Publié par Christian Larnet le 23 janvier 2018

Les médias n’arrêtent pas de dire que Trump n’est “que du bavardage, pas d’action” concernant le déplacement l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, cela non plus n’est pas vrai.

Embed from Getty Images

Lundi, le vice-président Mike Pence a déclaré au Premier ministre israélien Bibi Netanyahu que le président Trump est déterminé à tenir sa promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, et nous sommes à un an de cette décision historique.

“Les Etats-Unis déplaceront leur ambassade à Jérusalem en 2019” a déclaré le vice-président.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les Etats-Unis ouvriront leur ambassade à Jérusalem l’année prochaine, a déclaré lundi le vice-président Pence, et les plans ont été accélérés après la décision de l’administration Trump de reconnaître une réalité universelle, à savoir que Jérusalem est la capitale d’Israël.

Pence a fait l’annonce au parlement israélien, où il a exprimé son soutien sans réserve à Israël, en se montrant beaucoup plus à l’aise que lors des précédentes réunions en Égypte et en Jordanie au cours de son voyage au Moyen-Orient.

“Dans les semaines à venir, notre gouvernement poursuivra son plan d’ouverture de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem – et l’ambassade ouvrira l’année prochaine”, a-t-il déclaré, recevant une ovation debout de la Knesset qui a été cachée au public (les médias ne veulent pas que le public sache que même la gauche israélienne a applaudi la décision).

Lorsque le président Trump a annoncé sa décision en décembre, les responsables américains du secrétariat d’Etat, traditionnellement anti-israélien, ont indiqué que le déménagement de l’ambassade pourrait prendre trois ou quatre ans, et Trump, en coulisse, a tordu le bras de son ministère pour les empêcher de résister à ses ordres.

M. Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien, a déclaré à Pence : “Bienvenue dans la capitale d’Israël, Jérusalem”. C’est la première fois que je prends la parole ici où les deux dirigeants peuvent prononcer ces trois mots”.

Comme vous le savez, le président Trump nous a prouvé qu’il est le président le plus pro-israélien que nous ayons jamais eu. Que les juifs anti-Trump et les médias le cachent ne suffit pas à faire disparaître cette vérité.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous