FLASH
[25/09/2018] Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 24 février 2018

Je puis avoir des désaccords avec Riposte Laïque. Je n’ai, ainsi, jamais appelé à voter pour le Front National, et ma position sur ce point n’a pas changé.

Il n’empêche : dans une société démocratique, tous les points de vue doivent avoir le droit de s’exprimer, et je n’ai jamais été de ceux qui ont diabolisé qui que ce soit. Nul n’a à me donner des leçons en matière de lutte contre l’antisémitisme, et quand je dois dénoncer des propos antisémites, je ne me prive jamais de le faire. Le Front National aujourd’hui n’est pas un parti antisémite. C’est le droit de Riposte Laïque d’avoir une position différente de la mienne concernant le Front National, et cela ne signifie aucunement que Riposte Laïque sent le souffre. Riposte Laïque, d’ailleurs, refuse toute forme d’antisémitisme et publie des auteurs juifs qui luttent contre l’antisémitisme.

J’ai aussi des points d’accord avec Riposte Laïque, et si, parfois, je ne dénoncerais pas l’islamisation de la France dans les mêmes termes que les auteurs de Riposte Laïque, je dénonce aussi l’islamisation de la France, et celle de l’Europe. La vigilance dont Riposte Laïque fait preuve sur ce point est, à mes yeux, salubre et indispensable.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les fondateurs de Riposte Laïque sont des gens courageux et intègres dont le combat me semble souvent digne d’éloges. Il me parait important de souligner que la plupart d’entre eux viennent de la gauche : d’une gauche qui existait avant l’islamo-gauchisme et qui accordait une valeur aux principes de la laïcité.

Parce que l’islamo-gauchisme et la dictature du politiquement correct tiennent en France les grands médias et une large part de la classe politique, parce que la justice elle-même a été largement gangrenée par des organisations telles que le Syndicat de la magistrature, parce que des organisations censées être antiracistes et défendre les droits de l’homme relèvent désormais de l’imposture et se font les agents de la montée en puissance d’un islam qui révèle toujours davantage son visage totalitaire, les fondateurs de Riposte Laïque font l’objet d’un véritable harcèlement judiciaire destiné à les faire disparaître.

Les plaintes déposées contre eux et contre Riposte Laïque n’en finissent pas de s’ajouter les unes aux autres. Les amendes qui leur sont infligées sont de plus en plus onéreuses.

Pour tenter d’échapper à la machine qui tente de les broyer, Riposte Laïque a tenté de choisir la liberté et est devenu un site suisse.

Cela n’a pas suffit. Même si Riposte Laïque devenait un site américain, comme Dreuz, et se trouvait ainsi protégé par le Premier Amendement, cela ne suffirait pas. Christine Tasin et Pierre Cassen sont Français et résident en France. Ils restent donc des proies sur lesquelles il est possible de fondre.

Pierre Cassen vient d’être condamné à une série d’amendes qui devraient faire honte à la justice française mais montrent au contraire que des disciples de Lavrenti Beria y sont solidement installés.

Une étape supplémentaire a été franchie et, outre les amendes, Pierre Cassen vient d’être condamné à trois mois de prison avec sursis, qui risquent fort de devenir trois mois de prison ferme lors de la prochaine condamnation qui s’abattra sur lui, et qui risque de venir bientôt.

En Allemagne, le journaliste Michael Stürzenberger a été condamné au mois d’août 2017 à six mois de prison avec sursis pour avoir publié des photos du mufti Amin al Husseini en compagnie de Hitler (juste des photos !), mais il n’a pas été incarcéré. Si Pierre Cassen devait l’être, la France deviendrait le premier pays du monde occidental depuis la chute des colonels en Grèce et celle de Franco en Espagne à mettre en prison une personne pour délit d’opinion. Pierre Cassen peut, bien sûr, se réfugier à l’étranger…

C’est absolument inadmissible. C’est révoltant. C’est répugnant.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un glissement progressif vers l’abomination est-il en train de se dessiner en Europe occidentale ?

Je tiens ici publiquement à apporter mon entier soutien à Pierre Cassen. Et j’invite ceux qui le peuvent à aider financièrement Riposte Laïque en se rendant sur le site: ripostelaïque.com.

Le site permet aussi d’acheter les livres édités par Riposte Laïque. Le livre de Christine Tasin L’islam à la conquête de l’école est à même d’ouvrir bien des yeux et constitue une œuvre de salubrité publique.

 

Christine Tasin vient elle-même d’être condamnée (3500 euros) pour avoir crié “Islam assassin” juste après des assassinats commis au nom de l’islam. Quand des Musulmans crient “Mort aux Juifs” à Paris, ce qui est arrivé au mois de décembre dernier, la justice est restée sourde et immobile.

Un texte paru sur europe-israel.org en 2012 disait “Dans une démocratie, c’est par le débat public, et non pas par la répression, que l’on conteste les idées avec lesquelles on est en désaccord”. La France est-elle encore une démocratie ? J’en doute.

Est-elle en chemin vers quelque chose d’innommable ? Je le pense.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz