FLASH
[20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 février 2018

L’incitation à la haine de Trump par les médias est si forte et si constante, que des militants, chauffés à blanc par l’obsession des journalistes, n’hésitent pas à tenter d’assassiner les membres de la famille du président américain.

La femme du fils aîné de Donald Trump a été hospitalisée par précaution lundi, après avoir ouvert une mystérieuse enveloppe de poudre blanche destinée à son mari.

Qui en veut à Donald Trump Jr. ? Une mystérieuse enveloppe contenant de la poudre blanche a été adressée au fils du président américain : sa femme, Vanessa, qui l’a ouverte, a été hospitalisée par précaution lundi, rapporte NBC News.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le courrier avait été envoyé au domicile new-yorkais de Donald Trump Jr., aîné des enfants du milliardaire américain et de son ex-femme Ivana.

Vanessa Trump, 40 ans, a ouvert l’enveloppe, de laquelle s’est échappée une poudre blanche. Elle a elle-même appelé les secours après avoir été prise de nausée et de toux.

Elle a été hospitalisée par précaution, de même que deux autres personnes présentes sur les lieux.

La poudre va être analysée

La police de New York indiqué que la substance était considérée comme non dangereuse. Elle a néanmoins été amenée à un laboratoire pour y être analysée.

« À quel point faut-il être perturbé pour faire ce qu’il ont fait à une mère de cinq enfants ? Cet acte dangereux et irréfléchi dépasse les clivages politiques », a déclaré dans un communiqué Michel Cohen, avocat et porte-parole du président américain.

Les services secrets ont ouvert une enquête.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La méthode rappelle les enveloppes contaminées au bacille du charbon qui avaient été envoyées à plusieurs médias et politiques peu de temps après les attentats du 11-Septembre 2001, note Le Parisien.

Source : Leprogres.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz