Publié par Rosaly le 4 mars 2018
Les Chrétiens Coptes d’Egypte sont victimes de terribles persécutions.

Dans une lettre ouverte adressée à l’Evêque Joseph Bambera, Président de la Conférence américaine des Évêques catholiques, (USCCB), le Prof. et auteur William Kilpatrick, Ph.D., reproche aux Évêques de dissimuler aux fidèles la vérité sur les aspects problématiques de l’islam, de minimiser voire de nier sa nature suprématiste, de promouvoir une vision trop édulcorée de l’islam et de l’immigration musulmane, fourvoyant ainsi les Chrétiens sur sa nature belliqueuse et dangereuse.

L’auteur de cette lettre accuse l’USCCB de mentir aux fidèles, d’absoudre l’islam des crimes commis en son nom, de ne jamais nommer l’idéologie « religieuse » responsable des attaques terroristes islamistes.

« Monseigneur Bambera,

Vous méritez des éloges pour votre message du 29 décembre dernier demandant aux Catholiques de prier pour leurs frères Coptes qui endurent le martyre au nom du Christ. Les Catholiques doivent connaître l’étendue des attaques perpétrées à l’encontre des Chrétiens dans le monde musulman. Comme vous l’avez signalé, il y a eu 2000 attaques contre les Coptes en Égypte au cours de ces trois dernières années. Ce chiffre inclut les terribles attentats à la bombe contre des églises et le meurtre de 35 Chrétiens coupables d’avoir refusé de se convertir à l’islam quand leurs bus fut pris en embuscade par des islamistes armés.

Les attaques meurtrières antichrétiennes sont devenues banales dans le monde musulman. Les Catholiques doivent non seulement le savoir mais aussi connaître la « raison » de ces attaques. L’effusion de sang ne se tarira pas à moins que nous comprenions ce qui est en train de se passer.

Sur ce point, l’USCCB a été négligente. Au cours de ces 17 dernières années, de nombreuses déclarations de votre organisation ont absous l’islam des crimes commis en son nom. Au lieu de nommer ouvertement l’idéologie religieuse qui motive les terroristes, les autorités religieuses se sont contentées de se faire l’écho du mantra affirmant que le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam.

Entre temps, face au génocide des Chrétiens inspiré par l’islam, l’USCCB s’est jointe à la problématique campagne contre l’islamophobie (campaign against “Islamophobia). Cela me paraît être une grotesque inversion des priorités. Alors que les Chrétiens devraient être alertés sur les dangers posés par l’expansion de l’islam, pourquoi les évêques se lancent-ils dans une lutte inventée par les Frères musulmans contre « l’islamophobie » ?

J’ai écrit « islamophobie » entre guillemets, car une phobie est une peur irrationnelle. De nombreuses personnes, y compris les Chrétiens vivant en Égypte, ont de sérieuses raisons d’avoir peur. Cela leur rend un mauvais service de dire que leurs craintes ne sont pas fondées. Ou pire encore, leur faire croire qu’ils n’ont rien à craindre de l’islam authentique.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans votre propre déclaration, vous parlez d’attaques terroristes sanglantes en Égypte mais les mots « islam » et « islamique » ne sont pas cités. En revanche, un article publié par Coptic Solidarity mentionne que « l’oppression islamique » est le moteur principal de la persécution. La peur de l’oppression islamique ressentie par les Coptes est-elle islamophobe ? Ou s’agit-il d’une peur parfaitement rationnelle et des plus légitimes ?

Dans votre déclaration, vous attirez l’attention sur les attaques terroristes en Égypte. Il est important que les Chrétiens en soient informés. En même temps, mettre un accent particulier sur les atrocités peut être trompeur. Cela tend à alimenter le récit que seule une poignée d’extrémistes menace les Chrétiens. Mais il y a un problème beaucoup plus important auquel on doit faire face : la persécution quotidienne, incessante et implacable des Chrétiens, incluant discriminations, intimidations, viols, enlèvements, conversions forcées et destruction de maisons et d’ églises chrétiennes. Selon l’article publié par Coptic Solidarity, cette persécution émane de tous les niveaux de la société égyptienne et inclut des religieux musulmans, des responsables locaux, des « citoyens normaux » et même, quand un musulman se convertit au christianisme, des membres de la famille.

La persécution endémique qui existe en Égypte se retrouve également dans la plupart des Sociétés majoritairement musulmanes, notamment au Pakistan, en Syrie, en Irak, au Nigéria, au Soudan, en Indonésie et ailleurs. [Et suite à l’invasion de l’Occident par les masses de migrants musulmans, la persécution des Chrétiens et des Juifs commencent à s’y répandre. Un apport des bienfaits de l’islam, que nos dirigeants s’évertuent à nous imposer.]

L’omniprésence de la persécution dans les pays musulmans suggère qu’elle ne trouve pas sa source dans une quelconque distorsion de l’islam mais dans ses textes fondamentaux et ses enseignements officiels.

Ce qui soulève une question ? Serait-il concevable que tous ces musulmans, dispersés dans diverses régions du monde, aient mal interprété l’islam ? Ou serait-il plus plausible de supposer que les véritables « méconnaisseurs » de l’islam soient les prélats catholiques qui, malgré leurs bonnes intentions, n’ont aucune expérience vécue de l’islam ?

Au fil des ans, diverses déclarations de l’USCCB présentent l’islam comme une religion de paix et de justice, une religion un peu semblable au Catholicisme. En effet, un discours prononcé lors d’un dialogue islamo-catholique parrainé par l’USCCB était intitulé : « vivons notre foi ensemble » (“Living our faith together) comme si les musulmans et les catholiques partageaient une foi commune. Ce n’est évidemment pas le cas. Cette idée n’est pas basée sur des textes, des enseignements, des livres de loi ou sur l’histoire de l’islam mais seulement sur un vœu pieux.

Cela ne signifie pas que les chefs religieux catholiques doivent attaquer l’islam. Ils ont par contre le devoir de présenter aux fidèles une image plus réaliste de la foi islamique. La politique actuelle de dissimulation des aspects problématiques de l’islam est hautement trompeuse et les conséquences sont très dangereuses. Concentrons-nous juste sur l’une d’elles.

Si les chefs de l’Eglise continuent à minimiser, voire même à nier la nature suprématiste de l’islam, de nombreux catholiques ne seront pas préparés à affronter les agressions et les persécutions actuellement endurées par les Chrétiens en Égypte et ailleurs dans le monde musulman.

Cette culture agressive anti-occidentale s’est déjà répandue en Europe. Ce qui apparaît maintenant être une invasion islamique a été rendue possible grâce aux naïves politiques d’immigration basées sur la même vision non critique de l’islam adoptée par l’USCCB. A l’instar des Chrétiens d’Égypte, les Européens doivent maintenant craindre de se faire attaquer à tout moment, dans n’importe quel lieu, que ce soit dans les bus, les trains, dans les salles de concert ou les marchés chrétiens.

Les Européens ne sont pas non plus préparés à cet aspect « culturel » de l’invasion. Ils croyaient naïvement que les musulmans s’ assimileraient aux valeurs occidentales. Au lieu de cela, les Européens sont obligés de s’adapter aux valeurs islamiques, à la polygamie, à la misogynie, aux crimes d’honneur, aux mutilations génitales féminines, aux mariages forcés, à l’antisémitisme. Les Juifs fuient l’Europe à un rythme jamais vu depuis l’ère nazie.

Les Européens sont en train de perdre leur civilisation non à cause de leur « islamophobie » mais suite à leur méconnaissance de l’islam. Ils acceptent docilement la description souriante de l’islam présentée par leurs élites gouvernementales, religieuses, médiatiques et intellectuelles et commencent à en payer douloureusement le prix.

Il y aura-t-il une « Égypte » en Amérique ? C’est une possibilité que l’USCCB devrait envisager. Les évêques américains se sont rendus coupables d’avoir promu une image plaisante de l’islam et de l’immigration musulmane identique à celle qui a plongé l’Europe dans le chaos. Cette approche n’a pas fonctionné en Europe. Pourquoi laisser supposer que cela fonctionnera ici ?

Il est imprudent de continuer sur cette voie. Pour l’amour des Chrétiens du monde entier, les évêques américains doivent redécouvrir la tradition catholique du réalisme et reconsidérer leur politique de l’Islam. Il n’est pas encore trop tard pour corriger les erreurs.

Respectueusement vôtre en Christ,

William Kilpatrick, Ph.D »

En effet, la violence anti-chrétienne en Europe atteint un bien triste record.

En Allemagne, au cours de l’année dernière, 100 attaques antichrétiennes ont été perpétrées dans le pays (attaques d’églises, vandalisme, destructions de symboles chrétiens). Quatorze migrants chrétiens, notamment des Chaldéens irakiens et syriens, ont été victimes des « angéliques réfugiés » musulmans. Ces données ont été publiées par la BKA (Bundeskriminalamt), l’Office fédéral de police criminelle allemande.

L’ONG chrétienne « Christian Charity Open Doors » affirme avoir enregistré des milliers de cas de violences et d’abus à l’encontre des Chrétiens en Allemagne, perpétrés par des « réfugiés » musulmans.

Un interprète arabe travaillant avec les « réfugiés » a déclaré que de nombreux demandeurs d’asile exprimaient une véritable haine envers les Chrétiens. « De la haine pure contre les mécréants est prêchée par ces gens et de très jeunes enfants sont amenés en Allemagne, endoctrinés à la haine des non musulmans. Ces enfants musulmans refusent de jouer avec les enfants chrétiens dans les centres d’accueil. «

Autre apport bénéfique de l’invasion musulmane, les « invités » de Merkel, ne se contentent pas d’agresser les Chrétiens ; choyés par leurs hôtes allemands, certains s’ennuient alors quoi de plus excitant que de préparer un attentat contre les impies pour prouver sa foi en Allah et rompre la monotonie d’une vie oisive.

La majeure partie des attentats déjoués en Allemagne par les Services secrets ont été organisés par les demandeurs d’asile musulmans.

En juillet dernier, le Directeur du FBI allemand, Hölger Münch, affirma : « en Allemagne, la menace islamiste potentielle augmente et malgré la baisse du flux migratoire de l’année dernière, il y a un risque accru de radicalisation des réfugiés. »

En 2013, les services de renseignement allemands avaient signalé la présence de 139 terroristes islamistes potentiels.

En 2016, après l’ouverture incontrôlée des frontières et l’afflux d’immigrants en provenance du Tiers monde musulman, invités par Mutti Merkel, le nombre d’islamistes considérés comme terroristes potentiels avait grimpé à 690. Pour Hölger Münch , l’immigration avait contribué de manière évidente à la radicalisation.

Le ministre de l’Intérieur, Joachim Herrmann , fortement inquiet de la situation, a lancé un avertissement aux migrants : «l’intégration signifie tolérer les valeurs chrétiennes occidentales. Ceux qui veulent vivre ici doivent dire adieu aux attitudes antichrétiennes “. (Die Presse) Pas certaine que son avertissement effraye les invités de Merkel à qui on a fait croire qu’ils sont une chance pour l’Allemagne, leur futur radieux. On leur demande seulement de se multiplier, tâche à laquelle ils s’appliquent avec une grande célérité. Grâce au regroupement familial, certains reconstituent leur harem, payé par les contribuables allemands.

Un cas parmi d’autres, prélude à notre belle Europe islamique du futur, est celui d’Ahmad, un bon père de famille.

Ce réfugié syrien, âgé de 32 ans, vit avec deux femmes et ses six enfants dans l’arrondissement de Pinneberg du Land de Schleswig-Holstein, dans le nord de l’Allemagne, dans une belle grande maison gracieusement offerte par le gouvernement de Maman Merkel. Un septième petit musulman est en route. Après s’être réfugié en Turquie , il a quitté le paradis islamique du Sultan d’Ankara pour la Grèce dans le but de rejoindre la généreuse Allemagne où grâce à Mama Merkel il a enfin pu réaliser son rêve : vivre avec son harem et ses enfants non à la sueur de son front mais à celle des dhimmis allemands. Il souhaite avoir 4 femmes, comme l’islam l’autorise. Allah est sage et miséricordieux, il sait ce qui est bon pour l’homme et la femme.

Dans un documentaire diffusé sur Spiegel TV le 18 février dernier, le bienheureux Ahmad A. a présenté sa famille, son lieu de vie et sa situation.

Si la polygamie est (provisoirement) interdite en Allemagne, cela ne semble guère indisposer Ahmad A. Se considérant comme un pieux musulman, il suit la charia qui, selon ses propos relayés par les médias allemands, autorise la polygamie.

Lina, la deuxième épouse d’Ahmad n’était âgée que de 13 ans lors de son mariage. Six ans auparavant, il s’était marié avec sa première femme, alors âgée de 14 ans. Il explique à Spiegel TV avoir été autorisé à faire venir sa deuxième femme en Allemagne, grâce au regroupement familial, celle-ci étant la mère de quatre de ses enfants.

« Il y a du soutien ici. Ils nous donnent des avantages sociaux, ils nous donnent cette maison», atteste Ahmad A. dans des propos rapportés par la presse allemande après la diffusion du documentaire. Il aurait également une troisième femme qui serait, elle, toujours en Syrie. Il explique que la maison où il vit actuellement serait trop petite pour l’accueillir. Ahmad A. a néanmoins le projet d’avoir quatre femmes et dix enfants. C’est Mama Merkel qui va être heureuse. Enfin la démographie allemande va exploser !

 

Face aux journalistes de Spiegel TV souhaitant savoir quel était le montant mensuel de l’aide financière dont il bénéficiait, Ahmad A. a répondu qu’il «ne savait pas». «L’argent est transféré et je vais à la banque pour le récupérer», a-t-il ajouté.

Mutti Merkel et son gouvernement sont fiers de contribuer à la natalité musulmane, beaucoup moins enclins à aider les familles autochtones par une politique de natalité favorable au renouveau démographique allemand.

Ahmad se dit heureux de se trouver en Allemagne et exprime sa reconnaissance à l’égard de la chancelière : «Je vous remercie vraiment Maman Merkel. Elle est la seule personne qui ait ressenti la souffrance des Syriens. Je remercie aussi les Allemands. Même s’il y a des racistes parmi eux. Mais les Allemands ont connu la guerre et montrent une grande compassion pour les Syriens», a-t-il confié. Des Allemands racistes : petite ombre dans sa vie en rose, mais rien n’est parfait sur cette terre.

Enfin, même s’il avait l’occasion de travailler et de suivre des cours d’allemands, Ahmad A. a confié qu’il préférerait s’occuper de ses enfants. Comme c’est émouvant d’entendre ce père de famille musulman moderne, si soucieux de sa progéniture. Il a raison, pourquoi se fatiguer à travailler et à apprendre la langue allemande quand les dhimmis lui offrent tout gratuitement sur un plateau d’argent et que l’arabe sera bientôt la première langue de ce pays béni d’Allah .

Dans notre Europe aux couleurs pastels de l’arc-en-ciel, nous les accueillons, nous les hébergeons, nous les protégeons et nous leur disons , les yeux remplis de larmes et des trémolos dans la voix : svp, ne nous haïssez pas, nous vous aimons, nous avons besoin de vous… Et après cela, nous espérons obtenir leur respect et leur reconnaissance et soyons fous, leur affection …

Mais, le problème n’est pas seulement allemand. En France, selon Le Figaro, entre 2008 et 2016, les attaques contre les lieux de culte chrétiens ont augmenté de 245% et représentent 90% des actes de violence contre les religions présentes. Sur les quelque 500 actes de vandalisme commis contre des églises ou des cimetières, seuls 14 sont attribuables aux “sectes sataniques” ou à l’anticléricalisme anarchiste ; le reste est une manifestation d’un anti-christianisme émergeant lié à l’accroissement de la population islamique. Les autres pays occidentaux ne sont pas épargnés par cette violence antichrétienne émanant des membres de la meilleure communauté qui soit, dixit Allah.

Tout débat sur cette montée de la violence islamique est occulté car cette agressivité à l’égard des koufars n’est pas le danger. Selon nos grands humanistes, seule l’islamophobie est une menace à juguler au plus vite par l’interdiction de toute critique de l’islam …

Les « élites » médiatiques, politiques, intellectuelles et une partie des chefs religieux sont en train d’anesthésier les peuples par leurs discours faussement humanistes. Ils endorment notre conscience pour mieux nous imposer leur fausse vérité. Le processus de manipulation et de falsification orchestré par l’élite globaliste qui nous impose cette immigration forcée est bien réel et se poursuit jour après jour doucement, gentiment, sournoisement.

En Allemagne, une étude scientifique réalisée par l’Université de Leipzig , en collaboration avec la Fondation Brenner, a démontré de façon impitoyable comment les médias allemands ont falsifié les informations relatives à ce qui était en train de se passer dans le pays après l’ouverture sans discernement des frontières décidée par Mutti Merkel et comment ces médias ont conditionné, manipulé l’imaginaire collectif.

Toutes ces « élites » ont éteint la lumière de la raison. Elles ont fait tomber le rideau sur ce spectacle embarrassant qui pourrait ternir leur beau mythe de l’intégration . Elles ont fermé les portes de la réalité, afin de pouvoir vivre leur beau rêve aux teintes pastel, ce rêve aux couleurs qu’elles choisissent elles-mêmes et imaginent parfait.

Pour une fois, allumez les lumières de la raison et quand vous parlerez d’immigration et d’intégration, oubliez votre rêve parfait et entrez dans le monde réel, celui que vous êtes en train de créer, car cette Europe que vous façonnez se transforme en véritable cauchemar. Votre immigration de remplacement est une utopie stupidement dangereuse, cela revient à recommander une perfusion au menthol à un patient en soins intensifs.

Sources:

« The Problem is not islamophobia but ignorance of islam by Prof.. William Kilpatrick, Ph.d, auteur de plusieurs livres don’t le plus recent s’intitule « Christianity, Islam and Atheism ; the Struggle for the Soul of the West » – Catholic World Report. (traduit et adapté par Rosaly

«Auswertung des BKA: 2017 fast 100 Übergriffe aus Christen in Deutschland” (ZEIT ON LINE)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading