Claude Askolovitch est un homme délicat. Attentionné même.
Je m’explique avant que vous m’insultiez :
Pour ne pas faire le jeu des islamophobes, vous ne le verrez jamais parler de « terrorisme islamique ». Un jihadiste poignarde des passants sur les Champs-Élysées ? C’est un fou, un détraqué, certainement pas un pieux musulman ! Attentionné.
Pour ne pas faire le jeu de la droite, jamais le délicat ne dénoncera les horreurs du communisme. L’État policier de Cuba, les tortures des opposants politiques : c’est « romantique » ; la misère au Vénézuéla ? C’est la faute à Conchita !
[dreuz-paypal]
Pourquoi, me demandais-je alors, n’a-t-il pas cette délicate attention pour éviter de faire le jeu des antisémites ?
Pourquoi répond-il toujours présent quand la gauche réclame un juif pour excuser les dérives antisémites des musulmans ?
Pourquoi court-il à leur secours, à ces saletés qui vomissent leur haine du juif ? Pourquoi offre-t-il aux musulmans la caution juive qui les innocente ?
Car c’est exactement ce que fait Claude Askolovitch au point que je n’ai pas pu résister à ma gentille moquerie sur son prénom : contrairement à lui, peu m’importe qui est l’auteur d’une insulte judéophobe : un antisémite est un antisémite et inversement.
Je n’excuse pas plus Amena Khan qu’Alain Soral, Medhi Meklat ou Faurisson. Lui pas. L’étrangeté de son mental refuse d’entendre les propos antisémites et répréhensibles d’une musulmane, ils lui valent même son amitié, et ceux d’un militant d’extrême-droite, ses attaques. Est-ce une pure perversion relativiste, le syndrome de Barenboim (le grand chef d’orchestre israélien demanda la nationalité palestinienne, mais il reste encore trop juif pour le Qatar, qui lui interdit de se produire dans le petit État arabe intégriste), ou une haine de soi post-shoatique ?
Lorsque nous avons fait éjecter la belle Amena Khan de la campagne de L’Oréal en raison de ses tweets antisémites, Askolovitch lui a témoigné publiquement son amitié, et s’est plaint qu’au nom du judaïsme, nous ayons dénoncé la peu charmante.
Subitement, et pour défendre au débit de la vertu une musulmane qui s’est sentie assez coupable pour présenter ses excuses et se retirer, Askolovitch renonce aux valeurs que jadis il défendait.
Amena Khan admet que ses propos sèment la division ? L’Oréal se sépare d’elle parce que l’entreprise œuvre pour la tolérance qu’elle n’incarne pas ? Askolovitch ne veut rien entendre. Habité de cette condescendance néo-colonialiste qui m’inspire du dégoût, il l’infantilise et la rend irresponsable de ses paroles — comme Mehdi, qu’il décrit comme un « gamin qui tweetait des blagues nazes » — comme Mennel, innocente parce que c’est une « enfant ».
Car voilà qu’il soutient maintenant Mennel Ibtissem ! La jeune fille justifie, comme tout islamiste qui se respecte, l’attentat de Nice ? Mais non ! C’est une « enfant… sur laquelle convergent peurs et exorcismes » dit Askolovitch.
Prenons du recul. Lorsqu’un idéologue décide qu’un antisémite ne peut être que néo-nazi — alors qu’avec toute la saine détestation que j’ai pour eux je constate qu’ils n’ont pas touché à un seul cheveu juif depuis fort longtemps, ni chez vous en France, ni chez moi aux États-Unis ni ailleurs en Europe, il perd sa capacité à voir le mal s’insérer dans les interstices de l’antiracisme. Askolovtich ne veut pas le voir : tous les juifs assassinés en France au 21e siècle l’ont été par des musulmans. Une coïncidence, des cas isolés ? La réalité est priée de se soumettre au dogme, car le dogme ne saurait être contredit par la réalité.
Askolovitch regrette qu’au nom de son judaïsme, Dreuz ait dégommé la mal intentionnée de L’Oréal, et je regrette moi, qu’au nom de son islamophilie, il fasse les gorges chaudes des antisémites qui nous tiennent collectivement pour responsables et complices du Grand remplacement islamiste en cours. Complice il se fait, complices les antisémites nous jugent tous.
Mais il ne craint pas, Askolovitch, en soutenant les musulmans qui font l’apologie du terrorisme, de faire le jeu des identitaires antisémites qui accusent les juifs d’être des apatrides, de participer à la destruction de l’identité nationale, d’œuvrer pour ouvrir les frontières à l’immigration africaine.
Évidemment il faut un juif pour lui dire cela. Et je ne me prive pas.
Pour reprendre ce mot qu’il doit regretter de m’avoir un jour lancé : « Sheket Askolovitch ».
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Pour pouvoir ecrire et etre publier,il faut etre le »juif du roi »,autrement il ne va pas exister dans le monde de la communication.
Cela me rappel les metters en scene et producteurs ainsi que les auteurs israeliens,pour pouvoir etre applaudit en europe et ailleurs,
,il faut critiquer tres fort israel
Ha ha ha ! Excellent. Juste une mise au point, comme disait la chanson.
L’entêtement des islamo-gauchistes dans l’illogisme le plus extrême (la schizophrénie, même) me fait penser à une loco placée dans le mauvais sens sur une voie ferrée à sens unique : il faut qu’une super grue vienne la soulever pour la remettre dans le bon sens…c’est pas gagné !
De toute façon, juif ou pas juif, le gauchisme aujourd’hui relève d’une pathologie cognitive, mentale ou que sais-je. Mais le fait qu’un juif se serve précisément de sa judéité pour jouer à la pasionaria multiculturelle et pro-musulmans est effectivement très dommageable pour l’ensemble des juifs, qui sont accusés à tort et de manière très virulente de vouloir la destruction des nations.
Pour moi, c’est sa façon d’exister, mais justement, c’est un crétin et rien d’autres…
Certes, mais il est très présent dans les médias ! Il a, comme on dit, son « rond de serviette » dans beaucoup d’émissions, il a même la sienne sur France Enfer. Il fait donc partie d’une colonie de termites bien identifiés : les termites médiatiques.
ces pretendus juifs ne sont pas juifs en depit de leur nom aux apparences juives semites. nés de pere inconnu , par insemination artificielle ils prennent le nom du mari de leur mere, et a ce titre se pretendent juifs
Cela est une des raisons pour lesquelles le Messie attedu determinera qui est juif et qui ne l est pas .
De la même façon que nous ne devons pas confondre la judéophobie (aversion envers la religion juive) avec l’antisémitisme (racisme envers les sémites), nous ne devons pas assimiler l’islamophobie à un racisme anti-musulman. C’est toute la stratégie des salafistes, relayés par leurs serviteurs zélés, que d’entretenir la confusion dans les esprits pour mieux « victimiser » les musulmans. Les musulmans ne sont pas « une race » ; si l’on doit considérer les arabes comme une race, au même titre que les sémites, il n’en demeure pas moins que tous les arabes ne sont pas musulmans et inversement. En conséquence de quoi il est tout à fait stupide d’assimiler l’islamophobie à un racisme.
c’est un juif traitre et un pourri……………………
« Je ne connais pas personnellement Monsieur Claude Askolovitch. Je ne sais donc pas quels ressorts intimes le poussent à prendre les positions qui sont les siennes, positions dont la philosophie se résume à un axiome répété à l’envi : « la France a suffisamment vécu, il est temps qu’elle s’efface et pour cette besogne, il est absolument possible de compter sur moi ». », Alain Ribot, Riposte laïque, 25 octobre 2012. (cfr Ojim)
Chacun a le traître qu’il mérite.
Un con, un de plus et un vrai. Dans le dico cela veut dire personne peu intelligente du moins dans son cas il est intelligent que pour les muzz et d’une profonde connerie pour le reste du monde.
Dommage que Mr Ascholovitch dépense son énergie et son intelligence a servir une cause aussi injuste que la defense des musulmans qu’il a osé assimiler aux juifs! Ce sont les Juifs qu’on assassine et ce sont leurs assassins qu’il défend! Toujours le premier à monter au créneau pour les défendre ses « pauvres protégés » Jamais un seul mot pour défendre ceux de son peuple quand ils sont attaqués, ou Israël ostracisé et critique par la caste médiatique, menace continuellement de destruction par l’Iran ou le milliard de musulmans fanatisés par la haine! C’est vrai qu’il faut tellement de courage pour défendre les bourreaux plutôt que les victimes!!!
Moi, aussi je n’ai jamais compris ce type ….. est-il atteint d’un « sida mental » ?
Je le vois quelque fois sur arte (chaîne que je regarde rarement et uniquement, à titre d’entrainement pour détecter ses bobards, fadaises, foutaises , raccourcis simplistes et son incroyable (mais symptomatique) incapacité de se remettre en question, de douter !!!)….. j’ai l’impression de voir dans son regard, son visage … une sorte d’incrédulité …. il me donne l’impression du type qui persiste mais qui, au fond de lui-même, à complètement perdu foi en lui….
C’est très intéressant à observer et finalement triste, parce qu’il « gaspille » son temps et son intelligence dans une cause d’une vacuité abyssale !!!!
Très triste, vraiment …. ET qu’est-ce qu’il se grandirait si seulement il faisait preuve de ….. « simple bon sens » !
Le plus important est que nous restions poli …. didactique (comme vous le faites !) et patient !!!
Non, le simple bon sens c`est trop pour lui. Il souffre d`une maladie tres grave: Le Cancer du l`autredestruction
De tout temps, il a existé des Askolovitch. En France on a Rony Brauman, Olivia Zemmour, Enderlin, PatricK COHEN sur la 5, NEUMAN sur BFM. Aux USA si OBAMA a été lu c’est grâce aux juifs (ils ont voté à 79% pour lui au 1er tour). Cela s’appelle des juifs de cour. Ils sont pitoyables. Pour les antisémites ils restent et resteront des bons … (je n’utilise le mot infamant qu’ils utilisent). Pour les autres juifs ce sont des traites.
@Serge Jankelewicz,
Vous dite en parlant d’Askolovitch et autres misérables compagnons manquant d’honneur :
« Ils sont pitoyables. Pour les antisémites ils restent et resteront des bons »
Je ne suis pas d’accord avec vous. Cela ne marche qu’un temps, et dès qu’ils ne seraient plus utiles, les peaux de bananes ne leur seront pas épargnées.
Et s’il arrivait des épisodes genre « Vichy », beaucoup seraient remis à leur place, avec ceux que l’on prépare à la déportation.
Bien entendu je n’ai aucune inquiétude pour ces gens là. Il peut bien leur arriver n’importe quoi qui les ferait tomber de : je ne dirais pas « estrade », un mot trop convenable pour eux – choisissons le mot « béquille »
Askololovitch est tout simplement en proie au syndrome de la « Selbsthasse » qui pous
se certains Juifs à se haïr eux-mêmes et à se ranger aux côtés des antisémites pour tenter de se laver de leur judéité. Ils sont méprisés même par les Musulmans.
Claude Askolovitch c’est un cas d’ecole pour la psychanalyse. Il ne merite pas une these de doctorat a lui tout . Par contre il peut etre cite comme exemple type avec plusieurs autres cas dans son genre. Claude Askolovitch a enfin le sentiment d’exister. Il s’est trouve une rente mediatique, une koz’ monnayable. Je ne sais pas s’il croit vraiment a ce qu’il raconte. En tout cas il est convaincu que ca peut continuer a lui rapporter du fric.
Sur le syndrome de Barenboim : quand le pianiste chef d’orchestre israélien demanda la nationalité palestinienne, il se comportait en publiciste et en social-opportuniste de gauche de type BDS… Pas de quoi être fier ! Les patriotes en ont bien conscience.
Très beau texte Monsieur Grumberg.
Mais que pensent les muslims du petit Askolovitch?
—- L’étrange islamophilie de Claude Askolovitch
« Mais Askolovitch n’est pas que juif. Il est aussi et surtout un militant défendant des convictions politiques […] Claude Askolovitch ne peut pas être un ami. Ni même un allié de circonstance. Il est donc probablement un ennemi intelligent. » —-
http://indigenes-republique.fr/letrange-islamophilie-de-claude-askolovitch/
Asko peut se courber comme il veut, il peut ramper à leurs pieds et baiser toutes les babouches qu’il veut il sera toujours vu comme un juif, comme un ennemi.
Quand ce vermis-sot apparaît sur ma télé, ma télécommande à changé de chaine avant que l’image ait finit la trame 500…
Oui, je tire plus vite que mon ombre sur les ectoplasmes merdiatiques de la propagande islamo gauchiasse.
C’est vrai, je ne peux pas m’en empêcher.
La haine de soi, qui étreint bon nombre de mondialistes, immigrationnistes, islamo-collabos est malheureusement bien représentée dans les pseudos zélites polico-médiatiques. Cela relève de la psychiatrie car un tel déni de réalité ne peut qu’avoir des aspects dissociatifs, fréquents dans certaines formes de schizophrénie.
Exactement.
Telle une femme violemment attaquée qui cherchera à l’intérieur d’elle-même toutes les causes et origines possibles de son agression – au lieu d’en attribuer la responsabilité à son agresseur (cas que les psys connaissent très bien) – il est totalement vain d’opposer aux gens comme Askolowitch des arguments, des faits, des réalités, des idées ou des vrais débats contradictoires : le mal sournois qui les ronge ne peut se solutionner que par une solide thérapie à long terme.
askolovitch est une lavette dans l’âme il n’y a rien à comprendre d’autre chez ce type et vous pouvez le vérifier par ses commentaires passés et le vérifierez par ceux à venir, dés que l’occasion se présentera il sera le plus prompt à baisser son froc.
La lèche est chez lui un réflexe à peine comprend t-il de quoi il s’agit que déjà sa langue s’affole et lape frénétiquement.
Ce type, comme brauman et tant d’autres, n’ont rien de juif hormis la consonance de leurs noms et ce qu’ils ne comprennent pas c’est qu’ils en bénéficient…. hélas.
C’est vrai la veulerie qu’ils dégagent est bien emballée au point que certains leur prêtent intelligence et convictions politiques mais en réalité sans cette veulerie ils ne sont riens c’est juste une façon minable mais façon quand même d’exister
Je ne suis qu’un inconnu parmi tant d’autres mais pour rien au monde je ne voudrai être à leur place……Merci mon Dieu de m’avoir fait un homme debout.
Ce genre de juifs honteux a toujours existé, ils ont été les kapos du nazisme et du communisme, à la fin, ni hitler, ni staline n’ont fait de distingo.
Claude Mohammed Askolovitch pourrait tout aussi bien s’appeler Judas…
Bravo cher Jean-Patrick, bien dit ! 😉
Mohammed Askolo est un pauvre type, un triste dhimmi qui a courbé la nuque.
Un gros problème avec son EGO.
Il faudra qu’il aille se faire soigner chez un bon psychiatre…
Car il n’existe que par le reniement et la négation de soi.
« Contredire pour exister », selon un proverbe.
Un cas de figure bien connu chez les psychiatres, mais ça se soigne
Bien cordialement
FS
_____
une bonne gueule de pas fini ??
pardonnez moi mon cher jean patrick moi qui suis avidement toutes vos infos sur trump mais pour moi askolovitch qui porte hélas mon prénom s’appelle plutôt cacalovitch quand au mohamed il va de soi, cet individu est ce que l’on peu appeler en bon français une merde immonde et encore ,une sous-merde le décrirait mieux. voila pardon pour les gros mots mais y a rien de mieux en magasin.
Bravo Dreuz pr cet article verite sur ce juif honteux suceur de l islam de la gauche de tt ce qui est contre la verite….
1 lache a gde gueule!!!
très bon humour que j’apprécie particulièrement
Il y a Askolovitch, Patrick Cohen, etc et il y a Zemmour…Finkielkraut qui s’en prennent plein la tronche!
Les Juifs de gauche sont tous atteints du syndrome du dhimmi honteux, perclus d’une pseudo-culpabilité que les islamophiles veulent leur faire endosser ! Le coco Askolo n’a de cesse de s’excuser…de quoi ?… d’être un « yéhoudi » pardi !…cette créature que la coranerie a désigné pour être à l’origine de tous les maux de la terre ! A force de lécher les babouches dans l’espoir de se faire pardonner d’être ce qu’il est, momo Askolo va attraper la fièvre aphteuse de sa langue de p……!
Le cas Askolovitch n’est-il pas entreteu comme tant d’autres journaleux lèche-babouche par les valises Samsonite e provenance de l’or noir? Simple ingerrogation d’un connaisseur de ces milieux …..
J’éprouve une peine immense, face à ce visage de faux-cul à me souvenir que ce type est juif et alors le doute me taraude…
Est-il vraiment juif, ce débris qui porte sur sa figure comme un sale drapeau en berne, son infamie dégoulinant de cette bave du chien docile jusqu’à la soumission ?
En général, je zappe aussitôt que ce dégénéré affiche son image sur un de mes écrans.
Parfois, surmontant mon dégoût alors que la journée ait fait en sorte que je sois de bonne humeur, j’écoute…
Et ce que j’entends provoque des poussées d’adrénaline et de mauvaises molécules empoisonnées au point que mon pouce télécommandé par le dégoût, presse rageusement sur la télécommande pour éviter une montée dramatique de ma pression artérielle ou pire un autre infarctus.
Ce visage qui pue la servilité se met alors à me hanter jusqu’à ce que je prenne mes deux comprimés de calmant.
Lorsque vous le voyez apparaître sur une de vos chaînes, sachez que cette chaîne-là pour avoir invité ce juif antisémite, est une chaîne infréquentable à rayer de son zapping ; car si cet individu est présent sur cet écran, c’est dans le but unique d’accréditer la thèse qu’il existe des juifs anti-sionistes, pour le moins pro-palestiniens et qu’à eux seuls ils représentent la CAUTION indispensable pour justifier le sujet de l’émission, anti-sioniste ou antisémite, ce qui revient au même, la plupart du temps.
Et alors, la honte, le dépit et la colère forment un poison violent, aigre, aux remugles malsains qui peu à peu me brûle de l’intérieur jusqu’à ce que, cédant à l’instinct de conversation de l’espèce, j’avale de nouveau deux autres comprimés.
Momo Askolovitch : juste un gauchiste ethnomasochiste pris en flagrant délit de dhimmitude … c’est un escargot : ça rampe , ça bave et ça n’a pas de couilles !