Quantcast
FLASH
[24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2018

Les lecteurs de Dreuz savent que l’enquêteur spécial Robert Mueller vient de mettre 13 Russes en accusations pour avoir tenté de dérégler les élections présidentielles de 2016, et non pas pour collusion avec Trump afin de lui faire remporter la présidence.

(Voir mon précédent article ici)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les lecteurs de Dreuz savent également que le directeur média de Facebook, qui est loin, très loin, très très loin même, d’être un soutien de Trump (sans quoi il aurait été dégagé de chez Facebook, la Silicon Valley ayant des idées hégémoniques), a déclaré que :

« la majorité des budgets dépensés par les Russes a été APRÈS l’élection. Nous avons partagé cette information, mais très peu de médias l’ont rapporté parce que cela n’est pas en phase avec le narratif des principaux médias sur Trump et l’élection »

(Quand Facebook, qui censure Dreuz parce que Le Monde nous a classé parmi les sites peu fiables, tient les mêmes propos que Dreuz, on comprend que le ver est dans le fruit)

Roy Goldman a été encore plus explicite dans ce tweet :

« L’objectif principal de la propagande russe et de ses efforts de désinformation était de diviser l’Amérique en utilisant nos institutions, comme la liberté d’expression et les médias sociaux, contre nous. [La Russie] a semé la peur et la haine parmi les Américains. Ça marche incroyablement bien. Nous sommes une nation plutôt divisée. »

En réaction aux montagnes russes fabriquées par les bolcheviks Démocrates et leurs porte-voix médiatiques, Donald Trump a tweeté ceci :

« Si c’était le BUT de la Russie de créer la discorde, la perturbation et le chaos au sein des États-Unis, alors, avec toutes les auditions du Congrès, les enquêtes, et la haine du parti Démocrate, ils ont réussi au-delà de leurs rêves les plus fous. Moscou rigole à s’en taper le cul par terre. Que l’Amérique devienne plus intelligente !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :