On parle peu de l’Italie dans la grande presse française.
On en parle quand des vagues de “migrants” arrivent en Sicile ou sur l’ile de Lampedusa. On en parle quand on évoque Ventimiglia, ville sise sur le bord de la Méditerranée, près de la frontière avec la France, parce que des milliers de “migrants” remontant vers la France s’entassent à Ventimiglia. On en parle, un peu, lorsque des élections ont lieu.
On en parlera au début du mois de mars parce que des élections vont avoir lieu.
Le président du Conseil des ministres (c’est ainsi qu’en Italie on appelle le Premier ministre) actuel est un intérimaire de gauche qui a pris ses fonctions fin 2016 après que son prédécesseur, de gauche lui aussi, Matteo Renzi ait perdu un référendum. Il n’occupera plus son poste fin mars, car la gauche va perdre les élections, qui verront sans doute le retour de Silvio Berlusconi, quatre vingt un ans, sous le regard consterné des grands médias.
[dreuz-paypal]
On parlera donc, alors, du retour de Silvio Berlusconi et comme pour d’autres politiciens qui déplaisent aux grands médias, on parlera de la grivoiserie du principal intéressé. On reviendra sur des aspects financiers litigieux le concernant.
On ne parlera pas de la situation réelle de l’Italie.
Il faudrait pourtant en parler.
L’Italie est dans une situation économique très difficile, et le clivage entre un Nord développé et un Sud sous développé reste flagrant. Mais l’Italie est surtout un pays qui meurt plus vite que d’autres pays d’Europe qui sont eux aussi en train de mourir.
Si en France, les taux de natalité donnent une validité certaine aux analyses du grand remplacement énoncées par Renaud Camus et évoquées souvent par Eric Zemmour, en Italie la situation est plus catastrophique encore : le taux de natalité général est en effet très bas, 1,3 enfant par femme, ce qui est tellement en dessous du seuil de renouvellement des générations qu’on peut parler d’une forme de suicide collectif qui ne dit pas son nom. Tôt ou tard, vingt personnes seront remplacées par treize personnes, puis ces treize, sauf inversion radicale des chiffres, seront remplacées par six ou sept personnes.
Les taux de natalité prenant en compte d’un coté les Italiens de souche et d’un autre coté les immigrants permettent de tracer un tableau plus sombre encore : ils sont officiellement de 2 enfant par femme pour les immigrants (et ce chiffre me semble très bas, et devrait être vérifié de près) et de 0,9 pour les Italiens de souche.
Le grand remplacement sera beaucoup plus rapide pour l’Italie que pour la France, et devrait être cataclysmique dès lors que le capital humain des immigrants est bien plus bas que celui des Italiens de souche.
Les vagues de “migrants” qui arrivent depuis la chute du régime Kadhafi en Libye ne font que rendre une situation effroyable plus effroyable encore. Des villages du Sud de l’Italie sont submergés par des hordes de gens totalement étrangers aux coutumes occidentales, et au comportement de prédateurs.
Ce qui se passe dans les villages du Sud se retrouve peu à peu ailleurs dans le pays. Des violences parfois atroces sont commises.
Des actes de réponse aux violences peuvent résulter.
C’est ce qui s’est passé il y a quelques jours à Macerata, une petite ville autrefois paisible de la cote Adriatique. Une jeune fille de dix-huit ans a été assassinée, éviscérée, démembrée, découpée en morceaux. Son assassin a été retrouvé. C’est un migrant venu du Nigeria. Les couteaux qui ont servi à l’éviscération, au démembrement et au découpage du corps ont été retrouvés dans le lieu où il dormait.
[dreuz-newsletter]
Cela aurait pu être un meurtre de plus, l’un de ceux dont les médias ne parlent pas.
Un jeune homme de vingt huit ans a réagi avec colère. Il a pris un revolver qui était en sa possession et il est parti en voiture pour tirer sur des migrants. Il en a blessé plusieurs sans en tuer aucun. Il a été arrêté et a crié “l’Italie aux Italiens”. Il a été aussitôt présenté comme un abject criminel et un fasciste.
Nul ou presque n’a évoqué la jeune fille assassinée et l’assassin de la jeune fille.
Il risque fort d’y avoir d’autres jeunes filles assassinées en Italie, et d’autres jeunes hommes qui réagissent avec colère dans les mois et les années à venir.
Guy Millière
Adapté d’un article publié sur les4verites.com
Certes la situation en Italie n’est pas idéale du fait que la botte italienne est une sorte de marchepied pour les hordes de migrants qui débarquent en Sicile .Mais les conditions d’accueil des migrants en Italie n’ont rien à voir avec celles accordées par la France d’où cette pression sur la frontière franco-italienne.
J’ai bien peur que la majoritè d’entre eux veulent rejoindre le pays aux allocations sociales le plus généreux .De plus la France étant déjà le pays européen le plus islamisé ceci donne aux migrants l’impression de rejoindre un pays conquis…
Autre élément défavorable â la France …l’Italie possède encore une forte identité et des partis patriotes qui ont accès aux médias grâce à une économie beaucoup plus libérale ( les chaînes télé, les journée aux de Berlusconi …etc…).l’italie malgré ses faiblesses est toujours le second pays exportateurs de biens manufacturés derrière l’Allemage,
Et nous en France on brade nos industrie â Siemens entre autres .
Le système démocratique italien est également moins étouffant que chez nous…Une affaire Fillon n’aurait pas eu lieu …car l’information n’est pas de monopole de la Gauche .
Je rejoins votre analyse sur le plan economique et sociologique , oui l Italie est une puissance industrielle alors que l industrie française se trouve en chine ou en allemagne , oui les italiens sont attachés a leur culture et veulent la faire survivre , mais l effondrement demographique amenera le pays vers le gouffre car il est sans solutions
Entendu tout à l’heure sur BFMTV de la bouche de notre Ministre de l’Intérieur que toutes les excisées africaines et les femmes subissant mariages forcés ou polygamie étaient éligibles à l’asile en France.
Un pays de fous car cela implique de devoir accorder l’asile à toute l’Afrique.
lA FRANCE : toujours plus bas.
Un vrai suicide qui à la fin du fin ne sera évité que dans des épurations atroces.
Nous avons hélas un ministre de l’intérieur gâteux et incompétent qui est à son poste pour avoir versé des larmes de bonheur pendant l’investiture de Macron.
Je ne sais pas si le type de la photo est le monstre nigérian qui a massacré cette gosse de 18 ans, mais je trouve qu’il est drôlement bien habillé pour un pauvre va-nu- pieds venu chercher refuge chez nous
Pseodo modifié car déjà utilisé
Qu’est ce qu’on attend pour lui faire subir la même chose à ce sauvage? Le plus fort c’est l’Italien qui s’est révolté devant ce crime atroce et qui bien entendu a tous les torts! C’est monstrueux on est dans un monde dominé par le mal? Ou cela va t’il nous conduire…
Tant que ce ne seront pas des filles d’élus ou de ministres les victimes de l’invasion africaine (noire et arabe ) et moyen-orientale, rien ne changera et le peuple d’Europe devra faire justice lui même ou attendre sa fin programmée.
à GB77930, les filles d’élus ou de ministres ne risquent rien ,car elles ont des gardes du corps payés par le peuple Français, alors que le peuple Français ne peut se payer pour lui ces mêmes gardes du corps…
Mais je suis tout à fait d’accord avec vous, il faudrait que ces élus et ministres voient leurs filles, assassinées, éventrées, coupées en petits morceaux…
Mais ça ne risque malheureusement pas…
C’est bien cela le plus grave!
En Italie, j’y ai toute une partie de la famille de ma maman, encore deux tantes, des cousines et des petites cousines, très jeunes, très belles pour ne pas dire splendides, leurs mères et leurs pères, mes cousines et cousins, ont très peurs pour elles… elles ne sortent pas seules…!!! elles habitent en Sicile à Catane, là où débarquent tous les… migrants…
L’Europe entière à cause de ces hommes politiques pourris auxquels je souhaite le pire, nous ont détruits nos pays…
Est-ce qu’un jour nous allons leur faire payer tout le mal qu’ils ont fait à nos pays et à nos peuples!!!
Allons-nous nous réveiller un jour avant de ne plus exister???!
j’AIME BEAUCOUP VOS COMMENTAIRES AVEC LESQUELS JE SUIS GENERALEMENT D’ACCORD
bon ben donnez l Europe aux afrikains et prenez l afrike ok ils vont tous revenir vous savez WHY!! et puis en douce retournez en Europe et cette fois ci blokez les frontiers ok my friends astuce de Alexandre The Great.
bonjour, il y a des chances que ça finisse comme cela. mais du coup moi si je pars au soleil je reviendrai pas ici avec toute la flotte qu’on prend sur la tronche. je resterai en afrique.
Je pense à la Grande Rome, a ses 8 siècles de grandeur et de conquêtes, a cette civilisation de bâtisseurs, de républicains, de politiques au talents d’orateurs , a ces généraux et a leurs soldats empli de gloire et de victoires pour célébrer Rome , et à tout ce qu’ils nous ont laissé.
La fin de tout cela demain pour Italie?
Et nous, la fin dans combien de temps , aussi?
Il y a une jeune personne de 28 ans qui va prononcer un discours demain à Washington.
Si seulement cette jeune chrétienne pouvait avoir ses pas guidé par Dieu , comme le miracle d’une autre jeune fille ; il y a 6 siècles.
Elle est bien au-dessus de tous et de toutes…que Dieu la guide.
J’ai déjà témoigné sur Dreuz, oui, des centres villes en Italie ressemblent totalement à l’Afrique noire! Même l’Obs en parle… https://www.nouvelobs.com/monde/20180214.OBS2225/casel-volturno-petite-ville-fantome-d-italie-tombee-aux-mains-des-gangs-nigerians.html
Terrible… la situation en France est tout sauf brillante, mais là les Italiens touchent le fond… cela ressemble tellement à ce qui s’est passé lors de la chute de l’empire romain : des populations décadentes, incapables même de protéger leurs frontières, et dès lors soumises aux coups de boutoir des envahisseurs barbares… et nous vivons cela en direct !
On peut parler de « territoires perdus de la République »!
La journaliste qui a fait ce reportage était donc accompagnée par deux flics armés.Je pense qu’en France dans certaines banlieues un journaliste ne pourrait pas s’aventurer avec seulement deux flics à ses côtés …ils ne tiendraient pas 5 minutes avant d’être entourés par une centaine de racailles et ils finiraient lynchés.En France on brûle des policiers dans leur voiture et le Président de la République va au chevet d’un dealer..
Non , je maintiens nous sommes bien plus bas que l’Italie …
Italie est souillée au fond comme la France mais un peu plus encore !
viva italie ITALIA !
Et quand on en aura plein les godasses, de ces migrants, quand on sera bien affaiblis, ce sont les Turcs qui nous attaqueront et achèveront le travail.
Il n’y a pas de bonne fin à ce film d’épouvante.
Mais vous avez tort. Nous pouvons faire en sorte que l’issue soit à notre avantage.
Eux, les arabo-africains parlent beaucoup mais nous, quand nous décidons d’agir, ce peut être sanglant. Et cela arrivera : simple question de survie.
N’êtes vous pas au courant de ce qui s’est encore passé hier à Marseille ?
De l’essence sur une poussette de bébé, l’enfant d’un rabbin !
Mais qu’est-ce qu’on attend pour mettre au pas ces racailles ?
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/lyon-la-fillette-du-rabbin-brulee-au-white-spirit-93411
Merci M. Millière pour cet … hommage. Ayant vécu de très nombreuses années en Italie, je peux vous dire que vous avez résumé une situation effectivement triste et inquiétante. Et en tout cas votre source ne vous a pas égaré. Deux ingrédients se mélangent et génèrent le fiel qui empoisonne ce sympathique pays, auquel, malgré tous les défauts, il est difficile de ne pas s’attacher, rien que pour ce qu’il a produit en génie artistique (citons-en un seul: Caravaggio, la décollation de Saint-Jean Baptiste…), 2 ingrédients donc: l’immigrationnisme fou et insensé des pouvoirs politiques, qui accueillent des nouveaux venus, non voulus par la plupart des gens (à moins que je ne comprenne plus l’italien…), en oubliant de s’occuper du peuple autochtone et résident qui n’a rien fait pour mériter qu’on lui crache à la figure comme ça, d’une part, et la renonciation, accoutrée de modernisme nombrilique petit comme un petit pois, à la beauté de la perpétuation, du renouvellement des générations etc. De plus, il est évident que, malheureusement, en Italie, la femme ne semble plus être avenir de l’homme, dans plein de situations. C’est une mentalité qui sévit depuis 68, comm en France, et ça empire. La non prolifération est aussi un signe de défaite de l’être masculin, j’ai envie de dire une défaite obligée, forcée, générée par le refus des choses de la nature et de la vie. Alors oui, il faudrait en parler un peu plus, car c’est là, dans ce cher pays, que tout commence aujourd’hui. Pour vous dire où on en est, il y a quelques jours, deux opposants politiques se sont « affrontés » dans une émission de télé et la représentante de la pensée immigrationniste a répondu à son adversaire qui se plaignait de cette invasion, que les migrants un jour seront pour nous des « poules aux oeufs d’or » (Galline dalle uova d’oro). Beaucoup de gens ont baissé les bras. Jugez-en vous-même.
Si les merdias « mainstream » ne parlent pas de l’Italie, c’est pour ne pas donner l’éveil aux français qui ont naturellement tendance à « amalgamer »… des fois que ça les fasse réfléchir et surtout réagir à l’invasion qui s’annonce !
Cela ne sert à rien de pleurer aujourd’hui, certains étaient tellement fiers qu’ils donnaient en Exemple l’Italie pour sa participation à l’immigration.
Hé bé quoi.
l’Italie à semer.
Aujourd’hui elle récolte.
Berlusconi va revenir avec son lot de promesses non-tenues puisqu’il fait partie de ceux qui ont bien contribué à l’état actuel de l’Italie…
C’est pourtant si simple ..Mais peut-être T.Malthus n’a jamais été traduit en italien !
Pour ce qui est de la France, guère mieux lotie en fait, elle ferait bien de le relire !
Au pays du soleil levant..Ils ont compris depuis longtemps !
Quelle tristesse .et tout cela à cause de ces politiciens véreux.
Réveillez -vous avant qu’il ne soit trop tard.
Aux armes, citoyens , il est temps de remettre en place la guillotine de 1789.
Une seule solution:
-Foutre le camp en Afrique et leur laisser l’Europe…………………………
Le problème étant que dès que nous aurons commencé à valoriser le territoire, ils vont tous revenir. Ils nous haïssent tellement qu’ils ne peuvent pas se passer de nous (ou de nos sous!)
Merci M.Millière pour cette pensée vers l’Italie.
Un comportement suicidaire de la part de l’europe. Vous l’avez dit formellement il y’a au moins 4 ans.
J’ai espoir en la Pologne, la Hongrie et les quelques autres qui restent debout, mais j’ai lu ici que leur démographie est elle aussi préoccupante. Toutefois pour eux il y’a au moins 1 problème de moins à gérer.
@Guy Millière
Oui, Monsieur Millière, l’Italie est le pays d’Europe qui déguste le plus l’invasion des migrants. Je vous remercie par votre billet de le dénoncer car, et ainsi que vous le dites, personne n’en parle vraiment.
Oublier l’Italie, c’est nous faire plus vite hara kiri.
J’espère que si Berlusconi revient au pouvoir, il fera intervenir l’armée et renvoyer toutes ces flotilles sur les côtes de la Tunisie ou de la Lybie.
Lorsque je pense à ce petit avorton de Sarkozy, inviter Kadhafi et lui envoyer le rafale. Quel salaud, qui plus est stupide ! La France, en matière grise, est nantie.
Il faut écouter le témoignage d’Alexandre Del Valle sur ce sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=M4bDLp4BDWU&feature=youtu.be