FLASH
[13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 24 février 2018

Le totalitarisme sécuritaire En Marche à 80 km/h ! C’est « La Bourse ou la Vie » des bandits de grands chemins avec le nouveau racket fiscal de la pompe à finances du père UBU.

C’est la sécurité des radars ou la technocrature totalitaire des contraventions jusque chez vous. C’est le totalitarisme sécuritaire qui impose à tous l’obéissance civile soumise au régime En Marche à 80 km/h. C’est la volonté dominatrice de LREM et la « rançon au coin du bois », avec la répression policière des automobilistes de la France périphérique et de la France qui travaille.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon Pierre Chasseray, Délégué Général de 40 Millions d’automobilistes : « limiter la vitesse à 80 km/h ne résoudra rien pour faire baisser la mortalité routière ».

C’est une mesure qui finira de dégoûter les Français de la fiscalité-sécurité anti-routière absurde. En Marche à 80 km/h veut emprisonner les automobilistes dans une « politique de répression à outrance » visant à fiscaliser pour des rentrées financières le coût de ces mesures absurdes. Le mythe de la sécurité routière avait déjà réussi cet exploit de générer 90% des recettes des radars avec la traque de tout petits excès de vitesse de quelques km/h… La politique de l’autruche ignore toute possibilité de prévention et de lutte contre les comportements dangereux. Même si le peuple est opposé à la baisse de la limitation de vitesse, LREM prétend vouloir sauver des vies humaines.

En Marche à 80 km/h, c’est le déni de démocratie des technocrates de LREM, c’est la capacité de nuire car le système est dépourvu de toute légitimité scientifique et de légitimité morale. Nous avons affaire à la forme de tyrannie technocratique la plus dangereuse, puisqu’elle se réclame du totalitarisme sécuritaire.

Les citoyens ont été fascinés par le langage trompeur des valeurs et de la raison, celui des mythes et des symboles, mais Macron sera décontenancé quand le peuple pourra lui répondre sur le terrain électoral.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz