Publié par Salem Ben Ammar le 21 mars 2018

Je ne connais qu’un seul islam, celui des lumières éteintes sur les peuples islamisés au fil de l’épée.

Islam qui a irrigué la terre du sang des près de 300 millions de victimes, qui a érigé la barbarie en culte religieux. Mais je connais l’islam apocalyptique contemporain qui s’inscrit en toute logique théologique et politique dans son sillage et dont les partisans de plus en plus nombreux le présentent comme étant une réédition grandeur nature de l’islam des origines.

[dreuz-paypal]

Cet islam qui n’est qu’un et indivisible, qui veut mettre l’humanité tout entière à ses babouches, est celui des spectacles quotidiens des abominations islamistes aux quatre coins du monde.

Ces abominations islamistes que la majorité de leurs coreligionnaires, tout en étant leurs premières victimes, cherchent à faire croire que « ce n’est pas ça l’islam » sans jamais pouvoir démontrer en quoi l’islam qui met le monde à feu et à sang n’est pas le véritable islam ni en quoi les escadrons de la mort au nom d’Allah ne sont pas musulmans.

 

Ont-ils été imprégnés des préceptes de la Bible ou le Coran ? 

L’islam qui est en train de déployer le voile de la mort sur l’humanité est celui dont les maîtres d’œuvre et bailleurs de fonds sont les Wahhabites saoudiens et qatariens véhiculés par les frères nazislamistes, Boko Haram, al Qaïda, les Shebabs, Daech, les Talibans, Ennaahdha, le FIS,…

[dreuz-newsletter]

Ils sont l’incarnation vivante et factuelle de l’islam de Mahomet qui plutôt que de prophétiser s’était adonné au massacre des Juifs, au viol des femmes captives, aux razzias et aux pillages.

Ils ne le dévoient aucunement, ils le mettent fidèlement en scène dans le strict respect du scénario élaboré, conçu et réalisé par son fondateur.

A ce jour aucune voix autorisée ne s’est élevée pour condamner leurs pseudos dérives. Les condamner reviendrait à condamner les sources doctrinaires dont ils s’abreuvent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

26
0
Merci de nous apporter votre commentairex