FLASH
[15/12/2018] Gilets jaunes : une chaîne humaine prévue dans les Alpes-de-Haute-Provence samedi  |  [14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2018

Avec 91% d’articles négatifs sur le président Trump durant le premier mois de sa présidence selon les résultats d’une étude d’Harvard, CNN se positionne en tête des médias qui ont décidé de détruire le président Trump coûte que coûte : et ils le payent au prix fort – sans pourtant arriver à égratigner le président.

Ainsi, le taux d’audience de CNN aux heures de grande écoute (celles qui rapportent le plus en publicités) a chuté de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon AdWeek, CNN « est à moins 30 pour cent en total de téléspectateurs aux heures de grande écoute ».

CNN ne parvient même plus à se classer parmi les 10 premiers réseaux câblés aux heures de grande écoute, alors que Fox News, caracole toujours au premier rang loin devant le second MSNBC.

Ceux qui arrivent à regarder CNN – je le fais en me pinçant le nez parce que ça sent le vomi – ont constaté que les commentateurs de CNN invitent essentiellement des personnalités qui critiquent le président Trump. Quand j’allume CNN, je sais à l’avance ce qu’ils vont dire et comment ils vont attaquer Trump. C’est très lassant car je ne suis jamais démenti.

Trump est régulièrement comparé à un dictateur communiste ou à un fasciste. Ana Navarro et d’autres commentateurs politiques parlent de lui comme d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. Les qualificatifs les plus caricaturaux – ceux que vous entendez dans la bouche des gens qui croient tout savoir sur tout dans les dîners en ville, sont le lot quotidien sur CNN.

Pendant ce temps, la cote de confiance du président a remonté de 3 points, pour atteindre maintenant 47% de taux de satisfaction, malgré un échantillon faussé par le fait que le nombre de Démocrates interrogés est plus grand que le nombre de Républicains, et que les médias ne rapportent pas ses victoires et réussites.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz