FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 avril 2018

Plus de la moitié des bénéficiaires du programme d’aide sociale « Hartz IV »* pour les chômeurs de longue durée allemands ont des racines étrangères.

La raison principale est l’afflux important de réfugiés venant de pays sous-développés.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils n’ont pas ou peu de compétences professionnelles, pas ou peu d’éducation supérieure, pas ou peu de formation, pas ou peu de diplômes, et aucune expérience dans les métiers de pointe qui représentent l’économie du 21e siècle.

Selon une porte-parole de l’Agence fédérale pour l’emploi, les derniers chiffres (qui datent de septembre 2017), indiquent que sur les 4,3 millions d’employés éligibles à Hartz IV, 55,2 % sont issus de l’immigration**, que ce soit des réfugiés, des migrants, des demandeurs d’asile – la distinction réelle étant difficile à établir.

En 2013, ce taux était déjà très élevé, mais il n’était « encore que » de 43 %.

Ces chiffres, sur lesquels les médias sont restés très discrets, et n’ont pas été, sauf erreur, dévoilés dans les médias français, alors qu’ils ont été rapportés par le très respectable journal Die Welt et repris par Spiegel.

Pour l’Agence fédérale allemande, l’évolution négative n’est pas surprenante : la plupart des réfugiés ne trouvent pas d’emploi après avoir terminé leur « procédure d’asile » en raison d’un manque de compétences linguistiques ou de qualifications. Selon l’Agence fédérale pour l’emploi, 5,95 millions de bénéficiaires Hartz IV ont été recensés en février. De ce nombre, 4,26 millions étaient employables.

Conclusion

Ces chiffres sont dramatiques car l’immigration a été annoncée comme une solution pour payer les retraites des Européens en raison de la baisse de la natalité. Il est évident, cependant, qu’au lieu de contribuer, les migrants coûtent, et qu’ils vont non pas payer les retraites mais les plomber. Ils vont pénaliser les économies, accroître le chômage, sans parler de la violence et des dérèglements culturels que les musulmans imposent aux sociétés occidentales dont les valeurs sont opposées aux leurs.

Il conviendrait, dans ce contexte, de se demander en quoi l’immigration est une bonne chose, et une démocratie digne de ce nom devrait s’engager dans un débat national sur ce sujet de société essentiel – si ce n’est pas déjà trop tard. Ne pas le faire n’est pas un signe qui honore les nations dont les dirigeants décident pour le peuple.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources :

https://www.welt.de/politik/deutschland/plus175310322/Sozialsystem-Mehr-als-jeder-zweite-Hartz-IV-Bezieher-hat-Migrationshintergrund.html

http://m.spiegel.de/wirtschaft/soziales/hartz-iv-haelfte-der-hartz-iv-empfaenger-hat-migrationshintergrund-a-1202179.html

https://web.de/magazine/politik/thema/bundesagentur-fuer-arbeit

 

* Hartz IV assure une prestation sociale pour les chômeurs de longue durée (plus de 12 mois)

** Est considéré comme issu de l’immigration toute personne dont au moins un parent n’est pas né avec la nationalité allemande. Cette information est déclarative, et près de 79 % des chômeurs y ont répondu, et ils sont inclus dans ces statistiques.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :