La loi Taylor Force, qui porte le nom de cet américain qui a été poignardé à mort par un colon arabe en Israël en 2016, et dont la famille du terroriste reçoit des mains de Mahmoud Abbas un salaire mensuel à vie en récompense de son acte (11 personnes ont été grièvement blessées), devrait être votée cette semaine.
Le projet de loi visant à réduire considérablement l’aide annuelle de 300 millions de dollars des États-Unis à l’Autorité palestinienne, à moins qu’elle ne prenne des mesures pour cesser de faire ce que les législateurs ont décrit comme des « paiements récompensant les crimes terroristes », doit être adopté par le Congrès américain cette semaine dans le cadre d’un important projet de loi de dépenses publié ce mercredi.
[dreuz-paypal]
Cette loi, connue sous le nom de Taylor Force Act, a été ainsi baptisée en l’honneur d’un ancien combattant américain de 29 ans poignardé mortellement par un colon arabe palestinien lors d’une visite en Israël en 2016.
La loi vise non seulement à empêcher les Palestiniens de verser des allocations, appelées « paiements aux martyrs », aux familles des militants tués ou emprisonnés par les autorités israéliennes, mais surtout à ce que l’argent des contribuables américains termine sur les comptes bancaires de terroristes. Les paiements peuvent atteindre 3 500 $ par mois, et sont à juste titre considérés comme un outil de recrutement de terroristes et une incitation à tuer des juifs.
Avec le système actuel auquel Mahmoud Abbas a plusieurs fois et publiquement refusé de renoncer, tout terroriste tué ou emprisonné par la police israélienne après avoir commis un crime, ainsi que sa famille reçoivent ce paiement mensuel.
Les dirigeants de la Chambre des représentants et du Sénat des États-Unis sont parvenus hier mercredi 21 mars 2018 à un accord sur le projet de loi de dépenses, qu’ils ont l’intention d’adopter d’ici vendredi soir.
Les parents de Taylor Force vivent en Caroline du Sud, l’État d’origine du sénateur républicain Lindsey Graham, qui a présenté le projet de loi.
« L’adoption du Taylor Force Act nous donnera l’influence nécessaire auprès des Palestiniens pour repousser cette politique scandaleuse », a déclaré M. Graham dans une déclaration mercredi.
Cette mesure a été adoptée par la Chambre des représentants depuis un certain temps. Malgré le fort sentiment pro-israélien de la plupart des membres du Congrès, la préoccupation de certains était que couper trop d’aide pourrait conduire à une augmentation de l’instabilité et de la violence dans les territoires disputés, car les Palestiniens, trop habitués à recevoir l’aide internationale (le montant le plus important au monde par habitant), ne cherchent pas trop à se prendre en charge.
Les responsables palestiniens ont déclaré qu’ils considèrent ces paiements comme un soutien nécessaire aux proches des personnes emprisonnées par Israël pour avoir « lutté contre l’occupation » (nom de code pour « tuer des civils innocents ») ou qui sont mortes dans le cadre de cette « cause ». Evidemment, il s’agit toujours de la même idéologie tirée du Coran, qui impose à tout bon musulman de s’engager dans la conquête du monde au nom d’Allah.
Les dirigeants européens font mine d’ignorer qu’une partie de l’argent de leurs contribuables sert à payer des terroristes, certains d’entre-eux, semble-t-il, s’en réjouissent.
Les médias en langue française prennent un grand soin pour que le grand public n’apprenne pas que les dirigeants palestiniens versent des salaires aux terroristes tués ou emprisonnés et à leurs familles.
Le président Macron garde sur ce sujet un coupable silence, et il s’est abstenu de prendre des mesures de lutte contre le terrorisme palestinien, et faire cesser ce scandale.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : Reuters
Ouille !
Obama, Clinton, Juncker, Tusk, Kasner, Hollande, Macron, Renzi, Corbyn, May, Sadiq, etc…. et toute la « bien-pensance » (singulièrement « sûre d’elle » ….par ailleurs !) ….ne va (vont) pas être content(e) …. leurs complicités, leurs turpitudes vont apparaître au grand jour !
Décidément ce Président Trump … quelle tuile !
On comprend à présent le déferlement de haine à l’encontre du Président Trump !!!
Et, il paraît que ce n’est pas fini !!!
La « suite » pourrait être intéressante !
Basta du chantage aux fauves, tous ces sous donnés aux barbares pour qu’ils ne sèment pas (trop) la terreur — au boulot les palos !
Ce genre d’initiative n’est que du simple bon sens, pour reprendre votre pseudo ! Et cela contribue à percevoir Trump comme une lueur d’espoir — s’il pouvait devenir un modèle pour d’autres dirigeants, ou du moins ses initiatives être imitées ! Toute la clique que vous citez trouve le bon sens vulgaire et offensant, je ne sais pas trop quoi leur souhaiter, peut-être de se prendre un bon gros mur bien bâti ?
Servir de Modèle? voulez-vous rire?
Nous, nous avons sa majesté tartufe, et sa cour…mais de celle-là, inutile d’en attendre des miracles.
Ce que fait l’UE et les pays du Pétrole, c’est ni plus ni moins que de l’assistanat à des Terroristes, pour avoir la paix , soi dit, un encouragement à tendre la main au lieu d’aller travailler comme tout être humain digne de ce nom…
La complaisance à la place de la Conscience
Une belle Mentalité en quelque sorte..
Avec les énormes magots de pognon que les USA, l’UE, le Japon, la Russie et les pétromonarchies envoient depuis des décennies pour financer ce canular criminogène des « réfugiés palestiniens », le terroriste-milliardaire-homme-de-paix-corrompu Mahmoud Abbas a payé $3 millions aux crapules radicalisés qui ont lâchement assassiné Richard Lakin, 76 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=yoGtmiGFpC0
Le genre de broutille qui ne dérange absolument pas l’UNRWA, l’ONU et l’UNESCO.
La fortune de la famille Abbas :
https://www.dreuz.info/2016/06/20/tareq-et-yasser-abbas-les-riches-fils-de-mahmoud-abbas-vous-remercient-de-vos-genereuses-donations/
Bah ! la France va se dévouer pour leur compléter ce vide !….avec l’argent de ses contribuables sur le conseil du Quai d’Orsay !
Merci M. Trump de confronté la merde de abbas uniquement pour que justice soit rendu envers la mort du touriste Américain…. ce n’est pas avec obama que l’ont aurait vu cela
Macron ne peut pas tout faire.
Il traque les fakes news, c’est vachement plus important que de faire des économies !!!!!
Ce que font les palos ça s’appelle du racket : tu payes ou je tue ta famille, tes amis ou n’importe qui !!!! Et les occidentaux crachent au bassinet. Quel courage !!!
Traquer les fake news, c’est déjà un poil au-dessus de son piteux prédécesseur, le Grand Scooter-pour-Tous, qui roulait des galoches à Théo et à Léonarda.
Il préfère aussi penser à sa future chasse…
je croyais que la suppression du flot des dollars était déjà décidée!
« La loi vise non seulement à empêcher // mais surtout à ce que l’argent des contribuables américains termine sur les comptes bancaires de terroristes »
J’écrirais « ne termine pas » si on rattache la subordonnée à « vise » (meilleure formulation), ou « mais surtout que » si on la rattache à « à empêcher » (moins bonne). Non?
J’espère de tout cœur que cette loi passera.
C’est fait. La loi a été approuvée par le congrès, puis signée par president Trump vendredi.
Depuis, les nations unies ont reçu des promesses de financement supplémentaire envers UNWRA, pour un total d’environ $100 millions de dollars, en provenance du Qatar, Canada, Suisse, Turquie, Nouvelle Zélande, Norvège, Corée, Mexique, Slovakia, Inde et…. FRANCE!
https://www.timesofisrael.com/trump-signs-into-law-bill-slashing-pa-funds-over-terrorist-stipends/amp/