C’est un des traits dominants de la politique allemande que d’étendre son hégémonie sur l’UE et les nations occidentales. Aussi, le rapport de force de l’empire germanique de Merkel a depuis longtemps trouvé les moyens de son hégémonie dans la guerre psychologique et la propagande islamisante pro-migrants. Les armées de migrants sont naturellement utilisées pour la guerre de domination de l’empire allemand de Merkel contre l’Autriche, la Pologne, la Hongrie et les nations de l’est de l’Europe sous domination germanique.
Comme dans toutes les formes de guerre psychologique, la propagande de l’idéologie pro-migrants est l’expression principale de l’hégémonie allemande pour gagner la guerre de domination de l’espace du pouvoir politique de l’UE, où la plupart des institutions ont été investies par l’ordre de l’empire germanique.
Nous sommes donc en guerre les uns contre les autres face à l’invasion des hordes de migrants.
Un front de bataille dans la guerre psychologique contre l’UE germanique traverse toutes les nations européennes, continûment et en permanence. Et c’est ce front de bataille anti-migrants qui place chacun des pays européens dans le camp de la soumission à l’empire allemand de Merkel ou dans la résistance résolue à l’hégémonie allemande dans sa guerre de domination de l’espace de l’UE. Il n’y a pas de position neutre. Les peuples seront tôt ou tard forcément pour ou contre les effets destructeurs de la politique allemande de domination islamisante de Merkel qui encourage l’invasion de l’Europe entière par des hordes de migrants.
[dreuz-paypal]
Mais n’y a-t-il pas, avec Macron, cette insistance qui semble vouloir mettre la domination de Merkel sur l’UE comme un modèle qui encourage la politique allemande à nier les conflits issus des violences dont sont responsables beaucoup de migrants. C’est la négation des violences physiques, des violences sexuelles, des violences politiques, des violences culturelles, des violences religieuses, et des violences idéologiques.
Et les peuples européens vivent en permanence dans la crainte de voir resurgir toutes ces formes de violence chez eux, sans aucune protection de l’État républicain. C’est pourquoi l’État républicain, incapable de défendre la population, favorise toutes les discordes et tous les désordres provoqués par l’invasion des hordes de migrants. Ne doit-on pas juger, dans de telles circonstances, que la politique immigrationniste de Merkel finira par ne plus être la politique des pays européens. Elle finira par être, au contraire, la politique de domination de l’empire allemand qui fera sombrer à nouveau l’UE germanique dans la guerre de civilisation.
Ainsi les peuples européens sont contraints, du fait que le travail de sape de la politique allemande contre les nations est organisé en toute opacité, de se donner pour tâche politique de dénoncer l’épreuve de force de l’empire allemand de Merkel où les armées de migrants islamistes sont utilisées pour la guerre de domination de l’empire allemand de Merkel contre l’Autriche, la Pologne, la Hongrie et les nations de l’est de l’Europe. Le problème, c’est que ces pays ont décidé de résister à la domination de l’empire germanique. Ce n’est pas encore une guerre idéologique totale. Mais si Merkel ne connaît pas la dynamique de radicalisation irrésistible des islamistes, elle sera obligée de reconnaître les effets des tentatives encore embryonnaires de mobilisation totale des peuples européens contre la tyrannie pro-migrants de l’UE sous domination allemande.
Avec les élections à venir, un critère quantitatif permettra enfin de repérer une opposition très nette à Macron-Merkel et à la tyrannie de l’UE sous domination allemande avec les risques de dislocation de l’UE.
C’est la raison pour laquelle, l’application du concept de guerre totale de l’empire allemand contre les peuples européens, contre l’Autriche, la Pologne, la Hongrie et les nations de l’est de l’Europe, est devenu une réalité. L’empire allemand agit sous couvert d’un processus de mobilisation industrielle, technologique et financière, sur les pays de l’UE, totalement accompli sous domination allemande. La guerre de domination de l’empire allemand de Merkel opère une conversion radicale des économies des pays de l’UE en économie de soumission à la guerre idéologique de transformation mondialiste des civilisations de l’Occident chrétien.
[dreuz-newsletter]
L’islamisme conquérant qui va dominer l’Europe ne connaît que la seule logique de la guerre.
Le retour des risques de guerre civile met en évidence le processus historique de la société affectée par cette transformation par l’islamisme conquérant jusque dans son organisation et dans le rôle des sexes.
C’est la mobilisation des résistants des nations européennes, dès le temps de paix, qui fait prendre conscience de la préparation nécessaire des pays européens à la guerre totale contre l’islamisme radical.
La mobilisation de la Droite Nationale en France est exemplaire. Elle ne fait que rappeler la pesée globale de l’hégémonie de l’empire germanique de Merkel dont les contenus mystificateurs de la propagande mondialiste allemande pro-migrants sont encore mal distingués par les citoyens des pays européens.
La question de la mobilisation des peuples dans la guerre totale contre l’islamisme radical introduit à l’idée que l’invasion des hordes de migrants est le résultat de la guerre de domination de l’empire allemand de Merkel contre l’Autriche, la Pologne, la Hongrie et les nations de l’est de l’Europe, qui tentent de résister à la domination germanique. C’est pourquoi la Droite Nationale en France est la seule qui semble en mesure de reconstituer les conditions d’intelligibilité générale de la politique mondialiste pro-migrants de Merkel afin d’en supprimer les effets dévastateurs sur les mœurs, sur la religion et sur l’âme européenne.
Alors aujourd’hui, la question se pose de savoir si l’hégémonie de l’empire germanique de Merkel ne serait pas tout simplement la continuation logique de la seconde guerre mondiale « par d’autres moyens » selon le traité célèbre de stratégie militaire écrit par le général prussien, le grand Carl von Clausewitz. C’est bien là tout le danger de d’hégémonie de l’empire germanique de Merkel sur l’UE éclairci par Carl von Clausewitz.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.
Je ne sais pas si c’est encore un moyen pour l’allemagne de nous faire la guerre et de la gagner ? Tout ce que je sais c’est que l’histoire se répète …. la conquête de nos territoires par les musulmans encore et toujours …. Macron et Merkel se tiennent la main et nous les peuples, devrons réagir MAINTENANT après ce sera trop tard …. que ce soit avec la droite extrême version FN ou avec la droite et l’extreme Droite, nous n’avons plus d’autres alternatives, sinon ce sera l’envahissement de l’europe et ce sera de notre faute …. à nous tous ! les présidents passent et laissent des traces et leurs mauvaises décisions impactent nos vies pour très longtemps !
@Ghysly44
« que ce soit avec la droite extrême version FN »
Que trouvez-vous de si EXTREME dans le FN ?
Vouloir contrôler nos frontières, protéger le peuple des hordes de malfaisants qui nous envahissent, retrouver les prérogatives d’un État souverain, voilà pour moi de bonnes raisons de soutenir le FN plutôt que de le vilipender comme beaucoup le font (vous ne faites pas partie de ces personnes, pour autant que j’aie bien lu vos divers commentaires).
Moi j’irais plus loin, car je souhaite le rétablissement de la peine capitale pour les terroristes et les « revenants » (qui du coup ne voudraient plus revenir ! Bon débarras).
Ce mot « EXTREME » a été une arme fatale pour la presse Française aux ordres pour les dernières élections.
Comment gagner des élections, en véhiculant que, tous les Patriotes, c’est à dire des dizaines de millions de Français, sont des extrémistes dangereux, par contre les collabos casseurs extrémistes de gauche sont de braves citoyens, légèrement provocateurs.
En tout cas, il existe bien une constante depuis au moins la fin du XIXe siècle: la collaboration étroite entre le reich et l’empire ottoman; sur le dos des arméniens, des syriaques, des grecs, des juifs etc… Visiblement, cela continue. Mais, autrefois, on savait qui dominait dans cette alliance ; désormais, malgré la supériorité économique et technique de l’Allemagne, on peut penser que le Grand Turc ne se contente plus d’être le second…
Oui mais reconnaissez que c’est toujours à cause des décisions que prennent nos dirigeants que le peuple souffre ! Malgré l’histoire nous ne comprenons toujours pas et nous continuons comme des « bovins » à croire en nos politiques qui mentent comme des arracheurs de dents !
D’accord avec vous Ghysly, l’histoire donne vraiment l’impression de se répéter…
L’Allemagne n’a-t’elle fait tout cela pour en revenir une fois encore à nous faire la guerre???
Si nous ne faisons rien et acceptons les choses comme cela sans rien faire, sans même broncher, comme d’habitude, Macron avance, mais nous, nous n’avançons plus, pire nous sommes en train de reculer à un point qui devient de plus en plus grave pour le peuple…!
Nous courrons vers on ne sait quoi, mais quelque chose qu’on ne maîtrise plus du tout…!
Si nous faisons le bilan de tous les présidents depuis De Gaule et les dates et les décisions qui ont changé la face de la France…
1962, De Gaule : l’Algérie est libre, les colons rentrent en France, après avoir donné tout ce qu’ils ont pu donné à l’Algérie… puisqu’ils leur ont tout laissé, et depuis on leur a donné, des millions ou des millards??? et effacé, en plus toutes leurs dettes…
1973 : Pompidou, un an à peine avant sa mort, alors qu’il se savait perdu…, efface la Banque de France au profit des banques privées : CREATION DE LA DETTE FRANCAISE…, ce ne sera plus la Banque de France qui prêtera l’argent à la France, mais les Banques privées, afin de pouvoir mettre la France et les Français en dette…!
1976 : Giscard et Chirac : La loi, par décret du 29 avril 1976, a autorisé le regroupement familial des étrangers travaillant en France.REGROUPEMENT FAMILIAL… tous les étrangers peuvent faire venir toutes leurs familles en France…!
1981 : Mitterrand avec Chirac (encore lui…) : DROIT DU SOL…, tous les enfants nés en France de parents étrangers seront Français comme les enfants Français nés de parents Français… (ça n’est pas la même chose, et pourtant le résultat sera le même, ce qui va permettre aux étrangers ayant mis au monde des enfants sur le sol Français d’obtenir eux-mêmes la nationalité Française)…
2005: référendum pour l’Europe et le NON des Français qui l’emporte à un peu plus de 53%…
2007 : Sarkozy n’en a rien à faire du NON des Français au réferendum, qu’il piétine et nous vend à l’Europe… NON RESPECT DES LOIS ET DU PEUPLE FRANCAIS…!
Bon, il y a plein d’autres dates, mais rien que celles-ci conditionnent actuellement ce que nous vivons… mais ne m’en veuillez pas si j’en ai oublié…
L’invasion des migrants ?
Les « migrants » sont des clandestins.
Il y a eu dépénalisation généralisée de la clandestinité en Europe, et Merkel, tenaillée depuis son enfance par le remords des crimes nazis, a en quelque sorte senti l’air du temps, et leur a ouvert ses frontières en 2015.
Et elle a voulu, elle veut en faire profiter tout le monde. Quoi de plus naturel ?
C’est précisément là, et uniquement là, l’effet de cette domination de l’Allemagne sur l’Europe (en dehors de la domination économique, mais c’est un autre sujet).
En ce qui concerne l’immigration en général, c’est presque un phénomène marginal. Sauf peut-être pour ces pays de l’Est, s’il y a des mesures de rétorsion à la clé.
Avant 2015, ces clandestins qui traversaient nos frontières étaient peu visibles. Normal, ils se cachaient ! Depuis cette date, ils ont été mis sur le devant de la scène et en pleine lumière, poussés qu’ils sont par les Associations pro-migrants de plus en plus nombreuses et de plus en plus puissantes.
Il faut savoir que ces Associations, qui croissent et se multiplient comme des petits pains, sont subventionnées par les gouvernements, sur le dos des déficits publics et des contribuables.
Cette collusion objective entre les gouvernements et ces associations n’a, semble-t-il, qu’un objectif : cacher l’immigration légale, massive, principalement extra-européenne et musulmane.
Politique initiée il y 40 ans en France, avec Giscard et le regroupement familial.
L’ouverture de l’Allemagne au million et quelques de migrants en 2015 apparaît dès lors comme une sorte de crue momentanée d’un fleuve au débit par ailleurs énorme et continu.
Rien qu’en 2017, et en France, il y a eu 260 000 visas accordés à ces gens.
Combien en Europe ?
4 ans d’immigration légale en France équivalent à l’ouverture allemande de 2015.
Et là, rien à voir avec Merkel.
Référence est faite dans l’article « à la guerre totale contre l’islamisme radical. »
Ce qu’il faut, c’est bien plus que cela : c’est la guerre totale contre l’islam.
Car l’islam et l’islamisme sont indissociables. L’islam secrète l’islamisme comme nous, nous sécrétons de la sueur.
Lutter contre l’islamisme radical, sans lutter contre l’islam tout court, c’est se condamner à remplir le tonneau des danaïdes ou à pousser la pierre de Sisyphe.
Quand Federica Mogherini, la cheffe de la diplomatie européenne, déclare : « l’Islam politique a un rôle important à jouer dans l’avenir de l’Europe »
Déclaration dans la droite ligne de la vassalisation à l’Arabie Saoudite, voir Stratégie de l’ISESCO, mais elle ne dit pas si ce rôle important aura un effet destructeur de notre civilisation !
Lord Robert Van Sittart aurait pu en dire autant. Mais on ne l’a pas écouté dans les années 30. Comme on ne vous écoutera pas aujourd’hui. Et on a eu Hitler. Comme on aura l’islam.
pour garder le pouvoir …. elle et son Parti ont vendu leur Pays au muzz
D’ailleurs, qu’attend-elle pour s’envelopper, s’enturbanner, voire s’enburqaniser ? Et j’espère qu’elle apprend le turc?
Depuis la capitulation du Peuple Allemand, leur pays n’à plus le droit d’avoir une armée
Or comment faire une guerre et la gagner.
Vous avez la réponse, une armée hétéroclite, payée par l’UE et dont le Commandant en Chef est toujours l’Allemagne….bien entendu, les Collabos d’hier sont toujours là, les doigts sur la couture…..
Mais la guerre est déjà dans nos Pays et la soumission se fait de plus en plus , par le tranchant de la Dictature…..
Ne sommes nous pas tous , originaires de « . P. A. N. U. R. G. E «
Un autre paradoxe, et non des moindres à propos de l’Allemagne.
Merkel a ouvert les frontières pour expier et racheter les crimes du nazisme.
Des crimes essentiellement antisémites : 6 millions de juifs exterminés dans les camps et ailleurs, les deux tiers de la population juive en Europe (estimée à 9,5 millions en 1933) et presque la moitié de la population juive mondiale (15,3 millions en 1933).
L’antisémitisme, qui avait virtuellement disparu en 1945, est réapparu depuis, porté par les musulmans importés en masse.
Les Turcs depuis les années 60.
Rappelons (extrait de Wikipédia) qu’en 1961, en plein « miracle économique » (Wirtschaftswunder), la République fédérale et la Turquie signaient à Bad Godesberg une convention sur le recrutement de main d’œuvre : en 10 ans, 652 000 travailleurs turcs ont répondu à l’appel.
L’immigration turque a bien sûr continué, et maintenant c’est le tour des nouveaux arrivants.
Et tout ce beau monde antisémite jusqu’à la moelle.
Moralité : Pour expier des crimes antisémites et obtenir rédemption, rien de mieux que d’importer des antisémites. Et des antisémites au moins aussi virulents, en esprit, que les nazis.
Le paradoxe n’est d’ailleurs pas moindre ailleurs en Europe, même s’il saute moins aux yeux.
En France, Macron se propose de renforcer les lois et la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, en particulier sur les réseaux sociaux.
Et comment faire cela ?
Eh bien, c’est très simple : en important toujours plus de musulmans (autoroute avec l’Algérie etc).
C’est la doctrine du » en même temps « , chère à Macron : on fait quelque chose, et « en même temps », son contraire.
Les dirigeants se plaisent à ignorer que l’antisémitisme est congénital à l’islam, les musulmans ont, en quelque sorte, bu l’antisémitisme dans leur biberon.
Il est impossible de l’extirper.
Comme il est impossible de réconcilier les chats et les chiens.
Même s’il y a, de-ci de-là dans les foyers, quelques exemples de coexistence pacifique.
en masse, les Turcs traditionnellement présents en nombre depuis longtemps, et les nouveaux arrivants. ayant virtuellement disparu,
NE PAS PUBLIER
Je lis pour la première fois cet avertissement :
« Afin de faciliter la discussion, veuillez choisir un pseudo et vous y tenir.
Les commentateurs changeant de pseudo sans l’avoir préalablement demandé seront bannis. »
Ce commentaire me parle car cela m’est arrivé récemment : mon pseudo avait changé sans que je m’en aperçoive.
Je travaille généralement avec Safari, et après quelque temps de pratique sur votre site, le message : « Votre commentaire est en attente de modération. » avait disparu, évidemment à ma grande satisfaction.
Et ce jour-là, j’étais sur Firefox.
Ayant posté mon message, j’ai vu avec surprise que le message/avertissement de la modération était réapparu.
Regardant de plus près, j’ai vu un pseudo tout à fait fantaisiste qui se trouvait là j’ignore comment.
Conclusion :
Si vous constatez que des utilisateurs avec la même adresse IP ont changé de pseudo, posez-vous la question :
l’ont-ils fait volontairement pour tromper quelqu’un, ou bien est-ce involontaire en cas de changement de navigateur (dans mon cas) ?
J’ai eu une fois un avertissement à peu près semblable mais c’est parce que j’étais sur ma tablette et non sur mon mobile. J’ai un pseudo différent d’un appareil à l’autre.
J’ai au moins appris qu’il faut être constant.
mon Père leur a mis la raclée a mon tour !!!
je crois que c’est clausewitz qui a dit (je cite de mémoire)
la guerre ce n’est que la poursuite de la diplomatie par d’autres moyens
Depuis que l’Allemagne est devenue une nation, conséquences de la politique de Napoléon puis de la faiblesse et des erreurs de Napoléon 3 et de l’Autriche, l’Europe et par la le Monde n’a plus connu de paix. Et malgré ses défaites successives, l’agressivité et l’impérialisme allemands ont toujours pu renaitre à cause des faiblesses, naïveté et erreurs des pays européens. Désunion entre les 2 guerres entre l’Angleterre et la France, politique des US pour contrer l’URSS durant la guerre froide et l’erreur de cette « Union Européenne » qui lui a redonné un rôle central.
Le UK s’en désintéresse désormais, la France leur lèche les bottes avec délectation et masochisme et les pays d’Europe centrale ne sont pas assez puissants, même ensemble pour lui résister car elle les tient économiquement.
On en revient à souhaiter un renfort de la Russie qui pourrait fédérer l’Europe centrale mais mais les contentieux de l’occupation d’après guerre sont encore trop vivaces.
C’est grave docteur ?
que l’Allemagne de MERKEL qui a exterminé les Juifs pour les remplacer par des musulmans ?
que l’ Allemagne de MERKEL se prétende « écologiste » alors qu’elle pollue
l’atmosphère de l’Europe avec ses centrales à charbon qui rejettent des milliards de particules cancérogènes ?
que les véhicules de grosses cylindrées diesel construits par l’Allemagne roulent à vive allure avec un système trafiqué pour masquer la pollution engendrée ?
que MERKEL veuille prendre le leaderShip de l’Europe alors que l’hégémonie allemande inscrite dans son ADN a conduit l’Europe à des guerres effroyables ?