FLASH
[24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 21 mars 2018

D’après les météorologues, en date du 15 mars, Montréal a reçu 243 cm depuis le début de la saison, soit 40 cm de plus que durant un hiver complet (moyenne de 200 cm). C’est plus que la ville de Québec (225 cm cette année). Ainsi, jusqu’à présent, c’est la ville de Montréal qui a reçu le plus de neige pour ce qui est du sud de la province. Naïvement, je croyais que cet excès de neige était la faute à El Nina ou aux ratons laveurs du Mont-Royal, dressés par le Mossad comme chacun sait. Mais non, un Washingtonien a décrété que c’est la faute aux Rothschild !

Ah bon? Mais qu’est-ce qu’une famille juive européenne vient faire dans le climat nord-américain ? Ils sont coupables parce qu’ils sont dans la finance de père en fils à Londres et à Paris ? Parce qu’ils sont Juifs ?

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de John Nolte paru sur le site de Breitbart le 19 mars.


Un Conseiller municipal démocrate blâme les Juifs pour le mauvais temps

Trayon White Sr., un Démocrate, conseiller municipal de Washington (District of Columbia), a accusé les Juifs de « contrôler le climat » dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

La vidéo est filmée à travers le pare-brise d’une voiture qui descend une autoroute de la région. Le ciel est gris, les averses de neige tombent et White lance une alerte concernant les Juifs et leur capacité à contrôler le climat qu’ils utilisent comme moyen d’attirer des catastrophes naturelles sur les villes qu’ils souhaitent posséder.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Mec, il a juste commencé à neiger de nulle part ce matin, mec. Tu devrais faire attention à ce contrôle du climat, mec, cette manipulation du climat », prévient White. « Et dans le D.C.» continue -t-il, « Nous sommes censés être une ville résiliente. C’est un projet des Rothschild pour contrôler le climat et créer des catastrophes naturelles qu’ils peuvent financer afin de posséder les villes, mec. Fais gaffe.»

Les Rothschild sont une riche dynastie d’affaires issue de Mayer Amschel Rothschild, célèbre banquier juif qui a fait ses débuts au milieu des années 1700. En raison du vaste succès, de la richesse et du pouvoir d’affaires de la famille, les Rothschild sont régulièrement l’objet de thèses complotistes antisémites. Ils sont notamment accusés de contrôler la richesse du monde, de provoquer des guerres, etc.

Après avoir été questionné à propos de cette vidéo, White a déclaré au journal d’extrême-gauche, le Washington Post : « Je travaille dur tous les jours pour combattre le racisme et les préjugés de toutes sortes. Je tiens à m’excuser auprès de la communauté juive et de tous ceux que j’ai offensés. La communauté juive a été une alliée dans mes efforts afin d’aider les gens. Je n’avais pas l’intention d’être antisémite, et je vois que je n’aurais pas dû dire ces choses d’après ce que j’ai appris de mes collègues.»

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

White est juste le dernier Démocrate à se lancer dans l’antisémitisme direct.

L’ancien président Barack Obama, le vice-président du comité national Keith Ellison, les représentants démocrates Maxine Waters et Barbara Lee de Californie, Gregory Meeks de New York, Danny Davis de l’Illinois, André Carson de l’Indiana, Keith Ellison du Minnesota, James Clyburn de Caroline du Sud et Al Green du Texas ont tous été liés au prédicateur haineux antisémite Louis Farrakhan.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

http://www.breitbart.com/big-government/2018/03/19/democrat-lawmaker-blames-bad-weather-jews-controlling-climate/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz