Quantcast
FLASH
[18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  |  Le président soudanais Ahmad Al Bashir, criminel de guerre du Jihad, évincé par un coup d’État  |  La Haute Cour israélienne approuve la démolition de la maison du tueur de l’adolescente juive israélienne Ori Ansbacher  |  Julian Assange (WikiLeaks) a été arrêté par la police britannique  |  [10/04/2019] Transparence : Les consultations entre le président Rivlin et les chefs des partis seront retransmises en direct pour la première fois dans l’histoire israélienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 février 2018

Les Démocrates ont perdu l’avantage qu’ils possédaient pour les élections de mi-mandat de novembre 2018 au Congrès, selon un nouveau sondage POLITICO/Morning Consult.

Même si les dernières semaines ont vu l’écart se réduire, après que la population américaine ait compris, malgré la désinformation des médias, que la réforme fiscale était une vraie baisse des impôts généralisée, et une libération des capacités d’embauche des entreprises, c’est tout de même la première fois depuis le mois d’avril que les Républicains prennent le dessus.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et ce qui va mettre du poil à gratter dans les costumes transpirant la sueur et l’inquiétude des journalistes qui n’ont pas réussi à faire détester Trump autant qu’eux le détestent, est que la cote d’approbation du Président Donald Trump est également en hausse de 4 points par rapport à décembre : il y a de plus en plus de gens qui approuvent le président et de moins en moins qui le désapprouvent.

  • 39 pour cent des votants disent qu’ils voteront Républicain pour les élections au Congrès dans leur district, tandis que 38 pour cent voteront pour le candidat démocrate. Près d’un quart des électeurs, soit 23 %, sont indécis. Mais ces chiffres doivent être nuancés du fait que l’échantillon de Démocrates interrogés est plus important que l’échantillon de Républicains, ce qui laisse supposer que le chiffre réel se situe certainement dans les 43 pour cent pour les Républicains et non 39.
  • Parmi les électeurs indépendants, 26 pour cent voteraient Démocrate, 25 pour cent Républicain et près de la moitié, 49 pour cent, sont encore indécis.

Ne voulant surtout pas vous priver d’une autre bonne nouvelle qui va agacer les extrémistes de la presse, la nouvelle année a également offert un autre rebondissement pour Trump : 48 pour cent des électeurs approuvent son travail en tant que président, selon Rasmussen, tandis qu’en chœur les médias qui décidément marchent à côté de leurs pompes et ne comprennent plus du tout le monde autour d’eux, continuent de dire que c’est un incapable.

Et pour donner des crises d’urticaire à la gauche progressiste qui ne voit le monde qu’avec les frontières des pays occidentaux grandes ouvertes, nous sommes 72% à considérer que l’immigration sans fin et sans contrôle est une stupidité à laquelle il faut mettre fin, et à approuver le programme d’immigration du président selon un sondage CBS publié le 31 janvier dernier.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :