Publié par Rosaly le 20 février 2018
La liberté des femmes n’est pas négociable.

A l’appel de Leyla Bilge, une Allemande d’origine kurde, environ 2000 personnes se sont réunies ce samedi 17 février à Berlin pour marcher devant la chancellerie à la « Halleschen Tor »

D’autres marches des femmes contre la violence des migrants sont prévues en mars, afin que l’Allemagne redevienne le pays où il faisait bon vivre … aussi pour les femmes.

Il est temps de mettre fin au silence des agneaux.

Au cri de « nous ne sommes pas du gibier », non seulement des femmes mais également des hommes ont défilé contre l’importation de migrants en provenance de pays partageant une vision archaïque de la femme et du monde, adeptes d’une violence intolérable dans nos sociétés.

« Parce que c’est aussi notre pays! Pour la liberté de la femme. Contre l’islamisation et la violence des migrants. »

 

NON ! Toutes les migrations ne se valent pas !!!

« Désormais, nous, en tant que femmes, nous ne pouvons plus nous déplacer sans danger ni sans être importunées dans certaines zones des grandes villes. Lorsque la police conseille aux femmes de ne pas faire du jogging seules, la limite de la tolérance est atteinte. Presque tous les jours, nous lisons des viols cruels et des meurtres de femmes.

Plus les femmes seront nombreuses, plus la pression sera forte pour Merkel et les politiciens des vieux partis. Sortons dans la rue ensemble, afin de nous battre pour notre droit à la liberté et à l’autodétermination ! La liberté des femmes n’est pas négociable !

Nous avons à nouveau besoin de sécurité dans les rues et nous appelons la chancelière à se battre contre les agressions sexuelles et les meurtres de femmes, contre les mariages d’enfants, mais aussi contre la privation de liberté, contre l’obligation de porter le voile et contre la mutilation forcée sur des enfants sans défense.

Nous sommes ici en Allemagne au 21ème siècle, il ne doit pas y avoir de rechute au Moyen Age ni d’introduction rampante de la charia.

Tout le monde est le bienvenu, peu importe son origine ou son idéologie politique, tant que cela reste compatible avec nos lois, nos valeurs et que vous êtes opposés à la politique désastreuse des vieux partis sur le sujet des réfugiés. »

Leyla (Mut zur Wahrheit – CompactOnLine)

Sur certaines pancartes, on pouvait lire :

« Stop à l’islamisation ! » – « Pas de sociétés parallèles ! » – « Qui nous protège et protège nos enfants contre la violence des migrants ?! »

Evidemment, les courageuses milices fascistes « antifas » – dûment cagoulées, les « enfants chéris » de Soros et des gouvernements démocratiques européens – essayèrent de perturber la marche des femmes.

Quant aux Grünen, ces « humanistes » verts, la couleur de l’islam, collabos zélés de l’islamisation de l’Allemagne, ils organisèrent une contre-manifestation qualifiant la marche des femmes de marche raciste. Peu importe si quasiment chaque jour, agressions violentes, viols, meurtres d’Allemandes et d’Allemands sont perpétrés par les chers « invités » de Frau Merkel. Si certains se comportent bien, d’autres sont de véritables fruits pourris.

Leur violence, leur barbarie, leur brutalité, leur non respect des femmes et des enfants sont souvent justifiés par le fait que ces « malheureux » ont eux-mêmes été victimes d’atrocités dans leur pays… Alors, femmes allemandes soyez compréhensives… Au nom du merveilleux vivre ensemble, sacrifiez-vous et laissez ces « pauvres hères » vous salir, vous humilier, vous traumatiser à vie s’ils ne vous tuent pas après avoir assouvi leurs pulsions barbares générées par leur passé douloureux dans leurs pays. Frau Merkel & Co vous en seront reconnaissants. Ne protestez pas si vos enfants ne sont plus en sécurité, c’est l’un des prix à payer pour réaliser la parfaite Société multiculturelle du futur, l’avenir doré d’une Allemagne enfin heureuse, grâce à ces forces vives venues de pays du Tiers-monde, le plus souvent adeptes d’une « religion » censée apporter le bonheur islamique à l’Humanité.

Essayez de comprendre : notre culture se flétrit, nos connaissances s’appauvrissent, nos valeurs appartiennent à un obscur et lointain passé, mais grâce au multiculturalisme, nous assisterons à une explosion de cultures modernes, dont les femmes profitent déjà malgré elles, et de fabuleuses connaissances apportées par une multitude de migrants en provenance de pays à l’avant-garde du progrès et cela vaut bien quelques sacrifices humains …

Vivement le réveil des peuples européens !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous