Dans leur rapport de 2017, les Nations Unies affirment que les conditions humanitaires à Gaza se détériorent «de plus en plus vite».
Dans un rapport sur les conditions humanitaires dans la bande de Gaza que le Hamas a pris en charge en juin 2007 après un sanglant conflit avec l’Autorité palestinienne, l’ONU conclut que la situation à Gaza se détériore «de plus en plus vite».
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Les photos qui suivent, prises sur des sites arabes et des pages Facebook de Palestiniens montrent la dureté de la situation. Ces photos ne conviendront pas à tous, mais il nous faut montrer la réalité en face.
Les commerces de Gaza




Hôtels et restaurants





La ville de Gaza, au bord de la mer
Concessionnaire Mercedes-Benz
Page Facebook de Grand Motors :
La campagne
J’imagine que le CSA ne laissera jamais les chaînes de télévision montrer ces images.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Horrible, je pense que le Ministère de l’Information (euh …n’existe plus ?) va fermer le site Dreuz pour diffusion d’images incitant à la violence
à ulysse 75010,
Votre avis est partagé, ces images sont horribles et démontrent l’effroyable réalité.
Pensez à ces pauvres enfants dénutris, atteints d’affreuses pathologies, et qui arrivent -malgré toutes leurs souffrances- à sourire dans des galeries marchandes.
Pensez à ces pauvres ânes, essentiels à la vie de tous les jours, qui risquent leurs vies en tenant d’échapper à des BMW ou des Mercedes folles, lancées “plein pot” dans des ruelles étroites à l’état totalement dégradé rappelant les autoroutes belges ou des routes nationales françaises, …
J’arrête ici, trop de larmes m’étreignent.
Quelle horreur – je me demande comment font tous ces pauvres gens pour survivre dans de telles conditions.
J’étais de mon coté dans les territoires “occupés” il y a 2 semaines, et les photos des villas des “réfugiés” montrent la même horrible misère. Et cette misère s’étale sur des dizaines de kilomètres et dans des dizaines de “camps”.
C’est vraiment horrible.
Il faut d’urgence organiser des convois humanitaires et leur apporter au-moins les denrées de base, des tentes, des vivres et des habits pour les enfants.
Quand nos médias européens sont à ce point dans le MENSONGE EHONTE – le terme de manipulation est trop faible. Et si vous ne voulez pas me croire, prenez un bilet d’avion pour Tel Aviv (Easyjet c’est pas cher), louez-vous une auto et allez faire un tour… mais je vous préviens, vous risquez de revenir très en colère. Le bourrage de crâne est tellement gros qu’on a peine à croire que ce soit vrai. Alors allez-y, vous verrez de vos yeux – et vous serez vaccinés à vie contre la “propagande” occidentale
l’ONU a raison de ne pas montrer ses photos horrible car cela pourra destabilisé psychologiquement tout les gauchistes qui s’imagine que les citoyens de gaza sont victime d’un étau infernal d’apartheid car des fois il ne faut jamais dire la vérité ……. imaginer que 50% des dons de l’ONU pour les réfugiés vont a gaza …. les USA a couper l’aide aux palos …. donc c’est plus simple de fermer simplement les yeux et dire a l’ONU que les citoyens de gaza sont des pauvres victimes des méchants Juif Sioniste
Hahahahaha, bravo, je pense qu’une bonne manière de lutter contre cette idéologie néfaste c’est de faire de l’humour en démasquant la banale hypocrisie victimaire et trompeuse qui accompagne les commentaires loin de la réalité.
C’est en Europe qu’on vit mal, et nos gouvernants continuent à placer notre fric ailleurs, dans ce qui est de plus en plus assimilable à un piège aujourd’hui.
Au secours Trump !
Il n’y a qu’à Shanghai, la vitrine rutilante de la Chine, que l’on peut voir pareils luxe et raffinement.
Dire que certains tarés ont osé qualifier Gaza de “plus grande prison du monde” avant d’ajouter “pire qu’Auchwitz”.
On se demande jusqu’à quand il faudra supporter la propagande palestinienne qui a réussi à faire gober à toute la planète sa propagande mensongère si dévastatrice.
Il ne se passe pas un jour sans que les responsables de l’ONU relayés par les medias menteurs, que Gaza est au bord de la catastrophe humanitaire, que les gens meurent de faim, que son effondrement est une question de jours…
Jusqu’à quand devrons-nous supporter ces tsunamis de mensonges et d’infaux ?
Comment faire pour mettre un terme à ces mystifications, ces impostures et ces fables qui se perpétuent sans que personne ne puisse y mettre un terme ???
Eh, ne rigolez pas, c’est quand même avec notre pognon largement distribué par l’Union Européenne que ça se passe… :-((
pendant ce temps les petits paysans français , les retraités , smicars payent
TVA et foules d’ impôts & taxes
pour que l ‘ €urop file 1 paquet fric
je suggère aux israéliens de régler leurs prochains drones sur ces palaces.
Gaza un camp de concentration à ciel ouvert comme « ils » disent!!!! Avec l’argent des contribuables que les Européens sont assez stupides de leur verser ! Bon le côté positif c’est qu’ils feront pas de missiles avec cet argent!
C’est un gag ?
cc,est encore un complot sioniste pour discrediter les gazouillis
Comment fait-on pour devenir réfugié palestinien financé par l’UNWRA? LOL
Êtes-vous vraiment sûr qu’il s’agisse de Gaza ? on y voit vaguement (3ème photo ville de Gaza) un bâtiment avec deux “minarets”. S’il n’y a pas de mosquée c’est donc des photos d’ailleurs … des photos prises en Israël par exemple!!! Allons tout le monde sait bien que les palestiniens sont pauvres, maltraités, ignorés du monde entier insensible à leur cause …
Quand je pense que la France vient en aide à la Tunisie et que cette dernière est la première contributrice aux palestiniens … il y a comme une envie de “se la prendre et de se la mordre”.
Cons nous sommes, cons nous resterons !
Bien humblement pardon pour ce langage châtié.
Non” cons nous sommes devenus , cons nous mourons …………à moins que…………
à moins que AMERICA FIRST débarque en Normandie……..
merci a toutes les ONG ,merci a tous les connards qui donnent et redonnent de l argent
aux pauvres palestiniens
merci a tous ceux qui ne savent plus lire,qui croient aveuglement et obstinement que Israel = apartheid.
ce n’est plus de la connerie c’est de la betise,de l ignorance a son plus haut degre.
Je trouve le bijoutier qui pose dans sa boutique particulièrement maigre : mange-t-il à sa faim ?
Vite, une pétition, une collecte de fonds, un convoi humanitaire, n’importe quoi… mais aidons-le !
A comparer avec les luxueuses villes de Kabylie que même les états unis nous envie,y’a pas photos!C’est vrai l’Algérie donne quelques malheureux millions d’euros aux palestiniens mais c’est quoi comparé à ce paradis qu’elle a réalisé pour les citoyens du pays des kabyles!Ceci dit la Kabylie qu’on surnommait “la petite suisse” est dans état tellement délabrée que c’est devenu un trou à rat!
En tous cas les occidentaux ont tellement les chocottes de l’islam qu’ils sont prêts à faire voir ,pour leurs citoyens ,des vessies pour des lanternes.
Finalement, c’est comme aux Philippines !
Les pauvres, mais que fait donc Macron ? Tant de misère… C’est insoutenable.
A voir les bidons villes de Gaza j en versetai bien des larmes.Pauvres pauvres palestiniens.Je condamne Dreuz info pour ces photots inappropriees des martyres palestiniens.Comme quoi raqueter le monde grâce à leur propagande victimitaire du pauvre peuple opprimé peut rapporter gros.
Vu le nombre de grosses cylindrées, ça gaze à Gaza ! No problem ! Ce sont nos subventions qui remplissent les réservoirs et assurent la maintenance de ces berlines ! Merci à Little Mac Con pour le versement de millions d’euros à la Tunisie qui redistribue une partie à ce nid de terros mafieux qui roulent carrosses luxueux !
Bravo à Trump qui a mis le doigt où ça fait mal….beaucoup d’autres pays devraient faire pareil et leur couper les vivres !
Je conseil aux réfugiés musulmans de demander l hospitalité à leurs frères et sœurs de Gaza.
Certaines photos (restaurants, hôtels, place) sont contre productives car elles montrent des lieux vides de personnes. Il vaudrait mieux les montrer à midi ou lors du repas du soir afin qu’on y voit du monde.
Ce sont les photos trouvées sur les pages ou sites web des hôtels eux même, aucun journaliste de Dreuz n’étant évidemment assez barjot pour aller risquer sa vie sur place.
Sur cet exemple (Club Med, Resort Les Boucaniers, Martinique), voyez vous beaucoup de monde ? https://www.clubmed.fr/r/Les-Boucaniers/y
Eh oui, Francis… 🙂 Votre remarque est pertinente, et elle répond bien aux bobo-gauchos de la médiasphère experte en fake-news qui se lamentaient que Gaza est une “véritable prison à ciel ouvert”, un “chaudron” dont la “densité” de la “surpopulation” est tellement énorme qu’elle peut péter à tout moment.
C’est le nouveau Dubaï!
Mais ils ne sont toujours pas contents….
Et dire que des gars comme Erdogan (et les adeptes de l’OCI) qui se pose en chantre de la liberté palestinienne. Est-ce que quelqu’un lui a dit au moins ?? Comme dans chaque nation, il y a des palestiniens qui vivent bien (grosse bagnole, villa etc…) et d’autres beaucoup plus modestes, voire pauvres. Ce sont ces dernières qui sont instrumentalisés par le monde du média (et on sait tous qu’ils sont TRES objectif) et pris en étau par des factions rivales se disputant le pouvoir politique (AP vs Fatah vs Hamas), chacun se croyant légitime, font croire que l’Etat hébreu veut les anéantir (alors que c’est l’inverse), empêche les malades d’aller se faire soigner en Israel, détourne sans vergogne l’argent international et j’en passe. Vu que la majorité des nations ont été endormies (hormis quelques citoyens parmi elles qui “connaissent” ces choses) par ce doux refrain culpabilisateur depuis….1947 je dirai, certains en sont désormais convaincus (forcément, ils ne sont pas aller sur le terrain !!), et puis plus ca va plus le monde musulman (radical ou adhérent à ces idées-là) alimente cette énorme mascarade, en plongeant les nations dans la dhimmitude (avec la complaisance de nos chers politiciens)…et puis attention au kouffar qui osera dire le contraire ! couic !. La situation ressemble à un énorme nuage puant et ténébreux qui sévit…partout ; parfois il y a quelques rayons de soleil qui traversent pour que certains ne soient pas “intoxiqués”. Ca promet pour les années à venir, que de tribulations en perspectives…
Dreuz, est e que vous auriez les mêmes photos du camp de réfugiés “palestiniens” en Syrie, au Liban, ceux la même que le monde entier ignore et laisse massacrer par leur propres frères musulmans .
Est ce avec l’argent des” gaz au cul “qu’ils peuvent faire rouler ces monstres ? ou bien faut-il donner ENCORE quelques centaines de millions au magreb pour qu’ils les aident ?
Pourvu que MLP ne diffuse pas ces horribles photos sur facebook !!!
Oh le pauvres, quelle misère effroyable et insupportable !!! Tous ça dans l’enclave le plus densément peuplé de tout l’univers !!!
Ces journalistes de l’AFP sortis de Sciences Po qui n’ont jamais dû entendre parler de Hong Kong ou de Singapour pour leurs densité.
Lorsque j’allais voir mes cousins du Goush Katf à Nevé Dékalim avant que Ariel Sharon fasse de la bande de Gaza une terre Judenrein (sans aucun Juif) j’avais demandé pourquoi on pouvais voir des tas d’ordures et des baraques en ruine près de certaines routes. C’est pour montrer aux “journalistes” européens qui visitaient la bande de Gaza comment devaient vivre les pauvres palestiniens privés de leur terre !
Les arabes ne comprenaient pas pourquoi des Juifs sont venus s’installer sur cette terre “pourrie” où de l’eau saumâtre surgissait dès qu’on creusait à plus de 70 centimètres. Il n’y avait aucune habitations là où 21 villages ont été construits et où travaillaient des milliers de “falestiniens”. Mais quand Sharon a expulsé tous les Juifs, leurs serres ont été détruites pour devenir des camps d’entrainement pour les hordes terroristes qui, aujourd’hui encore, balancent périodiquement leurs missiles sur les villages et villes juives environnantes. Le Hamas tout comme le Fatah ont une charte qui appelle à tuer tous les Juifs d’Israël et elles ne sont pas du tout caduques (comme l’affirmait le phoque de la Moukata et ami de Chirac : arafat).
Si vous n’avez jamais fait un tour en “Cisjordanie” (qui est en fait – depuis des millénaires – la région Judée-Samarie, mais qui est actuellement sous l’occupation des colons arabes et des terroristes hyper-assistés de l’AP qui font croire au monde entier qu’ils seraient “palestiniens”), voilà l’occasion :
http://www.danilette.com/2015/11/album-photos-du-luxe-palestinien-dans-les-territoires-de-l-autorite-palestinienne.html
🙁
eh oui encore une preuve “qu’ils” nous prennent pour des cons et ça marche du moins pour certain parce-que en ce qui me concerne je n’ai jamais rien donné pour une quelconque œuvre de bien-faisance aucune car on sais jamais à qui profite réellement les dons Gaza est un exemple parmi tant d’autre !!!!!!
Les pôvres comment arrivent-ils a survivre ? Avec l’aide des idiots utiles de l’UE et de cette fraude qui est l’UNRWA ( ou quelque chose comme ça ) qui leur distribue des milliards parce que ils sont toujours “réfugiés” après 4 générations!!!!!. Supprimer toutes ces aides tout de suite…
Effectivement ces images sont très dures.
Avec des amis nous allons ce printemps passer 8 jour à gaza et voir la réalité de plus près.
Le palace 5 étoiles me semble intéressant
Tout baigne à Gaza ! Seulement il y a la Bande de Gaza.
Gaza oui, mais la Bande non.
Ce qui serait vraiment bien, c’est qu’I24.news en face une édition spéciale, au moins un télévision l’aura fait.
Je suis vraiment horrifié par la vue de cette misère…. qui confirme ce que les médias et les politiques nous racontent !
Merci Christian Larnet à tous et à Dreuz
c énorme !!!!!!!!!!!!!!!
Édifiant. Par contre la photo d’un rond-point avec une colline en arrière-plan (avant celles de la concession Mercedes) évoque plutôt Naplouse.