Quelque 300 terroristes de nationalité française, dont 12 femmes, ont été tués depuis 2014 en Irak et en Syrie. Près de 1.700 Français sont partis à partir de 2014 vers l’Irak et la Syrie afin de rejoindre les rangs de Daech. 730 adultes et 500 adolescents opèrent toujours sur les zones de conflit irako-syriennes.
Selon l’Agence de presse officielle syrienne SANA, 288 terroristes français ont été abattus en Syrie et en Irak, le plus célèbre étant Sabri Essid, demi-frère de Mohammed Merah, terroriste franco-algérien ayant perpétré les tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban. Formé en Afghanistan, Mohammed Merah a tué 7 personnes, dont 3 enfant.
Selon des sources actualisées du 6 mars, 256 terroristes français adultes auxquels s’ajoutent 78 adolescents ont regagné la France. Les djihadistes maghrébins profitent de leurs passeports français pour entrer dans le pays.
Le président syrien a reproché à maintes reprises aux pays européens de soutenir le terrorisme. Il a fustigé l’Union européenne qui, selon ses propres termes, a apporté ses soutiens au terrorisme en Syrie, provoquant un afflux migratoire vers l’Europe et la propagation de ce fléau funeste.
« Les mesures adoptées par plusieurs pays européens vis-à-vis de la Syrie et des pays du Moyen-Orient qui consistent à soutenir le terrorisme ont mené à la situation actuelle : la propagation du terrorisme », a-t-il expliqué.
Plusieurs attentats terroristes ont secoué la France elle-même. Des attaques terroristes horribles sont survenues entre 2015 et 2017 dans l’Hexagone tels les attentats du 7 janvier 2015 qui visaient la rédaction du journal Charlie Hebdo à Paris, les attentats du 13 novembre 2015 à Paris faisant 130 morts et plus de 350 blessés et l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice, sur la promenade des Anglais, 86 morts.
L’immigration des pays musulmans, telle qu’elle a été gérée depuis des décennies, n’a rien fait pour arranger la situation en France.Dans ce pays, tout le monde est très inquiet quant à l’avenir face à la déferlante de musulmans radicalisés qui rentrent au pays. En Espagne aussi, des médias arabes rapportent que des djihadistes marocains s’apprêtent à provoquer l’armée espagnole. Ces gens arrivent de tous les bords de la Méditerranée.
120 000 ont réussi à traverser la Méditerranée vers l’Italie en 2017
Près de 3 000 migrants ont disparu en Méditerranée l’année dernière et environ 21 000 ont été secourus, alors que près de 120 000 ont réussi à traverser la Méditerranée vers l’Italie, a indiqué le directeur général de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), William Lacy Swing, dans une interview publiée le 2 mars 2018 à Londres.
M. Swing a souligné au quotidien londonien arabophone Acharq Al-Awsat qu’en 2017, environ 119 310 migrants ont traversé la Méditerranée vers l’Italie, soit 34% de moins que l’année précédente, ajoutant que 2 832 personnes ont disparu dans la mer l’année dernière et que 20 385 personnes ont été sauvées.
Il a également relevé que 29 000 personnes déplacées étaient bloquées sur les côtes espagnoles et quelque 20 000 sur la côte grecque, durant la même période.

Le responsable de l’OIM a souligné que le nombre de ces migrants est lié à au moins neuf conflits armés en Asie occidentale, en Afrique du Nord et de l’Ouest, où «des millions de personnes ont besoin d’assistance», a-t-il dit.
Soulignant, par ailleurs, «que la migration ne devrait pas être un problème pour les gouvernements», le directeur général de l’OIM a plaidé pour un traitement humanitaire de cette question par la mise en place de mécanismes à même d’éviter la souffrance aux migrants.
Par contre il n’exprime aucune sympathie pour les victimes européennes du terrorisme islamiste.
Il a relevé à cette occasion que les migrants, qui représentent 3,5% de la population mondiale, contribueraient à 9% du PIB mondial, tout en remettant en cause les restrictions imposées par certains pays à l’entrée des personnes déplacées ayant fui des conflits et des dangers de mort.
Il a cité en exemple les Etats-Unis où «la lutte contre l’immigration a malheureusement pris de l’ampleur». M. Swing a déclaré à cet égard qu’«au lieu de construire des ponts, certains pays construisent des murs», estimant qu’un tel comportement mettait en danger la vie des migrants et ignorait leur apport et contribution au développement de ces pays.
Donc en gros, le directeur général de l’Organisation internationale pour les migrations veut culpabiliser les européens. Pourtant il est conscient de tous ces risques, il les connaît alors que l’immigration est devenue un réel danger pour les pays occidentaux dont la France en premier lieu.
Quand on dit qu’ils sont « réfugiés » fuyant les guerres de Syrie et d’Irak et que l’on nous montre des bateaux remplis surtout d’hommes musulmans et de très peu de femmes, nous savons qu’ils ne viennent pas pour fuir les guerres. Qu’est-ce qui empêche des terroristes de s’infiltrer dans le flot de ces « réfugiés » pour semer la terreur en Europe et passer à l’action d’un jour à l’autre avec la politique migratoire irresponsable de l’Union européenne de Merkel rejointe par le socialiste Emmanuel Macron ?
Quand on observe comment les services pénitenciers en France sont en état de dysfonctionnement face au surpeuplement des geôles occupées majoritairement par des musulmans qui se radicalisent, ne serait-il pas juste de décider que l’immigration massive doit cesser, et plus encore quand elle prend le visage islamiste ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.
Pourquoi ne pas rapatrier les corps pour les installer au Panthéon après attribution de la Croix de Guerre?
Et ne pas oublier, au passage, une pension aux familles, pour les cinquante générations à venir.
Oui, c’est à tomber par terre
« 4 murs pour punir, c’est 3 de trop » colonel da Kosta (légion étrangère-1925).
Cela nous donne en nombre d’arrivées de clandestins maghrébins ou africains (pas plus syriens que du beurre en broche !) :
40 565 en 2016
119 310 en 2017
160.000 clandestins en Italie qui passent ou sont passés en France, allègrement !!!
Plus les 49 000 avoués pour l’Espagne et ceux de Grèce
On a dépassé les 200 mille clandestins ! Bravo l’Europe !
Et combien de milliers depuis l’indépendance des colonies françaises du Maghreb ???
Ca on n’en parle pas, n’est-ce pas ?
Danièle Lopez, je suis désolée, mais tous ces chiffres sont faux et volontairement faux, afin que les peuples Européens n’osent l’ouvrir à bon escient!!!
Ils ne sont pas beaucoup plus nombreux, mais énormément plus nombreux…!
D’ailleurs, dans la réalité, ils sont tellement nombreux, que si leurs chiffres étaient dévoilés, d’une part les Français auraient très peur, car ils comprendraient que désormais, dans quelques années à peine ils seront plus nombreux que nous en France et en Europe!!!
Chaque jour, ils entrent par milliers…!
Sinon, malheureusement, nous n’avons perdu que 300 djihadistes???
Il aurait mieux valu que nous en perdions au moins 30 000!
c’est triste pour la mort tragique de 300 jeunes sympathique …. pourquoi les bombes Russe en a pas envoyer plus en enfer
Merde !… ils vont nous manquer ces trous du cul de cochons ! (Heu l’animal est bien plus digne que ces connards irrespectueux) J’espère que nos instance dirigeantes vont bien les laisser là bas afin que le charia leur soit appliquée… pour l’expérience. Surtout ne pas les rapatrier car ils vont :
1- Nous coûter de l’argent en billet d’avion… retour simple (malheureusement)
2- En « location » d’une cellule,
3- En nourriture,
4- En blanchiment, etc…
Mais surtout, comme nous sommes dans un pays béat où le droit de l’homme est supérieur à tout… un jour à venir ils seront à nouveau libre… pour nuire !
Sortez vos mouchoirs bonne gens… la SouFrance a perdu 300 protégés à Macron ! On aurait aimé lire « 3.000, 30.000, 300.000 » !!! Mais non, le reste est éparpillé dans la nature et une partie est déjà de retour ! Bienvenue en Macronie coranique !
Macron a déjà du sang sur les mains.
Ce petit « Bonaparte » dévoré d’ambition veut lier le Maghreb à la France.
Je suppose dans le but de pouvoir peser davantage sur l’UE.
Cet imbécile, flanqué de son ex prof, cherche seulement à être reconnu comme le personnage politique le plus influent en Europe.
Ne pouvant y arriver par la performance économique et la rigueur budgétaire, il pense pouvoir atteindre son but par la démographie , se mettant ainsi au niveau des immigrés pour faire sa guerre des ventres au reste de l’Union.. Un vrai capot.
Il y a donc urgence à le mettre hors course très vite car les médias Le Monde Le Nouvel Obs, la gauche, sont tous en train de faire une campagne sur le thème mille fois rabâché « L’accueil des migrants, c’est l’honneur de la France » , même l’ex capitaine d’industrie comme Louis Gallois !
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/12/16/migrants-l-honneur-de-la-france-en-jeu_5230752_3232.html
les zotorités françaises se voilent la face d’une burqa!
que 300 !!!!!pas terrible le tableau de chasse ; les tireurs manque d’entrainement
C’est vrai, nous jouons petit-petit.
300 « seulement » ? Alors quoi, on ne sait plus viser dans le camp du bien ? Faut vous remettre à l’entraînement les gars ! 😀
@Mimile
Bravo ! je me suis faite la même réflexion : seulement 300!
Seulement 300 dommage
Enfin une bonne nouvelle, mais 300 c’est peu !
Si seulement ils avaient tous été « anéantis » là-bas.
la France n’a pas perdu 300 djihadistes , bien au contraire, elle s’est enrichie de la perte de ces 300 djihadistes !
Il s’appelle Swing ! Appelons le ……. fils de « put »
Ah voilà ! La vérité est ENFIN sortie !!
« Les migrants, qui représentent 3,5% de la population mondiale, contribueraient à 9% du PIB mondial » !!!
Ainsi en a décidé la mafia à Bruxelles !
Donc faire envahir toute l’Europe par ces zombies, c’est bien une question de fric !
Ben alors, je fais pas partie du PIB mondial !
Parce que, personnellement, ces 3.5% de clandestins m’ont fait perdre 7.5% de ma retraite mensuelle. Qui dit mieux ?
J’ai aussi bien… voir mieux : Il est question que la vente de la drogue qui profite à qui vous savez, eh bien vous savez quoi ? Il est question que le C. A. engendré rentre dans le PIB de notre beau pays !….. Ça me laisse béa de désolation… Dreuzement vôtre
Au vieux Chnock de l’OIM, il doit manquer l’hémisphère Droit, c’est difficile pour lui de ne fonctionner qu’avec celui de Gauche; il lui manque une partie des Infos, notamment la reconnaissance des Djihadistes qui ne se fait que grâce au fonctionnement du cerveau Droit
Yoopie
300 seulement triste bilan. On voit la la faiblesse de la coalition à combattre les terroristes musulmans, je dirais même que c’est de l’assistance à terroriste. Quand à la vieille éponge WILLIAM LACY SWING, si lui arrive au bout de sa vie vu sa tête frippée et bien nos jeunes, eux, ont également droit à un avenir comme lui en a eu un. Ras le bol de ces vieux rats ou rates défraichies qui se palpent des milliers d’euros et qui devraient être en maison de retraite à jouer aux cartes et boire leur soupe au lieu de nous apporter la mort sur notre sol.
La France n’a rien « perdu », avec ces 300 djihadistes restés sur le carreau
en Irak et en Syrie.
Ce chiffre , bien mesquin, montre que les « djihadistes maghrébins de
nationalité française » sont bien peu engagés, pour une prétendue
cause, vu qu’on en a des palanquées restées en France: du moins ,
pour eux, fait-il bon vivre, vu le généreux système social qui leur
profite, en priorité.
A ce propos, j’aaimerais faire profiter les lecteurs de votre article
(dont je vous remercie, Monsieur), d’un article que j’ai lu, hier.
Ecrit par la rédaction de l’ASAF ( Association de Soutien à l’Armée
Française), il appelle les Français à « SE BATTRE POUR NOS BLESSES ».
Titre: » Mesdames et Messieurs les parlementaires, battez-vous pour nos
blessés ».
» Les blessés de guerre ont des DROITS sur nous: c’est ce que proclament
d’ailleurs très solennellement les deux premiers articles du code des
pensions militaires d’invalidité (L1 et L2) qui, loin d’avoir été remisés pour
l’Histoire à l’occasion de la refonte, y ont été replacés en tête, avec valeur
« proclamatoire ».
La LPM ( loi de programmation militaire) 2019-2025 a prévu, apprenons-nous,
« discrèteent, que les administrations des Finances, et des Armées remodèlent
en profondeur le code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de
guerre ».
Ce qui, honteusement, et en catimini, « ramène les blessés pour la France,
créanciers de la Nation, au rang de simples administrés en litige avec
leur ministère de tutelle… » conduits à » quémander leurs droits à
reconnaissance et réparation ».
En tâchant de faire revenir des « djihadistes français » dans les meilleures
conditions d’accueil, avec des « migrants » par milliers, l’on voit quelles
sont les priorités d’E. Macron.
j’espère qu’on ne cherche pas à les retrouver
Des traîtres à la patrie, donc je ne vois pas que c’est une perte, au contraire c’est un gain