FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Mireille Vallette le 13 mars 2018

L’enrichissement culturel de la Suisse se poursuit : une jeune femme musulmane a pu intégrer l’armée en gardant son foulard.

C’est elle qui l’a annoncé sur son compte Facebook : elle est la première femme à effectuer son service militaire en gardant son foulard sous le béret. Le site des Observateurs l’avait repérée, l’armée l’a confirmé. Sa seule déclaration, c’est qu’elle a bien de la chance, contrairement à Mennel renvoyée de The Voice à cause de son turban.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Chacun sait que Mennel n’a pas été renvoyée pour son turban, mais pour ses écrits complotistes et ses amis sulfureux. Rappel. A propos du carnage de Nice elle écrit: «C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le «terroriste» prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons.» A propos de l’égorgement du prêtre de Saint-Etienne du Rouvray quelques jours plus tard: «Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement.» Elle était un soutien de l’islamiste Tariq Ramadan et de l’antisémite Dieudonné.

Mais le fait que Mennel ait été éjectée de l’émission est en réalité un nouveau complot : ce ne sont pas ses écrits et ses soutiens qui sont en cause, mais son turban.

L’école de recrue n’étant pas obligatoire pour les femmes, elle a demandé à la faire. Et depuis 2004, l’égalité à l’armée étant totale, les soldates peuvent être incorporées dans des formations de combat. Si elle le souhaite et en possède les capacités, notre voilée pourra aussi accéder à tous les grades de l’armée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La première femme en foulard de notre défense montre par son gros mensonge qu’elle est une islamiste. Être la première femme en foulard de l’armée, c’est une nouvelle conquête de l’offensive musulmane à laquelle nous devons faire face chaque jour. Et que nos niaises autorités ne veulent toujours pas voir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Vallette pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz