FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 avril 2018

Plus de la moitié des bénéficiaires du programme d’aide sociale « Hartz IV »* pour les chômeurs de longue durée allemands ont des racines étrangères.

La raison principale est l’afflux important de réfugiés venant de pays sous-développés.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils n’ont pas ou peu de compétences professionnelles, pas ou peu d’éducation supérieure, pas ou peu de formation, pas ou peu de diplômes, et aucune expérience dans les métiers de pointe qui représentent l’économie du 21e siècle.

Selon une porte-parole de l’Agence fédérale pour l’emploi, les derniers chiffres (qui datent de septembre 2017), indiquent que sur les 4,3 millions d’employés éligibles à Hartz IV, 55,2 % sont issus de l’immigration**, que ce soit des réfugiés, des migrants, des demandeurs d’asile – la distinction réelle étant difficile à établir.

En 2013, ce taux était déjà très élevé, mais il n’était « encore que » de 43 %.

Ces chiffres, sur lesquels les médias sont restés très discrets, et n’ont pas été, sauf erreur, dévoilés dans les médias français, alors qu’ils ont été rapportés par le très respectable journal Die Welt et repris par Spiegel.

Pour l’Agence fédérale allemande, l’évolution négative n’est pas surprenante : la plupart des réfugiés ne trouvent pas d’emploi après avoir terminé leur « procédure d’asile » en raison d’un manque de compétences linguistiques ou de qualifications. Selon l’Agence fédérale pour l’emploi, 5,95 millions de bénéficiaires Hartz IV ont été recensés en février. De ce nombre, 4,26 millions étaient employables.

Conclusion

Ces chiffres sont dramatiques car l’immigration a été annoncée comme une solution pour payer les retraites des Européens en raison de la baisse de la natalité. Il est évident, cependant, qu’au lieu de contribuer, les migrants coûtent, et qu’ils vont non pas payer les retraites mais les plomber. Ils vont pénaliser les économies, accroître le chômage, sans parler de la violence et des dérèglements culturels que les musulmans imposent aux sociétés occidentales dont les valeurs sont opposées aux leurs.

Il conviendrait, dans ce contexte, de se demander en quoi l’immigration est une bonne chose, et une démocratie digne de ce nom devrait s’engager dans un débat national sur ce sujet de société essentiel – si ce n’est pas déjà trop tard. Ne pas le faire n’est pas un signe qui honore les nations dont les dirigeants décident pour le peuple.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources :

https://www.welt.de/politik/deutschland/plus175310322/Sozialsystem-Mehr-als-jeder-zweite-Hartz-IV-Bezieher-hat-Migrationshintergrund.html

http://m.spiegel.de/wirtschaft/soziales/hartz-iv-haelfte-der-hartz-iv-empfaenger-hat-migrationshintergrund-a-1202179.html

https://web.de/magazine/politik/thema/bundesagentur-fuer-arbeit

 

* Hartz IV assure une prestation sociale pour les chômeurs de longue durée (plus de 12 mois)

** Est considéré comme issu de l’immigration toute personne dont au moins un parent n’est pas né avec la nationalité allemande. Cette information est déclarative, et près de 79 % des chômeurs y ont répondu, et ils sont inclus dans ces statistiques.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz