FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Mireille Vallette le 13 mars 2018

L’enrichissement culturel de la Suisse se poursuit : une jeune femme musulmane a pu intégrer l’armée en gardant son foulard.

C’est elle qui l’a annoncé sur son compte Facebook : elle est la première femme à effectuer son service militaire en gardant son foulard sous le béret. Le site des Observateurs l’avait repérée, l’armée l’a confirmé. Sa seule déclaration, c’est qu’elle a bien de la chance, contrairement à Mennel renvoyée de The Voice à cause de son turban.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Chacun sait que Mennel n’a pas été renvoyée pour son turban, mais pour ses écrits complotistes et ses amis sulfureux. Rappel. A propos du carnage de Nice elle écrit: «C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le «terroriste» prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons.» A propos de l’égorgement du prêtre de Saint-Etienne du Rouvray quelques jours plus tard: «Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement.» Elle était un soutien de l’islamiste Tariq Ramadan et de l’antisémite Dieudonné.

Mais le fait que Mennel ait été éjectée de l’émission est en réalité un nouveau complot : ce ne sont pas ses écrits et ses soutiens qui sont en cause, mais son turban.

L’école de recrue n’étant pas obligatoire pour les femmes, elle a demandé à la faire. Et depuis 2004, l’égalité à l’armée étant totale, les soldates peuvent être incorporées dans des formations de combat. Si elle le souhaite et en possède les capacités, notre voilée pourra aussi accéder à tous les grades de l’armée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La première femme en foulard de notre défense montre par son gros mensonge qu’elle est une islamiste. Être la première femme en foulard de l’armée, c’est une nouvelle conquête de l’offensive musulmane à laquelle nous devons faire face chaque jour. Et que nos niaises autorités ne veulent toujours pas voir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Vallette pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz