Les Démocrates ont perdu l’avantage qu’ils possédaient pour les élections de mi-mandat de novembre 2018 au Congrès, selon un nouveau sondage POLITICO/Morning Consult.
Même si les dernières semaines ont vu l’écart se réduire, après que la population américaine ait compris, malgré la désinformation des médias, que la réforme fiscale était une vraie baisse des impôts généralisée, et une libération des capacités d’embauche des entreprises, c’est tout de même la première fois depuis le mois d’avril que les Républicains prennent le dessus.
[dreuz-paypal]
Et ce qui va mettre du poil à gratter dans les costumes transpirant la sueur et l’inquiétude des journalistes qui n’ont pas réussi à faire détester Trump autant qu’eux le détestent, est que la cote d’approbation du Président Donald Trump est également en hausse de 4 points par rapport à décembre : il y a de plus en plus de gens qui approuvent le président et de moins en moins qui le désapprouvent.
- 39 pour cent des votants disent qu’ils voteront Républicain pour les élections au Congrès dans leur district, tandis que 38 pour cent voteront pour le candidat démocrate. Près d’un quart des électeurs, soit 23 %, sont indécis. Mais ces chiffres doivent être nuancés du fait que l’échantillon de Démocrates interrogés est plus important que l’échantillon de Républicains, ce qui laisse supposer que le chiffre réel se situe certainement dans les 43 pour cent pour les Républicains et non 39.
- Parmi les électeurs indépendants, 26 pour cent voteraient Démocrate, 25 pour cent Républicain et près de la moitié, 49 pour cent, sont encore indécis.
Ne voulant surtout pas vous priver d’une autre bonne nouvelle qui va agacer les extrémistes de la presse, la nouvelle année a également offert un autre rebondissement pour Trump : 48 pour cent des électeurs approuvent son travail en tant que président, selon Rasmussen, tandis qu’en chœur les médias qui décidément marchent à côté de leurs pompes et ne comprennent plus du tout le monde autour d’eux, continuent de dire que c’est un incapable.
Et pour donner des crises d’urticaire à la gauche progressiste qui ne voit le monde qu’avec les frontières des pays occidentaux grandes ouvertes, nous sommes 72% à considérer que l’immigration sans fin et sans contrôle est une stupidité à laquelle il faut mettre fin, et à approuver le programme d’immigration du président selon un sondage CBS publié le 31 janvier dernier.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Oups. La cote du Président, plutôt que la « côte ».
Si seulement les français pouvaient réfléchir avec leur tête ….. ils ont voté pour Macron pour ne pas avoir la blonde au pouvoir et à peine 9 mois après ils sont déjà tous mécontents des taxes qu’il nous inflige …. de toutes façons jamais nous ne voterons comme les américains ou les anglais car nous, nous avons le cerveau trop plein de médias et nous ne savons plus réfléchir par nous-mêmes !
Dans sa chronique de ce matin (15 février) le politologue gauchiste du Journal de Montréal, Pierre Martin reconnaît la popularité en hausse de Trump mais prédit une vague démocrate cet automne car il prétend que les partisans démocrates sont très enthousiastes!
Les partisans démocrates sont très enthousiastes donc les démocrates vont gagner, autrement dit leur enthousiasme fait que leur vote comptera double, peut-être ? ce politologue a une logique qui m’échappe 🙂
Je crois que cela veut dire qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir capturé, qu’il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. A être trop sûr de soi ou de son camp, on devient négligent.
Ah comme les Americanos sont idiots
Avec le respect que je dois à ce Site et à tous ses Lecteurs.
J’espère que Trump arrivera très bientôt, à ( sodomiser ) en public tous ces médias qui n’ont toujours pas compris ce qu’est :
La Réalité.
Le Respect de son propre métier de baveux.
Le Respect des lecteurs qui achètent leurs saletés empoisonnees.
D’arrêter de couvrir la vraie vermine, qui je l’espère les entraînera très bientôt , dans leurs chutes.
Merci Dreuz pour nous donner les nouvelles qui nous remontent le moral. D.Trump mène un combat de titan tel que jamais nous ne l’aurions imaginé. Que Dieu lui donne la force pour le gagner.
En même temps, il n’a pas trop de mal: il lui suffit de faire l’inverse du précédent.
Celui dont vous parlez devrait non seulement le faire gagner, mais répandre la bonne nouvelle à tout la planète.
Les sondeurs commenceraient-ils à se dire que leur outil de travail est dangereux ???
Magali tu as raison ….j’était sous le choc ce matin que cette merde de l’Université de Montréal qui enseigne et dit des mensonges constament sur Trump a avouer des qualités a Trump mais je l’ai déjà dit ….. Trump a commencer la Présidence avec le plus bas taux de popularité mais terminera très fort mais le vrai test sera en Novembre prochain …. la reforme fiscal donne une moyenne de 80$ par semaine de plus a chaque paye donc les citoyens ne voudrons pas perdre cela … ni pour les démocrates ni pour aucun gauchiste bref le monde ordinaire commence a comprendre la manipulation des médias qui sont acheté par la mafia démocrate
Qu’en est t’il de la candidature de Arthur Jones ? Que les républicains gagnent les mi-mandat c’est bien je suis d’accord mais avoir ce type au congrès c’est pas top
Le matraquage politicien a ses limites et se retourne contre ceux qui l’utilisent !
c’est une bonne chose pour lui, l’amérique et le monde.
il n’aura jamais la cote d’un obama mais les américains sont des gens pragmatique et tant qu’il défendra son pays : américa first et le pouvoir d’achat de ses concitoyens tout ira bien pour lui….mais attention les élection sont une forme de loterie et partout dans le monde l’électorat est versatile.