FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 février 2018

L’Archevêque Ludwig Schick de Bamberg a condamné la violence des migrants musulmans envers les Chrétiens et les musulmans convertis au christianisme et lancé un avertissement : l’alerte maximale doit être décrétée.

Mgr Schick s’est exprimé après la publication d’un nouveau rapport alarmant du gouvernement allemand affirmant que 100 Chrétiens, dont un converti assassiné pour apostasie, furent victimes de violences motivées par la religion en 2017.

L’Archevêque se référa explicitement aux migrants musulmans récemment arrivés en Allemagne et déclara que les « demandeurs d’asile » ne comprennent ou n’acceptent pas l’ordre libéral de l’Allemagne . Il ajouta que certains d’entre eux ne sont pas des réfugiés, mais des terroristes :

« C’est une réalité à laquelle nous devons faire face. »

« Vous ne pouvez venir chez nous si vous n’appréciez pas nos valeurs. Comment voulez-vous vivre dans un pays en tant que citoyen parmi les citoyens si vous méprisez les fidèles qui appartiennent à la religion majoritaire ! »

« Toute personne raisonnable et bien intentionnée doit résolument s’opposer à ceux – indépendamment de leur religion ou de leur idéologie – qui n’éprouvent aucun respect pour leurs semblables sinon cela ne fonctionnera pas. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mais ce prélat courageux et lucide ne représente qu’une minorité au sein des diverses Eglises chrétiennes, plus promptes à défendre les musulmans et l’islam que le Christianisme et les chrétiens.

Les points de vue exprimés par l’Archevêque Schick contrastent en effet fortement avec ceux du cardinal de Cologne Rainer Maria Woelki, devenu le paladin des migrants musulmans depuis l’invasion de masse de son pays décidée par Frau Merkel, voyant en eux des anges, leur vouant quasiment un culte. Il préconise même une politique migratoire massive en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient, permettant aux migrants illégaux de contourner la loi si nécessaire. En 2016, il célébra la messe de la Fête-Dieu (Corpus Christi) en installant une barque utilisée par des réfugiés et récupérée à Malte comme autel dans la cathédrale. Il a violemment dénoncé et diabolisé le parti patriote anti-islam et anti-migration « Alternative für Deutschland » (AFD) et s’est opposé aux propositions d’interdiction des minarets, arguant que ces éléments architecturaux islamiques ne différaient en rien des clochers des églises.

Le cardinal ne verrait donc aucun inconvénient à ce que la cathédrale de Cologne, puissant témoignage de la force et de la persistance de la foi chrétienne en Europe au Moyen Age et à l’époque moderne, construite sur une période de sept siècles, marquant à la fois le zénith de l’architecture des cathédrales et son apogée, devienne un jour une flamboyante mosquée gothique et ses deux tours d’une hauteur de 157,22 m deux magnifiques minarets, appelant les « nouveaux » Allemands à la prière cinq fois par jour, proclamant qu’Allah est le plus grand et qu’il n’y a de dieu qu’Allah!

Les migrants chrétiens, notamment ceux hébergés dans des centres d’accueil, ont rapporté à maintes reprises avoir été victimes de violences et de menaces de la part des musulmans. Les musulmans convertis à l’islam sont particulièrement vulnérables aux attaques. Mais cela indiffère le Cardinal Woelki , sa sainte compassion allant avant tout aux seuls réfugiés musulmans.

L’été dernier, une femme afghane convertie au christianisme fut assassinée en pleine rue par un demandeur d’asile musulman afghan. Ces gentils musulmans appliquent tranquillement la charia dans leur future nouvelle patrie : la République islamique d’al-Almani.

Ce Cardinal, si bienveillant envers les pieux « enfants » d’Allah, connaît-il la signification de l’appel à la prière chantée par le muezzin du haut de son minaret ?

Les islamophiles semblent ignorer que les musulmans voient l’appel public à la prière comme un droit et le minaret comme un symbole de l’arrivée de musulmans dans une société et son islamisation future.

L’Adhan ou l’appel à la prière

Ce que l’on dit pendant l’Adhan :

Allahou Akbar, Allahou Akbar
Dieu est le Plus Grand, Dieu est le Plus Grand
Je témoigne qu’il n’y a pas de divinités sauf Allah
Et je témoigne que Mohamed est Le Messager d’Allah
Accourez à la prière
Pas de force et de puissance si ce n’est qu’en Allah
Accourez au succès
Pas de force et de puissance si ce n’est qu’en Allah
Allahou Akbar, Allahou Akbar
Dieu est le Plus Grand, Dieu est le Plus Grand
Il n’y a de Dieu que Allah

Ce que l’on dit juste après l’Adhan :

Seigneur à qui s’adresse cette fervente prière et au nom de qui est dite la prière qui se célèbre, accorde à Muhammad crédit, grâce et grade élevé auprès de Toi et assigne lui, lors de la résurrection, le rang honorable que Tu lui as promis. Certes, Tu es Celui qui ne revient pas sur Ses engagements”.

Forts de leur impunité et assurés de la touchante bienveillance de leurs hôtes dhimmis, les immigrés musulmans exigent de plus en plus de droits et de privilèges

Ainsi, dans la future république islamique de Suède, les migrants musulmans du district d’Araby à Växjö ont introduit une demande pour l’appel public à la prière. Le doux son de la voix du muezzin leur manque cruellement et fait resurgir en leur coeur meurtri la nostalgie de leur beau pays natal.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’évêque de la région , Frederik Modéus a bien compris cette douleur et plein de compassion, il a apporté son soutien à la requête des migrants d’Allah. Sur sa page FB, il a expliqué : « il est naturel que différentes traditions et religions soient entendues et a exprimé son espoir d’ entendre un jour résonner à la fois les cloches des églises et les appels à la prière dans sa ville. »

Et son vœu se réalisera sans doute bientôt , du moins pendant un bref laps de temps. Une fois les musulmans, objets de toute sa bienveillante et angélique sollicitude, devenus majoritaires et seuls maîtres à bord, son beau rêve deviendra un cauchemar : il n’entendra plus le son des cloches, brutalement réduites au silence et seule la « douce » voix du muezzin appelant les fidèles à la prière résonnera sous le ciel plombé de ce qui fut autrefois le fier et libre Royaume de Suède. Ne sait-il pas ce « bienheureux » que sous la loi islamique, les dhimmis ne sont pas autorisés à faire sonner les cloches, à exposer les croix , à réciter la Torah ou les Evangiles en public ou à célébrer leurs fêtes religieuses ?

Quand tous ces apologistes de l’islam vont-ils ouvrir leurs yeux sur la nature suprématiste, intolérante, liberticide, belliqueuse de l’islam ???

Les musulmans savent se travestir et se faire tout petits et tout faibles aux yeux de ceux qu’ils cherchent à berner et à manipuler. Ils savent comment jouer à la victime et exploiter la compassion de ceux qu’ils entendent un jour asservir. Le suprématisme islamique a derrière lui 14 siècles d’expérience et de pratique, il est actuellement en plein essor et sa présence se fait sentir un peu partout sur la manière et non de manière pacifique, mais tragique.

La politique d’immigration sauvage dictée par l’UE dans le cadre du projet Eurabia, la folle apologie, accompagnée d’une idolâtrie sans précédent de la société multiculturelle à tout prix, la volonté de nos irresponsables politiques de diluer les Européens de souche dans un cocktail métissé dans le but de faire disparaître la race blanche devenue ringarde par rapport à toute la beauté de la diversité, la mise en avant continuelle de l’islam par les médias, les intellectuels et les politiques, considéré comme une religion parfaite par les ignares du coran, totalement compatible avec la démocratie en dépit des crimes commis par les régimes totalitaires islamiques sur la base dudit coran, les persécutions des non musulmans au nom d’Allah, les appels à la haine des infidèles, haine inhérente à l’islam, vont créer des tensions sociales qui déboucheront sur des conflits ethniques.

L’érosion de nos systèmes sociaux par un accroissement exponentiel des droits des minorités ethniques, de plus en plus importantes en raison de l’ouverture de nos frontières, au détriment des populations de souche, finira par détruire ce qui fut patiemment acquis au prix de longues luttes sociales, et cela amènera le désordre et le chaos, la dégénérescence et l’effondrement de la stabilité économique, sociale et politique.

De nombreux musulmans viennent en Occident pour y trouver une vie meilleure. Ils profitent de la générosité de notre système social, de nos droits démocratiques, de nos libertés, mais au lieu d’en être reconnaissants et de participer à l’enrichissement des pays d’accueil, comme le firent les générations précédentes d’immigrés russes, polonais, italiens, espagnols, portugais ou grecs, ils ne rêvent qu’à nous islamiser, à tout détruire, en recréant dans nos pays la société rétrograde et violente de leurs pays d’origine où sévissent la misère, l’injustice sociale, l’intolérance, le désordre, le chaos pour la seule et unique raison qu’ils ne connaissent et ne savent vivre que dans l’intolérance, le désordre et le chaos. Et nos adorateurs du multiculturalisme, aux cerveaux gangrenés par la haine de leur propre civilisation, de leur propre identité, de leur propre culture, encouragent ces immigrés, fiers de leur identité musulmane, à nous imposer leur culture, leurs traditions, leur religion de haine.

Ci-après, une remarquable synthèse, effrayante de réalité, d’Alexandre Del Valle sur la situation en Italie et le projet de destruction des nations européennes et de notre civilisation.(première partie)

 

.Sources :

. « German Catholic Archbishop condems migrant violence towards Christians .« (Breitbart)

. « Kirche entsetzt über Hassdelikte gegen Christen in Deutschand .« (Frankfurter Allgemeiner)

. « The bishop of Växjö welcomes Muslim prayer call,” translated from “Biskopen i Växjö stift välkomnar muslimska böneutrop,” Samhällsnyt / Jihad Watch

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz