FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 24 mars 2018

Quelques heures après la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, tué dans l’attentat du supermarché de Trèbes, Stéphane Poussier, ancien candidat FI aux législatives 2017, s’est réjoui de son décès.

Vendredi 23 mars, le terroriste Radouane Lakdim a tué quatre personnes dans des attentats perpétrés à Carcassonne et à Trèbes, dans l’Aude. Arnaud Beltrame, un lieutenant-colonel de la gendarmerie, est décédé après avoir pris la place d’une otage que le terroriste retenait dans un Super U. Si les hommages se multiplient pour louer le courage et le sens du sacrifice de l’officier, Stéphane Poussier, ex-candidat de la France insoumise aux élections législatives 2017 dans la 4e circonscription du Calvados, a violemment insulté la mémoire du gendarme, samedi 24 mars.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Un colonel, quel pied ! »

« À chaque fois qu’un gendarme se fait buter, et c’est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse [un jeune homme mort en 2014 lors d’une manifestation contre le barrage de Sivens, NDLR]. Là, c’est un colonel, quel pied ! Accessoirement, un électeur de Macron en moins », a-t-il notamment écrit sur les réseaux sociaux. Une heure plus tard, il postait : « Je ne suis pas gendarme », en référence aux messages fraternels comme « Je suis Paris » qui abondent après chaque attentat. Dans d’autres posts, il invite les « lèches-culs qui chougnent sur la mort d’un colonel de gendarmerie » à « quitter sa page », et dit « rêver de Rémi Fraisse », qui doit être « ravi d’accueillir un colonel de gendarmerie ». Son compte a été désactivé samedi 24 mars dans l’après-midi.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Si Jean-Luc Mélenchon n’a pas encore réagi, Alexis Corbière, député Insoumis, a dénoncé au site Huffington Post des « messages abjects, ignobles » qui sont « aux antipodes de tout ce que l’on pense et de ce que l’on a dit sur le lieutenant-colonel Beltrame ». « On est en train d’établir le contact avec lui pour qu’il retire ses tweets, mais nos appels et messages restent pour le moment sans réponse. (…) Il n’a pas la légitimité de se réclamer de la France insoumise et, par ailleurs, on va lui demander de retirer toute référence à notre formation », a déclaré Alexis Corbière.

Source : Valeursactuelles.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz