FLASH
[22/02/2018] Attentat-suicide près du complexe de l’ambassade des États-Unis au Monténégro  |  [21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 février 2018

L’incitation à la haine de Trump par les médias est si forte et si constante, que des militants, chauffés à blanc par l’obsession des journalistes, n’hésitent pas à tenter d’assassiner les membres de la famille du président américain.

La femme du fils aîné de Donald Trump a été hospitalisée par précaution lundi, après avoir ouvert une mystérieuse enveloppe de poudre blanche destinée à son mari.

Qui en veut à Donald Trump Jr. ? Une mystérieuse enveloppe contenant de la poudre blanche a été adressée au fils du président américain : sa femme, Vanessa, qui l’a ouverte, a été hospitalisée par précaution lundi, rapporte NBC News.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le courrier avait été envoyé au domicile new-yorkais de Donald Trump Jr., aîné des enfants du milliardaire américain et de son ex-femme Ivana.

Vanessa Trump, 40 ans, a ouvert l’enveloppe, de laquelle s’est échappée une poudre blanche. Elle a elle-même appelé les secours après avoir été prise de nausée et de toux.

Elle a été hospitalisée par précaution, de même que deux autres personnes présentes sur les lieux.

La poudre va être analysée

La police de New York indiqué que la substance était considérée comme non dangereuse. Elle a néanmoins été amenée à un laboratoire pour y être analysée.

« À quel point faut-il être perturbé pour faire ce qu’il ont fait à une mère de cinq enfants ? Cet acte dangereux et irréfléchi dépasse les clivages politiques », a déclaré dans un communiqué Michel Cohen, avocat et porte-parole du président américain.

Les services secrets ont ouvert une enquête.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La méthode rappelle les enveloppes contaminées au bacille du charbon qui avaient été envoyées à plusieurs médias et politiques peu de temps après les attentats du 11-Septembre 2001, note Le Parisien.

Source : Leprogres.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz