Quelques jours après l’assassinat à caractère antisémite d’une octogénaire et de l’attaque terroriste de Trèbes, Léa Salamé reçoit l’ancien président de SOS racisme qui a condamné ces attaques et regrette qu’il soit aujourd’hui difficile, pour les personnes de confession juive, d’arborer dans certains quartiers des signes distinctifs de leur religion.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Malek Boutih : “Non, les juifs ne sont pas en sécurité en France” #le79inter pic.twitter.com/kiWjpTvaYO
— France Inter (@franceinter) March 27, 2018
Malek Boutih qui regrette une certaine inaction française. Pour lui, l’attentat de Trèbes relance les mêmes discussions, les mêmes débats qu’après les attentats du 13-Novembre 2015.
Malek Boutih : “J’ai l’impression de revivre les mêmes débats qu’à la sortie de novembre 2015” #le79inter pic.twitter.com/eLl5WOmIGE
— France Inter (@franceinter) March 27, 2018
L’ancien président de SOS racisme appelle à ne pas hésiter à répondre, pour ne pas voir émerger, partout dans le monde, une réponse politique beaucoup plus radicale.
Malek Boutih : “Plus on tarde à faire des réponses, plus ce sont les réponses les plus radicales qui sont en train de monter” #le79inter pic.twitter.com/VAsIPNss1Z
— France Inter (@franceinter) March 27, 2018
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Source : Franceinter.fr
l’unique solution sont les solutions radical …. lorsque un individu est fiché S alors pour le bien et la sécurité de la communauté devrait avoir automatiquement 20 ans de prison et ainsi cela calmerait les jihadistes et surtout les imams qui empoisonnent l’esprit et le coeur des écervelés
Tant que la communauté musulmane sera en forte progression les juifs seront toujours en danger.
Michel : Puis lui retirer la nationalité française, s il est double national, et l expulser dans un pays musulman là où est sa place.
Les “Français” ne sont pas antisémites
Ben, ils ont du mal à le prouver…
Le pyromane extincteur… Durant des années, sans nuance, sans scrupules, cet homme a contribué à créer un silence de plomb sur l’islam et la communauté musulmane, sommant les Français de ne pas stigmatiser les pauvres musulmans. D’actes racistes provenant d’imbéciles fanatiques qu’il défendait à juste titre, il a par la suite passé au crible de son uniformité culturelle de simples critiques de l’islam qui étaient légitimes et non racistes. Et maintenant il vient la bouche en cul de poule dénoncer le fait que les Juifs sont les cibles du racisme musulman sans jamais le nommer… il se fout de la gueule de qui ce pignouf ?
tout à fait Ilan S.
Je suis bien d’accord avec vous. Il prepare les prochaines elections et veut se faire une place? C’est le loup qui s’est fait berger. Lorsqu’il sera ministre il pourra dire apres un autre assassinat qu’il avait prevenu les juifs. Eh Les juifs vous entendez?
Une france Judenrein?
SEULS, LES CONS NE CHANGENT PAS D’AVIS, N’EVOLUENT PAS !!!
llan S ………………. Je n’aurai pas dit mieux !
Il est quoi, lui? C’est qui, ce type bizarre? Il parle au nom de qui?
Etes-vous amnésique? Il n’est pas “bizarre”, M. Boutih.
De gauche, avec ses “potes ” de “Touche-pas-à-mon-pote” ( années
Mitterrand), il a passé sa vie à installer le phénomène qu’il semble déplorer,
aujourd’hui.
Je viens de recevoir l’article de M. Goldnadel.
Il s’adresse , entre autres, à un autre gauchiste: Mélenchon, qui,
ces jours-ci, trouve “les mots pour le dire” ( titre emprunté à la psy-
chanalyste Mary Balmary) , voyant l’effroyable résultat de ses
appels au meurtre de policiers, son encouragement au viol du lieu
le plus sacré des Rois de France, par des hordes gauchistes et
mahométanes.; ses défilés contre Israel ( antisionistes, bien sûr)
aboutissant à l’assassinat d’une bien innocente vieille dame
juive, rescapée du Vel d’Hiv, — cela, moins d’un an après l’assassinat
de Mme Halimi, dans le XIème, encore. Les assassins sont tous clients
de gauche.
J’ai entendu, à 18H, sur Radio classique, le vibrant hommage de
Mélenchon au héros, M. Beltrame . L’Assemblée l’a applaudi,
ajoutait la présentatrice.
Cela ne m’étonne pas. La politique-spectacle, c’est rentable.
J’espère que, demain, il aura la décence de ne pas se mêler
au rassemblement de tous les Français patriotes qui se rendront
aux Invalides, pour rendre un hommage fraternel et affectueux
au lieutenant-colonel Beltrame qui s’est sacrifié héroïquement
pour sauver un otage des griffes d’un islamiste semblable à
ceux que cajole le leader d’extrême-gauche.
très bon com Blum.
blum
ILy est avec l’anti-France la bonobo
en 14-18, les allemands et autrichiens présents en France ont été internés, on n’a pas attendu qu’ils donnent des signes de quoi que ce soit, encore moins qu’ils passent à l’acte.
J’apprécie Malek Boutih depuis pas mal d’années ce n’est pas parce que ses origines sont arabes qu’il doit soutenir tous les arabes qui viennent en France surtout ceux qui se conduisent mal …. c’est un homme de gauche mais pour moi c’est un homme bien avant tout ! Merci Malek !
pour régler le problème de personnes jugées dangereuses, les interner dans un bagne celui de la Guyane par exemple en les laissant se débrouiller pour cultiver ce dont ils ont besoin pour manger, plus qques porcs….
À corriger, Malek Boutih n’est pas un arabe mais bien un kabyle.
Si nous sommes des arabes pourquoi nous aribiser et si nous ne sommes pas des arabes pourquoi nous arabiser.
(Mouloud Mammeri)
Non Boutih n’est celui que vous décrivez, il fait partie de cette meute meurtrière pour tous dans ce pays. Vu que les temps changent, Boutih change son discours. Quand on a fait partie de sos racisme, ont est capable de tout.
Non, je ne suis pas d’accord, et je trouve regrettable de ne pas reconnaître son courage : il a pu croire jadis à des chimères, il a pu se tromper, mais il y a longtemps, aujourd’hui, qu’il milite pour que ses anciens amis politiques regardent la vérité en face et qu’il alerte.
Pour moi, c’est plutôt un “pur”, il a défendu ses convictions et est resté fidèle à ses convictions, même quand la réalité le contredit – et, là, eh bien, il nomme la réalité, sans renâcler, alors qu’elle blesse ses convictions : moi, je dis plutôt bravo ! On aimerait qu’il y ait plus d’hommes qui, comme lui, font passer leurs convictions devant leur carrière politique, quitte à reconnaître une réalité qui condamne, au moins partiellement, son action passée. Ce n’est pas du reniement ni du faux-semblant, c’est juste une honnêteté intellectuelle qui doit lui être reconnue, pour moi !
Un homme de gauche…
Par les temps qui courent, ce n’est pas une référence.
La France a toujours été un pays de lâches et de collabos et aujourd’hui ils se convertissent (merci la propagande gauchiste depuis 40 ans)
Mr Malek Boutih, il faut se rendre à l’évidence : il faut quitter la France pour des gens comme vous et moi.
faux totalement faux.
Votre généralisation est révoltante d’imbécillité.
Je vous rappelle que , dans “la France, pays de lâches et de
collabos”, il y a des Chrétiens — qui n’ont aucune leçon
de courage à recevoir de vous, écrivant, planqué derrière un écran
et un pseudo); des Juifs qui n’ont rien à démontrer non plus;
des millions d’autres citoyens qui travaillent, continuent à
aimer la France en faisant ce qu’il faut , pour qu’elle reste française.
Je puis vous assurer ( ce qui ne vous fera ni chaud ni froid) que
mon entourage est très éloigné de la vision que vous avez de
la France: vous la haïssez.
Je vous laisse à votre haine si commode, et espère pour vous , que
vous défendez votre pays, quel qu’il soit, les armes à la main:
les dirigeants qui ont été élus, en France, ces derniers temps,
dans une espèce de parodie de démocratie, se sont employés à dés-
armer les Français.
@blum
Merci Madame, pour vos paroles intelligentes et toujours pleines de bon sens et de clarté. J’apprécie chacun de vos commentaires qui démontre chez vous une personne intègre et courageuse.
A mes yeux, vous êtes un exemple.
Bonne journée,
Mailys
Bonsoir, Mailys! Votre appréciation très aimable me touche beaucoup.
Soyez remerciée.
Belle soirée à vous aussi!
Merci pour l excellente réponse au poste idiot de Khan. Je vous souhaite une excellente journée.
@ CLV ; @lanceur; et à vous encore, Mailys:
Merci pour vos soutiens. Il se trouvent que j’ai passé ma journée dans
les hommages: ce matin, au Colonel Beltrame . Une assistance importante
était présente.
Les moments de recueillement sont une source d’énergie.
Un homme politique que je connais, était là, également, seul.
Je lui ai dit combien j’appréciais cette discrète présence, loin des
caméras.
Contrairement aux haineux qui nous verraient bien , à genoux,
il existe une communauté de citoyens patriotes, agissante.
Un coup de fil d’un autre homme politique, ce soir, vient de me
conforter dans le sentiment que, en France, une prise de conscience
se fait.
Chaque INDIVIDU agissant compte.
J’espère que vous non plus, ne connaissez ni la résignation, ni la
soumission.
Rejoindre l’ASAF, enfin (www.asafrance.fr) est une initiative
simple et utile à notre armée.
Découvrez, pour ces jours-ci, les articles accessibles à tous,
à propos des derniers actes terroristes, et de l’héroïsme du Colonel
Beltrame.
Bien cordialement; D.B.
Concernant cette prise de conscience, je souhaite de tout coeur qu’elle prenne de l’ampleur pour que nous réussissions à sauver notre pays du désastre qui s’annonce. Je vous avoue qu’en ce qui me concerne, j’ai la plus grande des méfiance pour ne pas dire de la haine envers ces hommes politiques qui nous humilient, nous culpabilisent et pour ne pas le citer, Macron qui va jusqu’à nous insulter comme en Algérie (discours honteux) puis Angleterre etc. Je constate également qu’aucun politique, parti ne s’oppose à la politique destructrice de la France de ce gouvernement et que dire de nos généraux qui devraient aujourd’hui mettre les pieds dans la plat. La France souffre, les français souffre, rien ne s’arrange et tout ne fait que s’empirer et aucune reconnaissance pour ces hommes et femmes qui protègent cette France. C’est désastreux. Et que dire de ces médias nationaux qui désinforment et ne sont que des propagandistes, des juges qui ne savent plus ce que veut dire le mot “éthique” et rendent des décisions par simple idéologie ( extreme gauche , délinquants, islamises sont protégés quand des patriotes sont condamnés à des peines injustes et irrationnelles ). Alors je reste néanmoins optimistes, veut croire à l’avenir et surtout celui de mes enfants. J’espère que vos contacts politiques sont de confiance et que nous réussirons a relever cette si belle France. Je veux y croire et me battrait pour elle. Bonne journée à vous.
Bonsoir, CLV. Mes contacts politiques sont de confiance, en effet.
Je peux vous citer un exemple. Il est connu de tous.
Charles Beigbeder, entrepreneur et homme politique français, chrétien
et fier fils de France, avait initié, en 2014, pour les municipales, à Paris,
une formation politique.
Les scores réalisés, ont été très variables, vous pouvez vous en douter,
selon les arrondissements.
C’est cependant à un homme intègre et pas repentant du tout, à un
homme entreprenant , comme lui, que je pense.
Allez sur son blogue, à l’occasion.
Voyez si, dans la ville où vous habitez, vous pouvez contacter des
personnalités portant les mêmes valeurs .
Belle soirée à vous aussi!
Sans blague, t’as vu ça dans ta boule de cristal. Réflexion des plus cons et les Francais t’emmerdent aussi fort sud j’emmerde les gauchiste et collabos. Revois ton histoire sombre clown avec ta réflexion primaire comme celle d’obono, Boutedja, Diallo et j’en passe.
La France pays de lâches et de collabos????
Non mais vous avez vu joué ça où????
Le peuple de France n’a jamais été ni lâches ni collabos, par contre les dirigeants, eux sont de vrais lâches et de vrais collabos!!!!
Mon arrière grand-mère que j’ai très bien connu, voilà pourquoi je peux en parler… a sauver de la mort de multiples familles de juives pendant la guerre et également de jeunes parachutistes américains qui ont atterris dans le jardin de l’école dont elle était la gardienne… elle les a tous caché, tout le temps qu’il fallait pour ensuite pour les exfiltrer dans des endroits plus à l’abri des Allemands… Mon arrière grand-mère était Chrétienne et elle a fait cela tout naturellement.
Personne ne lui a jamais rien demandé…
Quand quelqu’un en qui elle avait confiance, c’est à dire très peu de monde lui demandait pourquoi elle avait fait cela, elle disait simplement “en souvenir de mon arrière grand-père juif”… et les gens la fermait…
Alors où vous n’habitez pas en France, ou vous ne connaissez pas les Français, car tous ceux que je connais, sont tous des patriotes qui ne savent pas comment faire pour sauver notre pays…!!!
Il faudrait avoir l’Armée, la Gendarmerie et la Police avec le peuple… et ça c’est le plus difficile… Des Colonels BELTRAME, ça ne court pas les rues!!!
Là, vous faites le plein…
Je voudrais quand même vous rappeler que dans ce pays de lâches, il y en a qui sont montés à l’assaut dans certains endroits comme La Marne – Ypres – Verdun – chemin des dames ETC… etc…
Et les quelques rescapés qui en sont revenus n’ont jamais été reçus par la cellule psychiatrique.
Puis, environ vingt ans plus tard, les rescapés et leurs enfants n’ont pas démérité contrairement à ce qui s’est dit: Ils étaient prêts, mais il leur manquait les chefs et les armes, sans oublier ceux qui n’étaient pas concernés car le grand frère n’avait pas encore été agressé.
Quant aux collabos, cela n’a guère changé: il y a toujours une frange de la plèbe qui y est prête.
@ vieux bidasse: Votre rappel est juste.
Ceci dit, je pense qu’il n’y aurait pas ” collaboration de la plèbe”,
si le modèle ne venait pas des dirigeants, appuyés par la puissance
médiatique colossale au service de l’ennemi.
Parfaitement d’accord avec vous Monsieur Boutih…
A votre analyse, j’ajouterai les Chrétiens devant la lente Agonie de ce qu’à été depuis des décennies, notre mère patrie
La France de notre enfance…
Il est bien gentil M.Boutih mais il fait partie (largement) de ceux qui depuis quarante ans ont contribué à la mise en place de ce phénomène dangereux. Il y a des apprentis sorciers qui semblent se réveiller maintenant et non seulement ils se réveillent mais ils nous expliquent qu’ils n’ont pas d’extincteurs. Ils sont comiques dans leur genre. Je pense que la solution ne peut passer que par le Peuple souverain. Ce dernier doit se fâcher une bonne fois pour toutes. Pour cela il faudrait oublier les vacances, les plaisirs, et les futilités. Notre Peuple est-il prêt ? C’est une put… de bonne question..
Le problème, c’est que les musulmans ne reconnaissent d’autre souverain qu’Allah
C’est bien pourquoi nous devons lutter pour les chasser hors de notre sol.
Il y a urgence.
Alexandra Dougary , totalement d’accord.
Exact, 1789, c’est beaucoup trop vieux, une bonne piqûre de rappel ferait du bien à nos gouvernementeurs, et à faire suivre d’un épisode type 1793: une fois le ciel dégagé de ceux qui le cachent, il sera possible de finir le nettoyage.
Au-delà du sort atroce de cette vieille dame, ne pas oublier tout de même que les juifs votent en majorité à gauche, c’est-à-dire pour les immigrationnistes importateurs de leurs bourreaux.
Le Crif s’est toujours violemment élevé contre le FN, le seul parti non-immigrationniste.
Sans doute, dans ces milieux, craint-on davantage l’antisémitisme résiduel d’extrême droite que l’antisémitisme musulman en plein boom ?
Si vous y comprenez quelque chose, moi pas !
La position du CRIF m’indigne.
Et me déçoit.
Il y a d’abord le consistoire israélite de France , fédération des associations religieuses de France
Et puis , il y a le CRIF , fédération des nombreuses organisations laiques , culturelles , politiques de la communauté , marquées bien sûr à gauche et défiantes sinon antagonistes du Consistoire.
Ce qui relie ces deux entités , c’est le désir de représentativité , auprès des différents militants et bénévoles de la communauté mais aussi auprès des pouvoirs publics tant nationaux que locaux .
Ce qui unit aussi des gens qui sont souvent des notables , au comportement différent quand même de la classe politique connue , c’est le désir de reconnaissance , collective d’abord puis individuelle ensuite .
Bien qu’élus ces gens ne représentent pas l’ensemble des aspirations de la Communauté juive , communauté pas très homogène socialement ou idéologiquement . Il y a des conflits certes , des gens réagissent mais il y a aussi beaucoup de passivité et du coup les directions font souvent ce qu’elles veulent et ne sont pas un modèle de démocratie quand elles ne sont pas coupées de la base
NON, les Français juifs ne votent pas en majorité à gauche, stop aux préjugés faciles :
https://www.la-croix.com/Religion/Judaisme/Comment-votent-juifs-France-2017-03-15-1200831994
Les Français juifs votent comme leurs compatriotes : tantôt à droite, tantôt à gauche.
“NON, les Français juifs ne votent pas en majorité à gauche, stop aux préjugés faciles”
Et les juifs américains ?
Non. Les ‘elites’ juives votent principalement agauche mais lapopulation vote plus a droite
Eh ben voilà, cher AP34, il n’y a pas que des inepties dans ce fatras de commentaires imbéciles. Je suis d’accord avec toi, spécialement concernant le crif. C’est à leur sujet que je dis toujours: “ils ont été terrorisés par les aboiements d’un chiouaoua, alors ils ont été se réfugier dans l’antre dun pitbull”.
Ce que propose Malek Boutih, c’est Munich !
Du fait de ses origines, il devrait pourtant savoir que les musulmans ne lâchent sur rien. Comment le pourraient-ils , sans transgresser le Coran, qui est éternel et incréé ?
Gil Hopkins, tout à fait. Bravo.
Pourquoi la Guyane chrétienne ? N’est-elle pas assez envahie par les traine-tongues des pays voisins ?
Il y a les Comores musulmanes pour cela;
Situées au beau milieu du canal du Mozambique infesté de requins….. miam miam pour les évadés.
Et puis, là bas, la population locale qui connait parfaitement ce genre de racailles ne se laissera pas faire et leur trouera la peau a la moindre incartade.
+ 10, mais, ils trouveront toujours le moyen de gonfler une chambre à air pour rallier Mayotte.
Laissez donc les requins tranquilles, pauvres bêtes….
Ce M. Boutih ne roule que pour sa bouti(que) individuelle, comprenez sa réélection et les privilèges qui vont avec .
Comme la plupart des autres parlementaires .
Lui le malin a su utiliser ce créneau d’abord d’un fictif racisme français (Touche pas à mon pote ), n’aurait il pas pu dire plutôt “Touche pas à mon poste ” ?
Désormais , il se positionne sur la ligne contre l’antisémitisme .
Redéploiement, dit on
Certes son visage est avenant , souriant mais on peut en dire autant de tous ces “jeunes “socialistes avec souvent costard cravate , assez propres sur eux , garçons gentils mais défendant leur territoire …..bec et ongles et magouilleurs et sophistes inégalables .
Lorsque M. Boutih condamnera le terrorisme passé des tueurs du FLN algérien , l’absence actuelle de démocratie en Algérie et la ruée vers la France des habitants d’un pays dont la majorité a viré ce qu’il doit appeler le colonialisme et les Pieds noirs (dont je suis )
Alors , j’aurai , une une pincée , mais pas plus , de confiance et de sympathie pour ce type au visage ” lévinassien ” disons ( on n’est pas obligé d’être rigoureux toujours et à cent pour cent).
Certainement pas avant
“Le facteur migratoire joue un rôle important dans le phénomène djihadiste. On retrouve là une des thèses développées par Tobie Nathan dans son ouvrage Les âmes errantes. En termes de religion, des informations ont pu être recueillies sur 136 prévenus ou accusés. On compte 101 musulmans de naissance (74 %) et 35 convertis à l’islam (26 %). La proportion de convertis est significativement inférieure à celle évoquée dans d’autres travaux de recherche. Parmi les convertis, on trouve surtout des chrétiens et des athées mais aussi deux bouddhistes et un juif. Peu de renseignements sont disponibles sur le degré de pratique religieuse des familles des prévenus ou accusés mais il semblerait que les familles non pratiquantes ou traditionalistes dominent. ”
Merci les potes à l’immigration , merci Malek Boutih, merci Julien Dray, merci Harlem Désir, vous avez bien travaillé à la “fraternité ” et au pourrissement de la France
D’abord je voudrais dire qu’il faut enlever cette idée que ”les Juifs votent à gauche”.
Les Juifs de Gauche ne sont pas majoritaires dans ce pays, en décalage avec les Juifs de base.
Si vous pensez que le Crif a une quelconque représentativité des Juifs de France, c’est faux archi faux, si vous avez des relations ou amis Juifs ils vous diront ce qu’ils pensent.
Quand le Gouvernement veut parler à la Communauté il le fait par le biais de cette Institution ou par le Consistoire. C’est tout.
Et puis je voudrais dire que l’on n’a pas besoin de ce Monsieur pour dire que les Juifs ne sont plus en sécurité en France. On le sait.
Ses propos me mettent mal à l’aise.
Cinamone, bonjour. Je suis comme vous et pense que, bien que BOUTIH veuille se racheter une virginité ( on peut en douter ) car un il est un des principaux responsable de l’islamisation, n’a rien fait pour combattre l’antisemitisme et est également responsable du racisme anti-blanc qui est récurrent. Néanmoins j’aimerais avoir votre avis sur ce CRIF, LA LICRA qui aujourd’hui démontrent qu’ils gagnent plus à défendre l’islamisme et à envoyer les patriotes devant les tribunaux alors que ces derniers savent que cet islamisme tue tous ce qui n’est pas muslmans et le combattent avec des mots et des vérités. J’avoue être écœuré et en colère de l’attitude de ceux qui se disent représenter le juifs. Merci de votre réponse, j’aimerais simplement comprendre leur stratégie.
Comment les Juifs pourraient-ils encore se sentir en sécurité en France (ou en Belgique…) alors que les gouvernements successifs ont laissé rentrer chaque jour plus de musulmans et leur ont déroulé le tapis rouge ? Que les merdias et les politicards couards n’ont pas voulu voir ! Que, dans les lucarnes, les journaleux prennent systématiquement la défense des palos ! A présent, interdire ou contourner les messages de haine muzz ne servira plus à rien ! Ils sont là, très nombreux dans nos murs et, seule, la manière forte pourrait changer la donne !
En Belgique, le flamand Bart Dewever (NVA)a déclaré la semaine passée que les Juifs ne nous posaient pas de soucis et restaient discrets alors que les musulmans n’engendraient que des problèmes ! Immédiatement, la gauche hystérique francophone est montée au créneau ! Celui qui dit la vérité doit être exécuté, c’est bien connu !
CLV Bonjour !
Je pense que le CRIF et la LICRA sont ” outdated ” si je puis m’exprimer ainsi.
Ils n’ont pas pris conscience ou ne veulent pas voir que la Communauté Juive a changé, qu’elle est majoritairement de droite ou ne se reconnait plus dans les valeurs de la Gauche telle qu’elle est devenue aujourd’hui en voulant défendre l indéfendable, faisant le jeu des politiques qui ne voient les problèmes émanant exclusivement que du FN (cf le refus de Daniel Knoll de cautionner les propos du CRIF.)
Voilà mon sentiment.☀
Merci de votre réponse j’avoue que je n’ai aucune sympathie pour ce CRIF et la Licra qui pour moi participent à l’islamisation de la France avec le gouvernement Francais et encourage l’antisemitisme et le racisme anti-blancs. Encore merci et bonne journée.
Non, je ne suis pas d’accord, et je trouve regrettable de ne pas reconnaître son courage : il a pu croire jadis à des chimères, il a pu se tromper, mais il y a longtemps, aujourd’hui, qu’il milite pour que ses anciens amis politiques regardent la vérité en face et qu’il alerte.
Pour moi, c’est plutôt un “pur”, il a défendu ses convictions et est resté fidèle à ses convictions, même quand la réalité le contredit – et, là, eh bien, il nomme la réalité, sans renâcler, alors qu’elle blesse ses convictions : moi, je dis plutôt bravo ! On aimerait qu’il y ait plus d’hommes qui, comme lui, font passer leurs convictions devant leur carrière politique, quitte à reconnaître une réalité qui condamne, au moins partiellement, son action passée. Ce n’est pas du reniement ni du faux-semblant, c’est juste une honnêteté intellectuelle qui doit lui être reconnue, pour moi !
le crif ne represente que lui meme et les blaireaux imbus d’eux memes qui y sont et meme qui EN sont.
je suis juif et comment faire confiance à un CRIF qui dans son sigle n’a meme pas le J des Juifs qu’il est censé representer. il devrait se nommer le CRIJF.
un CRIF sans J c’est comme une femme sans nichons. passe ton chemin !!
ça sert qu’à bouffer du pognon une fois par an avec leur super gala pour “elites” où on se garde bien d’évoquer les vrais sujets. le crif c’est un peu comme dans la phrase de sir Churchill, “celui qui nourrit le caiman en espérant etre bouffé le dernier”
le crif c’est la vérité si je mens !! du folklore !!
Merci de votre réponse et ne fait que confirmer ce que je pense.
Le bon Malek Boutih nous dit “gravement” que les Juifs ne sont pas en sécurité en France… Mais qui-donc les menaceraient-ils ?… Assurément pas les Chrétiens ! Alors qui ? Et les Chrétiens, sont-ils plus en sécurité dans leur pays ?… Ben non !… Cré-non-d-vingt-dieu, mais qui-donc peut-il terroriser ainsi Juifs et Chrétiens en France ?… Ben, moi j’sais pas m’sieur ! Mais avec les Juifs et les Chrétiens, ne voyez-vous pas que les Blancs sont également persécutés ! Ah bon, j’avais pas vu… Et vous ne voyez toujours pas d’où vient la menace ?… Ben non !… Allez, je suis bon prince, je vous donne un indice : ce sont des gens qui nous détestent et qui mentent pour qu’on s’imagine qu’ils nous aiment… Vous n’avez pas trouvé ?… Non !… Allez, je vous donne un nouvel indice : ces gens-la n’ont aucun scrupule pour qui n’est pas de leur religion… Là, vous avez trouvé, non !?… Franchement, même le gouvernement aurait trouvé !… Ah, on me dit dans l’oreillette que le gouvernement n’a pas non plus trouvé… Bah, ça ne m’étonne pas !
Le CRIF n’a pas reçu de mandat pour représenter les Juifs de France, il représente comme son nom l’indique les Associations ou Institutions.
D’ailleurs il n’a pas à en recevoir, on n’en finirait pas, il en faudrait pour les Alsaciens, les joueurs de pétanque, etc.☀