FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 21 mars 2018

D’après les météorologues, en date du 15 mars, Montréal a reçu 243 cm depuis le début de la saison, soit 40 cm de plus que durant un hiver complet (moyenne de 200 cm). C’est plus que la ville de Québec (225 cm cette année). Ainsi, jusqu’à présent, c’est la ville de Montréal qui a reçu le plus de neige pour ce qui est du sud de la province. Naïvement, je croyais que cet excès de neige était la faute à El Nina ou aux ratons laveurs du Mont-Royal, dressés par le Mossad comme chacun sait. Mais non, un Washingtonien a décrété que c’est la faute aux Rothschild !

Ah bon? Mais qu’est-ce qu’une famille juive européenne vient faire dans le climat nord-américain ? Ils sont coupables parce qu’ils sont dans la finance de père en fils à Londres et à Paris ? Parce qu’ils sont Juifs ?

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de John Nolte paru sur le site de Breitbart le 19 mars.


Un Conseiller municipal démocrate blâme les Juifs pour le mauvais temps

Trayon White Sr., un Démocrate, conseiller municipal de Washington (District of Columbia), a accusé les Juifs de « contrôler le climat » dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

La vidéo est filmée à travers le pare-brise d’une voiture qui descend une autoroute de la région. Le ciel est gris, les averses de neige tombent et White lance une alerte concernant les Juifs et leur capacité à contrôler le climat qu’ils utilisent comme moyen d’attirer des catastrophes naturelles sur les villes qu’ils souhaitent posséder.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Mec, il a juste commencé à neiger de nulle part ce matin, mec. Tu devrais faire attention à ce contrôle du climat, mec, cette manipulation du climat », prévient White. « Et dans le D.C.» continue -t-il, « Nous sommes censés être une ville résiliente. C’est un projet des Rothschild pour contrôler le climat et créer des catastrophes naturelles qu’ils peuvent financer afin de posséder les villes, mec. Fais gaffe.»

Les Rothschild sont une riche dynastie d’affaires issue de Mayer Amschel Rothschild, célèbre banquier juif qui a fait ses débuts au milieu des années 1700. En raison du vaste succès, de la richesse et du pouvoir d’affaires de la famille, les Rothschild sont régulièrement l’objet de thèses complotistes antisémites. Ils sont notamment accusés de contrôler la richesse du monde, de provoquer des guerres, etc.

Après avoir été questionné à propos de cette vidéo, White a déclaré au journal d’extrême-gauche, le Washington Post : « Je travaille dur tous les jours pour combattre le racisme et les préjugés de toutes sortes. Je tiens à m’excuser auprès de la communauté juive et de tous ceux que j’ai offensés. La communauté juive a été une alliée dans mes efforts afin d’aider les gens. Je n’avais pas l’intention d’être antisémite, et je vois que je n’aurais pas dû dire ces choses d’après ce que j’ai appris de mes collègues.»

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

White est juste le dernier Démocrate à se lancer dans l’antisémitisme direct.

L’ancien président Barack Obama, le vice-président du comité national Keith Ellison, les représentants démocrates Maxine Waters et Barbara Lee de Californie, Gregory Meeks de New York, Danny Davis de l’Illinois, André Carson de l’Indiana, Keith Ellison du Minnesota, James Clyburn de Caroline du Sud et Al Green du Texas ont tous été liés au prédicateur haineux antisémite Louis Farrakhan.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

http://www.breitbart.com/big-government/2018/03/19/democrat-lawmaker-blames-bad-weather-jews-controlling-climate/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz