FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 11 mars 2018

Un déluge de taxes et impôts, c’est l’enfer LREM sur terre pour les petits retraités pauvres qui doit pouvoir les enterrer vivants !

Après la gabegie fiscaliste de Hollande père Ubu, le calvaire du racket fiscal des petits retraités pauvres de la France LREM de Macron continue. La paix fiscale LREM espérée par la France qui travaille et par les petits retraités pauvres n’aura jamais été qu’un vœu de campagne sans lendemain.

Jean d’Ormesson a écrit : « Dieu, les affaires et nous« , © Robert Laffont, 2015 :

Les socialistes ont instauré des impôts nouveaux. Quelles qu’en soient les modalités et les contradictions, on a porté au (dis-)crédit des socialistes la création de l’impôt sur la fortune. Mais l’impôt n’est pas un bien en lui-même.

C’est l’usage qu’on en fait qui est bon ou mauvais. Le premier imbécile venu, pourvu qu’il ait le pouvoir, peut lever des impôts, et le dernier des tyrans aussi. C’est même à l’excès des impôts qu’on reconnaissait jadis les régimes iniques. Les impôts ne sont qu’un moyen. Le but est l’élévation du niveau de vie de tous, et d’abord des plus pauvres, et c’est là que se situe le débat : il n’est pas certain que le socialisme (LREM) soit le système qui apporte le plus de bien-être au plus grand nombre.

Moralité : « Quand les (petits) gros maigrissent, dit un proverbe chinois, les maigres meurent. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Prenons garde que la tragédie des petits retraités pauvres ne soit pas aussi le tombeau de la France LREM lors des élections de 2019-2020 ! Pendant ce temps, Macron, Président du Monde, donne des leçons de morale au monde entier. Il fait partout dans le monde ses gesticulations diplomatiques absurdes qui jettent pour longtemps le discrédit le plus total sur LREM de Macron Président aux ambitions mondiales à la télé.

Macron, Président du Monde, se prend pour l’instance suprême de l’ONU pour donner ses avis et ses avertissements solennels sur la marche du monde à tous les dirigeants des grands pays qui n’en ont cure.

Macron poursuit sans relâche son offensive de harcèlement fiscal pour soumettre tous les citoyens, alors que les élus LREM médiocres n’ont que les mots « interdiction », « répression », « sanction », « 80 km/h », « taxation », « immigration », « regroupement familial », « fessée », « mosquée », « CSG » à la bouche… Le racket fiscal de Hollande Ubu ayant forcé des milliers de personnes à fuir Bercy, Macron ne pourra pas faire revenir en France ces réfugiés fiscaux qui restent rebelles aux taxes alors que le travail de sape de Bercy ne connaît aucun répit.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dans un pays d’apocalypse « confiscaliste », LREM tente d’enterrer vivants les petits retraités pauvres pris au piège de la CSG pour sauver la Sécu ! À quand les convois d’aide humanitaire censés sauver les petits retraités sinistrés pris au piège de la CSG, alors que les impôts et les taxes de Bercy continuent de pleuvoir ? Il est grand temps d’alerter la CEDH, l’abbé Pierre et la communauté internationale ! Les chiffres des prélèvements obligatoires sont éloquents bien qu’ils ne reflètent qu’en partie l’horreur de la situation des petits retraités pauvres pris au piège de la CSG. Lors des élections de 2019-2020, ils sauront témoigner de leur désespoir anti-Macron. La situation des petits retraités est aujourd’hui plus que catastrophique. On n’a plus de mots pour un régime LREM dénué d’humanité, qui n’a pas de conscience, et qui assassine de taxes et impôts son propre peuple. Il aura tout essayé pour nous enterrer vivants ou nous forcer à quitter les lieux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz