Quantcast
FLASH
[24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 mars 2018

Paralysé par une maladie dégénérative, l’astrophysicien britannique controversé pour ses incitations à la haine Stephen Hawkingspécialiste des trous noirs, est mort ce mercredi à l’âge de 76 ans.

Embed from Getty Images

En 2013, Stephen Hawking avait décidé de boycotter une conférence israélienne pour protester contre l’occupation des territoires disputés, laquelle occupation est évidemment légale, au même titre que l’occupation de ces mêmes terres par les Arabes palestiniens. Ce que le scientifique ne disait pas, c’est que s’il pouvait communiquer, c’était grâce à la technologie israélienne, et il n’entendait pas la boycotter.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Son hypocrisie a immédiatement été exposée, et il a été ridiculisé par les observateurs qui ont fait remarquer que le célèbre scientifique utilisait la technologie israélienne dans l’équipement informatique qui lui permettait de fonctionner.

Hawking, qui souffrait d’une maladie motrice neuronale depuis 50 ans, s’appuyait sur un système informatique développé par la branche israélienne d’Intel depuis 1997 pour communiquer.

Intel confirma ce fait dans un communiqué. Justin Rattner, directeur de la technologie chez Intel Israël, déclara en 2013 :

« Nous entretenons une relation de longue date avec le professeur Hawking. Nous sommes très heureux de continuer à travailler en étroite collaboration avec lui pour améliorer son système de communication personnel. »

Quelle ironie : c’est au moyen d’un système de communication israélien que le professeur Hawking pu annoncer qu’il fallait boycotter la science made in Israël et les scientifiques juifs.

« La décision de Hawking de se joindre au boycott d’Israël est tout à fait hypocrite pour un individu qui s’enorgueillit de tout son accomplissement intellectuel. Tout son système de communication informatisé fonctionne sur une puce conçue par l’équipe israélienne Intel. Je suggère que s’il veut vraiment se retirer d’Israël, il devrait aussi retirer son Intel Core i7 de sa tablette », avait déclaré Nitsana Darshan-Leitner, du célèbre cabinet d’avocat Shurat HaDin spécialisé dans les poursuites judiciaires contre les terroristes et les Etats qui les financent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : https://www.theguardian.com/science/2013/may/08/stephen-hawking-hypocrisy-israel-boycott

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :