FLASH
[20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 14 février 2018

Français, on vous propose des sondages et vous répondez sans même prendre le soin de lire le texte et, ensuite, on annonce un résultat qui ne correspond plus du tout aux réponses que vous avez données.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ne donnez pas raison à De Gaulle qui estimait que vous étiez une majorité de « veaux » !

Ainsi le dernier sondage, concernant l’islam en France, donne le résultat suivant : « 56% des français jugent l’islam compatible avec les valeurs françaises ! »

C’est faux, vous vous êtes, une fois de plus, laissés manipuler car la question était : « Si l’islam accepte de se soumettre aux lois de la république laïque, pensez-vous qu’il soit compatible avec les valeurs françaises ? »

Ce texte était sciemment et uniquement destiné à influencer votre vote.

D’ailleurs sa rédaction exacte aurait dû être : « Pensez-vous qu’il serait alors compatible avec les valeurs françaises » et non pas « Qu’il soit compatible… »

Et votre réponse, à ce sondage concernant la compatibilité de l’islam de France avec nos valeurs laïques et républicaines, est devenue : « 56% des français jugent l’islam compatible avec les valeurs françaises ! », alors que vous pensez sincèrement avoir répondu « OUI, si l’islam se soumet aux valeurs françaises », à cette seule condition seulement, n’est-ce pas ?

Et l’on vous affirme, suite au résultat de ce sondage, que la situation de l’islam en France a totalement évolué dans le bon sens puisque, le 09 septembre 2016, lors d’un sondage identique, la réponse avait été de 56% CONTRE un islam compatible avec les valeurs laïques et républicaines françaises.

Les citoyens français ont de moins en moins confiance dans vos instituts de sondage, vous le savez, vous le constatez lors de chaque nouvelle élection, et ce n’est pas en les trompant délibérément que votre image s’améliorera, bien au contraire.

Ayez au moins l’honnêteté intellectuelle de poser les bonnes questions et, surtout, de diffuser les résultats aux questions posées et non pas de les rédiger afin qu’ils correspondent aux exigences de « ceux » qui vous rémunèrent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Riposte Laïque vous propose tout simplement ce sondage : « L’islam est-il compatible avec les valeurs républicaines et laïques de la France ? »

Nous savons, par avance, que le pourcentage de « NON » sera encore plus important qu’il ne l’a été en septembre 2016

Parions !!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz