Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 mars 2018

La dissidence de ce pays connaît les multiples condamnations infâmes subies par des Zemmour, Camus, Rioufol, Cassen, Tasin, pour avoir critiqué l’islam. Ce qui est considéré comme « incitation à la haine raciale ». Christine Tasin qualifiait notamment l’islam de « religion de merde » et rajoutait avec « islam assassin », si ma mémoire est bonne … Le couperet des tribunaux islamo-collabos français tombait sur les têtes citées, suite aux offensives tout aussi islamo-collaboratrices d’associations islamiques et islamophiles, subventionnées par vos contributions fiscales.

Il en va bien autrement en Allemagne ces derniers jours. Le ministère public de Saarbrücken vient d’abandonner les charges contre une femme politique d’origine iranienne, appartenant au parti de la AfD, Laleh Hadjimohamadvali. En effet, cette dernière, lorsqu’elle était candidate au Bundestag, l’année dernière en juin, lançait dans la ville de Völklingen, que « l’islam est pire que la peste ». Une procédure était engagée en août 2017 contre la candidate pour l’éternelle incitation à la haine raciale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le verdict vient d’être prononcé par ce même ministère public après enquête, qui a estimé finalement que les propos n’ont rien à voir avec l’incitation à la haine raciale, mais est du ressort du droit fondamental qui couvre la liberté d’expression. Il a été jugé que la déclaration de la femme politique n’est pas dirigée contre un groupe religieux, mais contre une religion et cela, comme pour la chrétienté et autres religions est autorisé.

Les Iraniens l’ont vécu dans leur chair, il y a quarante ans, voyant leur pays, libre, se transformer en dictature fasciste lorsqu’il tomba dans les griffes de l’islam.

C’est une tendance qui à l’air de s’étendre en Allemagne. Ainsi, la décision du ministère public de Münich qui s’est abstenu de faire appel contre le fondateur du célèbre site de référence anti immigration, anti islam : PI NEWS, Michael Stürtzenberger, lequel déclarait que « l’islam est un cancer ». Ce qui signifie que, désormais, la critique de l’islam est définitivement rangée dans le tiroir de la liberté d’expression.

Michael Stürtzenberger estime qu’il a fallut des années de conflits et de procès pour enfin en arriver là.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les Français, qui ont, pour un oui ou pour un non, l’exemplarité de l’Allemagne à la bouche vont-ils suivre les tribunaux d’outre-Rhin pour ce qui concerne la critique de l’islam ?

Stürtzenberger souligne que ces jugements font suite à l’expérience concernant l’islam qui aurait ouvert les yeux aux juges. Moins radical que Tasin, il estime qu’il est essentiel de ne pas diriger les critiques contre LES musulmans, mais contre la dangerosité de l’idéologie et poursuit en disant que tous les musulmans n’intègrent pas l’idéologie fasciste du coran qui incite à la violence et à la légitimation de la mort. Et il termine en déclarant : « Il faut leur donner la possibilité de se ranger de notre côté, afin de prendre toute leur part à l’épuration de l’islam. De cette manière, l’islam disparaitra de l’espace public. Cependant, tous ceux qui refusent de lâcher l’islam fondamentaliste sont des ennemis potentiels. »

Peut-être que Stürtzenberger, de guerre lasse, devient plus magnanime. Ce que j’estime être une erreur fondamentale puisquel’islam est un tout et la seule pensée de l’épurer est d’abord une arrogance toute occidentale et une vision de l’esprit. La critique de l’Islam menace tous ceux qui l’exercent. Les dessinateurs de Charlie Hebdo l’ont payé de leurs vies, Théo van Gogh avant eux. Les caricaturistes danois, suédois, sont frappés, sans oublier les Geert Wilders, Salman Rushdie, Hamad Abdel Samad, Robert Redeker et j’en oublie, sur les têtes desquels des fatwas sont toujours d’actualité après des années, quand des Ayan Irsi Ali, ou des Wafa Sultan doivent vivre en exil aux Etats Unis.

Conclusion, il serait souhaitable que les juges français ouvrent enfin les yeux et regardent les verdicts de leurs collègues allemands.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Collonia Agripinensis pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz