Publié par Gaia - Dreuz le 21 mars 2018

Selon le prince héritier du trône d’Arabie Saoudite, Mohamed Ben Salman, il n’y a aucun verset coranique ni texte religieux soumettant la femme à l’obligation de revêtir un voile ou un vêtement spécifique.

Le sujet a été soulevé dans un entretien qu’il a accordé hier à la chaîne de télévision américaine CBS et dans lequel il s’est longuement prononcé sur le délicat sujet des droits de l’homme en Arabie Saoudite.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

À ce sujet, le prince a confié qu’il croit aux droits de l’homme, mais que sa conception de la chose et différente de celle des Américains. « Je crois aux droits de l’homme et je ferais avancer la cause en Arabie Saoudite. Cependant, nos critères en Arabie sont différents des vôtres en Amérique », a-t-il soutenu.

Le nouvel homme fort du régime saoudien s’est aussi prononcé sur les Frères musulmans pour dire qu’il éradiquera leur pensée dans son pays, sur l’Iran, en comparant l’ayatolah Ali Khamenei à Hitler et en promettant de construire une arme atomique si l’éternel rival venait à en posséder une et sur la corruption en affirmant que c’est une ligne rouge et qu’il veille personnellement à ce qu’elle ne soit pas franchie.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’épisode de l’émission « 60 minutes » diffusé sur la chaîne américaine à grade audience CBS et qui était consacré à Mohamed Ben Salman a fait l’objet de virulentes critiques. La chaîne de télévision et la journaliste Norah O’Donnell ont été accusée de diffuser « une info publicité » en faveur du régime saoudien au détriment de questions brûlantes qui auraient dû être traitées à l’instar de l’agression saoudienne contre le Yémen.

Source : Algerie-focus.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous