FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 février 2018

L’incitation à la haine de Trump par les médias est si forte et si constante, que des militants, chauffés à blanc par l’obsession des journalistes, n’hésitent pas à tenter d’assassiner les membres de la famille du président américain.

La femme du fils aîné de Donald Trump a été hospitalisée par précaution lundi, après avoir ouvert une mystérieuse enveloppe de poudre blanche destinée à son mari.

Qui en veut à Donald Trump Jr. ? Une mystérieuse enveloppe contenant de la poudre blanche a été adressée au fils du président américain : sa femme, Vanessa, qui l’a ouverte, a été hospitalisée par précaution lundi, rapporte NBC News.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le courrier avait été envoyé au domicile new-yorkais de Donald Trump Jr., aîné des enfants du milliardaire américain et de son ex-femme Ivana.

Vanessa Trump, 40 ans, a ouvert l’enveloppe, de laquelle s’est échappée une poudre blanche. Elle a elle-même appelé les secours après avoir été prise de nausée et de toux.

Elle a été hospitalisée par précaution, de même que deux autres personnes présentes sur les lieux.

La poudre va être analysée

La police de New York indiqué que la substance était considérée comme non dangereuse. Elle a néanmoins été amenée à un laboratoire pour y être analysée.

« À quel point faut-il être perturbé pour faire ce qu’il ont fait à une mère de cinq enfants ? Cet acte dangereux et irréfléchi dépasse les clivages politiques », a déclaré dans un communiqué Michel Cohen, avocat et porte-parole du président américain.

Les services secrets ont ouvert une enquête.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La méthode rappelle les enveloppes contaminées au bacille du charbon qui avaient été envoyées à plusieurs médias et politiques peu de temps après les attentats du 11-Septembre 2001, note Le Parisien.

Source : Leprogres.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz