FLASH
[11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  |  #Strasbourg: Le terroriste, un Français de souche nord-africaine, est lourdement armé. Il est cerné et retranché par la police à Neudorf, chez un épicier de la rue d’Épinal.  |  #Strasbourg : le terroriste était fiché S, une liste de surveillance. Si c’est comme ça que le gouvernement « surveille », il y a de quoi être effrayé  |  #Strasbourg : le terroriste de 29 ans, né à Strasbourg est d’origine nord-africaine, donc il faut encore plus d’immigration  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2018

Les lecteurs de Dreuz savent que l’enquêteur spécial Robert Mueller vient de mettre 13 Russes en accusations pour avoir tenté de dérégler les élections présidentielles de 2016, et non pas pour collusion avec Trump afin de lui faire remporter la présidence.

(Voir mon précédent article ici)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les lecteurs de Dreuz savent également que le directeur média de Facebook, qui est loin, très loin, très très loin même, d’être un soutien de Trump (sans quoi il aurait été dégagé de chez Facebook, la Silicon Valley ayant des idées hégémoniques), a déclaré que :

« la majorité des budgets dépensés par les Russes a été APRÈS l’élection. Nous avons partagé cette information, mais très peu de médias l’ont rapporté parce que cela n’est pas en phase avec le narratif des principaux médias sur Trump et l’élection »

(Quand Facebook, qui censure Dreuz parce que Le Monde nous a classé parmi les sites peu fiables, tient les mêmes propos que Dreuz, on comprend que le ver est dans le fruit)

Roy Goldman a été encore plus explicite dans ce tweet :

« L’objectif principal de la propagande russe et de ses efforts de désinformation était de diviser l’Amérique en utilisant nos institutions, comme la liberté d’expression et les médias sociaux, contre nous. [La Russie] a semé la peur et la haine parmi les Américains. Ça marche incroyablement bien. Nous sommes une nation plutôt divisée. »

En réaction aux montagnes russes fabriquées par les bolcheviks Démocrates et leurs porte-voix médiatiques, Donald Trump a tweeté ceci :

« Si c’était le BUT de la Russie de créer la discorde, la perturbation et le chaos au sein des États-Unis, alors, avec toutes les auditions du Congrès, les enquêtes, et la haine du parti Démocrate, ils ont réussi au-delà de leurs rêves les plus fous. Moscou rigole à s’en taper le cul par terre. Que l’Amérique devienne plus intelligente !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz