Quantcast
FLASH
[21/11/2019] Israeli AG a décidé : Le Premier ministre israélien Netanyahou sera inculpé de corruption dans l’affaire 4000 et d’abus de confiance dans les affaires 1000 et 2000  |  Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté le gouverneur de l’Autorité palestinienne de Jérusalem, Adnan Ghaith, après avoir effectué un raid à son domicile dans le quartier Silwan de Jérusalem  |  [20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 mars 2018
Emplacement du vol N71PG à 15 h 47 (en haut). Emplacement du vol AAL1095 au même moment (en bas)

La station de radio d’Arizona 92.3FM KTAR News a publié cette information, et si ce n’était pas une radio établie et sérieuse, nous ne l’aurions pas reprise : « Deux pilotes de ligne rapportent avoir vu un OVNI dans le ciel au sud de l’Arizona ».

Phoenix, Arizona – Des pilotes volant à bord de deux avions de ligne distincts ont rapporté avoir vu un objet volant non identifié au-dessus de l’Arizona le mois dernier.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le premier incident s’est déroulé dans le sud de l’Arizona vers 15 h 30 le 24 février, entre la frontière du Nouveau-Mexique et le monument national du désert de Sonora, à environ 65 km de Phoenix.

Plus précisément, entre environ 15 h 30 et 16 h 15, heure locale, un Learjet 36 de la compagnie Phoenix Air, vol N71PG, et un Airbus A321 du vol AAL1095 d’American Airlines ont observé une étrange embarcation volant à environ 40 000 pieds. Les deux avions commerciaux volaient vers l’est à environ 37 000 pieds entre le monument national du désert de Sonoran et la frontière du Nouveau-Mexique lorsque l’incident s’est produit.

Le site The Drive a rapporté qu’un pilote de la compagnie American Airlines a déclaré que l’objet se trouvait à plus de 12 000 mètres d’altitude et qu’il avait une forte réverbération.

Le pilote du Learjet 36 :

« Je ne sais pas ce que c’était », a déclaré le pilote au centre de contrôle de la circulation aérienne d’Albuquerque. « Ce n’était pas un avion mais c’était … la trajectoire allait dans la direction opposée. »

Le centre de contrôle aérien d’Albuquerque a alors demandé à un autre avion de ligne qui se trouvait sur une trajectoire de vol similaire de lui faire savoir si quelque chose passait au-dessus de lui dans les prochains 20 km.

Le pilote d’American Airlines : « si quelque chose passe au-dessus de nous ! »?

Le contrôleur : « affirmatif, nous avions un avion devant vous à 37 [mille pieds] qui a signalé que quelque chose passait au-dessus de lui et que nous n’avions pas de cibles [radar], alors faites-moi savoir si vous voyez quelque chose passer au-dessus de vous ».

Quelques minutes plus tard, le pilote confirme que quelque chose a survolé son avion.

« Je ne sais pas ce que c’était, mais il était a trois mille pieds au-dessus de nous », a-t-il dit. « Il est passé juste au-dessus de nous. »

« Pouvez-vous dire si c’était en mouvement ou juste en vol stationnaire? »

Le pilote de l’Airbus : « Négatif, je ne sais pas s’il s’agissait d’un ballon météo ou autre », a déclaré le pilote. « C’était juste de la lumière qui rayonnait vraiment ou qui avait une grande réflexion et se trouvait plusieurs milliers de pieds au-dessus de nous en allant dans la direction opposée. »

Puis un pilote demande sur la fréquence : « était-ce un ballon de Google ?

AAL1095 : « J’en doute ».

Une autre voix arrive alors sur la fréquence et dit « un OVNI !« .

Une minute plus tard, American 1095 rappelle la tour de contrôle et dit: « ouais, quelque chose vient de passer au-dessus de nous, comme un–je ne sais pas ce que c’était, mais c’était au moins deux à trois mille pieds au-dessus de nous. Ouais, il est passé juste au-dessus de nous. »

Le document audio de l’échange entre le pilote et la tour de contrôle :

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Prescilla Stofmacher pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz