FLASH
[11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  |  #Strasbourg: Le terroriste, un Français de souche nord-africaine, est lourdement armé. Il est cerné et retranché par la police à Neudorf, chez un épicier de la rue d’Épinal.  |  #Strasbourg : le terroriste était fiché S, une liste de surveillance. Si c’est comme ça que le gouvernement « surveille », il y a de quoi être effrayé  |  #Strasbourg : le terroriste de 29 ans, né à Strasbourg est d’origine nord-africaine, donc il faut encore plus d’immigration  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2018

Avec 91% d’articles négatifs sur le président Trump durant le premier mois de sa présidence selon les résultats d’une étude d’Harvard, CNN se positionne en tête des médias qui ont décidé de détruire le président Trump coûte que coûte : et ils le payent au prix fort – sans pourtant arriver à égratigner le président.

Ainsi, le taux d’audience de CNN aux heures de grande écoute (celles qui rapportent le plus en publicités) a chuté de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon AdWeek, CNN « est à moins 30 pour cent en total de téléspectateurs aux heures de grande écoute ».

CNN ne parvient même plus à se classer parmi les 10 premiers réseaux câblés aux heures de grande écoute, alors que Fox News, caracole toujours au premier rang loin devant le second MSNBC.

Ceux qui arrivent à regarder CNN – je le fais en me pinçant le nez parce que ça sent le vomi – ont constaté que les commentateurs de CNN invitent essentiellement des personnalités qui critiquent le président Trump. Quand j’allume CNN, je sais à l’avance ce qu’ils vont dire et comment ils vont attaquer Trump. C’est très lassant car je ne suis jamais démenti.

Trump est régulièrement comparé à un dictateur communiste ou à un fasciste. Ana Navarro et d’autres commentateurs politiques parlent de lui comme d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. Les qualificatifs les plus caricaturaux – ceux que vous entendez dans la bouche des gens qui croient tout savoir sur tout dans les dîners en ville, sont le lot quotidien sur CNN.

Pendant ce temps, la cote de confiance du président a remonté de 3 points, pour atteindre maintenant 47% de taux de satisfaction, malgré un échantillon faussé par le fait que le nombre de Démocrates interrogés est plus grand que le nombre de Républicains, et que les médias ne rapportent pas ses victoires et réussites.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz