Je ne sais pas quels mensonges les médias traditionnels vont mettre en avant pour dénigrer le Président Trump pour marquer sa première année de présidence.
Je peux imaginer les horreurs qu’ils vont imprimer, mais je risque d’être encore en dessous de la réalité.
Un président qui réussit a toutes les raisons de s’attirer la haine de ceux qui militent pour les idées socialistes, qui n’attirent que misère et médiocrité.
Un président qui prétend rendre à son pays sa grandeur, qui s’intéresse à son peuple avant de s’intéresser aux peuplades étrangères, qui protège ses frontières et fait respecter la loi, qui protège la religion chrétienne contre les attaques des progressistes, qui ramène le bon sens là où régnait la dictature du politiquement correct, un président mâle et blanc de surcroît, président du pays qui a apporté l’essentiel de la haute technologie au monde parce qu’il repose sur le capitalisme, un tel président ne peut que s’attirer les foudres des idéologues de gauche, c’est à dire des médias.
Je sais que dans les milieux intellectuels, il est devenu impossible d’avoir une conversation adulte sur le Président Trump, l’hystérie ayant pris le dessus sur la raison.
[dreuz-paypal]
C’est pourquoi je publie ces chiffres que les médias ne veulent pas publier :
- Près de 2,2 millions d’emplois créés en 12 mois,
- Le taux de chômage n’a pas été une seule fois aussi faible depuis 18 ans,
- Le nombre d’Américains en demande d’indemnité chômage est le plus bas depuis 45 ans,
- Le taux de chômage des Afro-américains est à son niveau le plus bas jamais enregistré,
- Le taux de chômage des femmes est le plus bas relevé depuis 17 ans,
- Le taux de chômage des Hispaniques est à son niveau le plus bas de l’histoire des Etats-Unis (depuis qu’il est calculé),
Et vous n’avez jamais entendu de tels chiffres durant les 8 ans de la présidence Obama.
Ni en France.
Et vous ne les entendrez jamais avec votre président Macron– mais je dois le dire parce que mon métier consiste à écrire ce que l’on ne veut pas que j’écrive : vous n’auriez pas non plus vu ces résultats si vous aviez élu n’importe lequel des autres candidats. Pourquoi ? Rien, strictement rien dans leur programme ne permettait de sortir de la crise économique que vos politiciens ont fabriquée.
Oui, vos politiciens ont fabriqué la crise économique que vous subissez, et rien ni personne d’autre. Et ce n’était pas une fatalité, ou une force étrangère irrépressible.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Je voudrais faire un commentaire pour illustrer votre propos.
Dimanche dernier au terme d’un diner communal fort sympathique dans une ambiance de kermesse,une vieille dame s’est exclamée dans la conversation :j’attends avec impatience que Trump se fasse flinguer,c’est bien arrivé à Kennedy ! mon sang n’a fait qu’un tour,et nous nous sommes « empoignés » au travers de la table…Je lui ai notamment « conseillé » de moins écouter les médias aux ordres pour retrouver sa pensée propre…
Voilà qui traduit bien les méfaits de la désinformation et de la bonne pensée officielle qui sévit dans notre pays!
Les gens, presque tous les gens répètent ce que les médias leur disent à longueur de journée. Nous, nous avons la possibilité d’avoir les vraies infos grâce à Dreuz et d’autres sites semblables. Jean-Patrick Grumberg, merci beaucoup.
Il y a deux jours, je conversais au téléphone avec une personne de ma famille :
comme je m’insurgeais contre le fait que la France alloue 800€ et quelques centimes, mensuellement, à un terroriste français (eh oui, il y en a !), rentré infirme de ces opérations terroristes extérieures et doublement criminelles, et ce au titre de « adulte handicapé » QUE CROYEZ VOUS QU’IL ARRIVA ? on m’a reproché vertement mes « paroles de haine », c’est moi qui suis haineuse……. Je suis persuadée, que des individus sont, à leur insu, empoisonnés discrètement chimiquement pour être à ce point abrutis. La pauvre vieille dame (vous êtes courtois) ne réalise pas qu’elle pourrait bien être flinguée (ou pire) bien avant Trump mais, au final, ce ne serait pas une grande perte que celle d’une abrutie aggravée.
C’est une évidence la peste merdiatique n’est pas éradiquée, après avoir mis au pouvoir un arrogant coq de puante basse cour, elle se concentre sur une super Nation qui vote en majorité à droite, et ça, malgré leurs résultats économiques désastreux, les socialputes ne peuvent l’accepter.
Malheureusement, à ce jour, chaque famille est atteinte par le cancer journaleux !
Le droit de nos jours protège les criminels contre leurs victimes directs ou indirects. depuis que la raison fait office de moral les gens n’ont plus de repères et n’oubliez pas que le plus grand des commandements est que rien n’est absolu. et alors comme une terre non cultivée doit forcément est recouverte elle l’est d’herbes et un esprit non cultivé doit quand même être instruit donc il l’est d’illusions et de mensonges de sources sures
Le sida mental est incurable, je crois qu’on ne peut plus rien faire pour les sauver de la maladie du gauchisme.
Dans ma famille j’ai deux spécimens atteints et j’évite de leur parler mais j’ai une furieuse envie de leur mettre des claques 😠.
J’ai tout simplement répondu à quelqu’un qui tenait ce genre de propos : « les médias détestent Trump, alors vous détestez Trump. S’ils l’avaient aimé, vous l’aimeriez. Pourquoi ? Parce que vous ne savez pas pourquoi vous le détestez ». Mon interlocuteur n’a pas eu trouvé de réponse.
Bravo pour votre courage et votre lucidité dans un monde de plus en plus aveuglé par l’idéologie gauchiste… quand allons- nous enfin résister, nous réveiller ?
que c’est fantastique , que c’est bien , que c’est génial ….. et il reste encore 3 ans …. le meilleur reste a venir …….
j’ai une pensé spécial a mon ami Bertrand qui est totalement opposé a Trump … mon ami Bertrand le hais pour mourir car il est un Fans fini de la corrompu Clinton …. Bertrand je te transfert le courriel de Dreuz pour que tu puisse ainsi prendre contact avec la ( vérité ) réalité
C ‘est bien, mais comme il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, je crains que tous les efforts (le votre comme le notre) resteront vains.
Einstein disait: il est plus facile de désintégrer un atome que lutter contre un préjugé.
Et l’esprit c’est comme un parachute, il ne sert que quand il est ouvert 🙂
Bien ! il n’y a pas de jour que je ne déplore de n’être pas née américaine, pourtant j’aime mon pays la France et tout ce que ça comporte, à l’exception de ce qu’il devient depuis plusieurs années, j’arrive d’autant plus à l’exécration que rien, absolument rien ne semble se préparer pour que les français se sortent de cette situation et que beaucoup trouvent sur leur chemin des Bertrand qui souhaitent la mort de Trump qui dérange tous les corrompus, du monde entier : je connais de jeunes américains qui parlent du président Trump en tant que « asshole » et jamais autrement. C’est plutôt à nos journaleux, plumitifs et autres connards épistolaires que je consacre ce vocable, en pire……. Je souhaite longue vie à Trump et à tous ceux qui l’ont élu, longue vie aux descendants de ceux qui nous ont rendu la liberté et que des dégénérés critiquent honteusement.
ho!vs devez mentir?merci sa fait chier les cons?
Quand le Grand Président Trump chante, son peuple s’élève !
Quand le minable président macron chante, comme un jeune coq déplumé, le peuple Français s’enfonce dans la fumier !
Conclusion président de merde = pays de merde !
« Je sais que dans les milieux intellectuels, il est devenu impossible d’avoir une conversation adulte sur le Président Trump, l’hystérie ayant pris le dessus sur la raison. »
https://thecampofthesaints.files.wordpress.com/2010/03/1984-two-minutes-hate-02-500.jpg
– il n’y a pas que dans les milieux intellectuels, hélas, le lavage de cerveau orchestré par les médias fonctionnant remarquablement –
Sur un post FB, l’information comme quoi un livre sur Trump est disponible sur Amazon.. Présentation par l’auteur : « »Le 20 janvier 2017 entrait en fonction le 45e président des Etats-Unis.
Très exactement un an plus tard, il est temps de faire un premier bilan de cette présidence atypique et révolutionnaire qui marquera profondément l’histoire américaine et, j’en fais le pari, celle de l’Occident.
Ce dont cette administration fait la démonstration est qu’il existe une alternative à la socialisation forcenée — par l’impôt et par la norme — et l’anarchie migratoire qui caractérisent aujourd’hui l’Europe de l’Ouest.
C’est à cet exercice synthétique que je me suis essayé dans ce bref essai: »
L’un a alors répondu : » Franchement je ne vois pas quel bilan économique chiffré et fiable vous pouvez faire aujourd’hui … dans 3, 10, 15 ans peut être ?! »
J’ai alors répondu : « C’est pour cette raison qu’il est totalement inintéressant de fréquenter des français, lesquels sont totalement désinformés… en plus d’être de mauvaise foi. » et mis en avant l’irefeurope et nice provence qui tous les deux ont des articles positif sur Trump.
Sa réponse : « oui vous avez raison oubliez tous les médias, ils mentent tous, concentrez vous sur ceux qui disent ce que vous avez envie d’entendre, aussi obscurs et confidentiels qu’ils soient ! »
La mienne : « Les Samizdats, ces feuilles confidentielles qu’on se passaient sous le manteau en URSS… »
Et comme j’ai eu le malheur de conclure : « Triste de France du triomphe des collabos… J’espère que cette fois-ci personne, personne ne viendra la sauver ! »
J’ai eu le droit à l’assimilation à… Che guévara, et d’autres…
il y aura un avant et un après Trump,
Les merdiachiasseux ne peuvent pas contenir pendant 4 ans les mensonges et matières fécales qui sortent de leur bouches en flow continu.
Je vois souvent a chaque dossier Trumpbashing des commentaires de gens qui commencent à ouvrir les yeux sur le mensonge permanent des medias
Mmmmmouais!!……tu me parais bien optimiste……un con reste un con, et ce n’est certainement pas en quatre ans que tu le changera…..ceux qui, petit a petit, arrivent a comprendre, n’ont jamais été anti Trump, ils attendaient simplement de voir, et 1 an après ils voyent…… Les cons le resteront, et de ce fait resteront anti Trump, meme au-dela de 2025 quand Trump quittera la Maison Blanche, et malheureusement ils sont nombreux……trop nombreux.
« il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »…..certe, mais que faire quand il y a un maximum d’imbéciles?
Je crois avoir compris que depuis Jérusalem, qui se trouve en Israel, une lumière éclairera le monde et qu’elle a éclairé les gens qui vivent aux USA lors du vote du Président actuel.
Alors…. je remercie les Américains pour avoir écouté leur foi et d’avoir refusé le politiquement correct pour choisir l’inconnue Divine. (celui qui a la foi ne se pose pas de questions il y va…. et celui qui n’a pas la foi se pose des multitudes de questions et ne reçoit jamais les réponces qu’il attends).
Ce que je trouve étrange c’est la violence de la haine envers le Président Trump et la rapidité avec laquelle les résultats chiffrés qu’il obtiens et que vous relevez dans votre article.
Un seul être (supérieur) peut provoquer ce genre de résultats.
Nous savons tous de qui nous parlons, il n’a pas de nom … moi je l’appelle le (GD) Grand Directeur qui a créé l’univers dans sa totalité.
Bravo au Président Trump pour la foi qu’il exprime dans ses actes publics envers le GD.
Avec regrets je trouve que dans cette France atuelle on ne peut plus dire que l’homme qui est Franc sait…. définir pour qui il est juste de voter.
Merci à tous à Mr Grumberg et à Dreuz
Au Québec, nous avons une expression lapidaire très pertinente à citer sur Dreuz (un site chrétien d’information et de réinformation) pour résumer ce qui est fait à Donald Trump actuellement : « se faire ENCHRISTER » : il s’agit d’accabler quelqu’un de tous les péchés du monde afin de s’octroyer la caution morale de le crucifier.
Il y en a eu d’autres avant lui, mais autant que Trump relève du prodige : haro sur le bourricot!
Un exemple? Le décodex du Monde sur Dreuz : « Un blog qui se revendique comme pro-américain, pro-israélien et néo-conservateur » (ici le décodex ne cite pas « chrétien » une information susceptible de susciter l’intérêt de certains internautes, et de lui attribuer une déontologie fondé sur le respect chrétien de la vérité) mais continue son enchristage ainsi : Il publie régulièrement de fausses informations, notamment sur l’immigration ici le décodex cible précisément le sujet qui risquerait de rallier beaucoup d’internautes… puis, conclut en lettres rouge pompier grasses comme les cervelles faisandées des décodexistes :
Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.*
Et suit, juste en dessous, une liste de 10 références, dont 7 du Monde, qui « enchristent » Dreuz, sans aucun lien vers une « vraie fausse info » extraite de Dreuz… juste des allégations gratuites de pseudo-journalistes à la pensée voilée comme une rue de vélo.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Monde est en conflit d’intérêt direct avec son décodex! « Mes infos sont les meilleures car ce sont ceux qui nous les fabriquent qui l’affirment » : la ficelle est un peu grosse, non?
* :
* : https://www.lemonde.fr/verification/source/dreuz-info/
L’expression « enchrister »existe aussi en France. Mais elle est de moins en moins utilisée car de moins en moins de personnes connaissent l’argot. C’est dommage d’ailleurs…
Car l’expression « enchrister » est une expression de l’argot, qui date même de très longtemps, on la trouve écrite telle quelle en 1907 dans des comptes-rendus à l’époque des brigades du tigre (les vraies, qui ont inspiré le légendaire feuilleton).
Et la trace la plus ancienne est en 1900, dans ce texte des mémoires de Rossignol:
http://www.languefrancaise.net/Source/3980
Voici quelques une des apparitions du verbe dans la littérature argotique française:
enchristé
enchrister
On le trouve aussi beaucoup dans Audiard, San-Antonio, Alphonse Boudard, Léo Malet, etc.
Et contrairement à l’idée répandue aujourd’hui… l’expression n’a absolument rien à voir avec le Christ.
Parce qu’à l’origine, il n’y avait pas de h dans le mot. Très précisément cela vient du langage des romanichels au XIX° siècle. Dans le langage des « tziganes », le terme « poste de police » se dit « crist » et le mot « policier » se dit « cristo ». Ce qui est assez drôle c’est que c’est le même mot « crist » qui est utilisé pour désigner… un bordel, une maison close. En fait toute pièce close (même une grande boîte) est appelée « crist » chez les tziganes. Donc une prison aussi et un poste de police aussi puisqu’au XIX° siècle dès qu’un tzigane ou un vagabond était conduit au poste de police il terminait la nuit dans la prison du poste. D’où le terme « encrister » ; se faire enfermer. Et au cours du XX° siècle, quand les auteurs de livres policiers avaient perdu l’origine exacte du terme ils ont imaginé que cela venait probablement d’une relation avec le Christ et que le h avait été oublié. Ils ont donc mis le h alors qu’il n’y en avait pas.
Par contre (et là c’est le biologiste qui écrit, mais évidemment toujours en recopiant mes sources) il existe bien un substantif (masculin) « enchriste » qui était employé chez les grecs anciens pour désigner un détergent utilisé sur les ulcères et sur les plaies, et qui était fait (attention, accrochez-vous) avec des parties égales de beurre, de moelle de veau, de suif de veau, de graisse d’oie, de cire, de miel, de résine de térébenthine, d’huile rosat, et d’huile de ricin. On faisait fondre chaque ingrédient séparément, et lorsqu’ils sont tous fondus on les mêlait et on les broyait ensemble. C’était particulièrement détersif sur les plaies et les ulcères.
Voilà.
🙂
Merveilleux!
Le site de Radio-Canada est un exemple de haine contre Trump, avec tous les articles sur Trump, encouragée par les nombreux commentaires qui vomissent sur le président des États-Unis et les pro-Trump.
J’ai pris l’habitude depuis plus de 10 ans, d’imprimer des articles et de les expédier dans la gueule des députés, ministres, procureurs, avocats etc
Selon cette méthode : https://sitamnesty.wordpress.com/about/
Méthode qui devrait être employée le plus souvent possible par tous les résistants à l’oppression socialiste.
Bon, alors on est au moins deux à faire ça !
Trump vaut 100fois plus que le fantoche qui se prend pour jupiter micron premier !!!!
Trop tard pour la france ! Le plus terrible est l immigration » choisie » qui remplace les populations indigenes , en effacant l histoire d un peuple pour la remplacer par une histoire reinventee !
La loi du nombre prevaut .
Et le DECODEX, qui est chargé de l’épingler quand il diffuse des Fake News ???
Exemple à propos de Dreuz: Notre avis :
Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.
Le responsable de cette affirmation ne doit pas lire souvent Dreuz car il pourrait se rendre compte qu’avec les articles diffusés, il y a toujours les sources et il pourrait en prendre exemple, encore un ou une abruti de journaliste collabo de la gauche pourrie
Prenez les mêmes chiffres, inversez-les et vous avez le résultat de la politique française depuis 50 ans. 10 ans après, on nous ressort encore la crise de 2008 alors que l’on doit être le seul pays de la planète à ne pas s’en être relevé. Enfin, la crise entretenue dans l’esprit du peuple permet de masquer beaucoup de choses.
les médias européens ont traité reagan d’ignare, de fou, de dangereux, idem avec thatcher, poutine, trump ne suit pas la doxa des bienpensants, il est donc à critiquer!
>
> Malraux, 1948, postface des « conquérants »
> les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
> le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
tout est dit!
Merci pour votre article Monsieur Grumberg ; cela fait plaisir de voir des gens qui nous informe honnêtement ; comme vous comme Monsieur Millière et quelques autres qui nous disent la vérité ; pas comme les vendus de la presse et des radios ; qui nous mentent chaque jour ; avec tout mon respect ; bien à vous .
La gauche américaine dit que le chômage baisse depuis 10 ans et que cela n’a rien à voir avec D.trump
2017 en est la continuation.
http://money.cnn.com/2017/07/07/news/economy/jobs-trump-vs-obama/index.html
Quand j’entend que le taux de chomage aux états unis est de 4.5%, cela me fait bien rire, regarder les vrais chiffres ils sont faciles à trouver sur internet : cela oscille entre 10 et 13%
En France on est pas mieux loti puisque l’on ne compte que la catégorie « A ».
Vous critiquez les médias à juste raison mais ce n’est pas le chiffre de 13% qu’ils ont annoncé mais 4.5%
« Quand j’entend que le taux de chomage aux états unis est de 4.5%, cela me fait bien rire, regarder les vrais chiffres ils sont faciles à trouver sur internet : cela oscille entre 10 et 13% »
Vous mentez.
Trading Economics
Fox News
The Balance
L.A. Times
National Public Radio
Vous en voulez d’autres ? Ce n’est pas ce qui manque !
« En France on est pas mieux loti puisque l’on ne compte que la catégorie « A ».
Vous critiquez les médias à juste raison mais ce n’est pas le chiffre de 13% qu’ils ont annoncé mais 4.5%. »
Là aussi vous mentez.
Note de conjoncture du 19 décembre 2017 (la dernière en date):
Version imprimable (pdf, 84 Ko)
On en est donc à environ 9,5 % de la population active en France.
Nombre de chômeurs toutes catégories confondues (A + B + C + D + E):
Total: 6.270.000 personnes
Graphique toutes catégories confondues
Pour obtenir tous les tableaux :
Séries complètes
Pour obtenir toutes les données de l’INSEE sur le chômage (y compris les feuilles Excel) que ce soit par catégories, plusieurs catégories, toutes catégories, par tranches d’âge, par sexe, par lieu géographique, etc. et en données corrigées comme en données brutes (oui, oui, elles y sont aussi) c’est là:
Toutes les données et publications de l’Insee sur le chômage en France, données brutes inclues, liste mise à jour en temps réel
Alors ? Qui ment ?