Quantcast
FLASH
[21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 28 mars 2018

L’attentat islamique commis à Trèbes par un criminel djihadiste a coûté la vie à quatre personnes dont le Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame, égorgé. Le Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame s’est conduit en héros admirable et exemplaire mais il n’aurait pas dû perdre la vie. Les autres victimes non plus.

Qu’un islamiste signalé comme dangereux et fiché S, petit criminel de surcroît, français (hélas), mais aussi marocain n’ait pas été expulsé du pays et déchu de la nationalité française est scandaleux et abject. Que tous les fichés S disposant d’une double nationalité n’aient pas été expulsé du pays et déchu de la nationalité française, que tous les fichés S étrangers n’aient pas été expulsés et que tous les fichés S n’ayant que la nationalité française ne soient pas en détention est tout aussi scandaleux et abject. Rien n’a changé depuis la tuerie de Toulouse en 2012, ou celle du Bataclan en 2015. Strictement rien. La France est gouvernée par des crétins incapables et lâches qui devraient avoir la décence de s’abstenir de rendre hommage à Arnaud Beltrame, car ils n’en sont pas dignes : ils sont responsables de sa mort, comme de tant d’autres morts ces dernières années. Ils sont responsables de la mort de ceux qui seront tués par des criminels djihadistes dans les mois à venir car c’est certain, il y aura d’autres morts encore. Les criminels djihadistes sont sur le territoire français, en liberté, prêts à frapper. Aucun lieu n’est sûr en France. Aucune mesure à même de rétablir la sécurité ne sera prise. Aucun dirigeant politique sur l’horizon ne semble pour l’heure avoir une chance de remplacer les crétins présentement au pouvoir et de prendre les mesures requises, qui devraient pourtant relever de l’extrême urgence.

La France est en pleine déliquescence, et un signe supplémentaire de la dérive de la France a été mis au jour une fois de plus avec l’arrivée des forces de l’ordre et de journalistes dans la zone de non droit où le criminel djihadiste vivait. Les menaces et les violences ont aussitôt déferlé et ont montré que le criminel djihadiste jouissait d’un large soutien. Combien parmi les auteurs des menaces et violences, même s’ils ne sont pas tous fichés S, ont une double nationalité ? Combien sont étrangers ? Combien pourraient être expulsés et ne le sont pas ? Combien sont-ils passés très brièvement par la prison avant d’en sortir et de renouer avec leurs activité ? Combien sont-ils musulmans ? Les questions ne seront pas posées.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

 

Ce doit être dit. La France est en guerre, et elle a peut-être déjà perdu la guerre.

Il y a 751 zones de non droit sur le territoire du pays, semblables à celle où vivait le criminel djihadiste de Trèbes. Il y a des milliers de fichés S non surveillés. Des dizaines de milliers de criminels étrangers, djihadistes ou non, qui devraient être ailleurs et sont néanmoins en France. Des dizaines de milliers de criminels français, djihadistes ou non eux aussi, qui devraient être en prison et ne le sont pas. Des centaines de milliers de musulmans qui pensent (à juste titre parce qu’ils sont musulmans) que la charia islamique devrait régir la France et qui, pour nombre d’entre eux, sont prêts à se battre pour cela.

Ceux qui mènent la guerre ne prônent pas un “séparatisme islamique” comme l’a dit un appel publié récemment. Ils prônent la conquête et la soumission et ils entendent parvenir à leurs fins par l’intimidation et la violence.

La France est un territoire en voie de conquête et de soumission.

Elle est gouvernée comme elle l’est aujourd’hui parce que l’information est largement asphyxiée, parce que la connaissance disparaît et est poussée vers les marges pour être remplacée par la propagande, parce que la justice est éviscérée et la démocratie réduite à un simulacre.,

Les mots eux-mêmes disparaissent ou perdent leur sens. Un islamiste est désormais appelé “radicalisé”, sans que le mot tabou, islam, soit utilisé. (S’agirait-il de bouddhistes radicalisés ?) Un homme égorgé est un homme “frappé au cou”. L’Etat Islamique est appelé Daech. Les djihadistes de l’Etat Islamique que les crétins présentement au pouvoir veulent faire rentrer en France aux fins de faire grandir les zones de non droit sont appelés “familles de Daech”.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Un signe accablant de la dérive de la France a été fourni le 23 mars, tragiquement, effroyablement. Une vieille dame de 85 ans, juive, survivante de la Shoah, Mireille Knoll, a été assassinée chez elle dans le onzième arrondissement de Paris, à coups de couteau. Son appartement a été incendié. Elle avait été victime de menaces venues d’un voisin antisémite musulman sans que la police réagisse. Le résultat est là.

Qu’une femme ait survécu à la Shoah mais pas à ce que devient la France est éloquent.

C’est, après l’assassinat de Sarah Halimi il y a quelques mois, la deuxième fois qu’une femme juive est assassinée à Paris parce que juive. Les agressions et les menaces contre des Juifs sont innombrables.

Les tueurs de Juifs agissent par haine, mais ils contribuent aussi à répandre la peur et à faire partir les Juifs ou à les conduire a se terrer.

C’est une honte.

Je n’ai pas envie d’entendre ce que les crétins présentement au pouvoir auront à dire sur le sujet.

J’éprouve de la compassion pour ceux qui vivent encore à bord du bateau sabordé qu’est devenu la France.

Je vis dix mille kilomètres plus loin, dans l’Ouest américain, mais ce que je vois survenir en France me serre le cœur et me donne la nausée.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz