FLASH
[10/12/2018] #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2018

Une histoire prétendant que Fidel Castro était le père du Premier ministre canadien Justin Trudeau circule sur les réseaux sociaux. Elle n’est pas vraie.

Le gouvernement canadien l’a niée, et Cuba ne l’a jamais revendiqué. Les parents de Justin Trudeau ne se sont rendus à Cuba que plusieurs années après la naissance de leur fils.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le suicide du fils aîné de Castro, Fidelito, survenu le 1er février 2018, a relancé la rumeur affirmant que Fidelito avait laissé une lettre de suicide dans laquelle il mentionne que Justin Trudeau était son demi-frère.

La théorie selon laquelle Castro est le père de Trudeau a été très partagée sur les médias sociaux après la mort de Fidel Castro en 2016, après que Justin Trudeau ait provoqué la stupeur suite aux remarques élogieuses du tortionnaire cubain.

Trudeau est né un peu plus de neuf mois après le mariage de ses parents, et plus de quatre ans avant que Margaret ne fasse un premier voyage très médiatisé à Cuba et rencontre Fidel Castro.

Margaret avait 22 ans lorsqu’elle a épousé le Premier ministre qui avait 51 ans, ce qui fit l’objet d’un examen minutieux de la part des médias. Pour tout dire, la rumeur laissait courir que Margaret n’était pas la plus fidèle des épouses.

Mais selon les experts et les médias, il aurait été impossible qu’une visite antérieure de Margaret à la naissance de Justin à Cuba passe inaperçue.

Si les conspirationnistes s’ennuient, il existe des sujets bien plus croustillants dans lesquelles enfoncer leurs dents cariées.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz