FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gilles William Goldnadel le 17 avril 2018

La confusion s’empare des esprits les mieux structurés pour savoir ce qu’il faut penser de l’opération franco-anglo-américaine contre des usines d’armes chimiques sans doute encore détenues par le régime syrien.

Il est vrai qu’il est difficile d’opter entre la peste et le choléra, Daesh et le Hezbollah.

Il est vrai encore qu’il n’est pas aisé de discerner dans l’opération ce qui tient de la guerre ou de la communication. C’est dans ce contexte rien moins que clair que notre président aura été questionné hier. Et la personnalité de l’un des questionnaires pose également question. Chacun aura compris que la présence du directeur de Mediapart aux côtés du pugnace et populaire Jean-Jacques Bourdin vaut adoubement présidentiel. Il se trouve que le journaliste- militant offre toutes les raisons d’être controversé.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

On ne sait s’il tient plus de l’enquêteur ou du policier. Toujours est-il qu’il sélectionne soigneusement ses proies avant que de lancer ses filets, suivant qu’elles s’appellent Baudis ou Ramadan. C’est sans doute en raison de sa clémence extrême envers ce dernier que notre pêcheur à filets à dimensions variables aura effectué sa plongée la plus préjudiciable. Non content d’avoir fait montre envers son camarade Tarik d’un manque de curiosité inaccoutumé alors que celui-ci faisait l’objet d’investigations pénales pour des viols dont la liste s’épaississait dangereusement, notre pêcheur trotskiste prenait la mouche pour en avoir été moqué par Charlie hebdo.

Sans complexe particulier, voilà qu’il reprochait à son tour au journal martyr de s’en prendre aux musulmans en s’en prenant à Ramadan. Dès lors, la crainte révérencieuse qu’il inspirait depuis toujours au petit monde médiatique et politique s’évaporait dans l’air germanopratin. C’est dans ce contexte libéré, que l’auteur de cet article interrogeait publiquement notre journaliste militant sur la véracité de l’information contenue sur sa fiche Wikipédia qui laissait à penser qu’il était l’auteur sous alias d’un texte approuvant le massacre des athlètes israéliens aux jeux olympiques de Munich en 1972. Après avoir, par l’intermédiaire de Libération, confirmé l’information tout en récusant avec une touchante spontanéité, 46 ans plus tard, ce texte immonde, l’ancien rédacteur en chef du Monde suggérait dans Mediapart du 10 avril que mes « révélations » n’étaient pas sans lien avec l’enquête de son journal à l’encontre de Nicolas Sarkozy dans l’affaire libyenne… On remarquera dans cette suggestion sa capacité à élever le débat.

Alors donc que la France connaît régulièrement des attentats terroristes islamistes contre des chrétiens, des juifs, des policiers ou des Français de toutes conditions, le Président de la République a fait le choix d’adouber le directeur de Mediapart. Quelques jours auparavant, dans la triste circonstance de l’assassinat de l’héroïque Beltrame, le président Macron avait trouvé des mots forts pour stigmatiser enfin le terrorisme islamique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Quelques instants plus tard, et j’en suis le témoin, il avait trouvé les mots justes pour consoler les enfants de la pauvre Mireille Knoll. Toujours cette même confusion. Toujours vouloir contenter tout le monde et son père. Toujours un gentil mot pour Jean, un mot gentil pour Pierre. J’ai comparé ce prince trop charmant à la chauve-souris de la fable. Ce président qui dit vouloir combattre l’islamisme et le gauchisme et qui adoube en même temps le chantre de l’islamo-gauchisme.

Je suis oiseau, voyez mes ailes. Je suis souris, vive Plenel !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gilles-William Goldnadel. Publié avec l’aimable autorisation de Valeurs actuelles.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz