ne suffit pas à faire disparaître cette vérité.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz