FLASH
[24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 22 mars 2018

Après le parti patriote allemand « Alternative für Deutschland », un nouveau parti patriote européen vient de naître : le parti suédois « Alternative for Sweden » (AfS)

Créé il y a quelques semaines par Gustav Kasselstrand, ancien membre du parti dit d’extrême-droite « Sweden Democratic Party », l’AfS vient de lancer sur YouTube une campagne de financement participatif (crowdfunding).

Sur son site Internet, l’AfS explique qu’elle souhaite mobiliser à travers le monde tous les mouvements et les électeurs qui partagent son combat. Elle espère ainsi obtenir suffisamment de fonds pour financer sa campagne en vue des prochaines élections législatives du 9 septembre prochain.

 

 

 

Composé d’anciens membres du SD, mais beaucoup plus à droite, ce parti pourrait devenir un concurrent sérieux pour le parti des Démocrates suédois (SD).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ceci est un appel à l’aide adressé au peuple américain.

La Suède était autrefois l’un des pays le plus sûr au monde. Unité et Confiance caractérisaient la Société suédoise. Cette Société a disparu. Une immigration de masse incontrôlée en provenance du Tiers monde, une rectitude politique empoisonnée et un establishment corrompu ont plongé la Suède dans la crise. La Suède s’effondre. Afin de ne pas devenir une minorité dans notre propre pays, nous devons agir maintenant.

Amérique ! Nous avons besoin de votre aide. Avec l’élection de Donald Trump, vous avez prouvé que la majorité silencieuse peut changer le cours de l’histoire d’une nation. Vous avez démontré que la voix du peuple compte. Et vous avez montré qu’il est possible de gagner contre l’establishment corrompu.

Le 9 septembre prochain, les élections législatives se dérouleront en Suède. Nous sommes un nouveau mouvement politique dont l’unique objectif est d’arrêter la folie qui s’abat sur la Suède, afin de sauver notre pays.

Avec votre aide, ce sera possible. Aidez-nous, aidez la Suède ! »

 

Dans son discours de présentation sur le site internet du parti, G. Kasselstrand s’est étendu sur le déclin qui frappe dramatiquement la Suède.

« La Suède est en crise. Des décennies d’une folle immigration de masse, des impôts très élevés, un système de soins de santé détérioré, un éducation négligée font maintenant des ravages dans la société suédoise. Les partis politiques actuels ne seront pas capables de résoudre les problèmes de la Suède. Ce sont eux les responsables de la situation tragique actuelle. »

« Après avoir été l’un des pays au monde où il faisait très bon vivre, un pays admiré par tant d’autres nations, un pays considéré comme un pionnier, la Suède est aujourd’hui le pays de l’horreur : les gens à travers le monde sont stupéfaits de constater avec quelle rapidité la Suède s’est transformée d’ un pays sûr et prospère en une misérable étoile filante. »

« Ceux qui sont venus en Suède illégalement, ceux qui ont commis des crimes, ceux qui ont menti ou trompé les autorités sur leur permis de séjour, ceux qui vivaient ici année après année sans lever le petit doigt pour s’intégrer ou contribuer à la société suédoise, n’ont pas leur place ici ».

Et d’ajouter : « ceux qui échouent à s’ intégrer devront retourner dans leur pays d’origine. »

« La lutte pour la reconquête de notre pays a commencé. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La majorité de l’establishment politique suédois va certainement former un cordon sanitaire pour endiguer le développement de ce nouveau parti , comme il le fit pour le Parti des Démocrates suédois, ce qui n’empêcha pas ce dernier de progresser.

Toutefois, selon une enquête réalisée par le sondeur Sentio pour l’AfS, 33,5% des Suédois seraient prêts à voter pour un parti qui limiterait drastiquement l’immigration, tandis que 28,6% demeureraient hésitants.

Le réveil semble aussi s’amorcer en Suède, espérons qu’il se poursuive pour la survie du trop gentil et naïf peuple suédois, sacrifié par ses gouvernements gauchistes successifs à l’utopie d’un multiculturalisme débridé majoritairement musulman des plus suicidaires.

Pourvu que les soldats d’Odin l’emportent sur les soldats d’Allah !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz