FLASH
[18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  |  [15/04/2018] Israël vient de bombarder un tunnel terroriste qui partait de Gaza et arrivait en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 avril 2018

Une lectrice de Dreuz a formidablement résumé, avec une grande lucidité et le recul nécessaire, l’adulation ambiante du président Poutine, ses racines et ses causes.

« Pour dire vrai en ce qui me concerne, il y a eu un moment (surtout depuis les années Obama), où je me suis mise à moins penser de mal de la Russie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

J’ai trouvé Poutine plus ferme vis-à-vis du fondamentalisme, et plus clair dans ses déclarations (exemple : poursuivre les terroristes jusqu’aux chiot… tes), etc.

Déçue par les gouvernants européens, en particulier la France, l’Espagne, le Portugal – la Suède et la Norvège n’en parlons pas –, la Grande Bretagne, etc.. ils étaient vraiment décevants face au danger et aux victimes innombrables de masse quand des attentats étaient perpétrés par le terrorisme islamiste.

Donc il est vrai que tout d’un coup, Poutine est apparu tolérable en comparaison de la lâcheté ambiante, partout ailleurs. Sans que pour autant nous ne perdions de vue qu’il n’était pas vraiment un saint, et que de toute façon, sa politique ne servirait, toujours, que ses intérêts.

A un moment, son attitude était vue comme un patriotisme, qui même s’il était opéré de manière un peu crapuleuse… et bien, dans la colère où l’on se trouvait… c’était mieux que ce qui se passait chez nous.

Mais tout de même, quand on a pu s’apercevoir que son attachement à l’Iran et à Assad (même si ce sont ses intérêts) restent indéfectibles alors qu’ils gazent des peuples, la raison ne peut que nous obliger à voir Poutine pour ce qu’il est, et que les circonstances par comparaison nous ont fait oublier un court laps de temps.

Son attitude présente fait de lui un personnage immonde et ignoble. Les intérêts d’un pays n’excusent pas qu’il ferme les yeux sur de telles atrocités qui sont commises par «ses alliés».

Toute personne normale se devrait de revenir sur terre et voir que la Russie, décidément, avec ou sans Poutine…

Et Poutine est peut-être le pire, parce qu’il est fin stratège, au prix d’une très grande hypocrisie. Aujourd’hui, nous voyons son véritable visage.

Et ceux qui ne s’en aperçoivent pas, soit

  • ils sont d’accord avec la Politique Iran – Assad – Russie, d’accord avec le fait de gazer des peuples, sans que cela ne les dérange,
  • soit ils sont figés dans la période relativement courte, où comme pour moi, il est apparu fréquentable et préférable à nos dirigeants.

Les sentiments peuvent changer avec les évènements. Ceux qui restent sur des positionnements d’autruches sont obtus. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Aline1 pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz