FLASH
[22/02/2018] Attentat-suicide près du complexe de l’ambassade des États-Unis au Monténégro  |  [21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 14 février 2018

Français, on vous propose des sondages et vous répondez sans même prendre le soin de lire le texte et, ensuite, on annonce un résultat qui ne correspond plus du tout aux réponses que vous avez données.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ne donnez pas raison à De Gaulle qui estimait que vous étiez une majorité de « veaux » !

Ainsi le dernier sondage, concernant l’islam en France, donne le résultat suivant : « 56% des français jugent l’islam compatible avec les valeurs françaises ! »

C’est faux, vous vous êtes, une fois de plus, laissés manipuler car la question était : « Si l’islam accepte de se soumettre aux lois de la république laïque, pensez-vous qu’il soit compatible avec les valeurs françaises ? »

Ce texte était sciemment et uniquement destiné à influencer votre vote.

D’ailleurs sa rédaction exacte aurait dû être : « Pensez-vous qu’il serait alors compatible avec les valeurs françaises » et non pas « Qu’il soit compatible… »

Et votre réponse, à ce sondage concernant la compatibilité de l’islam de France avec nos valeurs laïques et républicaines, est devenue : « 56% des français jugent l’islam compatible avec les valeurs françaises ! », alors que vous pensez sincèrement avoir répondu « OUI, si l’islam se soumet aux valeurs françaises », à cette seule condition seulement, n’est-ce pas ?

Et l’on vous affirme, suite au résultat de ce sondage, que la situation de l’islam en France a totalement évolué dans le bon sens puisque, le 09 septembre 2016, lors d’un sondage identique, la réponse avait été de 56% CONTRE un islam compatible avec les valeurs laïques et républicaines françaises.

Les citoyens français ont de moins en moins confiance dans vos instituts de sondage, vous le savez, vous le constatez lors de chaque nouvelle élection, et ce n’est pas en les trompant délibérément que votre image s’améliorera, bien au contraire.

Ayez au moins l’honnêteté intellectuelle de poser les bonnes questions et, surtout, de diffuser les résultats aux questions posées et non pas de les rédiger afin qu’ils correspondent aux exigences de « ceux » qui vous rémunèrent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Riposte Laïque vous propose tout simplement ce sondage : « L’islam est-il compatible avec les valeurs républicaines et laïques de la France ? »

Nous savons, par avance, que le pourcentage de « NON » sera encore plus important qu’il ne l’a été en septembre 2016

Parions !!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz