Publié par Dreuz Info le 9 mars 2018

Le Tagesspiegel nous rapporte, que jeudi, 9 mars 2018, à la ITB, foire internationale du tourisme de Berlin, un stand israélien est prit d’assaut par trois agents de sécurité qui hurlaient « Free Palestine ». « Libérez la Palestine ». 

La police est intervenue pour évacuer les perturbateurs. Selon un porte parole de la foire et les témoignages de visiteurs, ces trois hommes étaient d’origine arabe.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

https://www.tagesspiegel.de/berlin/sicherheitsmaenner-poebeln-auf-itb-wachleute-bedraengen-israelischen-tourismusstand/21051500.html

Selon le célèbre site de la réinfosphère allemande, PI NEWS, des fonctionnaires alertent régulièrement que de plus en plus d’hommes jeunes travaillant dans des entreprises de sécurité de Berlin seraient liés à des clans arabes connus qui sont eux-mêmes en relation avec des mosquées radicales.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Conclusion, au pays de l’holocauste, ces musulmans infiltrés à cause de la folle politique immigrationniste-remplaciste de Angela Merkel se sentent investis de la mission de finir le travail d’Hitler, exterminer les juifs. Qu’en est-il des entreprises de sécurité en France ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Collonia Agripinensis pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz