FLASH
[18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 mars 2018

Des dizaines de milliers de retraités vont manifester dans tout le pays pour protester contre la CSG de Macron, après le racket fiscal organisé contre les petits retraités pauvres. Les petits retraités ne constituent plus une force vive après avoir voté massivement pour Macron. Ils ne formeront pas un grand rassemblement populaire dans ce pays LREM moralement corrompu par la manipulation des médias de désinformation.

À quand la Révolution de velours des petits retraités pauvres qui aura scellé la chute de Macron ?

La manifestation des petits retraités pauvres le 15 mars 2018 à Paris pourrait revendiquer le slogan « Pour une fiscalité honnête ». Elle a été organisée dans la colère du ras le bol fiscal de ceux qui ont travaillé dur et qui sont marginalisés par les impôts et taxes de Macron qui ont provoqué un choc dans les esprits.

Abattus par la CSG de Macron, les petits retraités pauvres étaient sur le point de baisser les bras face au complot des élus politiques LREM en faveur des copains de Macron, les hommes d’affaires milliardaires.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et en même temps, la gabegie de France télévisions continue avec 500 000 euros pour des logos ! Les zélites de la télé, et Delphine Ernotte, veulent la disparition de la France. Les nouveaux logos de France télévisions sont la négation de la France, où le mot France est devenu un simple point à 500 000 euros !

lepoint.fr : « À France télévisions, la France est volée à ses citoyens par les élites de la télé. La France est un point, la France n’est point, la France n’est plus… » comme toujours quand il s’agit de faire disparaître la France, la pub des copains de la télé se gave et relaie la propagande de l’anti-France. Mais, jusqu’à quand ?

Les petits retraités pauvres qui sont rackettés fiscalement par Bercy ne peuvent pas être soupçonnés d’être liés aux socialo-communistes révolutionnaires qui veulent toujours anéantir le pays. Leur mot d’ordre a toujours été : « Nous ferons un cimetière de la France plutôt que de ne pas la réformer à notre manière« .

Ce qu’ils veulent c’est une fiscalité honnête, où le gouvernement travaille pour les gens du peuple et non pas pour les milliardaires qui ont financé la campagne électorale de Macron En Marche vers son destin.

Quand la répression fiscale de Bercy croit l’emporter, la révolte populaire, rurale et religieuse appelle les familles à se révolter. Sondage : déjà plus d’un Français sur deux désapprouve l’action de Macron.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Macron a imposé la fiscalité technocratique après avoir multiplié les arrogances qui renforcent cette impression de mépris vis-à-vis des Français « ordinaires ». Après les illettrées de l’usine Gad, il insulte les alcooliques du Nord ! Macron conseillait aux jeunes de banlieue de travailler pour se payer un costume quand les opposants à l’arrogance de Macron étaient insultés et qualifiés de fainéants, de cyniques et d’extrêmes !

La crise morale, politique et identitaire, conduira tôt ou tard, des partis de droite au pouvoir. Si Macron ne peut se maintenir jusqu’à la fin de son mandat, une fois le dessous des cartes de son élection enfin révélé, il lui faudra envisager sa sortie honteuse avec la fin du harcèlement fiscal du gouvernement LREM totalitaire.

Dans ce cas, la vraie France de toujours s’orientera opportunément vers des élections anticipées et vers la formation d’un nouveau gouvernement, non pas un gouvernement LREM pour le parti de l’étranger de la mondialisation honteuse, mais pour le bien public de la nation et la revitalisation des régions du pays réel.

L’Union européenne de l’empire germanique fera tout son possible pour maintenir en place Macron et son gouvernement LREM totalitaire, ce gouvernement de mort, en ce qu’il nie la famille, la nation, la religion, les mœurs et les traditions séculaires de la vraie France libre dans l’espace culturel privilégié de l’Occident chrétien. À l’issue des élections européennes perdues, Macron devra penser à s’effacer !

Jacques Julliard a écrit : « Depuis 1830, les ordonnances ont mauvaise réputation. Ce sont les célèbres « quatre ordonnances » de juillet 1830 qui, suspendant la liberté de la presse, rétablissant la censure (contre les Fake News) et l’autorisation préalable pour la création des journaux, réduisant le corps électoral et dissolvant la Chambre nouvellement élue, déclenchèrent la révolution de 1830 et chassèrent Charles X (le Macron de l’époque) du trône de France. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz