Quantcast
FLASH
[21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2018

Avec 91% d’articles négatifs sur le président Trump durant le premier mois de sa présidence selon les résultats d’une étude d’Harvard, CNN se positionne en tête des médias qui ont décidé de détruire le président Trump coûte que coûte : et ils le payent au prix fort – sans pourtant arriver à égratigner le président.

Ainsi, le taux d’audience de CNN aux heures de grande écoute (celles qui rapportent le plus en publicités) a chuté de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon AdWeek, CNN « est à moins 30 pour cent en total de téléspectateurs aux heures de grande écoute ».

CNN ne parvient même plus à se classer parmi les 10 premiers réseaux câblés aux heures de grande écoute, alors que Fox News, caracole toujours au premier rang loin devant le second MSNBC.

Ceux qui arrivent à regarder CNN – je le fais en me pinçant le nez parce que ça sent le vomi – ont constaté que les commentateurs de CNN invitent essentiellement des personnalités qui critiquent le président Trump. Quand j’allume CNN, je sais à l’avance ce qu’ils vont dire et comment ils vont attaquer Trump. C’est très lassant car je ne suis jamais démenti.

Trump est régulièrement comparé à un dictateur communiste ou à un fasciste. Ana Navarro et d’autres commentateurs politiques parlent de lui comme d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. Les qualificatifs les plus caricaturaux – ceux que vous entendez dans la bouche des gens qui croient tout savoir sur tout dans les dîners en ville, sont le lot quotidien sur CNN.

Pendant ce temps, la cote de confiance du président a remonté de 3 points, pour atteindre maintenant 47% de taux de satisfaction, malgré un échantillon faussé par le fait que le nombre de Démocrates interrogés est plus grand que le nombre de Républicains, et que les médias ne rapportent pas ses victoires et réussites.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz