FLASH
[20/07/2018] Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 avril 2018

Plus de la moitié des bénéficiaires du programme d’aide sociale « Hartz IV »* pour les chômeurs de longue durée allemands ont des racines étrangères.

La raison principale est l’afflux important de réfugiés venant de pays sous-développés.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils n’ont pas ou peu de compétences professionnelles, pas ou peu d’éducation supérieure, pas ou peu de formation, pas ou peu de diplômes, et aucune expérience dans les métiers de pointe qui représentent l’économie du 21e siècle.

Selon une porte-parole de l’Agence fédérale pour l’emploi, les derniers chiffres (qui datent de septembre 2017), indiquent que sur les 4,3 millions d’employés éligibles à Hartz IV, 55,2 % sont issus de l’immigration**, que ce soit des réfugiés, des migrants, des demandeurs d’asile – la distinction réelle étant difficile à établir.

En 2013, ce taux était déjà très élevé, mais il n’était « encore que » de 43 %.

Ces chiffres, sur lesquels les médias sont restés très discrets, et n’ont pas été, sauf erreur, dévoilés dans les médias français, alors qu’ils ont été rapportés par le très respectable journal Die Welt et repris par Spiegel.

Pour l’Agence fédérale allemande, l’évolution négative n’est pas surprenante : la plupart des réfugiés ne trouvent pas d’emploi après avoir terminé leur « procédure d’asile » en raison d’un manque de compétences linguistiques ou de qualifications. Selon l’Agence fédérale pour l’emploi, 5,95 millions de bénéficiaires Hartz IV ont été recensés en février. De ce nombre, 4,26 millions étaient employables.

Conclusion

Ces chiffres sont dramatiques car l’immigration a été annoncée comme une solution pour payer les retraites des Européens en raison de la baisse de la natalité. Il est évident, cependant, qu’au lieu de contribuer, les migrants coûtent, et qu’ils vont non pas payer les retraites mais les plomber. Ils vont pénaliser les économies, accroître le chômage, sans parler de la violence et des dérèglements culturels que les musulmans imposent aux sociétés occidentales dont les valeurs sont opposées aux leurs.

Il conviendrait, dans ce contexte, de se demander en quoi l’immigration est une bonne chose, et une démocratie digne de ce nom devrait s’engager dans un débat national sur ce sujet de société essentiel – si ce n’est pas déjà trop tard. Ne pas le faire n’est pas un signe qui honore les nations dont les dirigeants décident pour le peuple.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources :

https://www.welt.de/politik/deutschland/plus175310322/Sozialsystem-Mehr-als-jeder-zweite-Hartz-IV-Bezieher-hat-Migrationshintergrund.html

http://m.spiegel.de/wirtschaft/soziales/hartz-iv-haelfte-der-hartz-iv-empfaenger-hat-migrationshintergrund-a-1202179.html

https://web.de/magazine/politik/thema/bundesagentur-fuer-arbeit

 

* Hartz IV assure une prestation sociale pour les chômeurs de longue durée (plus de 12 mois)

** Est considéré comme issu de l’immigration toute personne dont au moins un parent n’est pas né avec la nationalité allemande. Cette information est déclarative, et près de 79 % des chômeurs y ont répondu, et ils sont inclus dans ces statistiques.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz