FLASH
[12/11/2018] Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  |  La militant extrémiste de gauche Kyrsten Sinema remporte la course au Sénat d’Arizona après des milliers de suffrages exprimés après les élections  |  Les islamistes de #Gaza tirent sur les civils. Israël tire sur les terroristes – mais c’est Israël qui est encore critiqué par les médias  |  Les Démocrates ont gagné la majorité à la Chambre des représentants et veulent démettre Trump : résultat, la bourse chute  |  secours d’urgence : 13 blessés, dont un dans un état critique dans le sud d’#Israël  |  La maison de l’inspecteur du ministère de l’Intérieur de #Gaza a été touchée  |  Porte-parole de Tsahal : « #Hamas va ressentir l’intensité de notre réponse au cours des prochaines heures »  |  Dans notre article, vidéo de transport de tanks de Tsahal vers #Gaza en ce moment  |  Enorme explosion dans #Gaza ville à l’instant  |  la conférence de Guy Millière à Ashdod en #Israël vient d’être annulée par l’armée en raison du danger de tirs de roquettes  |  Plus de 20 Israéliens ont été blessés aujourd’hui par des tirs de roquettes #Gaza. Des sirènes retentissent actuellement à Nirim et Ein Hashlosha en #Israël  |  Bonne nouvelle : nombreuses victimes coté terroristes de #Gaza signalées  |  Tsahal a riposté contre 20 cibles terroristes de #Gaza, appartenant au #Hamas et au Jihad islamique, en réponse à un barrage de roquettes massif contre #Israël. Autres actions en cours  |  Des dizaines de chars et de véhicules blindés de #Tsahal en route vers la frontière #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 février 2018
Deux dirigeants harcelés par la presse de gauche et les Fake News. Crédit photo: Amos Ben-Gershom (GPO)

Notre confère LPH Info vient de publier le commentaire recueilli sur le site israélien Arutz 7, de l’avocat israélien Yossi Fuchs: “La police n’a pas recommandé de mise en examen!”

L’avocat Yossi Fuchs, qui a présenté une requête à la Cour suprême il y a quelques semaines demandant à la police de s’abstenir de faire des recommandations sur l’inculpation* ou la non-inculpation du Premier ministre Binyamin Netanyahu, car ce n’est pas sa fonction, a réagi à l’annonce par l’ensemble des médias qui ont dit que la police a recommandé d’inculper le Premier ministre Binyamin Netanyahu : « c’est une Fake News » a dit l’avocat !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Fuchs a expliqué que la police n’a absolument pas recommandé que Netanyahou soit accusé d’une quelconque infraction pénale, et encore moins que la police ait dit que les preuves sont réunies pour le dépôt d’un acte d’accusation [contre le Premier ministre israélien]. Les médias ont tout inventé !

Yossi Fuchs : « La police, qui a terminé ses enquêtes, a déclaré qu’il existe des preuves qui étayent les soupçons. Ce n’est absolument pas une recommandation de dépôt d’un acte d’accusation. C’est au contraire l’annonce par la police des conclusions de ses enquêteurs concernant les soupçons contre le Premier ministre. »

Fuchs ajoute :

« La police israélienne a pleinement suivi les instructions du Procureur général, comme indiqué dans sa réponse à la Cour suprême. Aucune recommandation [de mise en examen] n’a été jointe à l’acte d’accusation résumant le dossier d’enquête, et le message lui-même envoyé aux médias a été formulé et approuvé par le Procureur général. »

« Les médias diffusent des fausses nouvelles, des Fake News », a déclaré Fuchs, et « ils méritent d’être discrédités ».

« Malheureusement, les médias choisissent de faire avancer leur propagande plutôt que de choisir de rendre compte d’une description de la réalité juridique », a-t-il conclu.

L’ensemble des médias ont diffusé la Fake News qu’ils sont allés pêcher sur les journaux de la gauche israélienne. Mais eux ne seront pas récompensés par un carton rouge du Décodex, et ne seront pas visés par la loi contre les Fake News que veut faire voter Macron.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* Les enquêtes « Cas 1000 » et « Cas 2000 », impliquent des allégations de cadeaux (des boîtes de cigares et de bouteilles de Champagne de riches hommes d’affaires), et de collusion avec un éditeur de journaux (Netanyahu aurait demandé au Yedioth Ahronoth que s’il lui lâche un peu la grappe, il interviendra auprès de son concurrent Israel HaYom pour qu’il réduise sa diffusion).

Sources :

L’avocat Yossi Fuchs: “La police n’a pas recommandé de mise en examen!”

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/241934

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz