FLASH
[12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 25 février 2018

Déradicaliser un croyant revient à lui faire apostasier sa foi. Autant lui ôter la vie.

Et encore car il est tellement pris dans le tourbillon de ses fantasmes graveleux et le lucre de la vie éternelle qu’il n’a qu’une obsession : en finir avec son existence terrestre le plus tôt sera le mieux pour rejoindre les doux rivages de son lupanar bordélique.

Mentalement et idéologiquement, les croyants musulmans sont à 100% connecté avec les préceptes de sa religion. Mourir en martyr pour eux est la garantie de toucher leur Graal. Ils ne sont pas morts, ils vivent la vraie vie auprès de leur commanditaire et maître où ils pourrons assouvir leur libido et leur soif insatiable des plaisirs de la vie auxquels ils ont renoncé sur terre pour mieux les savourer dans l’au-delà.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un individu qui se radicalise est celui qui ne transige pas avec la loi de sa religion. Il n’a aucune conscience de la gravité de ses actes et leurs conséquences tragiques sur autrui. Il a agi ou projette de le faire car c’est Allah lui-même qui le lui a enjoint et, cerise sur le gâteau, lui a promis les plus belles des gratifications, le sexe et l’alcool et les beaux éphèbes pour l’éternité.

Il est sur le droit chemin selon les principes de la loi de sa religion. Le mal est l’autre avec ses mœurs et sa culture en inadéquation avec les commandements d’Allah.

Il tue non pas pour tuer mais pour châtier celui et ceux qui se sont égarés du tarik, chemin, tracé par Allah. Il n’est ni responsable ni coupable. Un soldat en mission sacrée de purification de la terre des égarés et des insolents.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La radicalisation n’est est qu’une application stricte de la loi de l’islam et que le croyant vit en cohérence avec elle. Il n’a que faire des valeurs qui ne sont pas les siennes, elles sont pour lui impures, viles et dérisoires.

Les respecter c’est violer les siennes. Il n’y a de loi que celle de l’islam qui doit avoir la primauté sur les lois humaines. Seul Allah légifère et d’homme n’a de choix que dans la soumission à sa loi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz