FLASH
[26/05/2018] Affaire de viol – New-York : l’avocat de Weinstein est le même que celui de DSK  |  Gaza : Ce samedi matin, des terroristes arabes se sont infiltrés en Israël et ont tiré sur les soldats israéliens. Tsahal a riposté, les colons arabes ont fui vers Gaza  |  Oh non ! Si les USA cessent de financer l’UNRWA, qui va enseigner aux enfants palestinien comment trancher la gorge des juifs ?  |  Israël : la Cour suprême (très à gauche, très pro-palestinienne) donne son feu vert pour l’utilisation de balles réelles contre les terroristes qui tentent de détruire la frontière de Gaza  |  En France où les honnêtes gens n’ont pas le droit d’être armés, 2 hommes ont été abattus à la Kalachnikov à Marseille cette nuit  |  Paris : 2 éboueurs ont été interpellés à l’Opéra après avoir volé un camion-poubelle dans le 18ème. Ils voulaient déverser des ordures devant le siège de LREM  |  [25/05/2018] Gaza : les cerfs-volants transportant des cocktail molotov provoquent des incendies en Israël – silence des écologistes  |  L’an dernier, la mairie de gauche de la Nouvelle-Orléans a accusé le réchauffement climatique d’être responsable des inondations. Il s’avère que les pompes à eaux étaient cassées  |  Désinformé par les médias, le gouvernement sud-africain demande à Israël de se retirer de Gaza …. 13 ans après qu’Israël se soit retiré de Gaza !  |  [24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 23 janvier 2018

Les médias n’arrêtent pas de dire que Trump n’est « que du bavardage, pas d’action » concernant le déplacement l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, cela non plus n’est pas vrai.

Embed from Getty Images

Lundi, le vice-président Mike Pence a déclaré au Premier ministre israélien Bibi Netanyahu que le président Trump est déterminé à tenir sa promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, et nous sommes à un an de cette décision historique.

« Les Etats-Unis déplaceront leur ambassade à Jérusalem en 2019 » a déclaré le vice-président.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les Etats-Unis ouvriront leur ambassade à Jérusalem l’année prochaine, a déclaré lundi le vice-président Pence, et les plans ont été accélérés après la décision de l’administration Trump de reconnaître une réalité universelle, à savoir que Jérusalem est la capitale d’Israël.

Pence a fait l’annonce au parlement israélien, où il a exprimé son soutien sans réserve à Israël, en se montrant beaucoup plus à l’aise que lors des précédentes réunions en Égypte et en Jordanie au cours de son voyage au Moyen-Orient.

« Dans les semaines à venir, notre gouvernement poursuivra son plan d’ouverture de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem – et l’ambassade ouvrira l’année prochaine », a-t-il déclaré, recevant une ovation debout de la Knesset qui a été cachée au public (les médias ne veulent pas que le public sache que même la gauche israélienne a applaudi la décision).

Lorsque le président Trump a annoncé sa décision en décembre, les responsables américains du secrétariat d’Etat, traditionnellement anti-israélien, ont indiqué que le déménagement de l’ambassade pourrait prendre trois ou quatre ans, et Trump, en coulisse, a tordu le bras de son ministère pour les empêcher de résister à ses ordres.

M. Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien, a déclaré à Pence : « Bienvenue dans la capitale d’Israël, Jérusalem ». C’est la première fois que je prends la parole ici où les deux dirigeants peuvent prononcer ces trois mots ».

Comme vous le savez, le président Trump nous a prouvé qu’il est le président le plus pro-israélien que nous ayons jamais eu. Que les juifs anti-Trump et les médias le cachent ne suffit pas à faire disparaître cette vérité.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz