FLASH
[22/02/2018] Attentat-suicide près du complexe de l’ambassade des États-Unis au Monténégro  |  [21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 février 2018
Deux dirigeants harcelés par la presse de gauche et les Fake News. Crédit photo: Amos Ben-Gershom (GPO)

Notre confère LPH Info vient de publier le commentaire recueilli sur le site israélien Arutz 7, de l’avocat israélien Yossi Fuchs: “La police n’a pas recommandé de mise en examen!”

L’avocat Yossi Fuchs, qui a présenté une requête à la Cour suprême il y a quelques semaines demandant à la police de s’abstenir de faire des recommandations sur l’inculpation* ou la non-inculpation du Premier ministre Binyamin Netanyahu, car ce n’est pas sa fonction, a réagi à l’annonce par l’ensemble des médias qui ont dit que la police a recommandé d’inculper le Premier ministre Binyamin Netanyahu : « c’est une Fake News » a dit l’avocat !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Fuchs a expliqué que la police n’a absolument pas recommandé que Netanyahou soit accusé d’une quelconque infraction pénale, et encore moins que la police ait dit que les preuves sont réunies pour le dépôt d’un acte d’accusation [contre le Premier ministre israélien]. Les médias ont tout inventé !

Yossi Fuchs : « La police, qui a terminé ses enquêtes, a déclaré qu’il existe des preuves qui étayent les soupçons. Ce n’est absolument pas une recommandation de dépôt d’un acte d’accusation. C’est au contraire l’annonce par la police des conclusions de ses enquêteurs concernant les soupçons contre le Premier ministre. »

Fuchs ajoute :

« La police israélienne a pleinement suivi les instructions du Procureur général, comme indiqué dans sa réponse à la Cour suprême. Aucune recommandation [de mise en examen] n’a été jointe à l’acte d’accusation résumant le dossier d’enquête, et le message lui-même envoyé aux médias a été formulé et approuvé par le Procureur général. »

« Les médias diffusent des fausses nouvelles, des Fake News », a déclaré Fuchs, et « ils méritent d’être discrédités ».

« Malheureusement, les médias choisissent de faire avancer leur propagande plutôt que de choisir de rendre compte d’une description de la réalité juridique », a-t-il conclu.

L’ensemble des médias ont diffusé la Fake News qu’ils sont allés pêcher sur les journaux de la gauche israélienne. Mais eux ne seront pas récompensés par un carton rouge du Décodex, et ne seront pas visés par la loi contre les Fake News que veut faire voter Macron.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* Les enquêtes « Cas 1000 » et « Cas 2000 », impliquent des allégations de cadeaux (des boîtes de cigares et de bouteilles de Champagne de riches hommes d’affaires), et de collusion avec un éditeur de journaux (Netanyahu aurait demandé au Yedioth Ahronoth que s’il lui lâche un peu la grappe, il interviendra auprès de son concurrent Israel HaYom pour qu’il réduise sa diffusion).

Sources :

L’avocat Yossi Fuchs: “La police n’a pas recommandé de mise en examen!”

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/241934

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz