FLASH
[20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 mars 2018

Selon le prince héritier du trône d’Arabie Saoudite, Mohamed Ben Salman, il n’y a aucun verset coranique ni texte religieux soumettant la femme à l’obligation de revêtir un voile ou un vêtement spécifique.

Le sujet a été soulevé dans un entretien qu’il a accordé hier à la chaîne de télévision américaine CBS et dans lequel il s’est longuement prononcé sur le délicat sujet des droits de l’homme en Arabie Saoudite.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

À ce sujet, le prince a confié qu’il croit aux droits de l’homme, mais que sa conception de la chose et différente de celle des Américains. « Je crois aux droits de l’homme et je ferais avancer la cause en Arabie Saoudite. Cependant, nos critères en Arabie sont différents des vôtres en Amérique », a-t-il soutenu.

Le nouvel homme fort du régime saoudien s’est aussi prononcé sur les Frères musulmans pour dire qu’il éradiquera leur pensée dans son pays, sur l’Iran, en comparant l’ayatolah Ali Khamenei à Hitler et en promettant de construire une arme atomique si l’éternel rival venait à en posséder une et sur la corruption en affirmant que c’est une ligne rouge et qu’il veille personnellement à ce qu’elle ne soit pas franchie.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’épisode de l’émission « 60 minutes » diffusé sur la chaîne américaine à grade audience CBS et qui était consacré à Mohamed Ben Salman a fait l’objet de virulentes critiques. La chaîne de télévision et la journaliste Norah O’Donnell ont été accusée de diffuser « une info publicité » en faveur du régime saoudien au détriment de questions brûlantes qui auraient dû être traitées à l’instar de l’agression saoudienne contre le Yémen.

Source : Algerie-focus.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz