Quantcast
FLASH
[13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 mars 2018

Paralysé par une maladie dégénérative, l’astrophysicien britannique controversé pour ses incitations à la haine Stephen Hawkingspécialiste des trous noirs, est mort ce mercredi à l’âge de 76 ans.

Embed from Getty Images

En 2013, Stephen Hawking avait décidé de boycotter une conférence israélienne pour protester contre l’occupation des territoires disputés, laquelle occupation est évidemment légale, au même titre que l’occupation de ces mêmes terres par les Arabes palestiniens. Ce que le scientifique ne disait pas, c’est que s’il pouvait communiquer, c’était grâce à la technologie israélienne, et il n’entendait pas la boycotter.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Son hypocrisie a immédiatement été exposée, et il a été ridiculisé par les observateurs qui ont fait remarquer que le célèbre scientifique utilisait la technologie israélienne dans l’équipement informatique qui lui permettait de fonctionner.

Hawking, qui souffrait d’une maladie motrice neuronale depuis 50 ans, s’appuyait sur un système informatique développé par la branche israélienne d’Intel depuis 1997 pour communiquer.

Intel confirma ce fait dans un communiqué. Justin Rattner, directeur de la technologie chez Intel Israël, déclara en 2013 :

« Nous entretenons une relation de longue date avec le professeur Hawking. Nous sommes très heureux de continuer à travailler en étroite collaboration avec lui pour améliorer son système de communication personnel. »

Quelle ironie : c’est au moyen d’un système de communication israélien que le professeur Hawking pu annoncer qu’il fallait boycotter la science made in Israël et les scientifiques juifs.

« La décision de Hawking de se joindre au boycott d’Israël est tout à fait hypocrite pour un individu qui s’enorgueillit de tout son accomplissement intellectuel. Tout son système de communication informatisé fonctionne sur une puce conçue par l’équipe israélienne Intel. Je suggère que s’il veut vraiment se retirer d’Israël, il devrait aussi retirer son Intel Core i7 de sa tablette », avait déclaré Nitsana Darshan-Leitner, du célèbre cabinet d’avocat Shurat HaDin spécialisé dans les poursuites judiciaires contre les terroristes et les Etats qui les financent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : https://www.theguardian.com/science/2013/may/08/stephen-hawking-hypocrisy-israel-boycott

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz