Quantcast
FLASH
[21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2018

Les lecteurs de Dreuz savent que l’enquêteur spécial Robert Mueller vient de mettre 13 Russes en accusations pour avoir tenté de dérégler les élections présidentielles de 2016, et non pas pour collusion avec Trump afin de lui faire remporter la présidence.

(Voir mon précédent article ici)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les lecteurs de Dreuz savent également que le directeur média de Facebook, qui est loin, très loin, très très loin même, d’être un soutien de Trump (sans quoi il aurait été dégagé de chez Facebook, la Silicon Valley ayant des idées hégémoniques), a déclaré que :

« la majorité des budgets dépensés par les Russes a été APRÈS l’élection. Nous avons partagé cette information, mais très peu de médias l’ont rapporté parce que cela n’est pas en phase avec le narratif des principaux médias sur Trump et l’élection »

(Quand Facebook, qui censure Dreuz parce que Le Monde nous a classé parmi les sites peu fiables, tient les mêmes propos que Dreuz, on comprend que le ver est dans le fruit)

Roy Goldman a été encore plus explicite dans ce tweet :

« L’objectif principal de la propagande russe et de ses efforts de désinformation était de diviser l’Amérique en utilisant nos institutions, comme la liberté d’expression et les médias sociaux, contre nous. [La Russie] a semé la peur et la haine parmi les Américains. Ça marche incroyablement bien. Nous sommes une nation plutôt divisée. »

En réaction aux montagnes russes fabriquées par les bolcheviks Démocrates et leurs porte-voix médiatiques, Donald Trump a tweeté ceci :

« Si c’était le BUT de la Russie de créer la discorde, la perturbation et le chaos au sein des États-Unis, alors, avec toutes les auditions du Congrès, les enquêtes, et la haine du parti Démocrate, ils ont réussi au-delà de leurs rêves les plus fous. Moscou rigole à s’en taper le cul par terre. Que l’Amérique devienne plus intelligente !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz