Publié par Jean Vercors le 5 février 2018


Après Staline, Hitler, Arafat et Obama, c’est au tour de BDS, la plus importante organisation antisémite internationale, soutenue par les gauches européenne et américaine, d’être nominée au prix Nobel.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La nomination a été proposée par le législateur norvégien Bjornar Moxes, qui a déclaré :
“les objectifs et les aspirations du mouvement BDS pour les droits humains fondamentaux sont irréprochables”.

Moxes a raison : objectifs irréprochables en effet : BDS œuvre pour faire accepter par le monde l’élimination de l’Etat d’Israël.

Le mouvement international de boycott, de désinvestissement et de sanctions cherche à mettre fin à l’existence israélienne en Palestine, sous couvert de “violations des droits de l’homme”, au moyen de pressions économiques. Pour cela, et parce que l’intégralité de sa propagande mensongère a été largement débunkée depuis des années, BDS a été nominé pour le prix Nobel de la paix. Car le terrorisme de l’islam, c’est la plus belle représentation de la paix, pour les progressistes.

Bjornar Moxnes, membre du conseil municipal d’Oslo, représentant unique du parti rouge au parlement norvégien et leader du Parti rouge – oui, la gauche est aujourd’hui le premier pourvoyeur d’antisémites parce que les représentants des communautés juives ne veulent voir que les antisémites néo-nazis, marginaux en nombres – a déclaré dans un communiqué :

“En tant que membre du parlement norvégien, j’utilise fièrement mon autorité en tant qu’élu pour désigner le mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) pour les droits palestiniens du Prix Nobel de la Paix.”

En 2011, j’écrivais “Les antisémites à travers le monde ont trouvé une nouvelle et plus subtile arme d’attaque contre Israël : BDS – Boycott Désinvestissement et Sanctions – dont le seul but est de dénier le droit à Israël de vivre en Paix auprès de ses voisins. Ils veulent réussir là ou les armées arabes et le terrorisme ont échoué.”

Le mouvement BDS est bien d’inspiration nazie, où dès 1933 le boycott des magasins juifs est organisé.

Partout en Europe et dans le monde musulman, BDS représente une idéologie de haine, de mensonges et d’amalgames fallacieux. Le mensonge le plus absurde de BDS est de comparer Israël à l’Afrique du Sud au moment de l’apartheid – tous les membres de BDS et tous leurs sympathisants le savent.

  • Adolf Hitler a été nominé pour le prix Nobel de la paix en 1939 par un membre du parlement suédois, E.G.C. Brandt
  • Yasser Arafat, père du terrorisme moderne, reçut le prix Nobel de la paix en 1994.
  • Barack Obama, proche des Frères musulmans le reçu en 2009 sans la moindre justification : il venant d’arriver au pouvoir et n’avait strictement rien accompli.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous