Une étude stupéfiante a été conduite en Basse-Saxe. Elle révèle qu’un écolier musulman sur trois est prêt à se battre au nom de l’Islam.
L’étude, si elle n’est pas enterrée par les médias parce qu’elle dérange un narratif imposé que l’immigration est bénéfique, offre le matériel pour engager la discussion sur l’immigration.
» les attaques terroristes sont un moyen légitime »
[dreuz-newsletter]
Jusqu’à présent, les conséquences de la violence provoquée par les migrants ont été incluses dans le débat politique. Mais ce document, préparé par le Kriminologische Forschungsinstitut Niedersachsen pour le ministère fédéral des Affaires familiales, donne un aperçu de l’attitude de la jeunesse musulmane en Allemagne : l’existence d’une proportion importante de jeunes musulmans qui ont des opinions extrémistes, c’est à dire très proches des textes de l’islam.
Par exemple, plus d’un tiers des écoliers musulmans interrogés sont d’accord avec les affirmations suivantes :
- 37% affirment que « Les autres religions valent moins que l’islam ».
- 30% sont d’accord avec l’idée « je me vois très bien risquer ma vie et me battre pour l’Islam ».
- 20% pensent que « la charia, la loi islamique, est bien meilleure que la loi allemande ».
- 27% considèrent que « les musulmans sont opprimés, ils doivent donc se défendre par la force ».
- 4% trouvent même que pour atteindre leurs objectifs, « les attaques terroristes sont un moyen légitime ».
Au total, près de 11 000 élèves de 9e année (entre 14 et 15 ans) ont été interrogés en 2015, dont 500 ont déclaré être de confession musulmane. Parmi eux, environ 280 ont répondu aux questions ci-dessus.
Cependant, les auteurs de l’étude soulignent que la proportion de musulmans ayant des opinions extrémistes n’est «pas excessivement élevée» par rapport aux taux des jeunes d’extrême droite et gauche.
Il faut prendre l’étude «sérieusement, dans tous les cas», dit Thomas Bliesener, directeur de la Kriminologische Forschungsinstitut Niedersachsen, bien que par le passé «une tendance à l’exagération était apparente dans des enquêtes similaires, auprès d’étudiants».
Selon le criminologue, les résultats de l’enquête ne devraient pas être «surévalués, mais pas minimisés non plus».
Conclusion
Si la tendance se confirme – et rien ne permet de penser qu’elle ne se confirmera pas, puisque les musulmans sont très religieux, pratiquants, qu’ils n’ont pas le goût de l’assimilation, qu’ils insistent pour conserver intacts leurs traditions et leurs repères culturels dans les pays où ils émigrent, alors c’est bien une Europe musulmane que connaîtra le milieu du 21e siècle.
[dreuz-paypal]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Paz pour Dreuz.info.
Source focus.de
Il n’y a plus aucun doute, l’Europe sera musulmane dans très peu de temps compte tenu de l’immigration de masse organisée par les politicards islamophile de nos gouvernements. Seules la Pologne,la Hongrie et la Slovénie seront épargnées, jusqu’au jour où un de leur dirigeant politique cède à la pression de l’UE.
Cette situation est catastrophique. C’est un veritable complot organisé par des imbéciles qui n’ont pourtant rien à y gagner, bien au contraire.
La Télévision d’État de l’Allemagne, financée par de la cotisation mensuelle obligatoire
ARD: « Ab heute nennen wir Gott Allah »
ARD : « Dès aujourd’hui nous appellons Dieu Allah »
http://eussner.blogspot.fr/2018/01/ard-ab-heute-nennen-wir-gott-allah.html
« Tous les enfants sont musulmans », « Il n’y a aucun dieu hors d’Allah »
Vidéo de l’émission Lindenstraße (1084), pour des enfants et des jeunes, 2006 !
https://vimeo.com/250757921
La jeune femme là explique au petit garçon que ce sera dès maintenant « Allah » et « Mohammed », et en face du petit elle récite la chahada, elle se convertit à l’islam.
voter comme un con arrange les choses !
Je crois savoir que les dirigeants européens qui décident de cette politique migratoire de dilution des caractères des peuples européens et de leurs remplacements par des populations exogènes , n’ont pas été élus à leurs fonctions. Le peuple devrait passer le surmoi de ces gens là au scanner , les démasquer .Nous commençons à savoir à quelle sauce nous allons être mangé: celle des grands et beaux sentiments humanistes ( qui n’en sont pas ) .
Et pendant ce temps, Angela et Schulz se regardent amoureusement …..
Un constat : c’est toujours de l’Allemagne que vient le plus grand danger pour l’ Europe ! Même si cela prend d’autres formes, je crains que cette menace-là soit au moins aussi grave que les deux dernières guerres mondiales !
Bah oui, « ILS » n’ont pas réussi par l’élimination avecla solution finale; Du coup « ILS » remettent ca avec le grand remplacement et la submersion migratoire.
(« ILS »= les socialistes= fascistes=islamophiles )
exactement.
@ aster :
Oui, « aussi grave que les deux dernières guerres mondiales » … RÉUNIES!
Et même pas de Churchill à l’horizon 😲.
Le gouvernement rosbif préfère la mecque au grand large.
Normal , le ton avait déjà été donné par Lawrence d’Arabie
L`Allemagne ? reste la meme. Naziste-Islamiste, pas de difference. Imbecils sont les Juifs qui comprende pas le danger, et reste vivre la bas, jusque il sera trop tard, pour l`autre Aushwitz qui viendra
Les ingénieurs astrophysiciens merdiques venant de trous à merde imposent leurs coutumes merdiques dans l’europe de l’ouest devenue un trou à merde à son tour, ils appellent ça de l’enrichissement kulturel.
: https://www.suavelos.eu/mestre-3-nigerians-depouillent-et-rouent-de-coups-une-femme-handicapee/
l’héritage de la Merkel vont leurs exploser a la gueule
« Au total, près de 11 000 élèves de 9e année (entre 14 et 15 ans) ont été interrogés »
Ce ne sont donc plus des enfants mais des adolescents.
J’aimerais qu’on cesse d’entretenir cette confusion entre enfants et adolescents !
Votre article est tout à fait intéressant pour ce qu’il décrit… mais cette confusion entre enfants et adolescents, franchement ça suffit !
Je (nous) pense sincèrement qu’il y aura un revirement de situation !!!!
Les gens commencent serieusement à en avoir plein les bottes des musulmans et de leur coran .
Jamais, de mémoire d’homme on nous avait autant emmerdé avec ce qu’ils appellent une religion , qui n’est en fait, qu’ une téhorie politique de conquète .
Tout les germes de la destruction sociale judéochrétienne sont dans l’islam .
L’islam est totalement incompatible avec notre culture .
Leur culture ,est complètement primaire et rétrograde .
Aux prochaines élections il sera grand temps de « foutre » toute cette vermines dehors .
Ce n’est guère mieux en France (sondage de 2008) : http://www.islamlaicite.org/IMG/pdf/sondage-monde-des-religions-aout2008.pdf où on voit, par exemple, que 54% des musulmans français pensaient que « La charia doit être appliquée intégralement / en partie »…
… ni au Royaume-Uni (sondage de 2015) : http://www.atlantico.fr/decryptage/refus-homosexualite-polygamie-charia-interdiction-blaspheme-que-apprend-enquete-choc-attentes-musulmans-britanniques-guylain-2665308.html/page/0/1 ou l’on apprend que « 37% des musulmans interrogés considéraient comme acceptable le fait qu’un homme refuse de serrer la main d’une femme »…
L’islam est le même partout : liberticide, violent, discriminatoire anti-femme, antijuif, antichrétien, anti-intelligence… anti-tout, en fait. Une secte criminelle et nihiliste.
L’islamisation de l’Europe avance à grands pas, avec le soutien et la soumission de tous ses Gouvernants.
Y aurait-il un Charles Martel quelque part ???….Avis de recherche ….SVP….
l’allemagne est comme l’europe de l’ouest contaminée et consentante!
le sursaut constaté dans les pays de visegrad (pologne, hongrie etc) me laisse quand même optimiste car nous n’allons pas nous faire suicider sans rien dire!
l’allemagne a blessé à mort l’europe en 1914, pratiquement assassine en 1940, et aujourd’hui nous poignarde dans le dos; je boycotte tous les produits allemands!
Je crois que le boycott de tout ce qui peut de près ou de loin soit collé à un Fritz , est en moi depuis que j’étais môme.
Le mot en lui même me Hérisse, et ce n’est pas de la Haine, tout simplement de savoir que mes Frères et Sœurs , sont partis comme à l’Abbatoir , sans pouvoir se défendre, sans que les Nations qui étaient au courant ne soient intervenues, et surtout que le Peuple Allemand se soit joint à ce Génocide.
Bien sûr il y a eu des Justes
T’en aura-t-il DEMAIN ?