Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 mars 2018
Emplacement du vol N71PG à 15 h 47 (en haut). Emplacement du vol AAL1095 au même moment (en bas)

La station de radio d’Arizona 92.3FM KTAR News a publié cette information, et si ce n’était pas une radio établie et sérieuse, nous ne l’aurions pas reprise : « Deux pilotes de ligne rapportent avoir vu un OVNI dans le ciel au sud de l’Arizona ».

Phoenix, Arizona – Des pilotes volant à bord de deux avions de ligne distincts ont rapporté avoir vu un objet volant non identifié au-dessus de l’Arizona le mois dernier.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le premier incident s’est déroulé dans le sud de l’Arizona vers 15 h 30 le 24 février, entre la frontière du Nouveau-Mexique et le monument national du désert de Sonora, à environ 65 km de Phoenix.

Plus précisément, entre environ 15 h 30 et 16 h 15, heure locale, un Learjet 36 de la compagnie Phoenix Air, vol N71PG, et un Airbus A321 du vol AAL1095 d’American Airlines ont observé une étrange embarcation volant à environ 40 000 pieds. Les deux avions commerciaux volaient vers l’est à environ 37 000 pieds entre le monument national du désert de Sonoran et la frontière du Nouveau-Mexique lorsque l’incident s’est produit.

Le site The Drive a rapporté qu’un pilote de la compagnie American Airlines a déclaré que l’objet se trouvait à plus de 12 000 mètres d’altitude et qu’il avait une forte réverbération.

Le pilote du Learjet 36 :

« Je ne sais pas ce que c’était », a déclaré le pilote au centre de contrôle de la circulation aérienne d’Albuquerque. « Ce n’était pas un avion mais c’était … la trajectoire allait dans la direction opposée. »

Le centre de contrôle aérien d’Albuquerque a alors demandé à un autre avion de ligne qui se trouvait sur une trajectoire de vol similaire de lui faire savoir si quelque chose passait au-dessus de lui dans les prochains 20 km.

Le pilote d’American Airlines : « si quelque chose passe au-dessus de nous ! »?

Le contrôleur : « affirmatif, nous avions un avion devant vous à 37 [mille pieds] qui a signalé que quelque chose passait au-dessus de lui et que nous n’avions pas de cibles [radar], alors faites-moi savoir si vous voyez quelque chose passer au-dessus de vous ».

Quelques minutes plus tard, le pilote confirme que quelque chose a survolé son avion.

« Je ne sais pas ce que c’était, mais il était a trois mille pieds au-dessus de nous », a-t-il dit. « Il est passé juste au-dessus de nous. »

« Pouvez-vous dire si c’était en mouvement ou juste en vol stationnaire? »

Le pilote de l’Airbus : « Négatif, je ne sais pas s’il s’agissait d’un ballon météo ou autre », a déclaré le pilote. « C’était juste de la lumière qui rayonnait vraiment ou qui avait une grande réflexion et se trouvait plusieurs milliers de pieds au-dessus de nous en allant dans la direction opposée. »

Puis un pilote demande sur la fréquence : « était-ce un ballon de Google ?

AAL1095 : « J’en doute ».

Une autre voix arrive alors sur la fréquence et dit « un OVNI !« .

Une minute plus tard, American 1095 rappelle la tour de contrôle et dit: « ouais, quelque chose vient de passer au-dessus de nous, comme un–je ne sais pas ce que c’était, mais c’était au moins deux à trois mille pieds au-dessus de nous. Ouais, il est passé juste au-dessus de nous. »

Le document audio de l’échange entre le pilote et la tour de contrôle :

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Prescilla Stofmacher pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz