FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2018

Avec 91% d’articles négatifs sur le président Trump durant le premier mois de sa présidence selon les résultats d’une étude d’Harvard, CNN se positionne en tête des médias qui ont décidé de détruire le président Trump coûte que coûte : et ils le payent au prix fort – sans pourtant arriver à égratigner le président.

Ainsi, le taux d’audience de CNN aux heures de grande écoute (celles qui rapportent le plus en publicités) a chuté de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon AdWeek, CNN « est à moins 30 pour cent en total de téléspectateurs aux heures de grande écoute ».

CNN ne parvient même plus à se classer parmi les 10 premiers réseaux câblés aux heures de grande écoute, alors que Fox News, caracole toujours au premier rang loin devant le second MSNBC.

Ceux qui arrivent à regarder CNN – je le fais en me pinçant le nez parce que ça sent le vomi – ont constaté que les commentateurs de CNN invitent essentiellement des personnalités qui critiquent le président Trump. Quand j’allume CNN, je sais à l’avance ce qu’ils vont dire et comment ils vont attaquer Trump. C’est très lassant car je ne suis jamais démenti.

Trump est régulièrement comparé à un dictateur communiste ou à un fasciste. Ana Navarro et d’autres commentateurs politiques parlent de lui comme d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. Les qualificatifs les plus caricaturaux – ceux que vous entendez dans la bouche des gens qui croient tout savoir sur tout dans les dîners en ville, sont le lot quotidien sur CNN.

Pendant ce temps, la cote de confiance du président a remonté de 3 points, pour atteindre maintenant 47% de taux de satisfaction, malgré un échantillon faussé par le fait que le nombre de Démocrates interrogés est plus grand que le nombre de Républicains, et que les médias ne rapportent pas ses victoires et réussites.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz