FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 15 avril 2018

Samedi soir, Israël a une fois encore bombardé la Syrie. Cela s’est produit quelques heures après les frappes des Etats-Unis.

Les lecteurs de Dreuz ont applaudi l’attaque israélienne, et avec le même enthousiasme, ils ont critiqué celle des Etats-Unis quelques heures plus tôt.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cela a d’ailleurs déclenché un coup de gueule de JPG qui a bien eu raison de le pousser.

Tout ceci est bien étrange…

Dreuz info est un site conservateur américain et nos lecteurs le savent, sauf s’ils viennent de nous découvrir. Et c’est peut-être précisément là que se situe le problème : je crois avoir levé un lièvre, et je crois fermement que les fermes de trolls russes ont investi Dreuz.

Réfléchissons : quel est le site en langue française le plus proaméricain de l’internet ? Dreuz.info. Quel est le site que le Kremlin a le plus intérêt à cibler pour semer la propagande russe antiaméricaine : Dreuz.info. CQFD.

J’ai procédé à des vérifications. Elles sont très parlantes. Ce n’est pas la première fois qu’Israël lance une attaque sur la Syrie. Et à chaque fois, nos lecteurs ont salué et célébré l’attaque.

  • Le 10 février, des F-16 israéliens ont abattu un drone iranien qui avait violé l’espace aérien israélien et frappé la Syrie.

Voici comment nos lecteurs ont réagi :

  • « Israël n’a pas a tenir compte de l’opinion de PUTIN dans cette histoire »
  • « BRAVO aux courageux pilotes et soldats de Tsahal. Malheur aux ennemis d’Israël »
  • « Tout mon soutien à Israël, peuple courageux ! »
  • Le 31 mars 2018, Israël frappait des positions syriennes à Daraa, en Syrie. Un lecteur réagissait ainsi : « Je ne suis pas juif, mais de tout cœur avec Israël et ses habitants et pour leur combat. Longue vie à ce peuple. »

Un autre lecteur ajoutait : « Depuis le temps qu’ils pratiquent l’ennemi traditionnel…ils savent où il se trouve, et contrairement aux larves que nous avons ici, ils ont compris. Ce pays, lui, ne se laissera pas faire. Bravo. »

Un autre renchérissait : « Malgré toute la propagande faite contre ISRAËL, l’État d’Israël et les gouvernants ,eux font ce qu’il faut pour proteger leur citoyens, peut un porte d’où vient la menace ,ISRAËL fait des frappes préventives, et défend la souveraineté de son état….
Quel dommage que la France ne prenne pas exemple sur ISRAËL plutôt que de livrer ses propres citoyen au terroristes islamique. »

(Justement, la France a suivi l’exemple d’Israël, ce vendredi.)

  • Lorsqu’en juin 2014, Israël a bombardé 9 cibles en Syrie, après qu’un missile ait tué un enfant israélien, les réactions de nos lecteurs n’étaient pas différentes :
  • « Enfin …. Israël riposte et frappe la syrie »
  • « le missile qui a tué un enfant israélien était de fabrication russe »
  • « Poutine vend des armes aux syriens !! il joue un double jeu Poutine »

Aucun soutien à Poutine. Aucune défense d’Assad. Aucune critique contre Israël.

Par contre…

En avril 2017, les Etats-Unis bombardaient un aéroport syrien et Dreuz était bombardé d’insultes pour avoir approuvé ces frappes. Les lecteurs prenaient la défense totale d’Assad et de Poutine. La même débauche qu’il y a 24 heures.

Cherchez l’erreur. En ce qui me concerne, je pense que les usines à troll du Kremlin font le travail de propagande pour lequel ils sont payés, comme lors des élections américaines : diviser les gens, les monter les uns contre les autres. Attaquer les Etats-Unis.

Je vais donc demander à la modération de censurer toute critique suspecte des Etats-Unis sur notre site, déguisée en soutien à Poutine ou pas, elles ne seront plus tolérées, pas plus que ne sont tolérées, depuis toujours, celles contre Israël ou la chrétienté.

Je m’en excuse auprès des gens bien intentionnés qui pourraient être victimes de ces mesures, mais c’est le seul moyen de contrer les attaques des trolls du Kremlin, de revenir à nos fondamentaux, et de mettre fin à cette pagaille inutile.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz