FLASH
[17/01/2019] L’antisémite Alain Soral vient d’être condamné à 1 an de prison ferme pour injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale après ses propos sur la communauté juive  |  Et encore, et encore et encore : San Remo (Italie): Une femme belge enlevée, séquestrée, violée, prostituée, pendant 2 mois par 6 Tunisiens  |  Un terroriste musulman qui avait l’intention de faire sauter la Maison-Blanche a été arrêté après avoir essayé d’acheter des explosifs à des agents infiltrés du FBI. Il visait d’autres bâtiments du gouvernement et une synagogue  |  [16/01/2019] Une progressiste qui exige le droit de votre pour les étrangers dit qu’il faut interdire aux 75 ans et + de voter parce qu’ils ne vivront pas les conséquences de leurs décisions  |  [15/01/2019] Encore, et encore, et encore : en Autriche, une jeune fille de 16 ans retrouvé étranglée par un migrant syrien dans un parc  |  Au moins 3 tués et 14 blessés dans l’attaque d’un hôtel à #Nairobi #Kenya  |  Effet Trump : le taux de chômage des anciens combattants atteint son plus bas niveau depuis 18 ans  |  [14/01/2019] Pologne : le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz a été poignardé à mort sur scène lors d’un événement caritatif ce soir  |  Hum… je me demande… non rien. 10 membres d’équipage tués dans un accident d’avion cargo près de Téhéran  |  [13/01/2019] #Giletsjaunes : à Bordeaux, 1 homme a été passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille  |  Le Creusot (71): 1 islamiste, fiché S, menace de tuer « 150 personnes », hurle allahou akbar… et bien entendu, il ressort libre du tribunal pendant que le boxeur #Giletsjaune lui, est en taule  |  CNN a demandé un reportage d’un média local sur le mur à la frontière mexicain. Le journaliste a fait son travail, et parlé de son efficacité. CNN qui milite contre le mur, a annulé le reportage  |  L’ancien militant d’extrême gauche italien Cesare Battisti, qui était en cavale depuis décembre, a été capturé en Bolivie  |  Et encore, et encore, et encore : En Allemagne, un demandeur d’asile afghan a poignardé une patiente polonaise enceinte. L’enfant à naitre est décédé  |  Netanyahou confirme que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes à l’aéroport de Damas ce week-end. Des « centaines » de cibles de l’Iran et du Hezbollah en Syrie touchées  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 22 mars 2018
Anes Abu Husa, soupçonné d’avoir tenté d’assassiner le Premier ministre de l’Autorité palestinienne rivale

Après la tentative d’assassinat du Premier ministre de l’Autorité palestinienne Hamdallah à Gaza, le Fatah a accusé le Hamas d’être responsable de l’attentat. Le Hamas a accusé Israël (évidemment).

Ce matin, après l’arrestation d’un suspect, Anes Abu Husa, les forces du groupe terroriste du Hamas ont déclenché une attaque contre un autre groupe terroriste salafiste dans le quartier de Nuseirat de Gaza.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une fusillade a éclaté dans le camp de réfugiés [notez que Gaza, sans la moindre justification, maintient des Arabes dans la misère d’un camp de réfugiés] où se cachait le suspect, pendant la chasse à l’homme.

Les forces de sécurité du Hamas ont fouillé le camp de réfugiés de Nuseirat pour capturer Anes Abu Husa, soupçonné d’avoir tenté de tuer le Premier ministre palestinien Hamdallah. Selon des informations non officielles, Abu Husa serait grièvement blessé, et a été capturé, et un membre du Hamas aurait été tué.

Durant l’opération, les forces de sécurité du Hamas ont été prises dans une fusillade, à l’intérieur du camp, au moment où elles ont assiégé une maison à l’intérieur de laquelle Abu Husa se cachait.

Selon des sources non officielles à Gaza, un combattant du Hamas a été tué pendant la fusillade, tandis qu’Abu Husa a été grièvement blessé et capturé.

Le ministère de l’Intérieur de Gaza, cependant, a publié une déclaration demandant d’attendre des informations officielles sur la question.

Abu Husa, 26 ans, a été identifié hier mercredi comme étant la personne suspectée de la tentative d’assassinat, et il pourrait être lié aux mouvements salafistes de Gaza, selon des sources palestiniennes.

Ce jeudi matin, des barrages routiers ont été érigés et des tunnels de contrebande près de Rafah ont été fermés par le groupe terroriste Hamas pour empêcher Abu Husa de s’échapper.

Ramallah a commenté les déclarations du Hamas et la chasse à l’homme avec mépris, déclarant que tout cela n’était que pour le spectacle [Oui, l’Autorité palestinienne est bien placée pour connaître Pallywood]

Le porte-parole de la police du Hamas, Ayman Batniji, avait déclaré samedi dernier que Wataniya Mobile, une filiale de l’Ooredoo du Qatar, a été fermée pour « refus de coopérer » à l’enquête, alors qu’une carte SIM de cette société a été retrouvée dans une bombe qui n’a pas explosé. Plusieurs employés de Wataniya et de Jawwal ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête en raison de leur refus de coopérer.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz