Publié par Gaia - Dreuz le 4 février 2018

Un homme de 23 ans a été interpellé, samedi après-midi dans un salon de coiffure de Mantes-la-Jolie, après avoir menacé d’égorger les employées et les clientes en criant « Allah akbar ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Vers 15h25, cet homme barbu et vêtu d’une tenue traditionnelle musulmane entre à plusieurs reprises dans la boutique et profère des menaces. Les employées terrorisées préviennent les forces de l’ordre. Les policiers de la brigade anticriminalité interviennent et arrêtent le trublion. Lors de la fouille, ils découvrent un cutter dans sa poche.

Connu pour radicalisation

Cet homme connu des services de police pour des faits de délinquance de droit commun et des renseignements territoriaux pour sa radicalisation a été placé en garde à vue. Une perquisition a été menée chez lui et des livres et de la documentation prouvant son adhésion à l’islam rigoriste ont été saisis.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dimanche vers 1 heure de matin, le jeune homme a été pris d’une crise de démence. Un médecin psychiatre l’a examiné avant décider de son hospitalisation d’office.

Source : Leparisien.fr

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous