Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 février 2018

Les Démocrates ont perdu l’avantage qu’ils possédaient pour les élections de mi-mandat de novembre 2018 au Congrès, selon un nouveau sondage POLITICO/Morning Consult.

Même si les dernières semaines ont vu l’écart se réduire, après que la population américaine ait compris, malgré la désinformation des médias, que la réforme fiscale était une vraie baisse des impôts généralisée, et une libération des capacités d’embauche des entreprises, c’est tout de même la première fois depuis le mois d’avril que les Républicains prennent le dessus.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et ce qui va mettre du poil à gratter dans les costumes transpirant la sueur et l’inquiétude des journalistes qui n’ont pas réussi à faire détester Trump autant qu’eux le détestent, est que la cote d’approbation du Président Donald Trump est également en hausse de 4 points par rapport à décembre : il y a de plus en plus de gens qui approuvent le président et de moins en moins qui le désapprouvent.

  • 39 pour cent des votants disent qu’ils voteront Républicain pour les élections au Congrès dans leur district, tandis que 38 pour cent voteront pour le candidat démocrate. Près d’un quart des électeurs, soit 23 %, sont indécis. Mais ces chiffres doivent être nuancés du fait que l’échantillon de Démocrates interrogés est plus important que l’échantillon de Républicains, ce qui laisse supposer que le chiffre réel se situe certainement dans les 43 pour cent pour les Républicains et non 39.
  • Parmi les électeurs indépendants, 26 pour cent voteraient Démocrate, 25 pour cent Républicain et près de la moitié, 49 pour cent, sont encore indécis.

Ne voulant surtout pas vous priver d’une autre bonne nouvelle qui va agacer les extrémistes de la presse, la nouvelle année a également offert un autre rebondissement pour Trump : 48 pour cent des électeurs approuvent son travail en tant que président, selon Rasmussen, tandis qu’en chœur les médias qui décidément marchent à côté de leurs pompes et ne comprennent plus du tout le monde autour d’eux, continuent de dire que c’est un incapable.

Et pour donner des crises d’urticaire à la gauche progressiste qui ne voit le monde qu’avec les frontières des pays occidentaux grandes ouvertes, nous sommes 72% à considérer que l’immigration sans fin et sans contrôle est une stupidité à laquelle il faut mettre fin, et à approuver le programme d’immigration du président selon un sondage CBS publié le 31 janvier dernier.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz