FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2018

Les lecteurs de Dreuz savent que l’enquêteur spécial Robert Mueller vient de mettre 13 Russes en accusations pour avoir tenté de dérégler les élections présidentielles de 2016, et non pas pour collusion avec Trump afin de lui faire remporter la présidence.

(Voir mon précédent article ici)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les lecteurs de Dreuz savent également que le directeur média de Facebook, qui est loin, très loin, très très loin même, d’être un soutien de Trump (sans quoi il aurait été dégagé de chez Facebook, la Silicon Valley ayant des idées hégémoniques), a déclaré que :

« la majorité des budgets dépensés par les Russes a été APRÈS l’élection. Nous avons partagé cette information, mais très peu de médias l’ont rapporté parce que cela n’est pas en phase avec le narratif des principaux médias sur Trump et l’élection »

(Quand Facebook, qui censure Dreuz parce que Le Monde nous a classé parmi les sites peu fiables, tient les mêmes propos que Dreuz, on comprend que le ver est dans le fruit)

Roy Goldman a été encore plus explicite dans ce tweet :

« L’objectif principal de la propagande russe et de ses efforts de désinformation était de diviser l’Amérique en utilisant nos institutions, comme la liberté d’expression et les médias sociaux, contre nous. [La Russie] a semé la peur et la haine parmi les Américains. Ça marche incroyablement bien. Nous sommes une nation plutôt divisée. »

En réaction aux montagnes russes fabriquées par les bolcheviks Démocrates et leurs porte-voix médiatiques, Donald Trump a tweeté ceci :

« Si c’était le BUT de la Russie de créer la discorde, la perturbation et le chaos au sein des États-Unis, alors, avec toutes les auditions du Congrès, les enquêtes, et la haine du parti Démocrate, ils ont réussi au-delà de leurs rêves les plus fous. Moscou rigole à s’en taper le cul par terre. Que l’Amérique devienne plus intelligente !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz