FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 23 janvier 2018

Les médias n’arrêtent pas de dire que Trump n’est « que du bavardage, pas d’action » concernant le déplacement l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, cela non plus n’est pas vrai.

Embed from Getty Images

Lundi, le vice-président Mike Pence a déclaré au Premier ministre israélien Bibi Netanyahu que le président Trump est déterminé à tenir sa promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, et nous sommes à un an de cette décision historique.

« Les Etats-Unis déplaceront leur ambassade à Jérusalem en 2019 » a déclaré le vice-président.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les Etats-Unis ouvriront leur ambassade à Jérusalem l’année prochaine, a déclaré lundi le vice-président Pence, et les plans ont été accélérés après la décision de l’administration Trump de reconnaître une réalité universelle, à savoir que Jérusalem est la capitale d’Israël.

Pence a fait l’annonce au parlement israélien, où il a exprimé son soutien sans réserve à Israël, en se montrant beaucoup plus à l’aise que lors des précédentes réunions en Égypte et en Jordanie au cours de son voyage au Moyen-Orient.

« Dans les semaines à venir, notre gouvernement poursuivra son plan d’ouverture de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem – et l’ambassade ouvrira l’année prochaine », a-t-il déclaré, recevant une ovation debout de la Knesset qui a été cachée au public (les médias ne veulent pas que le public sache que même la gauche israélienne a applaudi la décision).

Lorsque le président Trump a annoncé sa décision en décembre, les responsables américains du secrétariat d’Etat, traditionnellement anti-israélien, ont indiqué que le déménagement de l’ambassade pourrait prendre trois ou quatre ans, et Trump, en coulisse, a tordu le bras de son ministère pour les empêcher de résister à ses ordres.

M. Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien, a déclaré à Pence : « Bienvenue dans la capitale d’Israël, Jérusalem ». C’est la première fois que je prends la parole ici où les deux dirigeants peuvent prononcer ces trois mots ».

Comme vous le savez, le président Trump nous a prouvé qu’il est le président le plus pro-israélien que nous ayons jamais eu. Que les juifs anti-Trump et les médias le cachent ne suffit pas à faire disparaître cette vérité.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz