Il n’y avait aucune illusion à avoir concernant Emmanuel Macron.
Nombre de déclarations faites par lui auraient du, avant qu’il accède à l’Elysée susciter un choc bien plus grand que cela n’a été le cas, et le rendre inéligible.
[dreuz-newsletter]
Un homme qui traite la colonisation française de crime contre l’humanité sur le sol algérien, en présence de dirigeants d’un mouvement qui a accédé au pouvoir par le terrorisme s’est, invalidé moralement d’une manière nette et définitive. Un homme qui déclare que la culture française n’existe pas doit être classé dans la catégorie des crétins invétérés. Un homme qui passe une campagne électorale entière sans parler du péril islamique, qui reçoit le soutien des Frères Musulmans et qui, lorsqu’un attentat terroriste qui coûte la vie à un policier déclare qu’il s’agit d’un type d’événement «impondérable» qui fera «partie du quotidien» français doivent s’habituer pour les années à venir, puis, qu’il n’a pas conçu le moindre plan pour lutter contre le terrorisme, doit être considéré comme un danger public. Un homme qui utilise les Juifs exterminés il y a sept décennies en se rendant, en un geste de fausse compassion et de démagogie absolument vile, au Mémorial de la Shoah quelques jours avant l’élection, mais qui montre, dans la même période, qu’il n’a aucune considération pour les Juifs assassinés au présent en France, et qui ne dit pas un seul mot concernant un assassinat antisémite qui vient d’avoir lieu, celui de Sarah Halimi, doit être considéré comme n’ayant ni scrupules ni honneur.
Macron a néanmoins été élu grâce à une campagne de propagande médiatique d’une ampleur sans précédent. Des millions de gens se sont laissés séduire.
Quand bien même une fois à l’Elysée, il a multiplié les gestes contradictoires, se montrant un jour insultant, un jour déférent vis-à-vis de Donald Trump, et adoptant le même type de comportement sans épine dorsale vis-à-vis de Binyamin Netanyahou, il n’en a pas moins suivi une ligne en politique étrangère, qui a montré que ce qui était détectable avant l’élection se confirmait.
Macron a procédé lors d’un passage à Abu Dhabi à des déclarations si élogieuses et si dithyrambiques sur l’islam qu’elles ont surpassé en dhimmitude servile tout ce qui avait pu être dit dans le passé par le dhimmi corrompu appelé Jacques Chirac, qui était pourtant allé très loin en ce domaine.
Par sa volonté effrénée de voir Saad Hariri revenir au Liban pour servir de Premier ministre de carton-pâte un peu plus longtemps et pour sauver la mise du mouvement terroriste islamique Hezbollah, il a montré qu’il était prêt à tout pour plaire au régime criminel des mollahs, y compris se faire complice de tous les crimes commis par le Hezbollah.
En accordant par deux fois une réception chaleureuse au chef de bande terroriste islamique antisémite Mahmoud Abbas et en osant le remercier pour avoir œuvré en faveur de la «non-violence» (!), il a ajouté à sa complicité dans tous les crimes commis par le Hezbollah une complicité dans tous les crimes commis par les «Palestiniens».
En s’indignant de la reconnaissance de Jérusalem capitale d’Israël par les Etats-Unis et en réaffirmant que Jérusalem doit être divisée et donnée pour moitié à la bande terroriste islamique antisémite dirigée par Mahmoud Abbas, ce après avoir entériné toutes les déclarations de l’UNESCO piétinant sur un mode négationniste l’histoire juive en terre d’Israël, il a ajouté à ses autres complicités une complicité avec ceux qui veulent détruire Israël et avec les falsificateurs de l’histoire.
Son attitude vis-à-vis du soulèvement du peuple iranien contre le régime des mollahs n’a rien de surprenant dès lors. Macron a téléphoné a son «homologue» Hassan Rouhani et lui a demandé de la «retenue». Il n’a pas incriminé une seule seconde un régime totalitaire et sanguinaire. Il n’a pas eu un mot, un seul, pour des gens tentant de résister à l’oppression. Il s’est situé du côté des oppresseurs, et en leur demandant de la «retenue» a, de fait, approuvé la répression qu’ils exercent. Macron a ajouté une phrase infâme et digne de Chamberlain et Daladier à Munich, disant que «les États-Unis, l’Arabie saoudite et Israël tiennent un discours qui va conduire à la guerre en Iran».
Macron fait semblant d’ignorer que le régime des mollahs mène d’ores et déjà la guerre contre son propre peuple, et mène aussi la guerre en Syrie, au Liban, au Yémen, en terre d’Israël, et jusque dans la péninsule coréenne en contribuant au financement du programme nucléaire nord-coréen. Il fait semblant d’ignorer que le régime des mollahs se donne explicitement un but génocidaire : la destruction d’Israël et du peuple juif israélien. Il fait semblant d’ignorer que le régime des mollahs soutient, outre le régime syrien, le Hezbollah, le Hamas, al-Qaida, les milices Houthi au Yémen, mais aussi d’autres factions terroristes islamiques, et est aujourd’hui le principal financier du terrorisme islamique international.
Il est dès lors complice là encore : complice des Gardes révolutionnaires et des milices qui tuent en Iran, complice de tous les groupes criminels que soutiennent les mollahs, complice du but génocidaire des mollahs, complice de quasiment tout le terrorisme islamique sur terre.
Il entend sans aucun doute vendre quelque chose au régime des mollahs, et si le peuple iranien retrouvait la liberté ce seraient vraisemblablement des contrats qui disparaîtraient pour la France.
Coopérer avec un régime tel que le régime des mollahs porte un nom : collaboration avec un ennemi de la civilisation occidentale et de la liberté.
Il y a eu des collaborateurs dans le passé de la France. Et il y a, hélas une dimension collaborationniste dans le passé politique français.
Macron est trop jeune pour avoir connu la France de Vichy et du maréchal Pétain, mais il y a du pétainisme en lui. C’est politiquement, un enfant de Pétain, et au vu de ceux avec qui il collabore un suppôt avéré d’un islam génocidaire et antisémite. Macron trahit le peuple français, et le livre à ses ennemis. C’est un ennemi de la civilisation occidentale. C’est un ennemi de la liberté.
Les médias français étant ce qu’ils sont aujourd’hui, il n’y a pas à espérer que quiconque écrivant ou parlant dans un média français le critique sur ces points. J’ai lu voici peu dans un quotidien que Macron faisait, en politique étrangère, un «sans faute». Mieux vaut lire cela qu’être aveugle. Macron entendant combattre les fake news à sa manière entend apparemment créer en France un ministère de la vérité digne d’Orwell. La vérité sera le mensonge, et le mensonge sera la vérité.
Dans de nombreux domaines, le mensonge est d’ores et déjà la vérité, et concernant l’Iran, les «informations» sur ce qui se passe diffusées en France semblent pour la plupart directement dictées par le régime des mollahs. Si celui-ci l’emporte sur le soulèvement, ce qui est possible, il sera néanmoins très fragilisé, et ses jours seront comptés. Quand il tombera, le peuple iranien se souviendra de ceux qui l’ont soutenu et de ceux qui l’ont trahi. La France de Macron et ses médias seront au premier rang des traîtres.
[dreuz-paypal]
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

La lâcheté et l’opportunisme au chevet de la politique.
Il finira bientôt comme tous les autres traîtres sur la liste déjà longue, à l’aurore devant un peloton d’exécution !
J’espère que vous vous nommez Nostradamus…
Puissiez-vous dire vrai.
Vu la quantité de traitres, il faut prévoir des munitions en abondance.
Si seulement…
« Il finira bientôt comme tous les autres traîtres sur la liste déjà longue, à l’aurore devant un peloton d’exécution ! ».
Oui, comme tous ces prédécesseurs qui ont fini dans leur lit de vieillesse bien âgés, et tous ceux qui sont en train « de finir » mais encore bien vivants, tout ces finissants coûtant chacun 5 millions d’euros par an sur nos impôts toujours en finissant dans une liberté absolue, régulièrement invités par leurs amis islamo-gaucho-traitos que sont les médias, donnant des conférences à 150.000 euros de l’heure pour raconter comment ils ont vendu (pardon, donner) la france à l’islam, et avant les autres futurs finissants qui seront élus par ce peuple de décérébrés avant extinction du droit de vote par l’imposition de la charia.
On est assez loin du poteau d’exécution.
Les iraniens parlent de sédition…
Moi je parle de trahison des gouvernants que ce soit en Iran ou en France…
En Angleterre ou en Suède, en Belgique ou en Allemagne,
Trump défend le peuple qu’il comprend et respecte
Contre les illuminazis et autre Bilderberger
Raz le bol des loges franconmaçoniques et orientalistes
J’en peux plus de constater les nuisances socialistes !
Il y a de ces constances navrantes,
Et avec l’islam en plus, c’est carrément l’enfer !
Les amis, il va falloir retourner aux urnes de façon urgemment urgente
Mais avant il va falloir discuter du contenu du scrutin.
Perso, j’aime bien le référendum.
On est 2 avec moi à ne plus pouvoir supporter les nuisances socialistes.
Libre à vous Monsieur Macron si vous souhaitez vous Islamisé.
Pour ma part , je préfère garder , ma Foi , mes Racines , ma Culture,
mon Histoire et surtout le respect de moi même et de ceux qui m’ont mis au Monde dans lequel je veux Rester.
Cordialement.
« La France de Macron et ses médias seront au premier rang parmi les traîtres. » Par pitié Guy Millière n’associez pas Macron et ses médias avec la France car ce sont des ennemis eux-mêmes de la France !
Malheureusement, c’est lui et personne d’autre, qui représente la France !
La France à l’étranger, bien sûr, car il y a bien 60% des Français qui ne se reconnaissent pas dans la politique de Macron.
merci
Bravo pour ce titre et cet article qui giflent l’imposteur de l’Élysée, simplement en affirmant des vérités. Et merci de ne pas oublier la France depuis cet ailleurs où vous avez réussi à vous installer, quittant une nation bien trop souvent collaborationniste, acharnée à sa propre destruction…
Peut-être que ce genre d’articles vaudra à Dreuz de se retrouver sur la liste noire médiatique du nouveau disciple de Goebbels ? Ce triste sire qui nous sert de chef de l’État mais qui n’est que le janissaire impatient et complaisant d’un futur sultan.
Qui a mis Macron au pouvoir et qui l’a fait roi alors qu’il était inconnu des Françaisil y a 3 ans…
Le monde de la haute Finance bobos et des milliardaires français qui possèdent et téléguident tous les médias et réseaux sociaux en France vers le soi-disant « politiquement correct » …. et le bas peuple qui croient tout ce que des pseudos intellectuels (souvent gauches ou de gauche) leur disent à longueur de journée.
Heureusement pour lui que M. MILLIERE NE TRAVAILLE PAS DANS LA PRESSE FRANCAISE… et ne vit pas en France.
Macron est un véritable collabo de l’islam radical ! C’est ignoble !
Alors que dans le même temps le peuple algérien se débat contre la radicalisation islamiste de leur pays;
Le média algérien Le Matin d’Algérie dresse un état des lieux apocalyptique de l’Algérie
avec la mise en place d’un réseau de prédicateurs du wahhabisme importé d’Egypte et d’Arabie Saoudite pour arabiser à mort le pays, concomitamment à la reconnaissance de la fête kabyle de Nouvel An désormais officiellement fériée et payée.
C’est semble-t-il l’héritage que veut laisser Bouteflika dans ce pays qui a déjà tellement morflé du terrorisme djihadiste avec le FIS..
L’Algérie passe donc de plus en plus dans la sphère du wahhabisme le plus dur et s’éloigne de l’Europe. Il faut donc s’attendre à ce que de plus en plus d’Algériens émigrent en France, apportant avec eux les mentalités rétrogrades et barbares qui les ont déjà contaminés. (malgré eux).
Raison pour laquelle Macron ouvre les vannes ? Nous n’avons pas fini de subir.
http://www.lematindalgerie.com/predicateurs-terroristes-et-repris-de-justices-pour-reeduquer-la-jeunesse-algerienne
exactement Monsieur… La France s’islamise de plus en plus. Boumedienne disait déjà en son temps que « l’Algérien dominera la France par la force de son zizi et le ventre des femmes qu’il engrossera »
Attention, Lilypoppins !
l’Algérie est l’alliée des Mollahs et ennemie des Séoud !
Cela fait toute la différence !
• La colonisation française, crime contre l’humanité
• La culture française n’existe pas
• il a le soutien des Frères Musulmans
• Un attentat serait un événement «impondérable»
qui ferait «partie du quotidien»
• Les français doivent s’y habituer
C’est trés clair :
Micron a gagné son diplôme de parfait petit Soros.
Emmanuel Macron l’Obama blanc
Laurence Haïm, sa groupie hallucinée, l’avait bien dit :
« Macron, c’est le french Obama ! » 👽
Wouah , quel article , monsieur Millieres ! Époustouflant de vérités …..
Et son titre qui veut tout dire » Macron , enfant de Pétain ! Wouah ! 😎
Je ne sais pas si Guy Millieres comprend l’hébreu, mais je lui dis quand même,
KOL AKAVOD !
Un article tres fort, peut-etre un article « coup de poing », mais qui ne dit, helas, que la verite. Il aide certainement a voir plus clair dans ce qui constitue le projet de l’executif francais.
Bravo Monsieur Millière,
Je vous admire pour votre pertinence qui nous change de la langue de bois de nos médias cotonneux .
Nos dirigeants souffrent, comme le disent les psychiatres sur certains criminels, d’abolition du discernement .
C’est toujours un grand plaisir de vous lire .
Encore bravo Monsieur Milliére pour votre grande intelligence , tout est dit , continuer à nous éclairer . Merci .
Parfait au seul oubli de Guy Milliere sur la sollicitude de M Macron à l’égard de la Turquie d’Erdogan.
Ses airs de gourdiflot cachent bien son caractère pervers cynique
Avec un président pareil, le pire est à venir, malheureusement nous ne pourrons plus faire appel encore à l’Amérique pour nous sortir du désastre qui attend la France et l’Europe, et ce n’est rien à coté du désastre économique qui pointe à l’horizon, la planche à billets de la BCE qui tourne à plein régime pour pallier les défauts des banques qui seraient presque toutes en faillite si il n y avait pas cette monnaie sortie de nulle part.
l’histoire du monde nous apprend qu’ à chaque époque ou l’on a fait tourner la planche à billet, cela fini toujours par des guerres.
En France, je suis chez moi, et chez moi c’est un pays Judéo-Chrétien,.
Si la France ne plait pas à ce MAC CON… il n’a qu’ à déménager en emmenant avec lui, tous les Arabes qui sont entrés sans la permission des Français, car, d’après ce que j’ai toujours appris, en France, c’est le peuple qui décide, et ce d’après les droits de l’Homme et du Citoyen…, ce que vous voulez imposer au peuple, MAC CON n’est qu’une dictature, mais comme on dit, et cette phrase Monsieur MAC CON, vous va a merveille!!!
« Les cons, ça osent tout, et c’est à ça qu’on les reconnait »!
vous mentez ! Pétain n’était pas un suppôt de l’islam génocidaire, ni même de l’hitlérisme
Ce vieux débat qui resurgit à chaque fois que le mot Pétain est évoqué……..
Guy Millière ,
merci pour le rappel sur le comportement du pervers narcissique E. Macron , Président de la République française .
Même si 10 ou 15 millions de citoyens français lisaient votre article , ils diraient « oh le salopard » , puis dans les minutes qui suivraient , ils se laisseraient aller dans leurs fauteuils et ouvriraient les prospectus encensant les prochaines vacances de Carnaval , de Pâques , d’été . Décadence .
Vous avez oublié les pantoufles, le p’tit verre de rouge, le loto et le tiercé …
Oui, certes, et à coup sûr, ILS REVOTERONT POUR UN TRAITE ET IMBÉCILE DE LA MÊME TREMPE dès la semaine suivante comme ils le font depuis 40 ans……..à la condition cependant qu’une enième promesse supplémentaire d’assistanat soit faite, et de préférence en prenant aux riches, of course.
Monsieur, je ne vous ai connu qu’il y a six ans, à une réunion
politique où vous étiez invité, Mairie du 17ème.
J’ai sous les yeux, trois des livres que vous m’avez dédicacés, fort aimablement, à
différentes conférences: ( » Comment le peuple palestinien fut inventé », le
8-11- 2011; » Voici revenu le temps des imposteurs », le 15 janvier 2015;
» Le désastre Obama », le 9 septembre 2013.)
Avant ces très enrichissantes ( mais aussi: accablantes) conférences, je n’avais
aucun doute, quant aux politiques menées par nos dirigeants, ces dernières
décennies.
N’ayant jamais été de gauche, connaissant assez l’histoire — sans en être
spécialiste—, je me souviens qu’après avoir lu le fameux » Rendez l’argent »! ,
de Jean Montaldo, j’ai espéré que la presse manifesterait un sursaut d’honnêteté.
Il n’en fut rien.
Que Macron ait été élu, après l’invertébré et cynique Hollande, après leur bilan
épouvantable, dans tous les domaines, indique assez la puissance de forces
convergentes pour couler la France définitivement.
Vous l’avez compris, vous qui êtes parti la mort dans l’âme, l’année dernière.
Mais il n’y a pas que la France qui soit ciblée: la Belgique, la Hollande, la Suède,
l’Allemagne, l’Italie, etc… tous ces pays de culture sont dans le viseur des
destructeurs.
Française restée en France, grâce à vos articles, grâce à des personnalités que
j’ai rencontrées à des bistros politiques, grâce à d’autres Français de mon
entourage qui entendent bien rester français, grâce à des organismes d’un
courage impavide, grâce à des sites français ( je pense, en particulier, au
« delanopolis », avec l’auteur duquel je n’ai pas été tjrs d’accord, politiquement,
— mais qui, je le rappelle, avait appelé à voter « tout sauf Macron »—, je puis vous
dire que vous n’avez pas, dans mon bien aimé pays, que des capitulards.
N’ayant pas un mot à retirer, de votre article hélas juste, je resterai aux côtés
de ceux qui s’opposent , de toute leur énergie, au nouvel » Emmanuel Goldstein ».
Merci infiniment. Je sais que des gens se battent en France. Hélas, pour l’heure, la France a pour Président Emmanuel Macron, et la France a des medias pratiquant la désinformation dans quasiment tous les domaines. Pour ce qui concerne Emmanuel Goldstein, il est la victime des deux minutes de haine fabriquée par le Ministère de la vérité dans le 1984 de George Orwell. Macron a été fabriqué, mais pas pour être l’objet de deux minutes de haine, bien au contraire. Il a été fabrique pour être l’objet d’une adulation médiatique permanente. Les minutes de haine sont réservées a Trump et Netanyahu.
Bonjour, Monsieur. Merci pour votre précision rappelant qui est l’ « Emmanuel
Goldstein » de « 1984 ». Je n’avais rien oublié, ni, du reste, les fameuses « deux
minutes de haine » ( sans doute reprises, en plus ample, par les « journées de la
colère » des différentes rues arabes », y compris en France, désormais.)
Je remarquerai simplement que Macron , « fabriqué pour être l’objet d’une
adulation médiatique permanente », ainsi que vous l’expliquez — et que nous
l’avons compris—, devient, de plus en plus l’objet d’une haine de Rothschild,
par transposition, puisqu’il a appris le métier de la banque dans cette
prestigieuse maison.
Ce qui expliquait ma toute dernière phrase: Macron cumulant les éléments
odieux provoqués par son succès médiatique( complètement artificiel), couplé
au fait qu’il traînera , comme un boulet, son stage professionnel chez Messieurs
Rothschild. Il eût fait le même stage chez Dupont & Co, cela n’eût pas provoqué
le même effet.
blum, t’a raison bien sûr.
Il n’empêche que le « boulet, son stage professionnel chez Messieurs
Rothschild » ne l’a pas empêché d’être élu à la plus haute fonction.
Dans ton analyse (passionnante et pertinente) tu as oublié une donnée fondamentale : « le peuple français n’a aucune mémoire »*.
Pour un tel peuple, un sans faute dans les 15 derniers jours d’une campagne, quelques promesses d’assistanat le tout épicé de quelques phrases de haine contre les riches, assure ton élection.
————
* Pratiquement tous les présidents le disent : De Gaulle (en plus de l’histoire des veaux), Mitterand, Hollande….et ceux qui ne le disent pas le savent bien !
Il n’y a pas que les français qui votent pour leur propre destruction , l’Allemagne a revoter pour Angela Kelmerd, l’Autriche , concert du nouvel’ an a Vienne dans les mille euros la place , dont une grande partie est reversé pour l’accueil des migrants , etc…..c’est toute l’Europe qui est suicidaire aidée par l’imam Bergoglio.
Je lis Dreuz , mais même avant de connaitre Guy Milliere , je n’écoutais pas les infos imposées par les merdias, et je n’ai jamais voté pour les fossoyeurs de ma France , mais je garde espoir malgré tout , la France va se réveiller quoi qu’on en dise et va faire boule de neige dans l’Europe.
Ludmilia tu as totalement raison. Sauf sur un point à mon avis. C’est que moi je n’ai plus d’espoir pour ce pays france (anciennement France), pour la simple raison que son peuple de décérébrés le détruit massivement depuis 40 ans, sous une invasion islamique voulue, demandée, et réclamée, et que les choses, au lieu de faire l’objet d’une prise de conscience et d’un redressement embryonnaire, continue de s’aggraver de façon majeure sous la dictature socialo-communiste toujours dans l’extraordinaire et unique passivité cosmique de ce peuple de ce décérébrés, et qui tous les cinq ans en redemande encore et toujours plus en mettant en place des traites encore plus importants que leurs prédécesseurs.
Alors, je pourrais faire comme beaucoup, c’est-à-dire agir à l’aveugle et croire à un optimisme béat, mais sur DREUZ, c’est le site de la vérité et on s’exprime sincèrement.
Bonsoir, Oryx; et merci pour ton aimable appréciation. Quand tu dis : « le peuple
français n’a aucune mémoire », c’est vraiment à se demander! Est-il devenu
amnésique, parce que ça l’arrange? est-il un sujet particulièrement docile à
l’anesthésie (opérée par les médias) ?
En tout cas, tu soulèves une question qui, pour moi, devient envahissante: si nous
commençons à nous détester nous-mêmes — comme c’est le cas d’un certain
nombre de commentateurs, sur Dreuz-même—, ne tombons-nous pas un peu
plus dans le panneau de nos ennemis? Que nous restera-t-il, comme armes,
si nous perdons l’estime de nous-mêmes, si nous rougissons de notre histoire,
nous qui, pour la plupart, sommes nés après la guerre? ( cette guerre dont
M. Millière rappelle, à travers le souvenir du Maréchal Pétain, la tragédie).
Dans l’un des derniers bulletins de l’ASAF, il est rappelé plutôt le souvenir
du Pétain de la Première Guerre mondiale, celui qu’avaient gardé, du reste,
ceux qui lui ont confié le pouvoir, en dernier recours, lors de la seconde
guerre mondiale.
Bien entendu blum, je suis en total accord avec toi, et tu le sais bien !
Je suis, comme beaucoup d’autres Français, et comme tous les dreuziens, totalement révolté du rejet d’une partie de notre histoire (la plus belle et plus glorieuse) comme l’ont fait abondamment les ministres de l’éducation nationale de Hollande, je suis scandalisé de ces repentances perpétuelles, je suis choqué de ce rabaissement permanent de notre pays par les différents présidents qui se sont succédé tous d’obédience islamo-gauchos cela va sans dire.
Comme tu le sais bien, je fais parti de ces Français extrêmement patriotes, qui, à l’âge de 20 ans (j’en ai 64) était d’une très grande fierté pour leur pays, je ne disais que du bien de mon pays, j’étais impressionné par son histoire, ses traditions, sa culture (et non ses cultures comme l’affirme le traite Macron), et tout le reste que tu imagines. J’ai fait mon service dans les paras, au 1er RCP de Pau*, et j’étais fier de servir mon pays que j’aimais plus que tout.
J’ai répondu à l’essentiel de ton post répondant au mien, mais je ne voudrais pas passer sous silence ce que tu dis à propos de perdre l’estime de nous-mêmes, de nous détester nous-mêmes. Encore une fois, il va sans dire, qu’un peuple doit être uni, dans la fierté et l’admiration de son pays. Sans me répéter, c’était le cas il y a 40 ans.
Mais, force est de constater que beaucoup de choses ont changé. Le peuple d’aujourd’hui n’est plus le même dans son écrasante majorité, l’action destructrice des islamo-gaucho a été extrêmement efficace dans de nombreux domaines, mentalités, invasion islamique, passivité et anesthésie du peuple, abandon de la justice, place importante à l’assistanat, complicité de la haine des forces de l’ordre, je t’en passe des dizaines comme ça, et volonté acharnée et indestructible du peuple français de ne pas vouloir changer et continuer dans cette voie malgré les aggravations sans limite.
Alors, tu as raison blum, bien entendu je ne souhaite pas détester notre peuple. Mais il représente aujourd’hui tout ce que je déteste et me fais vomir. Alors ??
———–
* le service militaire était encore obligatoire à l’époque
Non, Oryx, je ne savais pas que tu avais fait l’armée, et avais été para, à 20 ans.
Eh bien, je te dirai, sans encens, que cela te donne, plus qu’à tout autre, le droit
de parler, car tu as défendu le pays.
Je crois que les militaires de l’ASAF, dont je parle tout le temps, car j’ai
découvert cette association, il y a 3 ans seulement, reprochent au chef de l’Etat
sa politique, complètement « illisible » ( pour ne pas dire pire) dans le domaine
militaire, et de ne rien comprendre à lachose militaire, n’ayant même pas fait son
srvice!
Ce n’est pas de le voir arriver sur une base, travesti en militaire, qui est de nature
à leur redonner confiance.
De mon côté, d’un naturel indiscipliné, je crois que je n’aurais pu me résoudre
à obéir à des ordres que je ne comprenais pas.
Quand tu termines ton post par « alors? », c’est toute la question: ou » tu te barres »,
comme tu le disais à qqn, l’autre jour, si tu crois que tt est fichu, ici ( tu as un
fils, disais-tu, déjà à l’étranger); ou tu tâches de joindre un groupe politique
qui soit REELLEMENT d’opposition. Dans tous les cas, si tu as une arme chez
toi — comme il est permis aux Suisses d’en garder chez eux—, continue à
t’entraîner.
J’ai compris les limites d’internet, pour s’exprimer, comme tu le dis plus bas,
à un autre correspondant; et aussi pour joindre les personnes avec lesquelles
on aimerait agir, pour le bien commun.
Maintenant, à ceux qui veulent me désarmer, moralement, je leur dis…
bien des choses.
@ blum
Comme d’habitude blum, chacun de tes posts est très intéressant et stimule la réflexion.
En me disant « Eh bien, je te dirai, sans encens [NDLR : avoir fait mon service dans les paras], que cela te donne, plus qu’à tout autre, le droit de parler, car tu as défendu le pays », tu es très flatteur et je t’en remercie, mais normalité et modestie il faut savoir garder. Je n’ai fait que répondre à mes obligations, mais, par contre, le choix d’intégrer les paras est de mon fait, certes. Comme tu le sais, à 20 ans, mon pays comptait beaucoup pour moi, j’y croyais énormément et ma fierté m’a fait choisir les paras. Egalement, n’étant qu’un jeune normalement constitué à l’époque comme beaucoup d’autres, et malgré la gentillesse que tu as de m’accorder « le droit de parler, plus qu’à tout autre », je ne pense pas avoir ce droit plus que n’importe quel dreuzien ou militant anti islamo-gaucho. Le seul droit de parler plus qu’à tout autre, et je l’accepte extrêmement bien volontiers, et comme tous les dreuziens je pense, c’est celui face à ces islamo-gaucho-traito-destructeurs qui ne méritent que deux choses, la première est de m’offrir ce si grand plaisir de leur foutre mon poing magistral dans leur gueule pour leur défoncer complètement leur face de rat, et la deuxième chose est de leurs offrir un allée simple pour n’importe quel pays musulman, ma grande démocratie leur laissant le choix dudit pays, pays musulman ou je suis sûr qu’il trouveront le bonheur parfait puisqu’il ne cesse de nous dire que l’islam est une chance pour la france (anciennement France) et font tout pour nous l’imposer.
Je te dis merci de m’avoir fait découvrir l’ASAF. En effet, j’ai lu que tu en parlez souvent, mais, honte à moi, je ne connaissais pas cette association et je n’avais pas eu la curiosité d’aller y faire un tour. C’est chose faite. J’y retournerai pour explorer le site de cette association plus en détails. J’ai apprécier le titre de leur Lettre n°17/12 – A : « «La plus grande immoralité c’est de faire un métier que l’on ne connaît pas » (Napoléon). Où monsieur Emmanuel Macron a-t-il appris le métier de chef des Armées que lui confère la Constitution ? À l’ENA ? Non ! Dans la banque Rothschild ? On peut en douter. Lorsqu’il était ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique ? … »
Eux constatent l’incompétence de Macron. Mais dans tous les domaines, les professionnels font le même constat. Le magnifique peuple de décérébrés de français a voté pour un hologramme de pion mis en place par les faisceaux laser du groupe Bildenberg. Demande -t-on à un pion d’être compétent ? Non, on lui demande d’obéir à ses maîtres. C’est ce que fait Macron par trois retours d’ascenceurs déjà fait :
– obligation de 11 vaccins pour inscrire son enfant à l’école ou le mettre en crèche. De toute évidence, dans 10 ans, on constatera des milliers d’enfants gravement malades et on arrêtera cette horreur. Entre temps les labos, les lasers de Macron, auront gagné nombre de milliards. Et Macron, lui, bénéficiera de la retraite royal à vie d’ancien président sans être inquiété.
– sorti de l’ISF des profits colossaux du CAC 40 pour n’y laisser que l’immobilier, investissement du pauvre français moyen.
– prochaine coupure publicitaire dans les journaux télévisés de TF1 et autres chaînes jusqu’à lors interdite
Retours d’investissement en faveur des manipulateurs des lasers de l’hologramme Macron, en à peine quelques mois. Ces retours se feront sur tout le quinquennat de toute évidence. Mais comme toujours, face à un peuple de décérébrés totalement anesthésiés, tu peux tout, absolument tout, faire sans aucun risque.
Alors, oui, je crois que tout est fichu. 40 ans d’acharnement destructif, plébiscité tous les 5 ans par un peuple totalement aveugle, puis 40 ans après observer toujours cette même volonté destructrice et cette anesthésie toujours plus grande des français*, si on veut rester sérieux et réaliste, il est bien difficile d’y croire encore.
Oui, j’ai un fils à Moscou pour quelques années. Mais il a été envoyé par une grande entreprise pour quelques années, ce n’est pas un choix de vie définitif. A la fin de son expat, il ira dans un autre pays ou reviendra en france (anciennement France) qui est d’ailleurs déjà un autre pays et qui sera autre de plus en plus pour les raisons ci-dessus évoquées.
Avoir une arme ? Tu me fais marrer ! La france s’est bien arrangé pour les interdire, sauf très rares exceptions et nombreuses difficultés pour les obtenir, la quasi totalité des demandes faisant l’objet d’un refus administratif, afin de ne pas mettre en péril les voleurs tortionnaires assassins qui pourraient s’introduire chez toi. Je ne t’apprendrai pas que ton seul droit est de te laisser cambrioler, torturer, et assassiner, puis ensuite de porter plainte post-mortem.
Je suis totalement pour une autorisation du droit de port d’arme à l’américaine, même si je sais que les opposants trouvent toujours l’exemple pour essayer de démontrer l’inverse. Mais je me foue de cet exemple. Un connard qui rentre chez toi prend le risque d’en crever. S’il crève, qu’il assume, et qu’on foute la paix à ceux chez qui il est entrer la nuit sans y être invité et avec que des mauvaises intentions. Tout ceci n’est que du bon sens.
Autre décadence cosmique de ce pays que la priorité totale et absolue aux assassins et non aux victimes. Sais-tu qu’un assassin a quatre fois plus de droits que sa victime ? Explication : tu tortures, violes et assassines une gamine de 14. Tu passes en Cours d’Assise
1) si tu n’es pas content du jugement des jurés, tu
2) vas en Appel. Si tu n’es pas content du jugement, tu
3) va en Cours de Cassation. Si tu n’es pas content du jugement, tu
4) va en Cour Européenne des Droits de l’Homme
et après ces quatre recours tu dois exécuter ta peine.
Bon, ok, c’est comme cela.
Maintenant, les parents de la fillette torturée, violée et assassinée assistent à la première étape, soit le premier jugement de Cours d’Assise. Si ils trouvent scandaleux le jugement de cette Cours, et bien, terminado, ils n’ont plus aucun recours possible. Les étapes 1) 2) 3) et 4) leur sont interdites par les lois françaises, ces extraordinaires loi Badinter, ce très grand humaniste……des assassins.
Quasiment personne ne le sait. Les violeurs-tortionnaires-assassins ont 4 fois plus de droit que les victimes. C’est pour cela que je fais parti de l’Institut pour la Justice** qui veut faire changer les lois en faveurs des victimes, et qui lutte contre tout ce laxisme, abandon de la justice française qui, favorisant très clairement ses préférences aux assassins et voyous, a complètement abandonné les victimes.
Oui, blum, si j’avais 25 ans je serai parti de ce pays qui n’est plus le mien. Je le regarderai disparaître d’ailleurs. J’ai un bout de plastique sur lequel est écrit que ma nationalité est « française ». Le fonctionnaire qui a écrit cela a fait une erreur, de toute évidence.
J’ai trois enfants. Je leur ai dit de s’installer dans un autre pays, pour y faire leur vie, la france dépérissant lamentablement à tous les niveaux, sociétale, économique, mentalité, culture, bref à tous les niveaux. Ils savent que je dis vrai, mais ne sont pas suffisamment convaincus pour se casser.
Quand le Seigneur me rappellera à lui, ce sera mon seul regret de constater mes enfants encore dans ce pays qui a complètement perdu la raison et qui n’assure, et n’assurera plus aucun avenir à nos jeunes.
—————-
* lire l’excellent article de Dreuz de BERNARD MARTOIA du 04 janvier 2018
https://www.dreuz.info/2018/01/04/linquietante-perception-des-francais-et-des-allemands/
** https://www.institutpourlajustice.org/
@ Oryx 7 janvier 2018 à 11:56
« J’ai trois enfants. Je leur ai dit de s’installer dans un autre pays […] Ils savent que je dis vrai, mais ne sont pas suffisamment convaincus pour se casser. »
Les jeunes générations sont ainsi : elles n’ont pas connu l’évolution de notre pays, elles n’ont pas connu l’ « avant » et ne se rendent donc pas compte comme les plus anciens. Et si dans les autres pays c’est plus ou moins comme chez nous… pas facile !
Pour la difficulté de se procurer une arme, les refus administratifs dont tu parles… c’est à ce point-là ?
Je te pose la question parce que j’envisage de le faire si les conditions sont réunies (santé…) ; et selon les informations officielles, il suffit de s’inscrire dans un club de tir sportif, de pratiquer un minimum, et on peut obtenir une autorisation du Préfet. (sans parler bien sûr de la chasse) C’est vrai que c’est un peu contraignant, mais cela semble possible.
Tu as essuyé des refus alors que tu étais « dans les clous » ?
Salut Jacques Ady,
Oui, le port d’armes en France fait l’objet d’une réglementation exceptionnelle. Tout d’abord il est purement et simplement interdit aux particuliers, en France, de posséder une arme. Même si tu habites dans une région où le nombre d’agressions est extrêmement important, même si tu t’es fait agresser toi-même chez toi, même si tu rentre très tard la nuit, il ne te sera jamais accordé l’autorisation de port d’arme.
Ainsi, pour le particulier, c’est réglé. Comme je le disais dans mon post précédent, la loi française ne te laisse que le choix de te faire cambrioler, agresser, violer, assassiner sans réagir face à tes agresseurs, mais t’autorise à déposer plainte post-mortem.
Bien entendu, il existe le cas de la légitime défense, mais ce n’est pas la question qui nous préoccupe, puisque si tu n’as pas le droit de posséder une arme, tu n’es pas censé pouvoir t’en servir.
D’autre part, on sait comment la légitime défense est considérée dans ce pays par l’Injustice, comme par hasard, c’est quasiment toujours la victime qui se retrouve derrière les barreaux.
J’ai acheté pour ma fille qui prend le métro parisien tous les jours une bombe lacrymogène et un petit Taser, en vente libre et légale. Étant persuadé que ces deux moyens de défense mineurs ne posaient pas problème et je les ai donc achetés avant de lire la législation à leur sujet. J’oubliais que je vivais en France. Pour une simple bombe lacrymogène et petit Taser il est formellement interdit de les transporter. La loi française interdit de les mettre dans ton sac ou ta poche uniquement pour le transport, même si tu n’en fais pas usage. Tu as le seul et unique droit d’en être possesseur, le transport en est interdit on vient de le voir, mais l’usage en est aussi totalement interdit, y compris chez toi si tu es agressé. Du délire ! Il est évident que tout est fait pour la protection maximale des agresseurs dans l’oubli le plus total des victimes. Toujours les lois extraordinaires du bienfaiteur Robert Badinter, grand humaniste des assassins.
La suite de ma réponse est un copier-coller de l’URL suivante : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/06/20/01016-20170620ARTFIG00322-comment-peut-on-detenir-une-arme-en-france.php
Tu vas voir comment c’est très, très compliqué d’avoir une arme même faisant parti d’un club de tir.
« En revanche, il est possible d’obtenir une autorisation de détention d’arme. «Elle permet de l’acheter, l’avoir chez soi et d’aller au stand de tir ou à la chasse avec», indique Laurent-Franck Lienard. Pour les adeptes du tir sportif, il est nécessaire d’adhérer à un club. Il est obligatoire de fournir un certificat médical d’aptitude à cette pratique. Ensuite, il faut suivre une formation pendant six mois, donnée par le club. Une partie est théorique et concerne le maniement, la sécurité, ou encore la législation. S’en suit une formation pratique où des «tirs contrôlés» doivent être régulièrement effectués. Au bout de six mois, le club peut – ou non – délivrer un premier avis préalable.
Mais la décision finale de l’attribution de l’autorisation revient à la préfecture. Cette dernière impose de fournir plusieurs justificatifs, comme la preuve de possession d’un coffre-fort pour y ranger la future arme. «Au domicile, elle doit être démontée et mise en sécurité», précise Laurent-Franck Lienard. L’administration mène ensuite une enquête se basant sur le fichier du traitement des antécédents judiciaires (TAJ), «qui permet de savoir si le demandeur a été cité comme auteur d’infraction une fois dans sa vie», selon l’avocat. «L’administration est très restrictive», assure-t-il.
Depuis 2014, cette autorisation est renouvelée tous les cinq ans. «Mais révocable à tout moment», affirme Laurent-Franck Lienard. «Les détenteurs doivent tous les ans remplir certaines conditions: s’il y a un mauvais comportement, s’il ne renouvelle pas sa licence de tir sportif, le club prévient la préfecture», certifie Philippe Crochard, le président de la Fédération française de tir. »
Je reprends la maîtrise du texte.
Tu peux également posséder une arme pour la chasse, mais les choses sont tout aussi compliquées.
Toutes ces lois restrictives au maximum relèvent de la philosophie que l’on veut interdire aux Français de posséder une arme, coûte que coûte. Les clubs de tir et la chasse existant, et ne pouvant pas les supprimer, les lois d’encadrement sont en nombre infini.
Comme d’habitude dans ce pays, tout est fait à l’envers du bon sens. Pour moi, un individu qui pénètre chez toi avec de mauvaises intentions, prend le risque de se retrouver avec une balle dans la tête, ce qui pour moi est tout à fait naturel.
Une fois de plus les États-Unis sont dans le vrai et nous complètement à côté de la plaque. L’habitude.
Bonjour, Oryx; merci pour ta réponse.
Je t’en prépare une, également, mais qui prendra un peu de temps.
Ne désespère pas; du moins as-tu la force que te donne ta croyance: tu t’es
converti au protestantisme, tu vois, je n’oublie rien.
Re-salut blum,
Tu sais désormais tout de moi. Enfin, presque ! 🙂
Prends ton temps pour me répondre.
Comme tu le sais, je lirai ta réponse avec le plus grand intérêt…
@ Oryx 7 janvier 2018 à 13:47
Merci pour ta réponse.
Sur ce qui concerne la possibilité de se procurer une arme à feu, je connaissais les règles (ce que dit l’article du Figaro), à ceci près, peut-être, que c’est encore un peu plus restrictif que je ne le pensais, notamment avec la formation au club de tir durant 6 mois – qui doit donc coûter un peu d’argent – et le feu vert donné par le même club de tir, avant l’autorisation préfectorale.
Pour le coffre-fort, je savais ; en revanche, j’ignore si là aussi il y a des normes à respecter, ce qui n’est pas sans importance, puisque le prix d’un coffre-fort peut varier d’une centaine d’euros à 700 euros voire plus, selon ses qualités. Or, dépenser 700 euros juste pour stocker un pistolet, c’est presque prohibitif… 100 euros, ça va.
Mais sur le fond du problème, l’incroyable arsenal (c’est le cas de le dire) réglementaire existant, lequel vise évidemment à décourager par tous les moyens les Français de se défendre, ou plus largement de conserver leur destin entre leurs mains, je suis parfaitement d’accord avec toi.
Dire qu’avant la WWII le port d’arme était pratiquement libre dans ce pays ! Une première salve de restrictions est apparue avant la guerre, en 39 (de mémoire), l’objectif étant d’empêcher une possible révolte des Français, en cas de conflit. Le régime de collaboration avec l’ennemi est ensuite (1941) venu parfaire le dispositif… lequel n’a depuis lors cessé d’être renforcé.
Bien évidemment le régime en vigueur aux USA, ou en Suisse, ou en Israël, sont bien meilleurs, car respectueux des citoyens, de leur sécurité et de leur liberté de se défendre contre les criminels.
Nous vivons dans un pays qui sombre chaque année davantage dans la folie – folie suicidaire, puisque nous (globalement, bien sûr) portons au pouvoir les mêmes corrompus liberticides et haineux de la France et des Français, les vrais Français, élection après élection, comme des veaux qui vont à l’abattoir en chantant.
Merci de ces infos complémentaires.
Quand à ton dernier paragraphe en conclusion, comme tu le sais, je suis totalement d’accord avec ce que tu dis.
Bonsoir, Oryx. Merci pour tes commentaires bien indulgents.
Je me fais une idée de l’élite, vois-tu, qui n’est pas du tout celle qu’en donnent
les médias.
L’Armée française en fait partie, ses paras, ceux qui sont en première ligne, et
exposent leur vie pour assurer la sécurité de tous.
Cela ne se compare à aucune tâche civile. Même si tous les métiers sont louables.
Tout comme toi, j’éprouve cette espèce de rage de ne pouvoir baffer les responsables
de l’enlisement de mon pays.
Dépourvue d’armes, j’ai tjrs utilisé celle qui me restait: les mots, l’humour, les
« pavés dans la mare ».
Invitée à des soirées politiques, ces 5 dernières années, via des assoss. choisies,
je me suis débrouillée pour balancer une question à l’invité ( en général auto-
satisfait de sa personne, de sa prestation), en forme de scuds.
L’auditoire anesthésié, qui venait d’applaudir le conférencier, l’entendait sommé,
tout d’un coup, de répondre » sans détour ».
Là, tu voyais l’hôte pâlir ( comme ce fut le cas d’Hidalgo), bredouiller, disant: » Vous
ne pouvez pas dire ça, vous ne pouvez pas dire ça », devant une assistance de plusieurs
centaines de personnes.
Tu te dis que la prochaine fois, avant d’aller applaudir un faiseur, un hâbleur, des
gens réfléchiront à deux fois.
Ceci dit, Macron est passé, quasiment sans opposition. Il renvoie l’ascenseur, comme
tu le rappelles, sans tarder, comme prévu.
Les sondages truqués ne pourront pas lui maintenir indéfiniment un niveau de
popularité faux, car il se produira des pépins prévisibles.
Tous les sachants, pour la sécurité, disent, par exemple, que le niveau d’alerte
terroriste n’a jamais été aussi élevé. Il y a quand même un problème, vu l’obscène danse
du ventre que pratique le » chef des Armées ».
Les élections européennes approchent: il va nous falloir tanner nos élus ( de la
fausse droite, qui voudraient bien passer pour « l’opposition »), afin qu’ils empê-
chent Macron de trafiquer le système électoral.
Enfin, tu parles de tes enfants. Je viens de lire ton post à Jacques Ady, sur les
armes. C’est délirant. Je le savais. Les lettres de l’IPJ sont éclairantes.
Un bon moyen de faire saisir la réalité à tes enfants, serait d’en emmener au
moins un, à un colloque de l’IPJ. Là, il comprendrait.
J’ai emmené une jeune amie de 26 ans à un colloque où parlait Bat Yé’or.
La petite eut une vraie révélation, dont elle fit profiter sa famille et ses très
nombreux amis.
Le chemin sera long. Mais regarde: l’un des plus jeunes contributeurs de
Dreuz est Calchas, moins de trente ans, reconnaissable à la petite icône
au manga, quand il poste un commentaire.
Il était programmé pour faire partie du cheptel offert à l’islam en France.
Il ne cesse de le souffleter, tout en travaillant.
Il a toute mon admiration.
Enfin, tu as le sens de l’humour. Ceux qui veulent nous détruire, en manquent.
Il est hautement recommandé de se payer leur tête, en toute occasion.
A nouveau, salut blum !
Je viens de lire avec beaucoup d’intérêt, comme d’habitude, ton dernier post d’hier soir. Il est très riche d’idées et de propositions (mais ne t’inquiète pas, Macron vient de le sortir de l’ISF !).
Tu essaies de te servir des toutes petites armes qui nous restent pour agir. C’est tout à ton honneur, cela va sans dire.
Cependant, la situation actuelle fait que les défenseurs de notre pays n’ont quasiment plus aucune arme. Il nous reste quelque miettes face au mastodonte constitué de l’indifférence quasi générale du peuple français, de l’instauration généralisée du « politiquement correct »*, de la privation de liberté d’afficher les basiques que sont le patriotisme, l’hétérosexualité, l’appartenance à une religion, l’instauration d’une mentalité quasi générale des juges en faveur d’une pensée pro-islamique et anti-française, et comme tu le sais je pourrais continuer comme cela pendant longtemps.
Nos armes sont littéralement dérisoires. C’est la raison pour laquelle je dis que la situation est totalement fichue et désormais irréversible.
Alors, comme toi, j’essaie de me servir des miettes pour convaincre ceux qui pourrait encore l’être. Mais, comme tu le sais, il y a trois types de réactions lorsque tu informes les gens de la situation de ce pays :
– la première, celle qui comprend la presque quasi-totalité du peuple français, est d’écouter ce que tu dis, et tout en parlant, tu te rends compte que tes interlocuteurs sont complètement débordés de ce que tu dis, sombrent dans une incompréhension que tu ressens, écoutent sans rien comprendre avec une passivité que tu remarques et qui te révolte, tout en te rendant compte qu’ils ignorent 98 % des informations que tu leur fournies.
– la deuxième est celle de quelques rares personnes qui, ne connaissant pas toutes ces informations, les écoutes, les comprennent. Elles ont pris bonne note, en toute sincérité, et les choses s’arrêtent là.
– la troisième, enfin, est celle des personnes qui se compte sur les doigts d’une main, qui connaissent déjà une partie des informations, écoutent ce que tu leur racontes, et se révoltent contre cet état de choses. C’est le cas, je pense, des dreuziens et dreuziennes et de quelques milliers de Français.
Alors, ces quelques milliers de Français essaient de sensibiliser les autres. C’est ce que tu fais, lorsque tu m’expliques tes interventions lors de débats de soirées politiques. On sent en toi le désir très fort de ramener notre peuple à la raison, comme quelques milliers d’autres. Mais, comme dit ci-dessus, nos armes ne sont que des miettes. Et ces miettes, le plus souvent, ne sont adressées qu’à des gens totalement imperméables à ces remarques, de par l’orgueil, l’intransigeance, la suffisance, et souvent la nécessité de faire carrière qui imbibe ces abrutis.
Pour ma part, pour essayer de croire à un embryon de début d’efficacité, je suis adhérent à des associations qui vont dans mon sens comme « l’Institut Pour la Justice » par exemple, et que tu as l’air de très bien connaître.
La France n’étant plus une démocratie c’est une évidence, les élus, à peine en place, oublient deux choses absolument fondamentales, lesquelles devraient être au centre de leurs priorités, mais disparaissent dès le lendemain de leur élection, que sont :
– le respect de leurs engagements qui s’envole immédiatement, parfois à l’exception des engagements allant dans le sens de la paresse et de l’assistanat, seuls engagements qu’ils doivent tenir pour éviter un mécontentement massif de ce peuple d’assistés et surtout ne pas mécontenter la communauté musulmane qui ne vit que d’assistanat, laquelle communauté musulmane est, depuis longtemps, mis au premier rang bien avant les Français eux-mêmes (pour infos, il existe en france 51 allocations dites « sociales »)
– tenir compte des gens qui ont voté pour le candidat concurrent à l’élection présidentielle lesquels sont des Français comme les autres. Mais la tradition dans ce pays démocratique est que, une fois élue, l’individu en place n’en fait qu’à sa tête en oubliant complètement le sens qu’a voulu donner les Français par cette élection présidentielle. Je rigole (jaune) toujours de l’imbécillité et la naïveté des gens qui disent, en parlant du vainqueur de l’élection présidentielle, « il devra tenir compte de l’avis des autres » qui ont voté le candidat opposé. Comment peut-on être aussi idiot de croire une chose pareille ? Et pourtant j’entends ce type de phrase à de multiples occasions après des élections importantes.
Je t’admire quand je te vois gratter à droite et à gauche afin de rassembler les miettes qui nous restent pour garder notre pays avec toutes ces valeurs. Pour ma part, je l’ai fait pendant 40 ans, mais j’avoue qu’après ces 40 années, le résultat continuant de suivre en permanence la voie de la dégradation, de la perte des valeurs, et de l’invasion islamique dans une passivité totale et de plus en plus grande de ce peuple de décérébrés et d’imbéciles, je n’ai même plus la force d’essayer de ramasser les dernières miettes qui nous restent.
Échanger sur DREUZ est un plaisir car on y rencontre des gens partageant le même amour de notre pays et les mêmes valeurs globalement parlant. C’est très agréable de ne pas se sentir isolé dans ce combat mené par bien peu de personnes. Mais, ne nous faisons pas d’illusions, cela ne changera strictement rien à la situation de ce pays en voie de disparition.
Cher blum, au plaisir de te retrouver le plus rapidement possible sur DREUZ.
——————–
* cette expression ayant été d’ailleurs créée et imposée de façon totalement antidémocratique, avec tout ce qu’elle implique, pour ne porter aucune critique à la communauté musulmane, car, de toute évidence, lorsque ces mêmes critiques sont adressées à des noms musulmans, il est, dans ce cas, autorisé de sortir du « politiquement correct ».
Bonjour Monsieur Millière,
si vous regardez les commentaires défavorable à Trump dans le Figaro, c’est assez mitigé malgré une désinformation quasi systématique. Dans l’imMonde par contre les commentaires favorables sont assez rares. Je ne sais pas si cela relève de l’effet efficace de la désinformation ou bien de préjugés.
Cordialement
Les gens se battent? quel gens se battent? ……plus personnes ne se bat, ils ont jetté l’éponge. Certains, tout au plus, ralent, critiquent, au comptoir du Bar, entre amis, cela peut aller jusqu’a quelques éclats de voix apres le 5eme 51, mais guère plus loin. Un défenseur qui, aujourd’hui, affirme son patriotisme est immédiatement taxé de raciste, puis de fachiste et pour finir de nazis, tout comme l’hétéro qui s’en affirme est très vite traité d’homophobe, celui qui considére Jérusalem comme capitale sera ipso facto un sioniste……
Ou se battent ils? comment? les plus déçus et irrités, comme moi quittent le pays, les autres s’écrasent…..
Est il logique qu’une mairie qui renonce a la Crèche de la Nativité ne soit pas confronté a la colère de la communauté ? qu’une piscine municipale affiche des horaires réservés au Musulmans sans que personne ne s’en révolte, qu’un Fast food Quick ne sert plus que de la viande Hallal et puisse garder ses vitrines intactes, que les muzz occupent l’espace public pour leurs incantations sans se faire botter le cul violemment par les riverains avant de leur faire bouffer leurs tapis?……..non, Mr Millière, je ne crois pas que les Français se battent, ils ont définitivement laché l’affaire, et assistent impassiblement au déclin de leur pays.
Michel Kleinlogel, j’ai l’impression que tu es dans ma tête. Tout ce que tu dis est d’une vérité époustouflante. C’est exactement la situation des gens de notre pays. Je ne vais rien répéter il suffit de lire ton post.
Je pense tellement la même chose que toi, que les dreuziens et les dreuziennes, on lu assez souvent dans mes nombreux posts, car j’ai bien conscience de le répéter régulièrement, les expressions du type que le peuple français est un peuple de décérébrés, d’anesthésiés, mort, dont la passivité cosmique me révolte, est déjà entré dans la soumission, dont l’incompréhension totale de la situation et la continuité de son vote pour notre destruction et invasion islamique depuis 40 ans me scandalise, et d’autres du même genre.
Je suis évidemment d’accord avec toi pour 10 000 % !
Cela dit, pour moi, il ne fait aucun doute que Monsieur MILLIERE, qui est un homme évidemment d’une intelligence supérieure et d’une perspicacité remarquable et possédant des dons de rédaction hors du commun, connaît parfaitement la situation du peuple français face aux problèmes de ce pays. Je suis persuadé qu’il sait parfaitement que l’écrasante, la quasi-totalité, du peuple français est entré dans une soumission et une passivité hors du commun, fruit de l’efficacité remarquable des islamo-gauchos de lavage de cerveau depuis 40 ans.
Je crois que s’il a employé l’expression : « Je sais que des gens se battent en France » c’est par respect pour ses lecteurs dreuziens dont il sait qu’ils ne font pas parti de cette masse d’imbéciles que forme la quasi-totalité des Français, puis cette expression servant presque d’une certaine forme de formule de politesse.
Si Monsieur MILLIERE s’est barré aux États-Unis, c’est probablement parce qu’il a bien compris que la France ne se bat plus du tout et que l’inéluctable, l’improbable pour tous les cerveaux lavés arrivera et ils en seront les premiers à chialer comme des bêtes.
Emmanuel Goldstein ? ? ?
Oui, Victor,
C’est le nom du « héros » parce que c’est lui qui raconte l’histoire dans le livre de Georges Orwell dont le titre est : [ 1984 ]
La grosse différence avec Pétain est qu’il y avait 2 Millions de jeunes français enfermés dans des camps en Allemagne.
A l’époque, il fallait tout faire pour essayer de soulager leurs souffrances, voir obtenir leurs retours et prier le Ciel que les Allemands ne veuillent pas trop mal les traiter…
Rien à attendre d’un gus qui a pour moitié quelqu’un qui a fait dans le détournement de mineur !
Dont il a été victime consentante !
Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte que Macron ne serait que le boulet, le traitre, le virus de la France et des français. Comme vous le dites, il n’est que le fils spirituel d’un Doriot, Laval ou Mitterrand et en prime il est le polichinelle mondialiste à l’égo-surdimensionné de la non moins grosse raclure Attali. Je n’admets pas, également, que l’on puisse humilier, culpabiliser, ridiculiser, assassiner la France avec des discours minables dans les pays qu’il visite, cracher sur notre histoire, notre culture, nos racines et sur des millions de morts français qui ont construit ce pays. Alors je suis Français et fier de l’être et je ne suis absolument pas un aficionados de cette pustule répugnante de Macronabot. Surtout s’il vous plait, n’amalgamez pas tous les français avec ce bouffon de Macron. Je suis un opposant farouche de ce bouffon vulgaire et antipathique.
Les soutiens de Pétain venaient essentiellement de la gauche : Marcel DEAT, Jacques DORIOT, Pierre LAVAL, …
La gauche est collaborationniste par essence.
J’ai lu il y a quelques jours dans ces colonnes :
« Concernant la demande du président de la République d’une nouvelle loi liberticide pour sanctionner la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux, sur 18490 internautes qui ont pris part au vote, 53% approuvent son projet de loi liberticide. »
Cela montre dans quel état d’anomie est ce pays, dont le peuple par médias interposés a laissé élire un imposteur !
stda
N’exagérez pas : Moulin, Brossolette , Guingouin viennent de la Gauche
Darnand le fondateur de la Milice vient de l’A F
Le P C fait les yeux doux aux Allemands mais à partir de 41 , il entre dans la bataille
Ne soyons pas , à notre tour , Staliniens
Cela me rappel quelqu’un…
Luc 4/5
Et le diable, le menant sur une haute montagne, lui montra, en un instant, tous les royaumes de la terre habitee. 6Et le diable lui dit: Je te donnerai toute cette autorite et la gloire de ces royaumes; car elle m’a ete donnee, et je la donne à qui je veux. 7Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. 8Et Jesus, lui repondant, dit: Il est ecrit: Tu rendras hommage au *Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
il est complétement cinglé ce gueux, faut l’abattre ou le mettre dans un asile psy. Pourquoi attendre ?
Les Francais doivent accépter l islam.
Le refus du multiculturalisme c est de
la trahison qui dit macron.
Pour moi il s adresse aux francais musulman
macron est leur président
le multiculturalisme on le refus pas
on refus le monoculturalisme islamique nuance
Argile , ce que tu nous raconte n’a aucun rapport avec l’excellent article de Guy Millieres ,et puis nous ne sommes pas obliges de lire tes » tes jeremiades »
Merci d’éviter de tout mélanger !
Je n’ai pas besoin de ta flicannerie, je respecte tes postes, respectes les miens, Dreuz est un cite Chrétien, Macron fait le contraire de Jésus, il sert le mal, si tu ne comprends pas arrête de fliquer mes postes si non je vais fliquer les tiens.
Je ne fliques pas tes post , argile , je dis juste que Dreuz , bien que site chretien
N’est pas , une église, on y débat entre gens de différentes religions et sensibilités …
Si vous venez ici , pour faire des sermons , vous vous trompez d’adresse !
Me suis-je , bien fait comprendre ?
Et sans esprit , d’un quelconque anti-religieux , juste ,ne pas se tromper de format , et de site …..😎
Je ne viens pas ici pour parler de ma foi , bien que j’en ai une …..😎
Juste commenter l’actualité et les articles proposés !
Merci , pour votre compréhension ! 😎
Victor, Dreuz est un site chrétien et si certains veulent y partager leur foi et parler de Jésus aussi souvent que nécessaire, c’est leur droit le plus strict, n’en déplaise à Victor. Me suis-je bien fait comprendre? Merci de votre compréhension!
Gigobleu ! Gigobleu !
Vous êtes vraiment une viande crue mais pas très digestive …..
Alors , allons y , puisque c’est votre souhait , place à la Messe et inondez nous avec vos sermons et votre foi , cuit j’espère, car je n’aime pas le tartare ….🤣🤣🤣
Ah, cher Victor, pas de chance pour la Messe, je ne suis pas catholique. Par contre, à propos de sermons et puisque vous en réclamez, voici un verset que l’on trouve dans le plus célèbre d’entre eux, appelé sermon sur la montagne: « Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugé, Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez » Matthieu 7:1.
J’espère ne pas avoir été trop long? Difficile de faire plus court. A propos, comme oryx, je serais très curieux d’en apprendre un peu plus au sujet de votre foi qui reste pour nous une énigme entourée d’un profond mystère? A très bientôt j’espère et bien cordialement,
Cela dit Victor, puisque tu affirmes avoir une foi, et bien que Dreuz ne soit pas une église, ce serait très intéressant d’un savoir plus sur ta foi….très sincèrement.
Aucune chance , mon cher oryx de faire la publicité de ma foi !
C’est une chose personnelle , et Dreuz n’est pas fait pour ça ! O.K. 😎
Mais tout le monde ici , sait que je suis juif et fier de l’être et de plus très sioniste …..😎
Ta dernière phrase nous en dit un peu…
Moi qui ne suis pas juif, j’aurai bien aimé.
Dommage !
A très bientôt !!!!
Bonsoir Victor,
Merci de me répondre sereinement, je n’ai aucune religion, je suis laïque.
Je site un texte tout à fait laïque de la Bible, car je n’ai jamais lu dans ces Saints livres qu’il fallait avoir une religion quelconque, où alors montre moi où il est écrit qu’il fallait avoir une religion.
Donc je ne fais jamais de sermon, je cite tout simplement des textes d’un des plus grand trésor de l’humanité dont se sont servit avant nous bien des personnes non religieuses en particulier Israël, le Tsionisme n’étant pas une oeuvre religieuse mais celle de de l’Origine de notre ascendance de par la Source de la Vie qui évidement n’est pas religieuse non plus, où alors il faut que tu me montre où Elohim est religieux.
Croire n’est pas non plus un acte religieux, puisque il est impossible de croire en quelque chose sans preuve ou assurance intime au fond de soit même, par exemple, si je connais une personne de confiance, je peux croire ce qu’elle dit parce que je la connais historiquement comme non menteuse. Ce n’est pas là une pensée religieuse.
La bible condamne toute forme de religion humaine dans le sens où le bien pour l’humanité n’a jamais été religieux puisque l’humanité n’a pas en elle même la capacité de plaire à la justice de fait de ses déviances.
« Je ne maudirai plus la terre, à cause de l’homme, parce que les pensées du coeur de l’homme sont mauvaises dès sa jeunesse; » Toldot (généalogies) (Genèse 8/21.pour les nations).
« 9Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître? » Yérémia (Jérémie 17/9 pour les nations).
Le concept religieux demande à l’homme de faire des efforts pour gravir l’échelle de la justice, tandis que les Propres Ecritures affirment l’infirmité humaine face à la Loi Intelligente, évidement l’Intelligence n’est pas une religion.
« 23Un Ethiopien peut-il changer sa peau, Et un léopard ses taches? De même, pourriez-vous faire le bien, Vous qui êtes accoutumés à faire le mal? » Yérémia (Jérémie 13/23.)
« 3 Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, égarés, asservis à toute espèce de convoitises et de voluptés, vivant dans la méchanceté et dans l’envie, dignes d’être haïs, et nous haïssant les uns les autres. 4Mais, lorsque la bonté de Elohim notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été manifestés, 5il nous a sauvés, non à cause des oeuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Souffle Pur, 6qu’il a répandu sur nous avec abondance par son envoyé (Yahshoua ha Mashiah (Jésus Christ pour les nation) notre Sauveur, 7afin que, justifiés par sa grâce, nous devenions, en espérance, héritiers de la vie éternelle. 8Cette parole est certaine, et je veux que tu affirmes ces choses, afin que ceux qui ont cru en Elohim s’appliquent à pratiquer de bonnes oeuvres. Voilà ce qui est bon et utile aux hommes. » tite 3/3.
Il n’a jamais été question de religion dans la Bible sauf pour ceux qui regarde la Télé, le dictionnaire, et qui écoutent les sectes déclarées en préfecture locale.
La religion défigure Elohim et endurcie le coeur des hommes parce qu’elle fait croire que le salut est le résultat de nos efforts. ce qui est totalement FAUX.
« 19Josué dit au peuple: Vous n’aurez pas la force de servir l’Eternel, car c’est un Dieu saint, c’est un Dieu jaloux; il ne pardonnera point vos transgressions et vos péchés. » Yehoshoua (Josué pour les nations) 24/19.
Remarquez que en hébreu chaque prénom a une signification, une fois christianisé occidentalement, cela ne veut plus rien dire, parce que le Christianisme a déjudaïsé la Bible pour la Christianiser occidentalement, manière de plaire aux « sages » de philosophie Grec et Latine, il ne faut pas contrarier ses messieurs si vous ne voulez pas brûler vif.
Ce n’est pas de ma faute si les « sages » locaux sont idiots.
Les bagarres qu’avais Jésus, c’était toujours avec les religieux, pas les laïques.
La bible est laïque parce qu’elle rejette toute autorité humaine sauf la Source de Toute vie, ce qui est parfaitement en accord avec la définition des droits de l’homme qui n’est pas incrédule avant qu’un certain Charles Darwin y met son grain de sel pour faire croire avec beaucoup de succès que l’homme vient du singe.
Mais comme par « hasard » sur son lit de mourant, il a dit; « Et quand je pense que le me suis trompé et les conséquences que cela a sur toute l’humanité ». Propos recueillis par Mme Scott.
Regardez ce beau documentaire scientifique qui n’a obtenu de visa pour la France comme les sangliers radio actif Allemands, où est il question de religion?
https://www.youtube.com/watch?v=jJedP6yJ6GE
La science ne s’invente pas, on la découvre.
Le mot « religion » vient de relius = relation en Latin il y a 2000 ans.
Si c’était encore vrais aujourd’hui, nous pourrions dire; « je suis en religion téléphonique ».
Ce n’est plus le cas, parce que ce mot a glissé sémantiquement et n’a plus son vrais sens, du coup certain en profite pour lobotomiser la tête des simples.
Pour cette raison, le mot religion n’a plus rien à faire aujourd’hui avec les écrits des sages d’Israël qui savent très bien Jésus en premier que la religion est comparable à des ordures, et oui, lisez donc ce que pense Paul de sa piété religieuse en Philippiens 3/7,
»
7Mais les choses qui pour moi etaient un gain, je les ai regardees, à cause du Messie, comme une perte. 8Et je regarde meme aussi toutes choses comme etant une perte, à cause de l’excellence de la connaissance du Messie Yahshoua (Jésus), mon maître, à cause duquel j’ai fait la perte de toutes et je les estime comme des ordures, afin que je gagne le Messie 9 et que je sois trouve en lui n’ayant pas ma justice qui est de la loi, mais celle qui est par la foi en Messie, la justice qui est de Elohim, moyennant l’adhérence; 10pour le connaitre, Lui, et la puissance de Sa resurrection, et la communion de ses souffrances, etant rendu conforme à sa mort, 11si en quelque maniere que ce soit je puis parvenir à la resurrection d’entre les morts. »
Est ce que Paul parle de Religion? non.
Aujourd’hui « religion » = ya ka faire faut k’on face.
L’évangile = je l’ai fais pour toi.
Vous voulez faire quoi? Votre Salut est déjà acquis au passé, c’est fini, vous êtes déjà sauvé si vous entendez la vérité qui est Mashiah, le Messie, si vous y adhérez, et si vous l’acceptez.
La religion c’est entendre, croire, se soumettre.
l’Evangile (Bessora en Hébreu) c’est entendre le Messie, croire, accepter.
Nuance n’est ce pas?
Si vous voyez un texte de la Bible qui parle de « Ya ka faire faut k’on » pour être sauvé, faite moi signe, et surtout changez d’assemblée.
» 5Ce n’est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Elohim. 6Il nous a aussi rendus capables d’être ministres d’une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l’Esprit; car la lettre tue, mais l’Esprit vivifie. » 2 Corinthiens 3/5.
« 13car c’est elohim qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.
14Faites toutes choses sans murmures ni hésitations, » Philippiens 2/13.
Merci pour votre compréhension « religieuse », un laïque convaincu.
Donc voilà, je n’ai pas de religion et je m’en porte très bien, merci Victor de méditer là dessus.
Desole , mon cher Argile , je ne suis pas la pour mediter , mais pour debattre sur des articles de Dreuz , et d’autre part je suis inquiet pour vous , car je vous croyais chrétien et je m’aperçois que vous parlez de elohim , or la dernière fois que j’ai entendu ce mot , c’était dans un reportage et il était prononcé par Rael et sa secte des raeliens .
L’ escroquerie religieuse , tres peu , pour moi ….😉
Je ne fais partie d’aucune secte, le mot « Elohim » est un substantif désignant plusieurs consciences parfaitement unies entres elles et ne formant qu’un au pluriel, c’est à dire « union » de conscience du bien et du mal. Au singulier cela devient « Eloha » = une conscience toute seule = 1 = Yahid un tout seul et non pas Ehad = union.
Exemple laïque; »
22Et Yhvh Elohim dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour connaitre le bien et le mal… » Genèse 3/22 Torah.
C’est de la grammaire hébraïque interdite en France par les liberticides et les ignorants, Le Verbe avar être en hébreu a été remplacé par « L’Eternel » et le substantif Elohim au pluriel a été remplacé par un substantif au singulier en français, « dieu », pourquoi cacher le pluriel de la conscience du bien et du mal en hébreu aux étrangers de l’alliance renouvelée avec Israël par le sang de Yahshoua qui réconcilie le monde et Israël en Lui-même?
Le mot « religion » est cité deux fois dans la version courante de Louis Second dans le sens du texte grec de l’époque de relius en Latin une « relation pure » et non pas « ya ka faut k’on face » issue du mal, de la contrainte tel une imposition.
L’amour émanant de la source de la Vie ne se commande pas parce qu’il est libre et saint, hors la loi contenue dans la Torah et que Jésus respecte absolument, ordonne que tout soit fait avec amour sans quoi, cela devient une hypocrisie, un sketch.
Je ne vois pas ce qu’il y a de religieux ou de douloureux à votre âme à désigner des consciences, qu’ouie-je, qu’entend-je, concombre, légumes frais?
La Liberté est un fruit saint qu’il faut protéger pour avoir le droit de connaître.
Par exemple le terme « chrétien » qui n’est cité que 2 fois dans la Bible Louis Second, est cité près de 200 fois dans la traduction « parole vivante de Alfred kuen », pourquoi faire cela alors que le texte source ne possède pas ses écrits rajoutés.
Si vous êtes honnête avec vous même, vous ne trouverez jamais une doctrine émanant de Jésus qui vous demande de vous convertir au christianisme dans la Bible, pourquoi les écrits Laïques Juifs de la Bible sont-ils interdits de citation chez les guignoles? Demandez à Charles Darwin il est venu par accident sur la terre en passant par un singe.
Merci à l’Intelligence pour cette belle vidéo mise sur le Net.
https://www.youtube.com/watch?v=jJedP6yJ6GE&t=4s
J’ai regardé c’est quoi Raëliens, je n’adhère pas à la polygamie, ni la pédophilie, ni aux OVNIS, merci de votre comparaison pour ma personne.
Ouf, pas évident à tout te lire Argile….et comprendre !
Comme j’aimerai que Monsieur l’Abbé ARBEZ te réponde sur tout ce que tu dis. Monsieur l’Abbé, si vous me lisez ici, puis-je connaître votre point de vue sur le post de Argile ?
Jésus dit; « je suis la Vérité, le Chemin et la Vie, nul ne vient au Père que par Moi. »
Jean 14/6.
« 13Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. » Jean 16/13.
Vive la Laïcité, et l’être suprême Yhvh qui nous a donné les écrits des sages d’Israël pour nous rendre libre.
Argile , Jésus dit » mais je m’en tape de ce qu’il dit , ais-je le droit de le dire ?
Moi , ce qui m’intéresse, c’est ce que dit l’éternel notre Dieu , pas ce qu’a dit ou n’a pas dit ton Jésus !
Tu es libre , de raconter n’importe quoi , mais pas de nous l’imposer !
Jésus = l’Eternel = Dieu
Oryx , t’as fumé la moquette ?
Révise ton cathé Victor :
Te souviens-tu de la Sainte Trinité ? Rafraîchissement :
Dans le christianisme, la Trinité (ou Sainte-Trinité) est le Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils (Jésus) et le Saint-Esprit.
Pour mémoire, le concile œcuménique d’Éphèse de 431 précise l’union hypostatique* des deux natures, humaine et divine, du Christ. Ce concile d’Éphèse marque donc pour l’Église l’explicitation et la proclamation du Christ homme et Dieu, proclamation toujours valable actuellement dans l’église catholique**.
Ceci justifie donc pleinement ce que dit l’église catholique, à savoir que Jésus = l’Eternel = Dieu, Jésus-Christ et son Père ne faisant qu’un. L’Evangile de Jean ne cesse de nous le rappeler.
————————–
* L’union hypostatique est un concept de la théologie chrétienne qui désigne l’union des deux natures, divine et humaine, en la personne de Jésus-Christ
** voir mon post relatif à cette question mais sur un autre sujet, celui intitulé « Des ex-musulmans au pape François : « non, l’islam n’est pas une religion de paix » », en date du 14 janvier 2018 à 12:55, et sur lequel tu auras accès directement en cliquant ici
Cher Victor, Merci infiniment! Grâce à toi, on arrête pas de parler de Jésus sur ce site et cela nous remplit de joie profonde et sincère. C’est un sujet, c’est vrai, très controversé depuis plus de 2000 ans et on a pas encore fini d’en parler! Il faut dire que ce type, ce Juif est parvenu à transformer la vie de millions voire de milliards de personnes et ce n’est pas fini … Alors, cher Victor, ou sera-tu dans dix ans? Dans trente ans? Dans cinquante ans? Moi, dans cinquante ans, je ne serai certainement plus la. Il me reste donc peu de temps pour parler de Jésus encore et encore autour de moi. Conclusion: Merci cher Victor de me donner l’occasion inespérée de pouvoir encore en parler si souvent, grâce à des personnes telles que toi! Bonne fin de WE.
Parler c’est bien, vivre l’Evangile, je ne dis pas c’est mieux, mais c’est bien aussi, comme tu le sais mon ami gigobleu……
Le titre « enfant de Pétain »….
Il doit y avoir erreur d’une lettre.
ce serait plutôt: « ould kelb » ou « ould zona » (fils de chien ou fils de pute)
Mais non, mais non, nous avons tous compris!
Formule à retenir et à resservir.
Mon cher Gigobleu, tu me dis , ce juif est parvenu à transformer la vie de millions de gens depuis près de 2000 ans , mais la tu me fais doucement rigoler , avec ton exemple , moi je vais te dire , il y a un connard qui lui a transformé la vie de près de 2 milliards de personnes , et les a rendu complètement dingues , est-ce une preuve que c’est un grand homme ……
Les gars , vous pouvez invoquer jesus , tant que vous voulez , mais de grace , evitez moi , de lire , que c’est dieu , ou le fils de dieu , ou peut-etre le cousin de je ne sais qui ?
Nous , nous avons Abraham , Isaac et Jacob , nous avons aussi Moïse et Aaron son frère et des prophètes, et des Tsadiks , et des grands sages , mais aucun ne sait jamais pris pour dieu ou pour son fils !
Dieu est unique , il n’a pas de fils , il est le dieu , bénit soit-il ! Point barre .
Ta foi juive, Victor, est on ne peut plus claire !!……..
et si je vous disait que la DGSI m’empoisonne depuis 2005 vous le croiriez ? macron est juste dans la continuité en pire de mitterrand chirac et sarkozy à la différence qu’il est soutenu de facon indecente par les médias qui ont fait leur l’objectif de redresser les comptes publics, ceci pour maintenir le plus longtemps possible cette dictature socialo-communiste a la solde des fonctionnaires et des immigres qui votent pour eux et qui garantit leur pactole des budgets publicitaires du secteur public et monopolistique qui pillent et racketent la france.
« et si je vous disait que la DGSI* m’empoisonne depuis 2005 vous le croiriez ? »
C’est énorme comme affirmation !
Si je ne fais pas dans l’indiscret bien évidement, pourquoi donc la Direction Générale de la Sécurité Intérieure* vous empoisonne ?? et depuis 2005, donc depuis 13 ans !!
——————
* dont les missions sont :
– assure la prévention et concourt à la répression de toute forme d’ingérence étrangère (contrespionnage) ;
– concourt à la prévention et à la répression des actes de terrorisme ou portant atteinte à la sûreté de l’État, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions françaises ;
– participe à la surveillance des individus et groupes d’inspiration radicale susceptibles de recourir à la violence et de porter atteinte à la Sécurité nationale ;
– concourt à la prévention et à la répression des actes portant atteinte au secret de la défense nationale ou à ceux portant atteinte au potentiel économique, industriel ou scientifique du pays ;
– concourt à la prévention et à la répression des activités liées à l’acquisition ou à la fabrication d’armes de destruction massive ;
– concourt à la surveillance des activités menées par des organisations criminelles internationales et susceptibles d’affecter la Sécurité nationale ;
– concourt à la prévention et à la répression de la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_g%C3%A9n%C3%A9rale_de_la_S%C3%A9curit%C3%A9_int%C3%A9rieure
enfin quelqu’un qui reagit ! bravo oryx ca fait plusieurs fois que j’alerte le site et meme personnellement monsieur Gui Milliere mais je n’ai meme pas regardé les posts tellement je n’y croyais plus et je viens de le faire par acquis de conscience. Je vous remercie et je vais reintervenir sur le sujet à la 1ere occasion. Évidemment j’autorise dreuz a vous fournir mon mail si vous souhaitez communiquer avec moi. j’ai aussi ma page facebook candidaturecontredarkozy où il reste des bribes d’explication bien que certaines videos aient été effacées par youtube. bonne journée. nous vaincrons
Merci de la suite que tu as apportée à mon post. Mais, ne te connaissant absolument pas, j’apprécie ta proposition d’autoriser Dreuz à me fournir ton mail, mais il n’aura pas l’occasion de le faire, car je ne lui demanderai pas, cela n’est pas dans mes intentions de le lui demander.
Je souhaitais juste avoir quelques précisions sur ton affirmation : « « et si je vous disait que la DGSI m’empoisonne depuis 2005 vous le croiriez ? » ». Absolument rien de plus. Précisions que je n’ai toujours pas obtenues.
Mais tu précises : « (…) je vais ré-intervenir sur le sujet à la 1ère occasion ».
Et bien, si tu y reviens (comme Félix Potin, les plus âgés comprendront), je vais, peut-être, percer le secret de ton affirmation : « « et si je vous disait que la DGSI m’empoisonne depuis 2005 vous le croiriez ? » ».
Au plaisir !
je saisis cette 1ere occasion maintenant. les services secrets français ont tout d’abord essayé de me liquider à l’hôpital via 2 erreurs medicales avec depot de plainte lors d’injections en 2005 et 2007 en apparence anodines. je n’ai fait le lien entre ces empoisonnements « accidentels » et le livre qu en 2008 suite à une agression en pleine rue devant témoin et l’injection du meme poison avec une precision diabolique (voir page facebook candidaturecontresarkozy car je suis un ex soutien de sarkozy via cette tentative de publication).
je n’ai du la vie sauve que grace a mes travaux sur la Programmation cellulaire qui bien qu’à l’etat embryonnaire à l’époque m’a permis d’eliminer cette 1 ere categorie de poisons de type chimique provoquant la mort par degenerescence veineuse et accident cérébral en combinant mes teplantes médicales adequates protegeant les femmes des varices (cyprès, marronnier d’inde, hamamélis …).
Par la suite il m’a fallu encore progresser car les empoisonnements ont eu lieu directement à mon domicile notamment dans mes médicaments etc …
Entre temps j’avais écrit à Sarkozy pour lui demander son aide mais la situation à mon grand désarroi n’avait fait qu’empirer.
J’avais reussi à protéger mon domicile avec EPS ou une boite comme ca adossée à une grande banque mais les intrusions ont repris à mon domicile en 2012. En 2013 mon eau potable courante etait empoisonnée. je quittai la France pour l’Angleterre mais rien n’y fit. En 2014 je rencontrai Christine Boutin pour populariser ma théorie de façon à regler indirectement le problème mais d’une part Mme Boutin m’annonca précipitamment prendre sa retraite après m’avoir commandé une série de discours sur ma thématique, d’autre part j’eu à faire face aux 1 ers empoisonnements au polonium 210.
je sens poindre votre incrédulité mais a l’époque j’étais déjà sorti victorieux de la bataille bactériologique qui m’avait été livrée (staphylocoques dorés et cie …) d’autre part je parvenais déjà à soigner des cancers avec mes techniques qui avaient énormément progressé.
Je suis le 1 er homme à être parvenu à eliner le polonium 210 et aujourd’hui encore je peux le prouver en acceptant une injection de polonium devant un jury universitaire par exemple.
j’ai fait tout ça en passant le plus clair de mon temps allongé sur un lit.
c’est pour ca que je vous demande de bien vouloir faire preuve de tact dans votre reponse.
depuis j’ai eu à éliminer du VX du gaz sarin et pire encore.
il y a encore bcp à dire
bonne soirée
PS : je suis diplômé de sciences-po en 1979, chercheur en propriété industrielle depuis 1995 et ma théorie de l’information cellulaire date de 2000.
Bonjour francis kamouh,
Merci de ta réponse. Bon, comme tu t’en doutes, je suis un peu abasourdi devant tant de choses hors de l’ordinaire.
Alors, je te respecte pleinement. Quand à ce que tu dis, tu comprendras bien évidement que je ne peux que te lire. Te croire est une autre affaire, même si tes affirmations seraient vraies.
Cela dit, compte tenu de l’importance et l’extrême gravité de tes affirmations, je ne peux te suivre. C’est pourquoi, je souhaite mettre un terme à cet échange. Dans l’hypothèse où tu m’écrirais à nouveau, je te prie de m’excuser de ne plus te répondre.
Tu as tout mon respect et bonne année 2018 à toi.
je ne sais ce que cela me vaudra comme conséquence, mais je poste votre article génial sur mon mur FB
un grand merci, Guy Millière pour cette perle
Bravo pour ce magistral article. Mais pourquoi « enfant de Pétain ». J’aurais remplacé le » é » par un » u » . Cela conviendrait parfaitement !
Tout à fait d’accord pour ce remplacement approprié de voyelle par une autre. Ne gardons pas le é, mais choisissons entre le u et le o. Comme dit dans d’autres posts, comme une litote personnelle, il aime les vieilles pommes un peu fanées. Question de goûts. Les siens me paraissent assez affirmés en matière de vétustés ambulantes. Une question d’habitudes à trop fréquenter les puces et les brocantes.
pour ma part, je ne regrette pas mon vote anti Macron, aux deux tours de la Présidentielle. Si c’était à refaire, je le referais.
C’est cohérent : Con et fier de l’être 🙂 🙂 🙂
@ Charles DALGER
Peux-tu me préciser si tes propos « C’est cohérent : Con et fier de l’être » s’adresse à Soliloque ?
Si oui, sérieux ou blague mal perçue ?
Juste histoire que je comprenne, rien de plus………
Il y a 40 ans que je dis, de façon sommaire, courte et résumée, la même chose que votre article par les mots : « le peuple français est un peuple très majoritairement de décérébrés, d’anesthésiés et qui ont voté pour les manipulateurs des rayons laser ayant instauré l’hologramme Macron ».
Ce peuple français qui a perdu tout pouvoir de réflexion, qui ne vote que pour une promesse, toujours dans le sens de la paresse et du fric basée sur la jalousie*, ne mérite plus la démocratie qu’il a, car démocratie n’est pas abandon et traîtrise de son pays.
Votre article, Monsieur MILLIÈRE est, comme d’habitude, magnifiquement rédigé, documenté, et extrêmement réaliste. Vous faites parti, avec vos collègues de Dreuz, leurs lecteurs, et quelques autres français, des 5 % qui méritent le « titre » de français.
Ce choix permanent de trahison, traîtrise et acceptation de collaborer avec l’ennemi du peuple français, maintenant allemand, est extrêmement bien écrit et documenté aussi dans l’article de Bernard MARTOIA dans Dreuz du 04 janvier 2018**.
———————–
Hollande c’était : je prendrai aux riches pour donner aux autres (à titre perso, je me demande où sont les riches français fiscalement parlant ??). Puis, cette haute idée n’étant pas suffisante, rajout « j’établirai une taxe de 75 % sur les riches ». Puis élu.
Macron : « je supprimerai la taxe d’habitation »
Dans un pays où on ne cesse de taper sur la classe moyenne, avec 57.844 faillites d’entreprises en 2016, 8.8 millions de français vivant en-dessous du seuil de pauvreté, 12 millions de chômeurs (pour moi un chômeur est une personne qui devrait avoir du travail jusqu’à l’âge de la retraite et n’en a pas quelque soit le nom qu’on lui donne), 10 millions d’arabes vivant d’allocations, etc….. les français ont donc bien raison d’élire des gens qui leur diront tout sauf une chose : tout le monde doit travailler pour s’en sortir, et stopper la folie des 51 allocations « sociales » françaises actuelles.
** https://www.dreuz.info/2018/01/04/linquietante-perception-des-francais-et-des-allemands/
Bravo monsieur Millière
Votre comparaison n’est pas du tout celle que l’on lit dans la presse, et dans l’espoir que les gens ouvrent les yeux, je vous apporte tout mon soutien;
Merci
Il semble qu’il soit de fait pire que Pétain, qui, lui, vieillard cacochyme collaborait en vue de défendre les intérêts exclusivement français, en d’autres termes écoper un peu l’eau de la barque pour éviter qu’elle ne coule définitivement, offrant ainsi un sursis aux français quelque peu abandonnés qui s’y trouvaient encore. Tandis que Macron lui est près à vendre jusqu’à sa mère pour satisfaire appétits des maîtres es finances du moyen orient voir de l’orient (chine) simplement parce que ces derniers offrent quelques subsides en échanges de parcelles de territoire français et permettant ainsi à ce monsieur de s’installer au pouvoir et d’éponger quelques dettes pourtant abyssales.Un jour les français apprendront qu’ils ne sont plus maîtres chez eux et qu’ils sont les serfs d’autres venus d’ailleurs et qui, en toute légalité ont acheté leur patrimoine ! En d’autres temps c’était les fossés de Vincennes !
Allobroge, tu dis : « Il semble qu’il soit de fait pire que Pétain, qui, lui, vieillard cacochyme collaborait en vue de défendre les intérêts exclusivement français, en d’autres termes écoper un peu l’eau de la barque pour éviter qu’elle ne coule définitivement, offrant ainsi un sursis aux français quelque peu abandonnés qui s’y trouvaient encore. »
Moi, je te dis : mouais, mouais, c’est l’éternel débat dont on soupçonnerai ton point de vue……
Non, c’est objectif et historiquement prouvé, Pétain défendait les français comme il pouvait. Ses intentions étaient pures, mais son esprit était d’un autre temps, mais son corps fatigué ne portait plus son esprit ringard. Reprendre la lutte depuis Alger ? il aurait pu le faire s’il n’avait pas eu une telle trouille de l’avion, et là, s’il l’avait fait, l’Empire se soulevait. Il a refusé de le faire aussi, naturellement, parce qu’il était gâteux. Laval était un traitre, pas Pétain.
Si tu le dis…..
C’est ta vision de Pétain. Je la respecte.
Les familles de juifs français déportés et gazés, quand pas torturés avant, qu’en pensent-elles ?
PS : je ne suis pas juif
Oryx, si c’est à moi que tu parles, je te le dis : ce n’est pas ma vision, c’est de l’histoire, de l’histoire d’historiens de renom, et pas de l’historiette colportée par des sous-profs galeux de l' »éducation » soi-disant « nationale ».
Bon………………..
Donc la France Libre et tous ceux qui se réclamèrent de sa bannière, des soldats qui combattirent les Allemands dans le désert africain aux clandestins des FFL et dont beaucoup, souvent anonymes, parfois illustres (Moulin…) donnèrent leur vie dans ce combat ô combien risqué, étaient au mieux des imbéciles, au pire des traîtres à la France, c’est cela ?
Vous savez, ceux que le gouvernement de Vichy passait son temps à calomnier, à pourchasser, à déchoir de leurs droits, à faire emprisonner et plus tard, avec la création de la Milice, à assassiner sans autre forme de jugement… des bons à rien et des criminels, sans doute ?
Et les soldats alliés qui perdirent la vie, par exemple lors du débarquement d’Afrique du Nord, fin 42, sous les bombardements de l’armée française restée fidèle à Vichy, c’était sans doute juste pour donner le change ?
Trêve de salades, Pétain, en tant qu’homme, avait une personnalité complexe ; il fut un élément essentiel de la victoire (ou plutôt : de la non-défaite) en 1918, c’est vrai *.
Mais il fut AUSSI le symbole, et la réalité, de la capitulation devant les nazis ; et vous ne me ferez pas croire que c’est juste parce qu’il n’aimait pas voyager en avion qu’il ne jugea pas bon de poursuivre la guerre depuis l’Afrique du Nord ; c’est parce qu’il était vieux, fatigué, que sa vision de la situation n’était pas claire, et que lui comme un certain nombre de ceux qui l’entouraient et le portèrent au pouvoir préférèrent se soumettre plutôt que de continuer à se battre. Sans doute parmi eux se trouvait-il des gens croyant sincèrement (mais ils se trompaient, la suite l’a montré) qu’en acceptant la collaboration on finirait par avoir raison des Allemands, mais il se trouvait aussi parmi eux des gens qui approuvaient secrètement – avant de le faire ouvertement – les nazis ; que ce soit par haine et peur du communisme, par antisémitisme ou pour d’autres raisons.
de Gaulle est souvent décrié, excessivement, sur ce blog ; mais je crois qu’il avait parfaitement cerné les choses quand il a écrit, à propos de Pétain, que « la vieillesse est un naufrage » – d’ailleurs, il a gracié le Maréchal suite à sa condamnation à mort, ce qui veut tout dire.
* Oryx a parfaitement raison de dire que les vrais héros de 1914-18, ce sont les soldats qui ont combattu dans les tranchées et ont souvent donné leur vie dans ce combat, bien plus que les chefs militaires
Jacques Ady, tu fais là un réquisitoire implacable contre le traite Pétain. Je l’approuve totalement.
Je le transferts intégralement aux derniers présidents et gouvernements français de ces 40 dernières années : envahisseurs, collaboration, préférence musulmane contre les français, suppressions des droits des français contre les critiques des envahisseurs musulmans, droits de l’envahisseur supérieurs aux autochtones, milices collaboratives
(les islamo-gaucho-traito-imbecilos) au service de l’envahisseur, et tout les reste.
On change le mot Pétain par ceux des derniers présidents et le mot allemand par celui d’islam, et l’histoire se répète en parfait copier-coller.
La france n’a jamais retenu les leçons de l’histoire et elle n’a toujours pas changé, et les mêmes drames et horreurs recommencent inlassablement.
de tte façon le fait que le pouvoir d’un pays soit assis sur le vote des étrangers c’est proprement hallucinant !
Sur ce coup, t’as mille fois raison, francis kamouh, c’est désormais comme cela que les choses se passent dans se pays. Tout a été fait pour y arriver, on y est.
Et bien entendu, cela continuera d’empirer comme c’est le cas depuis 40 ans.
Juste une petite précision : il ne s’agit pas du vote des étrangers, mais des musulmans.
J’ai pas entendu dire que les suisses, américains, australiens, et plein d’autres immigrent massivement dans notre pays.
Bravo on va lui offrir une bouqa (fini les minijupes) et pour lui des vêtements de ses amis islamiques qu’ils auront invités à l’Elysée le temps d’ une régularisation rapide pendant que nos vrais Français dorment sous les ponts . Nous sommes foutus…
Vite Monsieur Trump , un débarquement pour nous libérer des envahisseurs invités.
Little Mac prépare déjà le terrain dans la perspective des millions d’Algériens qui vont déferler sur la France tel un tsunami quand BouteMachin va se casser la pipe !
Little Mac, enfant de P(é)tain, ça devient chaud là…
(pardon pour cet humour noir… je sors)
… qui vont et qui ont…
HONTE à ce pro-islamiste et également HONTE à ceux qui ont voté pour celui qui se prend pour un empereur et qui n’est président que pour les riches.
Il est bien pire que le Hollande.
PAUVRE FRANCE avec un tel anti-France.
« C’est politiquement, un enfant de Pétain, » et physiquement dans les mains d’une p…..!
comment si peux d’électeurs ont amené cet ectoplasme à devenir le président d’un pays qui as eu une jeune paysanne inculte qui combattis jusqu’au bucher pour son identité de Française ?
Ou est passé l’honneur de ce ramassis de profiteurs qui forme ce gouvernement qui comprends mème quelques vendus de droite , ( passe encore pour la gauchiasserie qui participe depuis quarante ans a brader la patrie , c’est dans leurs gènes ).
Réveillez-vous somnambules , il y as le feu dans la maison France !!!!
Réponse à tes questions : 40 ans de lavage de cerveau d’un peuple parfaitement réussi.
Islamique, Génocidaire, Anti Juif il a tout pour plaire sauf certains les Islamiques d’Iran
Vous ne pourriez pas ficher la paix au Maréchal Pétain ? Vomir sur un mort qui ne peut se défendre et qu’on salit depuis des décennies est révulsant. Commencez par lire des livres d’historiens honnêtes… la vérité, les hommes, ne sont jamais tout blanc ou tout noir et, à bien y réfléchir, De Gaulle a plus à se faire pardonner. Pourtant, il reste une icône… manipulation… à laquelle vous participez.
Pitoyable. Aucun rapport entre Macron et P. Pétain. Votre haine vous aveugle et montre que malgré la qualité de votre pensée, elle vole parfois bien bas.
Le pire, est qu’en notre époque si difficile, si dangereuse, vous ajoutez le plus grand mal : la division chez les Français.
Monsieur, vous êtes très décevant. Mais je pense que, de mon avis, vous n’en avez cure…
Ah, ah !!!
Comme je l’ai déjà dit dans ce chat à propos de cet article, dès que le mot Pétain est cité, ce vieux débat ressort systématiquement…
Lors de vacances à l’île d’Yeu ou repose le Maréchal Pétain, j’ai eu la curiosité de voir sa tombe car je me demandais ce que l’Etat français y avait écrit. On peut y lire simplement ceci: Philippe Pétain Maréchal de France. Et, à sa demande, sa tombe est orientée vers la France. C’est tout. Il a quand-même une sépulture digne, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de personnalités controversées de l’Histoire.
gigobleu, on devine un peu tes idées…MDR
Moi, j’ai mon avis sur Pétain. Mais que je dise blanc ou noir, je prendrai le risque de déclencher une tempête sur Dreuz. Alors, je m’abstiens !!
😉
Je n’ai fait que rapporter des faits. Je ne fais pas partie de son « fan club ».
@ gigobleu
…. Mais l’État français refuse toujours de transférer sa dépouille au Fort de Douaumont, selon ses dernières volontés…c’est pourtant lui qui est le grand vainqueur de Verdun.
Grand vainqueur de Verdun en 14 et grand collabo en 40 … Ceci explique sans doute cela.
Tous les militaires qui ont contribué à la victoire de Verdun sont des « vainqueurs de Verdin » comme tu dis Tite.
Mais, pour moi, « le grand vainqueur de Verdun » que je transformerai en « les grands vainqueurs de Verdun » sont tous ces jeunes héros qui ont crevés sous le feu de l’ennemi après des semaines de souffrances dans les tranchées.
Ce sont eux, « les plus grands vainqueurs de Verdun ».
@ Tite
–
Si tu n’es pas content, va lire Libé ou le Monde les torches culs de la gauche qui te conviendront mieux !
Pétain, c’est comme les allocs : si tu y touches, ça explose !
A la différence cependant que les allocs si tu y touches en les augmentant ça ne fait exploser que ceux qui payent des impôts………..
Vous n’ete certainement pas Français pour parler de choses que vous ignorez, alors abstenez vous. Des commentaires comme ceux-là nous en sommes inondés tous les jours par ces médias ( sans doute vous en faites partie ?). Pauvre France
Bonjour, Une question svp! Est-ce que le curiculum vitae de Guy Millière est toujours valable? Je m’inquiète simplement de savoir s’il ne va pas être emprisonné pour avoir écrit tout cela sur Macron! Je partage évidemment tout ce qu’écrit Guy Millière et je le soutien pleinement. Mais j’ai vraiment peur pour lui.
@ Francocambodgien. Monsieur Guy Millière est actuellement réfugié politique aux Etats-Unis. Tant que le Président Trump sera au pouvoir il ne risque rien.
Du grand Millière !
Ce n’est pas mieux chez nous: en dépit des appels de plusieurs membres de la communauté iranienne au Canada (notamment la député au parlement canadien, Ali Ehsassi, et la membre de l’Assemblée Législative de l’Ontario, Reza Moridi) , Justin Trudeau n’a pas dit un mot sur les manifestations contre le régime islamique.
http://torontosun.com/news/local-news/warmington-fairness-sought-in-iran-and-in-ontario-where-wynne-criticized-tim-hortons-franchisees
Et, un porte-parole de la ministre des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, a indiqué que le Canada n’envisage pas de mettre fin à ses discussions avec l’Iran, bien que le gouvernement soit «profondément troublé par la mort (d’au moins 21) manifestants». «Le Canada va poursuivre ses démarches avec l’Iran selon les termes qui ont été établis, car cela demeure un moyen efficace de s’assurer que l’Iran tienne compte des droits de la personne et de faire avancer nos intérêts consulaires».
Le ministère (des Affaires étrangères) a déclaré que «le Canada est encouragé de voir le peuple iranien exercer son droit fondamental de manifester pacifiquement» et qu’il «continuera de soutenir les droits fondamentaux des Iraniens, y compris la liberté d’expression».Ces manifestations relancent le débat sur les démarches du gouvernement libéral afin de rétablir les relations diplomatiques avec l’Iran, que les conservateurs avaient rompues en 2012.
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201801/02/01-5148805-ottawa-ne-remet-pas-en-doute-ses-liens-avec-liran.php
« On « prépare nos petits enfants en les gavant de licornes arc en ciel …. et de lapins crétins !
« On » ? leurs parents trentenaires et quinquas !
Macron a encore de beaux jours devant lui pour voir ses plans arriver à leur conclusion !
» On » gave nos petits enfants de licornes arc en ciel et de lapins crétins …
« On » , j’ai nommé leurs imbéciles de parents trentenaires et quadras .
Grâce à eux , Macron a toutes les chances de voir ses plans se finaliser !
Gisou, je confirme chacun de tes mots…..
J ‘avais un message de doublon . Excusez moi .
Je me demande quel est le montant que les caisses d’allocations familiales reversent à nous les dhimmis, titulaires des allocations adultes handicapés et quel est le montant qui part à l’étranger pour payer l’impôt à l’islam (sakhat?).
Il ne se démarque malheureusement pas d’une politique menée depuis de Gaule. Sa visite au Mémorial de la Shoah ne convainc pas grand monde. En tout cas presque personne parmi la communauté juive.
Je vais juste envoyer le lien pour rappel
http://editions-verdier.fr/livre/les-penchants-criminels-de-leurope-democratique/
Tout suppôt de l’islam est un suppôt du néonazisme. Et celui qui accorde du crédit à l’islam est un criminel quel qu’il soit. Pour plus de détail et de lucidité, il faut se référer à “Satan’s Trinity – Hitler, Stalin and Muhammad” by C. H. Martel.
« Tout suppôt de l’islam est un suppôt du néonazisme. Et celui qui accorde du crédit à l’islam est un criminel quel qu’il soit ».
CQFD
Alors que la trahison consiste à installer une autre culture en France Macron retourne l’accusation : il reprend les déclarations de Sarkosy concernant l' »obligation du multiculturalisme ».
re-CQFD
Et bravo.
Clair, court, mais frappant de vérité.
N’y aurait il pas une coquille dans le titre? faut il vraiment lire « enfant de p.É.tain »?
« obligation du multiculturalisme »???
Aucune obligation de quoi que ce soit, si ce n’est de respecter ce qui est respectable, mais l’obligation est contraire à la démocratie.
Chacun se doit de respecter, mais pas d’obligation…!